Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Léon Gardin, le bébé "de" Barbara - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Léon Gardin, le bébé "de" Barbara - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Léon Gardin, le bébé "de" Barbara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur



https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Léon Gardin, le bébé "de" Barbara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léon Gardin, le bébé "de" Barbara    Léon Gardin, le bébé "de" Barbara - Page 3 EmptyLun 6 Juil - 21:47

Paty a écrit:

Et j'ai l'impression que la couleur des yeux peut varier même à l'âge adulte -sans passer d'un extrême à l'autre, quand même : j'ai toujours eu les yeux bruns, "noisette" était-il écrit sur mon passeport, et depuis quelques années, ils sont plutôt verts, avec un peu de brun clair ...

J'ai moi aussi les yeux noisette, et chaque été, ils virent au vert !

lalegende2 a écrit:


C'est vrai, des nos jours, certains naissent avec un portable, et avec la 5G, on arrête pas le progrès!!!!!

delphine
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Léon Gardin, le bébé "de" Barbara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léon Gardin, le bébé "de" Barbara    Léon Gardin, le bébé "de" Barbara - Page 3 EmptyLun 6 Juil - 23:09

Ils ont eu la présence d'esprit de ne pas reprendre les mêmes plans que pour le "premier" Mathis ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Léon Gardin, le bébé "de" Barbara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léon Gardin, le bébé "de" Barbara    Léon Gardin, le bébé "de" Barbara - Page 3 EmptyMar 7 Juil - 16:06

» Voir le message cité

lalegende2 a écrit:
» Voir le message cité




C'est vrai, des nos jours, certains naissent avec un portable, et avec la 5G, on arrête pas le progrès!!!!!


chat noir et blanc   chat noir et blanc
Contenu sponsorisé




Léon Gardin, le bébé "de" Barbara - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Léon Gardin, le bébé "de" Barbara    Léon Gardin, le bébé "de" Barbara - Page 3 Empty

 
Léon Gardin, le bébé "de" Barbara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Intrigue le retour de Barbara avec un bébé
» Manon Gardin (par Julianna Vogt)
» Pauline Gardin (par Célia Charbin)
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]
» Quel PRÉNOM pour le bébé de Baptiste et Emma ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 16 (France 3, 2019 - 2020)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.