Plus belles les séries (PBLV, USGS, DNA, ITC) - Les anciens du FORUM France 3

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -41%
PARISOT Armoire 2 portes battantes + 1 tiroir
Voir le deal
99.99 €

Partagez

Les SCOOPS (sans balises spoiler) [archive 5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
mister-philou

Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/philippe.adam03/
Les SCOOPS (sans balises spoiler) [archive 5] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Les SCOOPS (sans balises spoiler) [archive 5]    Les SCOOPS (sans balises spoiler) [archive 5] - Page 42 Empty8/11/2020, 21:44

Monique, c'est (était) bien l'amie de Claire dont Baptiste avait incendié l'appartement à un moment ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 70

MessageSujet: Re: Les SCOOPS (sans balises spoiler) [archive 5]    Les SCOOPS (sans balises spoiler) [archive 5] - Page 42 Empty8/11/2020, 22:18

mister-philou a écrit:
Monique, c'est (était) bien l'amie de Claire dont Baptiste avait incendié l'appartement à un moment ?

Quelle mémoire ! Maintenant que tu le dis, il me semble effectivement que cette femme s'appelait Monique, mais est-ce la même ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Les SCOOPS (sans balises spoiler) [archive 5]    Les SCOOPS (sans balises spoiler) [archive 5] - Page 42 Empty8/11/2020, 22:24

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Le fait que Mazelle est responsable de l'accident de Mouss, j'y avais pensé dès le début.

Pffffffffff, les Fédalas, les Liberati, Pavel, pas du tout envie de revoir tout ce monde là  :/

Bon et sinon, le vol de l'appart de Thomas et Gaby, ça passe à la trappe ?
Ils ne vont jamais récupérer leur appart, leurs affaires ?  confused
Monstrueuse incohérence !

Je sais pas si je ne vais pas zapper PBLV bientôt. J'attendais les mariages et surtout le réveil de Jeanne mais je vais peut-être lâcher avant.

C'est inouï en effet ! pale

Lorsque j'ai vu sa réaction, j'avais pensé moi aussi que Mazelle avait à voir avec l'accident de Mouss. Pourtant, il me semble bien que sur les petites vidéos qui retraçaient la vie de Mouss jusqu'à cet accident, il tombait seul en faisant le pitre sur son scooter.

Et je suis d'accord avec l'ensemble de ton post.
Pierrot

Autre / Ne pas divulguer Âge : 21

MessageSujet: Re: Les SCOOPS (sans balises spoiler) [archive 5]    Les SCOOPS (sans balises spoiler) [archive 5] - Page 42 Empty9/11/2020, 00:05

» Voir le message cité

mister-philou a écrit:

J'y ai pensé! L'actrice est différente si c'est le même personnage, la première Monique était assez âgée...
Pierrot

MessageSujet: Re: Les SCOOPS (sans balises spoiler) [archive 5]    Les SCOOPS (sans balises spoiler) [archive 5] - Page 42 Empty9/11/2020, 00:13

Les SCOOPS (sans balises spoiler) [archive 5] - Page 42 Plusbe11

Voici la première amie de Claire dénommée Monique: sois il s'agit de deux personnages différents, sois l'actrice fut changée. ;)
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Les SCOOPS (sans balises spoiler) [archive 5]    Les SCOOPS (sans balises spoiler) [archive 5] - Page 42 Empty9/11/2020, 08:39

J'ai regardé hier soir les 3 épisodes de Ici tout commence. 
Les moments comment par ex quand le héros court dans les salines avec de la musique agréable à l'oreille ou encore dans mes souvenirs dans Un si grand soleil Virgile qui se refugie au bord dans la mer en nous montrant sa souffrance d'avoir perdu son enfant. 
Il faut ce genre de plans dans PBLV et on dirait qu'ils ne savent pas faire et malgré le pauvreté des intrigues, ça donnerait une autre qualité à la série.

Et puis je rebondis sur cette histoire d'appartement.
Laurent a repris le tournage jeudi et est allé voir "son" décor en se demandant si c'était toujours l'appartement de Thomas !!

Et sur le fait que nous allons voir des intrigues avec Boher en personnage phare ........  Bé c'est presque logique qu'on le voit, son mariage, son beau-père qui s'évade et Samia qui part !! Il ne faut pas être sorti de St Cyr pour comprendre que nous allons le voir "beaucoup" !!
elly075

Féminin

MessageSujet: Re: Les SCOOPS (sans balises spoiler) [archive 5]    Les SCOOPS (sans balises spoiler) [archive 5] - Page 42 Empty9/11/2020, 10:55

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité

C'est inouï en effet ! pale

Lorsque j'ai vu sa réaction, j'avais pensé moi aussi que Mazelle avait à voir avec l'accident de Mouss. Pourtant, il me semble bien que sur les petites vidéos qui retraçaient la vie de Mouss jusqu'à cet accident, il tombait seul en faisant le pitre sur son scooter.

Et je suis d'accord avec l'ensemble de ton post.

Effectivement Mouss est tombé seul, donc soit il a mentit sur son histoire, n'assumant pas quelque chose soit les scénaristes pensent que les téléspectateurs sont des idiots et ne se souviendront pas ... 

Autant je ne vais pas juger  les incohérences genre les 2 marches à l'entrée de l'immeuble de la coloc, autant là c'est inadmissible si c'est ça le dénouement et qu'on a pas une explication logique.

Oui il tombe tout seul
mister-philou

mister-philou

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/philippe.adam03/
MessageSujet: Re: Les SCOOPS (sans balises spoiler) [archive 5]    Les SCOOPS (sans balises spoiler) [archive 5] - Page 42 Empty9/11/2020, 18:54

Le retour de Bruno Livia (extrait vidéo) :

www.plusbellelavie.fr/videos/2090863-indiscretion-mouss-partage-la-cellule-du-plus-grand-criminel-de-plus-belle-la-vie/
www.stars-actu.fr/2020/11/plus-belle-la-vie-en-avance-le-docteur-livia-est-de-retour-video-pblv-episode-n4151/

Au moins, Philippe Granarolo interprète toujours le personnage bounce en espérant qu'il ait sa propre -et bonne ange - intrigue par la suite ;)
Pierrot

MessageSujet: Re: Les SCOOPS (sans balises spoiler) [archive 5]    Les SCOOPS (sans balises spoiler) [archive 5] - Page 42 Empty9/11/2020, 20:49

J'y pense soudainement: si c'était Livia qui avait tué Monique (en commanditant son meurtre depuis la prison par exemple)? 

Bon d'accord, de son temps, le docteur Livia avait pour rituel de tuer des femmes tous les 11 ans, en leur plaçant un pentagramme à côté du corps et en les égorgeant (ou les hypnotisant pour qu'elles s'égorgent elle même, comme il avait fait avec Charlotte) (Iris la mère de Thomas en 1983, Kadija Castelli 1994, tentative sur Charlotte le Bihac en 2005 puis 2006), mais bon je trouve cette piste intéressante à explorer, cela serait une piste possible pour expliquer ce soudain retour!
fiesta34
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Les SCOOPS (sans balises spoiler) [archive 5]    Les SCOOPS (sans balises spoiler) [archive 5] - Page 42 Empty9/11/2020, 23:25

Non Cette femme n'est pas (sans être une vieillarde) une jeune femme non plus, celles que tu cites étaient jeunes, Livia s'attaquait aux jeunes.
Pierrot

MessageSujet: Re: Les SCOOPS (sans balises spoiler) [archive 5]    Les SCOOPS (sans balises spoiler) [archive 5] - Page 42 Empty10/11/2020, 01:37

@fiesta34 Oui, mais, si comme j'avais dis, il avait changé son rituel, une invraisemblance comme cela serait possible dans PBLV (surtout 14 ans après!).
elly075

Féminin

MessageSujet: Re: Les SCOOPS (sans balises spoiler) [archive 5]    Les SCOOPS (sans balises spoiler) [archive 5] - Page 42 Empty10/11/2020, 08:47

J'ai bien peur qu'on ne sache jamais qui a tué la pauvre monique : en tout cas, Mazel comme par hasard a retrouvé l'arme juste à côté d'elle, donc je pense pas que ce soit l'œuvre d'un pro.  C'est peut être Thomas, vu que c'est lui qui détenait l'arme de François !!  :D :D
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Les SCOOPS (sans balises spoiler) [archive 5]    Les SCOOPS (sans balises spoiler) [archive 5] - Page 42 Empty10/11/2020, 08:55

Livia avec Pavel et Mouss, ils vont faire Prison Break 

Après que Mouss soit dans la même cellule qu'un tueur en série .. euh ... j'ai toujours cru que le mec inculpé avait d'abord 3 semaines dans les quartiers réservé aux nouveaux arrivés et il fallait attendre que le juge confirme l'inculpation pour aller dans une cellule avec des prisonniers déjà condamnés, mais pas de tueurs en série ou style Jacques Mesrine ou Jacky Humbert

D'ailleurs en parlant de Prison Break, le héros joué par Wentworth Miller ne reprendra pas son rôle comme beaucoup l'on cru. Pour une raison très forte, il ne veut plus jouer des rôles hétéros !!!

Dernière édition par jozephine le 10/11/2020, 08:57, édité 1 fois
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Les SCOOPS (sans balises spoiler) [archive 5]    Les SCOOPS (sans balises spoiler) [archive 5] - Page 42 Empty10/11/2020, 08:56

Monique a dû être tuée par un homme de main de Mazelle ou alors c'est une belle coïncidence pour Mazelle.
elly075

Féminin

MessageSujet: Re: Les SCOOPS (sans balises spoiler) [archive 5]    Les SCOOPS (sans balises spoiler) [archive 5] - Page 42 Empty10/11/2020, 09:38

c'est une coïncidence,  Quand il entend le message "homicide cité des parcs" il dit "si ça c'est pas d'la chance" ...  Mais bon je me méfie, car avec les incohérences qu'ils font ..
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 50

MessageSujet: Re: Les SCOOPS (sans balises spoiler) [archive 5]    Les SCOOPS (sans balises spoiler) [archive 5] - Page 42 Empty10/11/2020, 09:39

Ca m' étonne que ce soit juste une coïncidence.
fiesta34
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Les SCOOPS (sans balises spoiler) [archive 5]    Les SCOOPS (sans balises spoiler) [archive 5] - Page 42 Empty10/11/2020, 11:44

» Voir le message cité

Pierrot a écrit:
@fiesta34 Oui, mais, si comme j'avais dis, il avait changé son rituel, une invraisemblance comme cela serait possible dans PBLV (surtout 14 ans après!).

Oui d'accord on peut le voir comme ça vu que c'est 14 ans plus tard. Il peut fort bien y avoir un changement.
fiesta34
Super actif
Super actif

Féminin

MessageSujet: Re: Les SCOOPS (sans balises spoiler) [archive 5]    Les SCOOPS (sans balises spoiler) [archive 5] - Page 42 Empty10/11/2020, 11:51

» Voir le message cité

elly075 a écrit:
J'ai bien peur qu'on ne sache jamais qui a tué la pauvre monique : en tout cas, Mazel comme par hasard a retrouvé l'arme juste à côté d'elle, donc je pense pas que ce soit l'œuvre d'un pro.  C'est peut être Thomas, vu que c'est lui qui détenait l'arme de François !!  :D :D

:lol: bah oui tient !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

MessageSujet: Re: Les SCOOPS (sans balises spoiler) [archive 5]    Les SCOOPS (sans balises spoiler) [archive 5] - Page 42 Empty10/11/2020, 12:13

Je viens de regarder l'épisode de ce soir.

Entre le florilège d'invraisemblances/incohérences lié à l'intrigue Mazelle/Mouss, les ados tous plus insupportables les uns que les autres (la zéro-déchet qui va nous asséner ses convictions, la voilée qui va nous imposer les siennes, les fratries qui se détestent mais vont finir pas s'adorer), pas sûr que je persiste...
running clac
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 48

MessageSujet: Re: Les SCOOPS (sans balises spoiler) [archive 5]    Les SCOOPS (sans balises spoiler) [archive 5] - Page 42 Empty10/11/2020, 17:36

Pour ceux qui ne vont pas sur le topic Presse, Pblv a été renouvelé pour 5 années supplémentaires, c'est tout de meme un scoop, non?  :D
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Les SCOOPS (sans balises spoiler) [archive 5]    Les SCOOPS (sans balises spoiler) [archive 5] - Page 42 Empty10/11/2020, 22:57

cheers

jozephine a écrit:
Comment Mouss est devenu paraplégique ?

Il roulait en scooter en bas de sa cité.
elly075

Féminin

MessageSujet: Re: Les SCOOPS (sans balises spoiler) [archive 5]    Les SCOOPS (sans balises spoiler) [archive 5] - Page 42 Empty11/11/2020, 09:38

D'après Mirta il s'est fait renversé par un chauffard ... qui a pris la fuite. 

Bref on y comprend plus rien. 

Et Mazelle qui en plus de l'avoir rendu paraplégique, le fait accusé de meurtre  !! 

Déjà il n'est pas censé être la retraite lui ?
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Les SCOOPS (sans balises spoiler) [archive 5]    Les SCOOPS (sans balises spoiler) [archive 5] - Page 42 Empty11/11/2020, 09:43

Je préfère la 2ème.

Le chauffeur qui a pris la fuite on va dire que c'est le fils ou la fille de Mazelle.  Suite à cet accident qu'il ou elle a provoqué, il ou elle s'est suicidé.e. Du coup Mazelle se venge de Mouss. Voilà je vous ai écrit l'intrigue.
Pierrot

MessageSujet: Re: Les SCOOPS (sans balises spoiler) [archive 5]    Les SCOOPS (sans balises spoiler) [archive 5] - Page 42 Empty11/11/2020, 12:32

@jozephine Parfaitement tordu, comme les auteurs aiment. ;)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les SCOOPS (sans balises spoiler) [archive 5]    Les SCOOPS (sans balises spoiler) [archive 5] - Page 42 Empty

Les SCOOPS (sans balises spoiler) [archive 5]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant