Plus belles les séries (PBLV, USGS, DNA, ITC) - Les anciens du FORUM France 3

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -24%
OPPO Reno7 128Go 4G Noir
Voir le deal
249 €

Partagez

Les SCOOPS (sans balises spoiler) [archive 5]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif

Les SCOOPS (sans balises spoiler) [archive 5] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Les SCOOPS (sans balises spoiler) [archive 5]    Les SCOOPS (sans balises spoiler) [archive 5] - Page 18 Empty23/6/2020, 00:51

Agns1021 a écrit:
Non, ils étaient bourrés je crois aussi.  :/

Je vois pas trop comment les scénaristes ont pu intervertir les rôles de César et de Nathan, les deux personnages sont quand même radicalement différents et ne se côtoient pas, César est un (jeune) homme d'affaire, il a des moyens, des contacts, on peut supposer que GTS joue peut-être de près ou de loin un rôle, il devait forcément avoir une fonction dans cette intrigue à venir qu'il est difficile voir impossible de donner à Nathan. Intervertir deux persos qui n'ont autant rien à voir revient à tout refaire.

Ah bon ? Parce que finalement, c'est avec César que Barbara va avoir une liaison, pas avec Nathan ? confused
mister-philou

mister-philou

Masculin

Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/philippe.adam03/
MessageSujet: Re: Les SCOOPS (sans balises spoiler) [archive 5]    Les SCOOPS (sans balises spoiler) [archive 5] - Page 18 Empty23/6/2020, 06:46

Peut-être avec les deux ? siffle whistle
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 35
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: Les SCOOPS (sans balises spoiler) [archive 5]    Les SCOOPS (sans balises spoiler) [archive 5] - Page 18 Empty23/6/2020, 09:03

» Voir le message cité

Agns1021 a écrit:
Non, ils étaient bourrés je crois aussi.  :/

Oui, je pense qu'au réveil, Barbara a cru qu'ils avaient couché ensemble mais Nathan l'a rassuré en disant qu'elle était dans un sale état la veille et qu'il n'aurait jamais profité de la situation..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Les SCOOPS (sans balises spoiler) [archive 5]    Les SCOOPS (sans balises spoiler) [archive 5] - Page 18 Empty23/6/2020, 10:16

jap jap

Les SCOOPS (sans balises spoiler) [archive 5] - Page 18 Babs_110

Dans la même intrigue, il y avait aussi eu ce bisou (mais me rappelle plus du contexte)

Les SCOOPS (sans balises spoiler) [archive 5] - Page 18 Babs210

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Agns1021

Agns1021

Féminin

MessageSujet: Re: Les SCOOPS (sans balises spoiler) [archive 5]    Les SCOOPS (sans balises spoiler) [archive 5] - Page 18 Empty23/6/2020, 13:48

Citation :
Ah bon ? Parce que finalement, c'est avec César que Barbara va avoir une liaison, pas avec Nathan ? Les SCOOPS (sans balises spoiler) [archive 5] - Page 18 2426249615

Ben d'après ce que j'ai compris, c'était prévu avec César, mais ils ont changé pour mettre Nathan à sa place. Je vois pas comment un tel changement est possible si l'intrigue était déjà écrite à ce moment là.
Coralie0601

Féminin

MessageSujet: Re: Les SCOOPS (sans balises spoiler) [archive 5]    Les SCOOPS (sans balises spoiler) [archive 5] - Page 18 Empty23/6/2020, 15:16

Surtout que les 2 personnages n’ont strictement rien à voir
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 70

MessageSujet: Re: Les SCOOPS (sans balises spoiler) [archive 5]    Les SCOOPS (sans balises spoiler) [archive 5] - Page 18 Empty23/6/2020, 23:11

» Voir le message cité

Agns1021 a écrit:

Ben d'après ce que j'ai compris, c'était prévu avec César, mais ils ont changé pour mettre Nathan à sa place. Je vois pas comment un tel changement est possible si l'intrigue était déjà écrite à ce moment là.

Ouf ! Je préfère ça !Les SCOOPS (sans balises spoiler) [archive 5] - Page 18 Empty
Coralie0601

Féminin

MessageSujet: Re: Les SCOOPS (sans balises spoiler) [archive 5]    Les SCOOPS (sans balises spoiler) [archive 5] - Page 18 Empty25/6/2020, 17:47

Pas vraiment un spoiler mais Alexandre Fabre aurait enfin une intrigue le mettant en avant (Le Parisien). C’est pas trop tôt ! J’espère ne pas être déçue
JulienP1985

Masculin

MessageSujet: Re: Les SCOOPS (sans balises spoiler) [archive 5]    Les SCOOPS (sans balises spoiler) [archive 5] - Page 18 Empty26/6/2020, 10:41

Oui j'ai vu pareil que toi, Coralie0601, pour Alexandre Fabre.
Apparament il tomberait amoureux...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 48

MessageSujet: Re: Les SCOOPS (sans balises spoiler) [archive 5]    Les SCOOPS (sans balises spoiler) [archive 5] - Page 18 Empty26/6/2020, 18:43

Et si, comme certains l'avaient prédit ici, il tombait amoureux de la mere d'Hadrien? idéé
Coralie0601

Féminin

MessageSujet: Re: Les SCOOPS (sans balises spoiler) [archive 5]    Les SCOOPS (sans balises spoiler) [archive 5] - Page 18 Empty27/6/2020, 22:02

Via star actu nous apprenions que Barbara va tout d’abord faire croire à Nathan qu’il est le père du bébé prénommé Léon puis va avoir des scrupules et finira par lui dire la vérité.
Le bébé manquera de se faire enlever durant une baby shower organisé par Sabrina mais sera sauvé par Mouss. 

Quant à Anémone Vitreuil avec Jeanne dans le coma elle se sentira seule et demandera à Estelle de venir faire des soins esthétiques à Jeanne plusieurs fois par semaines et l’invitera même à dîner avec Francesco...

Franck lui se décide à contacter ses ex pour savoir ce qui cloche chez lui, il se met sur une appli pour trouver une nouvelle compagne équilibrée et tombe sur...... Delphine Bommel:D

Je trouve que l’intrigue sur Barbara rappelle un peu trop l’intrigue de Michael Malkavian et sa fille Lola qu’il y avait eu il y a 2 ans environs. 

L’intrigue d’Anémone je trouve cela très intéressant j’adore ce personne et j’aime quand on voit ses failles aussi même si j’adore son côté femme forte manipulatrice et charismatique. Cependant, je trouve assez incohérent qu’elle fasse appel à Estelle étant donné leurs différents et qu’elle avait même dit à Charles Frémont que même si cette dernière se retrouverait à la rue elle ne lèverait jamais le petit doigt pour elle. De plus elle a les moyens de se payer les plus grandes esthéticiennes et il a fallut qu’elle choisisse Estelle.. et le fait qu’Estelle accepte je trouve cela aussi incohérent et encore plus qu’elle lui présente son mec et qu’ils dînent ensemble comme ils le faisaient à l’époque avec « Roudy » :lol::lol::lol: 

Sinon globalement j’ai assez hâte de voir tout ça !!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 70

MessageSujet: Re: Les SCOOPS (sans balises spoiler) [archive 5]    Les SCOOPS (sans balises spoiler) [archive 5] - Page 18 Empty27/6/2020, 23:31

Franck avec Delphine ! Décidément, il collectionne les cinglées bizarres : Alice, Céline, Delphine... whistle
fleurdelys33133131313

fleurdelys33133131313

Féminin

MessageSujet: Re: Les SCOOPS (sans balises spoiler) [archive 5]    Les SCOOPS (sans balises spoiler) [archive 5] - Page 18 Empty28/6/2020, 10:08

L'intrigue sur Anémone a l'air d'être intéressante mais je trouve, assez surprenant, qu'Estelle accepte de travailler pour elle, avec leur passif en commun. Franck avec Delphine ?! Cela risque de donner !!! Pour ma part, la conquête la plus folle que Franck a eu c'est Alice. Quant à la nouvelle arche principale sur Barbara, j'attend de la voir à l'écran pour m'en faire une idée mais trouve assez surprenant de la mettre en couple avec Nathan plutôt que César.
Coralie0601

Féminin

MessageSujet: Re: Les SCOOPS (sans balises spoiler) [archive 5]    Les SCOOPS (sans balises spoiler) [archive 5] - Page 18 Empty28/6/2020, 11:50

Tout à fait d’accord avec toi sur tous les points.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 35
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Voir le profil de l'utilisateur https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
MessageSujet: Re: Les SCOOPS (sans balises spoiler) [archive 5]    Les SCOOPS (sans balises spoiler) [archive 5] - Page 18 Empty28/6/2020, 12:53

» Voir le message cité

Coralie0601 a écrit:

Je trouve que l’intrigue sur Barbara rappelle un peu trop l’intrigue de Michael Malkavian et sa fille Lola qu’il y avait eu il y a 2 ans environs. 

Pareil.. du coup, je ne sais pas si ça va me plaire.. 

Et Barbara/Nathan, je ne sais pas trop ce que ça peut donner.. il me paraît un peu trop 'calme' pour elle, je n'ai pas envie de revoir la même dynamique qu'à l'époque de Barbara/Abdel.

Là-dessus, avec César ça aurait pu être moins plat mais je le trouve encore trop jeunot pour Barbara..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Agns1021

Agns1021

Féminin

MessageSujet: Re: Les SCOOPS (sans balises spoiler) [archive 5]    Les SCOOPS (sans balises spoiler) [archive 5] - Page 18 Empty28/6/2020, 13:22

Perso Nathan et Barbara j'y crois pas sur du long terme, ils se côtoient depuis trop longtemps au sein de cette coloc. Peut-être un petit quelque chose le temps de l'intrigue mais en couple réel je suis sceptique.
Coralie0601

Féminin

MessageSujet: Re: Les SCOOPS (sans balises spoiler) [archive 5]    Les SCOOPS (sans balises spoiler) [archive 5] - Page 18 Empty28/6/2020, 13:33

Moi non plus je ne pense pas que cela fera long feu.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 48

MessageSujet: Re: Les SCOOPS (sans balises spoiler) [archive 5]    Les SCOOPS (sans balises spoiler) [archive 5] - Page 18 Empty28/6/2020, 18:52

Franck avec Delphine: le pauvre! Surprised-redface  Apres Blanche la ch... , la mere d'Emma qui donnait des coups d'agrafeuse, Estelle, Laetitia qui était mariée, maintenant une bipolaire... Quel veinard!

Nathan/Barbara je n'y crois pas du tout,surtout apres tant d'années à se cotoyer.
Et il y aurait une sombre histoire d'handicapés je me demande si ce n'est pas fait expres pour faire revenir Rémy car l'acteur a repris le tournage.Peut-etre Rémy va t'il aider Barbara à un moment donne? Ça ne doit pas etre un hasard.

Les ressentiments entre Anemone et Estelle remontent à il y a tant d'années, sans doute vont-elles mettre de l'eau dans leur vin pour le bien de Jeanne et se reconcilier. Cela ne me choquerait pas.

Sinon j'ai lu sur twitter que Frémont allait enfin revenir et  retrouver l'amour, ça c'est la bonne nouvelle! bouncebounce

Et Rebecca Hampton (Céline) que l'on n'avait pas vu depuis l'an dernier, a aussi redémarré les tournages! Smile
Manouche

Féminin Âge : 60

MessageSujet: Re: Les SCOOPS (sans balises spoiler) [archive 5]    Les SCOOPS (sans balises spoiler) [archive 5] - Page 18 Empty28/6/2020, 19:16

J'espère que Nathan va trouver quelqu'un qui lui convienne car même s'il est un peu à l'ouest, je pense qu'il a un bon fond et il a assez "morfle" comme ça en amour...😂Clein d'oeil❤
Coralie0601

Féminin

MessageSujet: Re: Les SCOOPS (sans balises spoiler) [archive 5]    Les SCOOPS (sans balises spoiler) [archive 5] - Page 18 Empty28/6/2020, 20:08

Anémone Vitreuil va enfait proposer à Estelle de venir faire des soins esthétiques chez elle trois fois par semaine en échange d’une belle somme afin d'embellir sa fille. Estelle va tout d’abord hésiter puis va finir par accepter. Si au début Anémone va se montrer autoritaire avec Estelle, Au moment où l'esthéticienne va vouloir mettre les points sur les « i » avec la mère de Jeanne, elle va assister à une scène émouvante au cours de laquelle elle va la voir pleurer.. Estelle va essayer de la réconforter. Touchée par sa gentillesse, Anémone va l'inviter à dîner avec Francesco. Mais la Anémone va trop boire et va mettre à jour sa terrible solitude...
Agns1021

Agns1021

Féminin

MessageSujet: Re: Les SCOOPS (sans balises spoiler) [archive 5]    Les SCOOPS (sans balises spoiler) [archive 5] - Page 18 Empty28/6/2020, 20:21

Pour Frémont je trouve quand même qu'il y avait mieux qu'une nouvelle amourette qui n'ira sans doute pas bien loin dans une intrigue secondaire pour le "ramener"...mais peut-être que c'est un début.
Manouche

MessageSujet: Re: Les SCOOPS (sans balises spoiler) [archive 5]    Les SCOOPS (sans balises spoiler) [archive 5] - Page 18 Empty28/6/2020, 20:44

Mais est-ce que Fremont est capable d'aimer une autre personne que lui-même ? That is the question...😂😊
Coralie0601

Féminin

MessageSujet: Re: Les SCOOPS (sans balises spoiler) [archive 5]    Les SCOOPS (sans balises spoiler) [archive 5] - Page 18 Empty28/6/2020, 20:55

On a vu Charles Frémont fou mais vraiment fou amoureux de Luna Torres dans les débuts de la série... il y’a quelques années il était aussi tombé amoureux d’une femme à qui il avait fait croire qu’il était riche j’ai oublié son nom par contre.
Manouche

MessageSujet: Re: Les SCOOPS (sans balises spoiler) [archive 5]    Les SCOOPS (sans balises spoiler) [archive 5] - Page 18 Empty28/6/2020, 21:04

Ah bon, alors ça rassure, il peut VRAIMENT tomber amoureux pour de vrai...😂😁
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les SCOOPS (sans balises spoiler) [archive 5]    Les SCOOPS (sans balises spoiler) [archive 5] - Page 18 Empty

Les SCOOPS (sans balises spoiler) [archive 5]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant