Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 41 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 41 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 41 Empty19/8/2020, 14:21

Shinochaz a écrit:

La logique voudrait que la série reprenne après le confinement après un saut de plusieurs mois dans le temps.

Je pense que c'est ce qui va se passer en effet, avec pour reprise sans doute l'intrigue de Claire à l'hôpital..
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 41 Empty19/8/2020, 14:48

Oui on entend déjà suffisamment parler du covid c'est vrai mais au moins là dessus, USGS se démarque totalement de DNA et pblv et ce n'est pas plus mal.

J'ai beaucoup aimé le générique de fin d'hier soir


---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 41 Ylpz
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 41 Empty19/8/2020, 19:36

De mon côté, j'aimerais aussi qu'ils évitent le covid ou, disons, qu'il reste à la marge. Besoin de respirer.

Sinon, une fois n'est pas coutume, j'étais assez déçue par l'épisode d'hier. Trop d'invraisemblances à mon goût. Mais bon, c'est rare que j'ai ce sentiment avec cette série.
De toute façon, les acteurs sont formidables et j'ai quand même eu plaisir à regarder l'épisode. J'adore les Bastide !
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/imperialpop_
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 41 Empty19/8/2020, 21:01

Les scénaristes d’USGS qui pompe tranquillement littéralement tout le squelette du personne de Chardeau dans Demain Nous Appartient avec leur nouveau médecin. Un médecin addict au médoc, désagréable au possible, qui s’entend pas avec sa partenaire mais dont leur relation va s’arranger petit à petit. Décevant..
haddock47



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 41 Empty19/8/2020, 21:38

Très bon survol du confinement, ni trop, ni trop peu, et à présent, on peut passer à autre chose. Perso, comme je ne regarde pas DNA, j’aime bien le Dr House et oui, c’est gros comme une maison que Claire va lui tomber dans les bras, enfin j’espère.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 41 Empty19/8/2020, 22:24

Perso, j'ai survolé le confinement :D
Après, j'ai trouvé pas mal la façon dont ils raccrochent les wagons de l'intrigue.
Le nouveau doc fait en effet penser à Dr House. Bien aimé la scène où Claire lui remonte les  bretelles, avec courage, pertinence et pas mal d'esprit.
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 41 Empty19/8/2020, 22:53

On repart donc au mois de mai. Y aura-t-il un nouveau saut temporel pour se recaler plus tard ?

Hugues avait une voiture immatriculée... en Normandie tomate
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 41 Empty19/8/2020, 23:26

Oui il y aura des épisodes le rend fin août 
Jai bien aimé cette reprise après le confinement c'était assez dosé j'ai trouvé aussi.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 41 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 41 Empty20/8/2020, 00:28

Danton Q a écrit:
On repart donc au mois de mai. Y aura-t-il un nouveau saut temporel pour se recaler plus tard ?

Hugues avait une voiture immatriculée... en Normandie tomate

Si tu as été bien attentif au générique, on a vu aussi le mois de juin défiler, je pense qu'on est reparti au temps "présent", même si ça n'a pas été dit explicitement ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 41 Empty20/8/2020, 09:43

» Voir le message cité

[quote="ailebrune"]Perso, j'ai survolé le confinement :D
Après, j'ai trouvé pas mal la façon dont ils raccrochent les wagons de l'intrigue.
L
e nouveau doc fait en effet penser à Dr House. Bien aimé la scène où Claire lui remonte les  bretelles, avec courage, pertinence et pas mal d'esprit.[/quote]

Oui, c'est assez réaliste. Certaines rancoeurs ou obsessions semblent s'être exarcerbées, tandis que pour la plupart,  on sent que le temps a fait son oeuvre...C'est bien qu'ils n'insistent pas trop...
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 41 Empty20/8/2020, 09:57

Pour ce qui est de "pomper" d'une série à l'autre... De toutes façons, le genre de sujets susceptibles de faire de l'audience risque de se retrouver, dans les intérêts réalistes, comme dans l'aspect polar, à un moment ou l'autre.
 Certains scénaristes "voyagent" d'ailleurs entre les trois séries commentées ici . J'avais entendu une émission radio avec des protagonistes qui témoignaient, sans esprit de compétition (apparemment).
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 41 Empty20/8/2020, 10:13

imperialpop_ a écrit:
Les scénaristes d’USGS qui pompe tranquillement littéralement tout le squelette du personne de Chardeau dans Demain Nous Appartient avec leur nouveau médecin. Un médecin addict au médoc, désagréable au possible, qui s’entend pas avec sa partenaire mais dont leur relation va s’arranger petit à petit. Décevant..

Franchement Joshua n'a rien à voir avec l'histoire de Chardeau, je n'y ai même pas pensé..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 41 Empty20/8/2020, 10:16

Shinochaz a écrit:


Si tu as été bien attentif au générique, on a vu aussi le mois de juin défiler, je pense qu'on est reparti au temps "présent", même si ça n'a pas été dit explicitement ;)

Justement, je ne pense pas qu'on soit déjà revenu au temps présent, mais qu'on se situe au mois de juin, étant donné que la plupart des protagonistes ont régulièrement évoqué le confinement comme si ça venait de se terminer il n'y a pas longtemps, du moins, c'est comme ça que je l'ai perçu..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 41 Empty20/8/2020, 10:17

Danton Q a écrit:
Hugues avait une voiture immatriculée... en Normandie tomate

Et donc? Il a toujours été dit qu'il n'était pas de Montpellier..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 41 Empty20/8/2020, 10:18

ailebrune a écrit:
Perso, j'ai survolé le confinement :D
Après, j'ai trouvé pas mal la façon dont ils raccrochent les wagons de l'intrigue.
Le nouveau doc fait en effet penser à Dr House. Bien aimé la scène où Claire lui remonte les  bretelles, avec courage, pertinence et pas mal d'esprit.

jap
Perso moi j'ai bien apprécié la scène du début qui m'a ému..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Martingale



Masculin Âge : 34

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 41 Empty20/8/2020, 10:53

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Justement, je ne pense pas qu'on soit déjà revenu au temps présent, mais qu'on se situe au mois de juin, étant donné que la plupart des protagonistes ont régulièrement évoqué le confinement comme si ça venait de se terminer il n'y a pas longtemps, du moins, c'est comme ça que je l'ai perçu..


Je l'ai aussi perçu comme ça et on va bien voir ensuite comment ils vont raccrocher les wagons avec le temps présent.


Dernière édition par Martingale le 20/8/2020, 17:07, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 41 Empty20/8/2020, 11:10

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
De mon côté, j'aimerais aussi qu'ils évitent le covid ou, disons, qu'il reste à la marge. Besoin de respirer.

Sinon, une fois n'est pas coutume, j'étais assez déçue par l'épisode d'hier. Trop d'invraisemblances à mon goût. Mais bon, c'est rare que j'ai ce sentiment avec cette série.
De toute façon, les acteurs sont formidables et j'ai quand même eu plaisir à regarder l'épisode. J'adore les Bastide !

jap D'accord avec toi sur tout. C'est également l'épisode que j'ai le moins aimé depuis que j'ai commencé à regarder la série.

C'est bien qu'ils aient rattrapé l'actualité du virus. Il fallait le faire, mais j'ai trouvé que c'était trop appuyé. J'espère qu'ils vont s'en tenir à cette rétrospective et ne pas nous rappeler les mesures barrières, etc. à tout bout de champ !

Quant à la famille Bastide, je les aime beaucoup aussi.


Dernière édition par Maïadelsol le 21/8/2020, 03:28, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 41 Empty20/8/2020, 11:13

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:
On repart donc au mois de mai. Y aura-t-il un nouveau saut temporel pour se recaler plus tard ?

Hugues avait une voiture immatriculée... en Normandie tomate

Non, ça reprend à l'heure actuelle. La calendrier défile ultérieurement au mois de mai.

Quant à l'immatriculation de la voiture, je n'ai pas remarqué. Mais sauf s'il s'agit d'une ancienne immatriculation, ça ne veut plus rien dire sur la région où habite le propriétaire.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 41 Empty20/8/2020, 11:19

» Voir le message cité

haddock47 a écrit:
Très bon survol du confinement, ni trop, ni trop peu, et à présent, on peut passer à autre chose. Perso, comme je ne regarde pas DNA, j’aime bien le Dr House et oui, c’est gros comme une maison que Claire va lui tomber dans les bras, enfin j’espère.  

Pour ma part, j'espère que non (mais je crains que si). Ce type est infect. En plus, ça mettrait les ados dans une situation déplaisante : la mère de l'un qui trompe son mari avec l'oncle de l'autre... Shocked
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 41 Empty20/8/2020, 11:29

@Maïa;  Claire n'est pas la mère d'Enzo ;)   la mère de ce dernier est Sabine, qui est prof et la fille du commissaire Becker.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 41 Empty20/8/2020, 11:30

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Non, ça reprend à l'heure actuelle. La calendrier défile ultérieurement au mois de mai.

On n'en sait rien justement; en entendant les dialogues, on aurait dit que le déconfinement ne datait pas d'il y a très longtemps..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 41 Empty20/8/2020, 12:07

Oui le déconfinement ne datait pas de longtemps, comme l' a dit Shino, on a bien vu mai et juin défiler. L'introduction dans la nouvelle situation a été très bien trouvée, simple à la fois, à l'aide des vraies infos, et originale.Pas de gros messages laissant deviner etc.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 41 Empty20/8/2020, 18:09

La temporalité quotidienne étant bien moins importante dans USGS que dans PBLV, cela reste au final un détail. C'est amené avec assez de subtilité y compris dans les dialogues volontairement imprécis "on a revu grand-mère que deux fois depuis le déconfinement" que même si les ados rentraient au lycée dans une semaine et demi que ça ne choquerait pas au final jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 41 Empty20/8/2020, 19:43

Donc, Hughes est mort transpercé par une branche pointue opportunément (et curieusement! ) placée. J'ai dû revisionner car je n'avais pas eu le temps de voir en détail et comprendre. Du coup, c'est d'autant plus accidentel, car il ne pouvait pas deviner que ce "retournement" aurait cette conséquence. (Même si ça ne va pas lui enlever son malaise...)
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 41 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.