Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 13 Empty12/3/2020, 23:21

ailebrune a écrit:
Du coup, j'ai effacé mes messages.

Je les remets si tu me dis que l'épisode prévu a été diffusé

Bah non tu pouvais les laisser, c'était exceptionnel ce soir, c'est pas comme si ça spoilait impunément ;)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 13 Empty12/3/2020, 23:23

Je ne comprends pas : j'ai édité les messages pour enlever leur contenu, et il réapparaît confused
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 13 Empty12/3/2020, 23:25

Laisses les je te dis ;) Si c'est un bug, on verra plus tard jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 13 Empty12/3/2020, 23:26

Ah, ben pendant ce temps-là, j'ai réussi à les enlever en mettant une phrase à la place. Si tu enlèves tout, apparemment, ça te remet le post d'origine.
C'est plus sympa pour les forumeurs qui ne regardent pas en replay que je les enlève et que je les remette demain.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 13 Empty13/3/2020, 15:40

jap  c'est plus sympa.mais c'est exceptionnel comme situation.Je regarderai ce soir et samedi il devrait y avoir un epi pour qu'on retombe sur nos pieds.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 13 Empty13/3/2020, 23:29

Côté dialogues, l'odorat à l'honneur :lol:

Gary : T’es sûr que c’est réciproque ?
Quentin : Ça se sent ces choses-là, non ?
Gary : Ça se sent, ça se sent… euh, moi aussi ça m’est arrivé de sentir ces choses là, avant de me rendre compte que la nana et moi, on n'avait pas le même odorat

Davia : je pense qu’il faut pas que je me fasse trop de films, je vais encore me retrouver dans un plan foireux
Alex : Oui, enfin là, ça sent plus une comédie romantique qu’un plan foireux
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 13 Empty13/3/2020, 23:30

Une incohérence (double, même)
Le lendemain de la fête, Quentin lave une pile d'assiettes à la main : pas de lave-vaisselle dans cette coloc ?
Il les passe direct de l'eau savonneuse à Davia qui les essuie :cable: :lol:

Sinon, magnifique l'invention de Soriano, qui ré-écrit l'histoire pour ne pas charger Virgile cheers
Je me demande pourquoi d'ailleurs : parce qu'il pense son fils coupable de la mort de Léa ? parce qu'il se dit qu'il serait peut-être aller buter quelqu'un s'il le pensait responsable de la mort de son propre fils ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 13 Empty13/3/2020, 23:31

J'espère aussi qu'il ne s'agit pas d'une escroquerie à l'assurance : complètement invraisemblable et, de surcroît, hyper choquant de faire ça le jour de l'inauguration.
Et quid des portes bloquées ?

(et avec la diffusion bloquée pour cause de covid, on ne saura peut-être pas pour un bon moment alexxx1978 )
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 13 Empty14/3/2020, 18:41

Virgile qui s'en sort parce que Soriano a menti, ça me gonfle c'est trop facile! Je ne comprends pas pourquoi il ment, il pense que s'il charge Virgile, les flics  vont enqueter encore plus sur son fils, ou bien il se sent responsable de ce qu a fait son fils et donc de ce qui est arrivé a Léa? 

Marre sinon des scenes redondantes de Virgile en train de frapper quelqu'un ou de tout casser chez lui tous les jours! Surprised-redface Pas tres subtil tout ça.

Je sens que Damien va tromper Bilal avec Lucille, faut toujours se mefier des bi! :lol:

Ils sont mignons Davia et le pote de Gary.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 13 Empty14/3/2020, 18:49

Là je pense que c'est fini, Virgile a tout évacué depuis son super casse d'hier soir.Maintenant ça devrait aller et petit à petit se reprendre.
Il va devoir racheter pas de choses.
Oui Damien c'est possible qu'il laisse Bilal en carafe.
Davia ce serait bien qu'elle soit en couple.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 13 Empty14/3/2020, 18:50

Pardon je voulais écrire "pas mal de choses"
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 13 Empty14/3/2020, 19:11

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Là je pense que c'est fini, Virgile a tout évacué depuis son super casse d'hier soir.Maintenant ça devrait aller et petit à petit se reprendre.

jap

Et Eve ne le laissera pas tomber..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 13 Empty14/3/2020, 20:30

Bon.maintenant va falloir attendre pour la suite

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 13 Ylpz
benji217158



Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 13 Empty14/3/2020, 21:08

Ils auraient pu attendre l'intrigue de l'escape game et faire la pause après.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 13 Empty14/3/2020, 21:37

Ils vont peut être, et ce serait bien re passer les épisodes depuis le début pendant cette plage horaire.Ça me fait penser à ça car j'ai regardė Naguy comme d'habitude qui commence à 18h50 et c'était une ancienne émission puisqu'il y avait Margot.(cette candidate n'y est plus)
Martingale



Masculin Âge : 34

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 13 Empty14/3/2020, 21:48

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Virgile qui s'en sort parce que Soriano a menti, ça me gonfle c'est trop facile! Je ne comprends pas pourquoi il ment, il pense que s'il charge Virgile, les flics  vont enqueter encore plus sur son fils, ou bien il se sent responsable de ce qu a fait son fils et donc de ce qui est arrivé a Léa? 

Marre sinon des scenes redondantes de Virgile en train de frapper quelqu'un ou de tout casser chez lui tous les jours! Surprised-redface Pas tres subtil tout ça.

Je sens que Damien va tromper Bilal avec Lucille, faut toujours se mefier des bi! :lol:

Ils sont mignons Davia et le pote de Gary.

Je pense qu'il s'agit clairement de cela, et puis aussi le fait qu'il a sans doute pitié de Virgile et que, par conséquent, il ne veut pas l'enfoncer encore plus.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 13 Empty7/4/2020, 15:26

@Flora24 C'est toujours diffusé en Belgique ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ziva



Féminin Âge : 70

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 13 Empty7/4/2020, 16:05

RTLTVI, hélas ne diffuse + USGS Sweat Sweat
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 13 Empty7/4/2020, 16:16

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
@Flora24 C'est toujours diffusé en Belgique ?


Non, je pense qu'il y a encore eu un épisode après que Fr2 ait arrêté et puis plus rien.. D'un autre côté c'est sans doute plus logique, sinon il y aurait eu un trop gros décalage avec la France, et ils doivent attendre de nouveaux épisodes également..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 13 Empty1/6/2020, 20:32

Pourrez-vous me dire quel épisode a été diffusé sur FR2 ce soir, afin que je me synchronise avec la diffusion belge? Smilebounce

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 13 Empty2/6/2020, 22:17

Je n'ai pas trop compris leur J- 54 etc avant confinement 

Davia et Quentin sont trop mignons ca fait du bien un peu de bonheur et Carine est une hystérique en puissance lol 

Ce soir pas de Hugues et des Bastide. Meme après 3 mois de pause je sature avec cette famille que j'adorais pourtant. Et l'intrigue n'est franchement pas passionnante du tout mais ça vient surtout du personnage de Hugues que je trouve totalement inintéressant. 

J'apprécie de plus en plus Dylan et j'ai bien-aimé le fait que son père le mette face à ses responsabilités. 

Les parents d'Antonin ont l'air d'être des escrocs. Le pauvre si c'est vraiment le cas comment pourra t-il se remettre de tout ça déjà que la mort de Lea c'est dur 
Et le pote des parents d'Antonin paraît louche aussi 

Pas de Virgile non plus ce soir tant mieux

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 13 Ylpz
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 13 Empty3/6/2020, 20:33

Pas trop compris non plus le J-54, je pense que c'est pour rappeler pourquoi les persos n'ont pas de masques et peuvent s'embrasser comme Davia et son nouveau mec, mais les spectateurs ne sont pas betes et l'avaient déjà compris.

Les etats d'ames de Virgile me gonflent, Eve a raison de le laisser tomber!
L'intrigue sur l'incendie devient ch..., j'espere que ça se termine bientôt ça traine trop.

Je suis sur qu'Elisabeth va retomber dans les bras de Hugues, ce pervers narcissique, c'est triste je pensais Elisabeth plus forte.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 13 Empty3/6/2020, 22:03

En fait à mon avis ils veulent parler du deconfinement parce que le confinement a commencé le 17 mars et le dernier épisode datait du 13 mars non donc 4 jours avant ? C'est pas très logique. Quelqu'un aurait plus d'explication ?

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 13 Ylpz
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 13 Empty5/6/2020, 07:39

Antonin a bien fait de dire la vérité à la police. Sa mère est vraiment mauvaise... comment peut elle lui reprocher de l'avoir fait ? Antonin a une conscience et ce n'est pas un mensonge anodin. Rien ne justifie de toute façon une arnaque à l'assurance même si c'était pour aider Antonin. Si Sylvain et sa femme n'ont rien à se reprocher pour l'incendie, ca leur rendra service d'avoir dit la vérité. Leur pote me paraît de plus en plus louche... 

Quentin et Gary forment un super duo j'ai hâte de les voir changer les serrures lol et Quentin et Davia sont toujours aussi mignons ensemble. Ca fait plaisir de voir Davia heureuse et c'est la première fois qu'elle a vraiment une intrigue à elle c'est cool. 

Damien est vraiment malhonnête... s'envoyer en l'air avec Lucile tout en sortant avec Bilal c'est degueulasse. Mais je me pose une question. Lucile ne sait pas qu'il est avec Bibal? Je comprends pas comment elle peut lui faire ça surtout qu'elle le connait. Décidément Bilal n'a pas de chance. Entre le fiasco avec Simon l'année dernière, maintenant ça. 

Dylan et son père sont vraiment touchants. Je les aime tellement ces deux là maintenant. L'intrigue de l'incendie est triste jai encore dû mal à digérer la mort de Léa mais ya au moins un point positif c'est de voir le père et le fils se rapprocher et de voir Dylan s'améliorer. Cela change de l'année dernière quand il s'en prenait à Theo. 

A propos de Theo j'aimerais bien qu'ont ait des nouvelles et vivement qu'on revoit Claire, Victor et Adèle. Idem pour Enzo et sa mère. Ce sont des personnages totalement inexistants depuis un moment. 

De même on ne voit plus Emy la fille de Janet. Elle ne vivait pas à la coloc ? L'intrigue avec Elliot a été mise en stand by. 

Vivement qu'on en finisse avec l'intrigue d'Hugues et des Bastide. A force de voir sans arrêts cette famille, je n'arrive plus à les supporter que ça soit Julien, Alice ou même les enfants.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 13 Ylpz
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 13 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 17)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.