Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne


USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 2 Empty15/2/2020, 18:51

Flora24 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Quand la nana du faux témoignage indique aux flics que Romane l'a contactée pour couvrir Karel qui s'était suicidé à cause du meurtre d'un passant confused

Ben forcément, Romane n'allait pas lui dire qu'elle avait tué son frère.. Pour moi elle avoue avoir tué Karel quand elle est toute seule sur le lieu de sa mort et qu'elle lui parle: "Tu ne m'as pas laissé le choix.."

exactement
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 2 Empty15/2/2020, 20:34

@Likeasun Une vraie caricature ambulante !  :rire:c'est bon ça ! J'aime bienl
Martingale



Masculin Âge : 34

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 2 Empty15/2/2020, 21:00

Mistralpblv1 a écrit:
Ni trop longues ni trop courtes et bien réalistes aussi... l'escape game est un exemple parfait, la soiree étudiante où Antoine est allé avec Emmy aussi. Et il y en a pleins.

Hélas oui, et on préfèrerait que cela ne soit pas réaliste : ils sont vraiment pathétiques ces étudiants en commerce avec leurs "soirées", encore pires que les carabins !
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 2 Empty15/2/2020, 21:26

Je n'ai jamais fait ce genre de soirée quand j'étais étudiant  :lol: 
Pour Antoine, j'ai bien cerné le gars vous avez trop raison à son sujet... Emmener sa copine pour la saint-valentin (même si j'ai horreur de cette fête purement commerciale) dans ce genre de soirée c'est très limite surtout qu'il en avait rien à faire d'elle.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 2 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 2 Empty15/2/2020, 22:17

Oui rien à faire d'elle ni de ses gouts, et la surprise, c'était ne pas lui dire pour ne pas qu'elle refuse, il n'y a que lui qui compte, c'est un macho j'espére qu'elle va le le jeter.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 2 Empty18/2/2020, 12:38

Le cauchemar est terminé pour Manon. Il va falloir qu'elle se reconstruise maintenant mais la mort de Karel est encore trop récente. Romane est une cinglée... 

Le père de Dylan est vraiment odieux avec son fils. Je n'aimais pas Dylan après ce qu'il a fait à Theo l'an dernier mais je pense qu'il s'est racheté une conduite depuis. Il était temps qu'il dise ses 4 vérités à son père. 

Camille est en danger... comment le gars qui a voulu qu'elle se prostitue peut-être en liberté avant son procès ? C'est dingue quand même. Il devrait être en prison en attendant son procès.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 2 Ylpz
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 2 Empty18/2/2020, 13:07

Je l'avais dit depuis les dėbuts que c'était elle, Romane par accident, qu'il n'y avait pas de suicide.J avais raison, je m''étais dit, elle n'est pas net cette fille, meme au début on voit qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez elle. Bien sur, elle aimait son frére, mais comme elle est dijonctėe, elle supprime ce qui la géne, et on voit quand elle est interrogée au commissariat, elle fait face, on ne peut pas dire "qu'elle est dans tous ces états" .
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 2 Empty18/2/2020, 17:09

Martingale a écrit:


Hélas oui, et on préfèrerait que cela ne soit pas réaliste : ils sont vraiment pathétiques ces étudiants en commerce avec leurs "soirées", encore pires que les carabins !

Et pour connaître encore un peu le milieu étudiant, cette séquence n'était pas du tout caricaturale...

fiesta34 a écrit:
Je l'avais dit depuis les dėbuts que c'était elle, Romane par accident, qu'il n'y avait pas de suicide.J avais raison, je m''étais dit, elle n'est pas net cette fille, meme au début on voit qu'il y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez elle. Bien sur, elle aimait son frére, mais comme elle est dijonctėe, elle supprime ce qui la géne, et on voit quand elle est interrogée au commissariat, elle fait face, on ne peut pas dire "qu'elle est dans tous ces états" .

Pour le coup, cette fin me déçoit. Et on reconnait la patte Oliver Szulzynger car ça ressemble beaucoup aux premières saisons de PBLV : de bonnes intrigues, de bons persos, de bons dialogues, des situations bien emmenées...mais une fin un peu bâclée. Bon ça ne finit pas en eau de boudin, tout est très cohérent, mais on pourrait presque deviner la fin dès le début quoi...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 2 Empty18/2/2020, 18:25

S'ils avaient choisi le suicide, pour moi, ça n'aurait pas été trés cohérent car Karel ne s'est jamais conduit en personne dépressive, souffrant beaucoup psychologiquement.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 2 Empty18/2/2020, 18:55

Enric qui sort de prison et risque d'y retourner illico  s'il avoue pour le meurtre de la nana d'il y a 1 an! :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 2 Empty18/2/2020, 18:59

Il a dit à la fin "jai tué une femme"  alors oui normalement il va y retourner.A moins qu'ils ne le prennent pas au sérieux, qu'ils pensent qu'il délire.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 2 Empty18/2/2020, 21:49

Ca y'est Mo sait ce qu'Enric a fait..reste à savoir maintenant si Gabriel va l'apprendre ou pas mais ça risque d'être un choc pour lui 

Christophe est vraiment insupportable. Je peux comprendre qu'il se sente trahi mais de là à se comporter comme ca... il manquerait plus que ça que ça soit lui le pere du bébé. Johanna est vraiment malhonnête vis à vis de Ludo

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 2 Ylpz
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 2 Empty19/2/2020, 17:45

Christophe horrible, pauvre Ludo...

Enric va tout dire a Gabriel d'apres le teaser d'hier, je n'ose imaginer sa réaction.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 2 Empty19/2/2020, 21:50

Et voilà il sait. Je suis trop content que la vérité ait éclaté. Cela devait ressortir un jour et voilà.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 2 Ylpz
Martingale



Masculin Âge : 34

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 2 Empty19/2/2020, 21:53

Quel soulagement que la vérité éclate enfin sur cette affaire ! Enric lui-même est certainement le premier soulagé, ça doit lui enlever un sacré poids.
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 2 Empty19/2/2020, 22:22

Très jolie la scène où Manon dit à son frère qu'elle va faire du bénévolat au zoo.
Et Inès aussi, dans sa scène finale avec Enric, quand elle lui dit très posément : "ça ne va pas être facile, ça va prendre du temps, mais on est une famille et on va y arriver".
Ouaouh, ça fait vraiment du bien de voir des ados comme ça, qui ont de la profondeur et de la finesse, capables de parler autrement qu'avec un vocabulaire de dix mots et demi. Et non pas des caricatures de pulsion hormonale sur pattes, amputées de tout cerveau.
Comme ça existe dans la vraie vie en somme. Les ados peuvent être très émouvants par cette alternance entre des émois forts, un côté encore enfantin, et des moments de grande réflexion déjà adulte. C'est très bien montré dans usgs, chapeau !


Dernière édition par ailebrune le 19/2/2020, 23:05, édité 1 fois
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 2 Empty19/2/2020, 22:52

Oui je trouve Arthur, Manon, Léa, et Inès assez matures et surtout respectueux (rien à voir avec les ados attardés de plus belle la vie). On retrouve un peu Lucas, Ninon, Juliette et Rudy.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 2 Ylpz
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 2 Empty19/2/2020, 23:07

Ils ne sont pas toujours respectueux. Manon a quand même eu des mots très durs envers sa mère ces derniers mois, et subtilisé le code d'accès au zoo pour commettre une infraction.
Mais s'ils foncent par moments, quitte à commettre d'énormes bêtises, ils sont aussi capables, pour la plupart d'entre eux, d'avoir d'autres moments plus calmes, où ils réfléchissent, se remettent en question, etc.
Je les trouve émouvants et crédibles.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 2 Empty19/2/2020, 23:36

Oui comme Clarantoine !  :D et Milaze  :D
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 2 Empty19/2/2020, 23:55

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Ils ne sont pas toujours respectueux. Manon a quand même eu des mots très durs envers sa mère ces derniers mois, et subtilisé le code d'accès au zoo pour commettre une infraction.
Mais s'ils foncent par moments, quitte à commettre d'énormes bêtises, ils sont aussi capables, pour la plupart d'entre eux, d'avoir d'autres moments plus calmes, où ils réfléchissent, se remettent en question, etc.
Je les trouve émouvants et crédibles.

Ce que je voulais dire c'était surtout au sein même du lycée et puis ça à l'air d'être des travailleurs et pas des ados qui foutent le bazar en classe ou qui répondent aux profs. Je les vois pas comme ça. Ca fait du bien d'avoir des lycéens un peu plus "normaux:

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 2 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 2 Empty19/2/2020, 23:57

Ils ont leurs défauts (et pour prendre la défense de Manon, elle est loin d'avoir la vie facile...) mais on les sent en effet moins "abrutis" qu'en face.

Dans PBLV, Ines aurait claqué la porte en hurlant "TES QU'UN TUEUR TES PLUS MON PERE" :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 2 Empty20/2/2020, 08:50

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Ils ne sont pas toujours respectueux. Manon a quand même eu des mots très durs envers sa mère ces derniers mois, et subtilisé le code d'accès au zoo pour commettre une infraction.
Mais s'ils foncent par moments, quitte à commettre d'énormes bêtises, ils sont aussi capables, pour la plupart d'entre eux, d'avoir d'autres moments plus calmes, où ils réfléchissent, se remettent en question, etc.
Je les trouve émouvants et crédibles.

jap 
Je les trouve assez touchants aussi.

Et très jolie scène entre Enric et Gabriel quand ce dernier apprend la vérité.. 

Pourquoi Johanna n'a pas dit à Ludo que c'était Christophe qui l'avait dénoncé auprès de Nathalie Jimenez? J'ai oublié..
En tous cas, ça a l'air de se compliquer pour le bébé! Comme je l'avais mentionné il y a quelques semaines, si la petite naît et que Johanna n'est toujours pas divorcée, Christophe sera reconnu comme le père..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 2 Empty20/2/2020, 13:45

Christophe pale pale pale vomir 

Et sinon oui, très belle scène entre Enric et Gabriel aussi. Et à l'aéroport : peu de mots mais un silence absourdi, bouleversé. Très crédible.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 2 Empty20/2/2020, 15:38



Très jolie la scène où Manon dit à son frère qu'elle va faire du bénévolat au zoo.
Et Inès aussi, dans sa scène finale avec Enric, quand elle lui dit très posément : "ça ne va pas être facile, ça va prendre du temps, mais on est une famille et on va y arriver".
Ouaouh, ça fait vraiment du bien de voir des ados comme ça, qui ont de la profondeur et de la finesse, capables de parler autrement qu'avec un vocabulaire de dix mots et demi. Et non pas des caricatures de pulsion hormonale sur pattes, amputées de tout cerveau
Comme ça existe dans la vraie vie en somme. Les ados peuvent être très émouvants par cette alternance entre des émois forts, un côté encore enfantin, et des moments de grande réflexion déjà adulte. C'est très bien montré dans usgs, chapeau !

Là pour le coup, tu pouvais placer ton expression, des ados chauve de neurones lol ! tu as raison que ce ne sont pas les mêmes ados que dans Pblv qui ne savent que beugler et claquer les portes, (voir dans l'ordre Milaze et Clarantoine)
Après Manon, n'est pas très clairvoyante non plus, si un de ses parents ou son frère veut essayer de lui ouvrir les yeux,elle  beugle aussi.Enfin, elle suit assez facilement, et se laisse influencer par celui ou celle qui a la plus grande gu    eu   le.
Pour les autres suis complétement d'accord,avec Inès  en tête pour la maturité.




Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4) - Page 2 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 1)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 19)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 2)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 13)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.