Plus belles les séries (PBLV, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV4.5 : où trouver le coffret ...
Voir le deal

Partagez

Dimitri (par Jonas Ben Ahmed)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Dimitri (par Jonas Ben Ahmed) Empty
MessageSujet: Re: Dimitri (par Jonas Ben Ahmed)    Dimitri (par Jonas Ben Ahmed) Empty10/2/2020, 21:34

Sinon, c'est qui ce mec très moche dans les bras duquel se jette Clarantoine ? On le connait ? C'est Victor qui est revenu en plus vieux ? heink
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Dimitri (par Jonas Ben Ahmed)    Dimitri (par Jonas Ben Ahmed) Empty10/2/2020, 22:11

Maïadelsol a écrit:
Sinon, c'est qui ce mec très moche dans les bras duquel se jette Clarantoine ? On le connait ? C'est Victor qui est revenu en plus vieux ? heink

Mais non, c'est Dimitri ! Il était apparu en 2018.

Dans l'épisode de Plus belle la vie diffusé ce mercredi 28 mars, les téléspectateurs de France 3 ont pu découvrir Dimitri, un nouveau personnage qui va épauler Antoine. Jonas Ben Ahmed qui l'interprète est le premier acteur transgenre à jouer dans une série française.

Au fil des années, Plus belle la vie a évoqué de nombreux sujets de société. Après la drogue, le mariage gay ou encore le viol, la série s'est attaquée à la transidentité à travers le personnage de Clara/Antoine joué par Enola Righi. Dans l'épisode diffusé hier, mercredi 28 mars, Dimitri, un jeune transgenre qui va venir en aide à Antoine, débarquait dans la série.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Dimitri (par Jonas Ben Ahmed)    Dimitri (par Jonas Ben Ahmed) Empty10/2/2020, 22:13

(suite de l'article et interview de Jonas Ben Ahmed : https://www.purebreak.com/news/plus-belle-la-vie-qui-est-jonas-ben-ahmed-dimitri/150298 )
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Dimitri (par Jonas Ben Ahmed)    Dimitri (par Jonas Ben Ahmed) Empty10/2/2020, 22:15

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:

Ah bon ? Je ne me souviens pas du tout de lui. Il n'a pas dû apparaître souvent. Elle l'a trouvé où ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Dimitri (par Jonas Ben Ahmed)    Dimitri (par Jonas Ben Ahmed) Empty10/2/2020, 22:24

Ben à l'époque où Clara a révélé son mal-être et a voulu devenir Antoine, elle a contacté une assoce et c'est comme ça qu'elle a rencontré Dimitri, qui a fait sa transition, lui a donné des conseils, etc.
L'originalité étant que Dimitri est joué par un acteur qui a lui-même été une femme autrefois. Et perso, je le trouve plutôt beau garçon !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Dimitri (par Jonas Ben Ahmed)    Dimitri (par Jonas Ben Ahmed) Empty10/2/2020, 23:24

Maïadelsol a écrit:
Paty a écrit:

Dans l'épisode de Plus belle la vie diffusé ce mercredi 28 mars, les téléspectateurs de France 3 ont pu découvrir Dimitri, un nouveau personnage qui va épauler Antoine. Jonas Ben Ahmed qui l'interprète est le premier acteur transgenre à jouer dans une série française.

Au fil des années, Plus belle la vie a évoqué de nombreux sujets de société. Après la drogue, le mariage gay ou encore le viol, la série s'est attaquée à la transidentité à travers le personnage de Clara/Antoine joué par Enola Righi. Dans l'épisode diffusé hier, mercredi 28 mars, Dimitri, un jeune transgenre qui va venir en aide à Antoine, débarquait dans la série.

Ah bon ? Je ne me souviens pas du tout de lui. Il n'a pas dû apparaître souvent. Elle l'a trouvé où ?

Ca doit être sa troisième ou quatrième apparition à tout casser...mais on l'a surtout vu dans une web-série consacrée à la révélation de la "masculinité" de Clara, et son désir de devenir Antoine.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Pierrot

Féminin Âge : 22

MessageSujet: Re: Dimitri (par Jonas Ben Ahmed)    Dimitri (par Jonas Ben Ahmed) Empty11/2/2020, 00:19

Paty a écrit:
Ben à l'époque où Clara a révélé son mal-être et a voulu devenir Antoine, elle a contacté une assoce et c'est comme ça qu'elle a rencontré Dimitri, qui a fait sa transition, lui a donné des conseils, etc.
L'originalité étant que Dimitri est joué par un acteur qui a lui-même été une femme autrefois. Et perso, je le trouve plutôt beau garçon !

C'est vrai que maintenant que tu le dis, il est loin d'être laid, j'en ferais bien mon quatre heure du mardi (celui du lundi est prit par Elias :D).
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 49

MessageSujet: Re: Dimitri (par Jonas Ben Ahmed)    Dimitri (par Jonas Ben Ahmed) Empty11/2/2020, 16:43

Concernant Dimitri, je l'avais reconnu  mais une majorité de spectateurs ne l'a sans doute pas reconnu étant donné que sa derniere apparition date d'il y a 2 ans.
Antoine aurait pu nous rappeler subrepticement qui il était.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

MessageSujet: Dimitri (par Jonas Ben Ahmed)    Dimitri (par Jonas Ben Ahmed) Empty12/2/2020, 22:50

Paty a écrit:

Oh, Dimitri, je le laisse à qui veut, je le trouve très mignon mais il ne m'attire pas du tout ! Quant à Elias, je lui ai permis d'aller retrouver Pierrot tous les lundis !

Je l'ai peut-être mal regardé. Je n'ai vu que sa grosse bouche et elle m'a dégoûtée. heink
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Dimitri (par Jonas Ben Ahmed)    Dimitri (par Jonas Ben Ahmed) Empty14/2/2020, 14:14

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dimitri (par Jonas Ben Ahmed)    Dimitri (par Jonas Ben Ahmed) Empty

Dimitri (par Jonas Ben Ahmed)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1