Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Léon Gardin, le bébé "de" Barbara - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Léon Gardin, le bébé "de" Barbara - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Léon Gardin, le bébé "de" Barbara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne


Léon Gardin, le bébé "de" Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon Gardin, le bébé "de" Barbara    Léon Gardin, le bébé "de" Barbara - Page 2 Empty23/2/2020, 23:23

Mistralpblv1 a écrit:
» Voir le message cité




Nathan aurait-il enfin une intrigue principale à lui ? Un mini nathounet  love

Je doute qu'il s'agisse de Nathan.
Spoiler:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Léon Gardin, le bébé "de" Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon Gardin, le bébé "de" Barbara    Léon Gardin, le bébé "de" Barbara - Page 2 Empty24/2/2020, 01:31

Sauf que:

Spoiler:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Léon Gardin, le bébé "de" Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon Gardin, le bébé "de" Barbara    Léon Gardin, le bébé "de" Barbara - Page 2 Empty24/2/2020, 09:33

Cela dit je ne vois vraiment pas
Spoiler:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Léon Gardin, le bébé "de" Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon Gardin, le bébé "de" Barbara    Léon Gardin, le bébé "de" Barbara - Page 2 Empty24/2/2020, 18:24

» Voir le message cité

Danton Q a écrit:
C'est donc pour jouer une naissance début mai, ce qui donne au conception vers début août.


:lol: Tu me fais penser à ces commères d'autrefois qui, lorsqu'un bébé naissait dans le village ou le quartier, comptaient soigneusement les mois à rebours pour vérifier s'il avait été conçu avant ou après le mariage !
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Léon Gardin, le bébé "de" Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon Gardin, le bébé "de" Barbara    Léon Gardin, le bébé "de" Barbara - Page 2 Empty24/2/2020, 23:36

:lol:

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Léon Gardin, le bébé "de" Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon Gardin, le bébé "de" Barbara    Léon Gardin, le bébé "de" Barbara - Page 2 Empty25/2/2020, 21:22

» Voir le message cité
Maïadelsol a écrit:


Je doute qu'il s'agisse de Nathan.
Spoiler:

Spoiler:

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le 4/7/2020, 16:27, édité 2 fois
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Léon Gardin, le bébé "de" Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon Gardin, le bébé "de" Barbara    Léon Gardin, le bébé "de" Barbara - Page 2 Empty25/2/2020, 22:23

Tant qu'elle n'est pas en Chine, en Iran ou en Italie whistle
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Léon Gardin, le bébé "de" Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon Gardin, le bébé "de" Barbara    Léon Gardin, le bébé "de" Barbara - Page 2 Empty4/7/2020, 16:29

Pas vraiment les yeux foncés comme le dit Sabrina :D mais très beau bébé  love

Léon Gardin, le bébé "de" Barbara - Page 2 Mv5bnz11

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Léon Gardin, le bébé "de" Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon Gardin, le bébé "de" Barbara    Léon Gardin, le bébé "de" Barbara - Page 2 Empty4/7/2020, 16:30

Léon Gardin, le bébé "de" Barbara - Page 2 Mv5bmz11

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Léon Gardin, le bébé "de" Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon Gardin, le bébé "de" Barbara    Léon Gardin, le bébé "de" Barbara - Page 2 Empty5/7/2020, 01:44

» Voir le message cité

Tony a écrit:
Pas vraiment les yeux foncés comme le dit Sabrina :D mais très beau bébé  love

https://i.servimg.com/u/f42/14/16/50/94/mv5bnz11.jpg

Ses yeux ont la couleur indéterminée (bleu verdâtre) de ceux de tous les nouveaux-nés. Ils se fixeront dans quelques mois. Je pense néanmoins qu'ils seront bruns ou verts. Mes fils, qui ont tous deux les yeux bleus, les avaient beaucoup plus clairs.

Cela dit, c'est vraiment un bébé magnifique ! love Sur le coup, j'ai cru que c'était une poupée...
raylen

En ligne

Féminin

Léon Gardin, le bébé "de" Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon Gardin, le bébé "de" Barbara    Léon Gardin, le bébé "de" Barbara - Page 2 Empty5/7/2020, 09:09

Pour les yeux, il me semble que l'on voit assez tôt si le bleu va rester , deux mois à peu près. Le tout serait de savoir quel àage a le petit Leo, comme ne cesse de le demander Sabrina. Essayons la méthode Trois hommes et un couffin : a-t-il des dents?
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Léon Gardin, le bébé "de" Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon Gardin, le bébé "de" Barbara    Léon Gardin, le bébé "de" Barbara - Page 2 Empty5/7/2020, 09:36

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Ses yeux ont la couleur indéterminée (bleu verdâtre) de ceux de tous les nouveaux-nés. Ils se fixeront dans quelques mois. Je pense néanmoins qu'ils seront bruns ou verts. Mes fils, qui ont tous deux les yeux bleus, les avaient beaucoup plus clairs.

Cela dit, c'est vraiment un bébé magnifique ! love Sur le coup, j'ai cru que c'était une poupée...


Oui, vraiment très mignon. Et la couleur des yeux semble en effet encore indéterminés.
Elle peut d'ailleurs mettre très longtemps à se fixer : j'ai un neveu qui a eu des yeux 100% bleus toute sa petite enfance, puis ils ont commencé à se mâtiner de vert. Aujourd'hui à 11 ans ils sont vert pâle, presque plus de bleu mais encore quelques nuances.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Léon Gardin, le bébé "de" Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon Gardin, le bébé "de" Barbara    Léon Gardin, le bébé "de" Barbara - Page 2 Empty5/7/2020, 10:59

Ouah, Léon a déjà son topic à lui ! Smile bounce
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Léon Gardin, le bébé "de" Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon Gardin, le bébé "de" Barbara    Léon Gardin, le bébé "de" Barbara - Page 2 Empty5/7/2020, 11:01

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Pour les yeux, il me semble que l'on voit assez tôt si le bleu va rester , deux mois à peu près. Le tout serait de savoir quel àage a le petit Leo, comme ne cesse de le demander Sabrina. Essayons la méthode Trois hommes et un couffin : a-t-il des dents?

Mais ça aussi, ça varie d'un bébé à l'autre !
Certains naissent même avec déjà une dent !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Léon Gardin, le bébé "de" Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon Gardin, le bébé "de" Barbara    Léon Gardin, le bébé "de" Barbara - Page 2 Empty5/7/2020, 11:04

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
» Voir le message cité




Oui, vraiment très mignon. Et la couleur des yeux semble en effet encore indéterminés.
Elle peut d'ailleurs mettre très longtemps à se fixer : j'ai un neveu qui a eu des yeux 100% bleus toute sa petite enfance, puis ils ont commencé à se mâtiner de vert. Aujourd'hui à 11 ans ils sont vert pâle, presque plus de bleu mais encore quelques nuances.

Et j'ai l'impression que la couleur des yeux peut varier même à l'âge adulte -sans passer d'un extrême à l'autre, quand même : j'ai toujours eu les yeux bruns, "noisette" était-il écrit sur mon passeport, et depuis quelques années, ils sont plutôt verts, avec un peu de brun clair ...
raylen

En ligne

Féminin

Léon Gardin, le bébé "de" Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon Gardin, le bébé "de" Barbara    Léon Gardin, le bébé "de" Barbara - Page 2 Empty5/7/2020, 12:00

Certes, il y a toujours une exception pur confirmer la règle mais en l'absence de carnet de santé ou de livret de famille, j'applique la rechnique du doigt mouillé et je m'inspire de la scène culte avec la pharmacienne. Les yeux peuvent changer de nuance mais ils ne passent pas du bleu (dans lequel on inclut le vert et e gris) au marron (dans lequel on inclut le noir). Si tu as des yeux noisette, le vert qu'ils contiennent peut en effet s'accentuer surtout s'ils sont exposés au soleil. Ton changement de nuance s'explique peut-être par le réchauffement climatique.Léon Gardin, le bébé "de" Barbara - Page 2 3129673867
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Léon Gardin, le bébé "de" Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon Gardin, le bébé "de" Barbara    Léon Gardin, le bébé "de" Barbara - Page 2 Empty5/7/2020, 14:05

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Mais ça aussi, ça varie d'un bébé à l'autre !
Certains naissent même avec déjà une dent !


C'est vrai, des nos jours, certains naissent avec un portable, et avec la 5G, on arrête pas le progrès!!!!!

---------------
Pas'mec
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Léon Gardin, le bébé "de" Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon Gardin, le bébé "de" Barbara    Léon Gardin, le bébé "de" Barbara - Page 2 Empty5/7/2020, 17:04

lalegende2 a écrit:

C'est vrai, de nos jours, certains naissent avec un portable, et avec la 5G, on arrête pas le progrès!!!!!

:lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Léon Gardin, le bébé "de" Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon Gardin, le bébé "de" Barbara    Léon Gardin, le bébé "de" Barbara - Page 2 Empty6/7/2020, 00:15

» Voir le message cité

lalegende2 a écrit:
» Voir le message cité




C'est vrai, des nos jours, certains naissent avec un portable, et avec la 5G, on arrête pas le progrès!!!!!

:lol: :lol: Excellent !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Léon Gardin, le bébé "de" Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon Gardin, le bébé "de" Barbara    Léon Gardin, le bébé "de" Barbara - Page 2 Empty6/7/2020, 00:19

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Mais ça aussi, ça varie d'un bébé à l'autre !
Certains naissent même avec déjà une dent !

Napoléon Bonaparte, Louis XIV, Danton...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Léon Gardin, le bébé "de" Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon Gardin, le bébé "de" Barbara    Léon Gardin, le bébé "de" Barbara - Page 2 Empty6/7/2020, 12:26

» Voir le message cité

lalegende2 a écrit:
» Voir le message cité




C'est vrai, des nos jours, certains naissent avec un portable, et avec la 5G, on arrête pas le progrès!!!!!


:lol: :lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Léon Gardin, le bébé "de" Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon Gardin, le bébé "de" Barbara    Léon Gardin, le bébé "de" Barbara - Page 2 Empty6/7/2020, 12:27

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Napoléon Bonaparte, Louis XIV, Danton...


Ah bon ? Je ne le savais pas. Mais j'ai entendu des histoires de mères ne pouvant pas allaiter parce qu'à cause de ça, ça leur faisait très mal !
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Léon Gardin, le bébé "de" Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon Gardin, le bébé "de" Barbara    Léon Gardin, le bébé "de" Barbara - Page 2 Empty6/7/2020, 21:45

» Voir le message cité
Paty a écrit:
Ouah, Léon a déjà son topic à lui ! Smile bounce

J'ai recyclé le topic du casting pour le bébé, en changeant simplement le titre ! 
C'est drôle de constater qu'à l'époque, en février (page 1), on avait déjà deviné que ce bébé serait pour Barbara ! :lol:

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Léon Gardin, le bébé "de" Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon Gardin, le bébé "de" Barbara    Léon Gardin, le bébé "de" Barbara - Page 2 Empty6/7/2020, 21:47

Paty a écrit:

Et j'ai l'impression que la couleur des yeux peut varier même à l'âge adulte -sans passer d'un extrême à l'autre, quand même : j'ai toujours eu les yeux bruns, "noisette" était-il écrit sur mon passeport, et depuis quelques années, ils sont plutôt verts, avec un peu de brun clair ...

J'ai moi aussi les yeux noisette, et chaque été, ils virent au vert !

lalegende2 a écrit:


C'est vrai, des nos jours, certains naissent avec un portable, et avec la 5G, on arrête pas le progrès!!!!!

delphine

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Contenu sponsorisé




Léon Gardin, le bébé "de" Barbara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Léon Gardin, le bébé "de" Barbara    Léon Gardin, le bébé "de" Barbara - Page 2 Empty

 
Léon Gardin, le bébé "de" Barbara
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrigue le retour de Barbara avec un bébé
» Manon Gardin (par Julianna Vogt)
» Pauline Gardin (par Célia Charbin)
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]
» Quel PRÉNOM pour le bébé de Baptiste et Emma ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 16 (France 3, 2019 - 2020)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.