Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 2 Empty7/2/2020, 22:19

Oui pour Laetitia. Et j'ai aussi beaucoup aimé l'attitude de Léa vis-à-vis de sa soeur.
Quand Emilie dit qu'elle a "l'impression d'avoir un alien qui pousse" en elle, et que sa soeur doit la prendre pour une folle, Léa a vraiment les bonnes paroles.
Soit dit en passant, j'ai trouvé cette scène bien interprétée, et très réaliste : je connais plusieurs femmes qui ont employé très exactement la même expression : "l'impression d'avoir un alien". Y compris des femmes qui ont gardé l'enfant, et qui adorent leur môme. Elles m'ont dit que c'était très difficile d'oser exprimer ce ressenti, à l'opposé des images d'Epinal.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 2 Empty7/2/2020, 22:24

ailebrune a écrit:

Soit dit en passant, j'ai trouvé cette scène bien interprétée, et très réaliste : je connais plusieurs femmes qui ont employé très exactement la même expression : "l'impression d'avoir un alien". Y compris des femmes qui ont gardé l'enfant, et qui adorent leur môme. Elles m'ont dit que c'était très difficile d'oser exprimer ce ressenti, à l'opposé des images d'Epinal.

Pour ma part, les grossesses n'ont pas été des parties de plaisir ! La plénitude liée à la maternité, euh... heink Heureusement qu'au bout, il y a les enfants ! love
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 2 Empty7/2/2020, 22:55

Voilà, c'est ça que j'aime bien dans cette intrigue : le fait que les persos expriment des ressentis existant, même quand il n'est pas bien vu d'en parler !
Danton Q

Danton Q

Masculin

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 2 Empty7/2/2020, 23:27

Paty a écrit:
Laetitia, qui dit à son fils que "c'est à Emilie de décider" ...

Ca pourrait être mal interprété, si Emilie veut garder l'enfant pour elle seule en écartant le père.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 2 Empty7/2/2020, 23:29

Danton Q a écrit:
Paty a écrit:
Laetitia, qui dit à son fils que "c'est à Emilie de décider" ...

Ca pourrait être mal interprété, si Emilie veut garder l'enfant pour elle seule en écartant le père.

Tu cherches la petite bête, là ... ! alien

Il est évident que ça sous-entend : " ... de décider de ce qui se passe dans son corps" !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 2 Empty7/2/2020, 23:30

Paty a écrit:
Voilà, c'est ça que j'aime bien dans cette intrigue : le fait que les persos expriment des ressentis existant, même quand il n'est pas bien vu d'en parler !

jap 
Et je trouve que l'interprète d'Emilie joue bien.
Ça fait plaisir, d'ailleurs, de la voir dans une vraie intrigue. Pas juste à jouer les jolies potiches.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 2 Empty7/2/2020, 23:38

Paty a écrit:
Laetitia, qui dit à son fils que "c'est à Emilie de décider" ...

Oui, elle rajoute aussi que rien n' est perdu, qu'Emilie peut changer d' avis.
Elle aurait peut etre du éviter de dire cela, sachant que Kevin est euphorique à l' idée de garder le bébé
C' est le laisser ésperer
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 2 Empty7/2/2020, 23:43

Ah, ok, j'avais mal compris !
Babeth écoute l'avis de sa fille, et la laisse libre de son choix ; c'est Yolande qui a été très maladroite, allant jusqu'à la manipulation ; et Patrick, qui n'en parle pas, semble avoir digéré qu'il allait avoir un petit-enfant, et maintenant il le tient pour acquis : je suppose que c'est pour ça qu'il semble tout à coup aimer Kevin !
Vic



Féminin Âge : 22

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 2 Empty8/2/2020, 00:14

@Paty Oui mais tout de même tu ne peux pas nier qu'on sent que tout le monde veut de ce bébé et que c'est comme si ça allait de sois qu'Emilie allait le garder, c'est vraiment comme ça que je le ressens.
Pour Yolande, si on prend son cas en particulier, je la trouve plus maladroite qu'autre chose, mais manipulatrice je ne trouve pas. Qu'est-ce qui te fait dire qu'elle manipule Emilie?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 2 Empty8/2/2020, 02:31

Mais si je ne m'abuse, Emilie n'a parlé de son mal etre qu'a sa soeur, donc si ni Babeth, ni Patrick ni Yolande ne sont au courant, forcément ils sont tout a leur joie de devenir grand-parents, ils ne peuvent pas deviner que Emilie songe à avorter! 

Sinon dans les nazes: Clement qui insiste lourdement pour que Rochat appelle le recteur.
Rochat qui décourage Mila au lieu de la pousser à ameliorer ses notes.
Antoine qui refuse d'attendre sa  majorite pour sa transition.
Martingale



Masculin Âge : 34

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 2 Empty8/2/2020, 09:41

Pierrot a écrit:
@Paty Oui mais tout de même tu ne peux pas nier qu'on sent que tout le monde veut de ce bébé et que c'est comme si ça allait de sois qu'Emilie allait le garder, c'est vraiment comme ça que je le ressens.
Pour Yolande, si on prend son cas en particulier, je la trouve plus maladroite qu'autre chose, mais manipulatrice je ne trouve pas. Qu'est-ce qui te fait dire qu'elle manipule Emilie?

En effet, elle est juste maladroite et c'est compréhensible dans une telle situation. Moi même, je le serais sans doute et en plus c'est dans ma nature de l'être.
Martingale



Masculin Âge : 34

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 2 Empty8/2/2020, 09:45

Paty a écrit:
Laetitia, qui dit à son fils que "c'est à Emilie de décider" ...

Ah bon ? Kevin n'a pas son mot à dire ? Ils l'ont fait tous les deux cet enfant pourtant, Emilie ne l'a pas fait toute seule que je sache !
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 2 Empty8/2/2020, 10:00

likeasunshine a écrit:
Mais si je ne m'abuse, Emilie n'a parlé de son mal etre qu'a sa soeur, donc si ni Babeth, ni Patrick ni Yolande ne sont au courant, forcément ils sont tout a leur joie de devenir grand-parents, ils ne peuvent pas deviner que Emilie songe à avorter! 

Sinon dans les nazes: Clement qui insiste lourdement pour que Rochat appelle le recteur.
Rochat qui décourage Mila au lieu de la pousser à ameliorer ses notes.
Antoine qui refuse d'attendre sa  majorite pour sa transition.

En même temps il se voit gros comme une maison non?
Il n'y a qu'à voir la scène à table où elle a annoncé être enceinte.
lilijo63



Féminin

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 2 Empty8/2/2020, 11:26

Oui, c'est un peu ça le problème : quand le géniteur se sauve parce qu'il ne veut pas d'enfant et que la femme si, lui est un gros c....ard, macho, démissionnaire etc. Mais quand c'est la femme qui ne veut pas l'enfant et que l'homme si, elle a le droit de décider seule de la suite !!
Mais dans l'histoire, pourquoi Emilie ne dit-elle pas directement à Kevin que franchement, là, c'est pas top, car elle est trop jeune, a besoin de travailler (coach sportif en plus), n'est pas à l'aise avec les enfants ... Actuellement, que ce soit vis-à-vis de sa famille, de Laetitia ou de Kevin, elle ne dit rien et se laisse porter, tout en bouillant intérieurement. J'espère que ça va s'arranger dans un sens ou un autre.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 2 Empty8/2/2020, 11:32

lilijo63 a écrit:
Oui, c'est un peu ça le problème : quand le géniteur se sauve parce qu'il ne veut pas d'enfant et que la femme si, lui est un gros c....ard, macho, démissionnaire etc. Mais quand c'est la femme qui ne veut pas l'enfant et que l'homme si, elle a le droit de décider seule de la suite !!
Mais dans l'histoire, pourquoi Emilie ne dit-elle pas directement à Kevin que franchement, là, c'est pas top, car elle est trop jeune, a besoin de travailler (coach sportif en plus), n'est pas à l'aise avec les enfants ... Actuellement, que ce soit vis-à-vis de sa famille, de Laetitia ou de Kevin, elle ne dit rien et se laisse porter, tout en bouillant intérieurement. J'espère que ça va s'arranger dans un sens ou un autre.

Ca me paraît logique : tant que ça se passe dans son corps à elle, c'est à elle de décider. Après la naissance, c'est aux deux parents.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 2 Empty8/2/2020, 11:34

lilijo63 a écrit:
Oui, c'est un peu ça le problème : quand le géniteur se sauve parce qu'il ne veut pas d'enfant et que la femme si, lui est un gros c....ard, macho, démissionnaire etc. Mais quand c'est la femme qui ne veut pas l'enfant et que l'homme si, elle a le droit de décider seule de la suite !!
Mais dans l'histoire, pourquoi Emilie ne dit-elle pas directement à Kevin que franchement, là, c'est pas top, car elle est trop jeune, a besoin de travailler (coach sportif en plus), n'est pas à l'aise avec les enfants ... Actuellement, que ce soit vis-à-vis de sa famille, de Laetitia ou de Kevin, elle ne dit rien et se laisse porter, tout en bouillant intérieurement. J'espère que ça va s'arranger dans un sens ou un autre.

Justement, si elle ne le dit pas franchement, c'est peut-être qu'elle n'est encore sûre d'une décision ?
Elle semble rester, depuis qu'elle l'a appris, dans un état de sidération impropre à la prise de décision.
lilijo63



Féminin

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 2 Empty8/2/2020, 11:39

En plus, Emilie n'a pas de chance : si toute sa famille, Kevin et Laetitia avaient crié en choeur "c'est trop tôt, vous/On êtes/est trop jeunes, faut pas l'garder", la décision aurait été simple à prendre. Mais là, tout le monde est content, sauf elle. Dur, dur.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 2 Empty8/2/2020, 11:54

Pierrot a écrit:
@Paty Oui mais tout de même tu ne peux pas nier qu'on sent que tout le monde veut de ce bébé et que c'est comme si ça allait de sois qu'Emilie allait le garder, c'est vraiment comme ça que je le ressens.
Pour Yolande, si on prend son cas en particulier, je la trouve plus maladroite qu'autre chose, mais manipulatrice je ne trouve pas. Qu'est-ce qui te fait dire qu'elle manipule Emilie?

Ben, quand elle évoque le plaisir de Jocelyn à bientôt devenir arrière-grand-père ! C'est comme si elle disait :"Jocelyn, tellement désespéré à l'idée de perdre totalement la boule, attend un dernier petit plaisir de la vie ... le voilà !"
Bien entendu, Yolande ne manipule pas volontairement Emilie, mais c'est une forme de chantage affectif quand même.
Martingale



Masculin Âge : 34

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 2 Empty8/2/2020, 12:01

lilijo63 a écrit:
Oui, c'est un peu ça le problème : quand le géniteur se sauve parce qu'il ne veut pas d'enfant et que la femme si, lui est un gros c....ard, macho, démissionnaire etc. Mais quand c'est la femme qui ne veut pas l'enfant et que l'homme si, elle a le droit de décider seule de la suite !!
Mais dans l'histoire, pourquoi Emilie ne dit-elle pas directement à Kevin que franchement, là, c'est pas top, car elle est trop jeune, a besoin de travailler (coach sportif en plus), n'est pas à l'aise avec les enfants ... Actuellement, que ce soit vis-à-vis de sa famille, de Laetitia ou de Kevin, elle ne dit rien et se laisse porter, tout en bouillant intérieurement. J'espère que ça va s'arranger dans un sens ou un autre.

C'est exactement ça : deux poids deux mesures.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 2 Empty8/2/2020, 12:07

Paty a écrit:
lilijo63 a écrit:
Oui, c'est un peu ça le problème : quand le géniteur se sauve parce qu'il ne veut pas d'enfant et que la femme si, lui est un gros c....ard, macho, démissionnaire etc. Mais quand c'est la femme qui ne veut pas l'enfant et que l'homme si, elle a le droit de décider seule de la suite !!
Mais dans l'histoire, pourquoi Emilie ne dit-elle pas directement à Kevin que franchement, là, c'est pas top, car elle est trop jeune, a besoin de travailler (coach sportif en plus), n'est pas à l'aise avec les enfants ... Actuellement, que ce soit vis-à-vis de sa famille, de Laetitia ou de Kevin, elle ne dit rien et se laisse porter, tout en bouillant intérieurement. J'espère que ça va s'arranger dans un sens ou un autre.

Ca me paraît logique : tant que ça se passe dans son corps à elle, c'est à elle de décider. Après la naissance, c'est aux deux parents.

Donc Kevin n'aurait pas son mot à dire? heink
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 2 Empty8/2/2020, 12:10

Si, bien sûr ! Mais c'est à Emilie que revient la décision finale ...
Tu imagines une femme, enceinte par accident, qui aurait peur de la grossesse, serait terrifiée par l'accouchement, ne se sentirait pas capable de prendre soin d'un bébé, et qu'on obligerait néanmoins à garder l'enfant ?
Martingale



Masculin Âge : 34

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 2 Empty8/2/2020, 12:15

Déjà, on peut se demander pourquoi Kevin et Emilie n'ont pas pris leurs précautions. Avec tous les moyens du bord actuels, franchement, je me demande comment des accidents peuvent encore arriver (hors cas de viols évidemment).
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 2 Empty8/2/2020, 12:16

Martingale a écrit:
lilijo63 a écrit:
Oui, c'est un peu ça le problème : quand le géniteur se sauve parce qu'il ne veut pas d'enfant et que la femme si, lui est un gros c....ard, macho, démissionnaire etc. Mais quand c'est la femme qui ne veut pas l'enfant et que l'homme si, elle a le droit de décider seule de la suite !!
Mais dans l'histoire, pourquoi Emilie ne dit-elle pas directement à Kevin que franchement, là, c'est pas top, car elle est trop jeune, a besoin de travailler (coach sportif en plus), n'est pas à l'aise avec les enfants ... Actuellement, que ce soit vis-à-vis de sa famille, de Laetitia ou de Kevin, elle ne dit rien et se laisse porter, tout en bouillant intérieurement. J'espère que ça va s'arranger dans un sens ou un autre.

C'est exactement ça : deux poids deux mesures.

Et voilà, c'est reparti sur l'injustice faite aux hommes, etc. Sweat

Si un homme ne veut pas d'enfant, qu'il le dit clairement, je ne le traiterai pas de "démissionnaire" (ni de tous les noms d'oiseau cités) : à la femme de savoir si elle est prête à élever un enfant toute seule.
J'étais de ceux, ici, qui défendaient Delport quand il a accueilli Elise de façon mitigée : c'était, pour moi, Jeanne qui était naze, puisque, se retrouvant enceinte après une relation très passagère de vacances avec Delport, c'était elle qui avait décidé de garder l'enfant, sans en informer le père, d'ailleurs.

Mais je persiste à dire que ce qui se passe dans le corps de quelqu'un regarde au premier chef ce quelqu'un : c'est une inégalité biologique entre hommes et femmes, comme il y en a d'autres.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 2 Empty8/2/2020, 12:18

Martingale a écrit:
Déjà, on peut se demander pourquoi Kevin et Emilie n'ont pas pris leurs précautions. Avec tous les moyens du bord actuels, franchement, je me demande comment des accidents peuvent encore arriver (hors cas de viols évidemment).

Emilie a dit qu'elle était sûre d'avoir pris sa pilule régulièrement ; par la suite, elle a cité des chiffres : "la pilule est efficace dans 99,07 % des cas, fallait que je sois dans les 0,03 % restants !"
Contenu sponsorisé




Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)    Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin) - Page 2 Empty

 
Intrigue sur le non désir de maternité (Emilie / Kévin)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Intrigue bébés échangés à la maternité
» Le Topic des Couples : La rupture du couple Emilie/Kevin
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]
» Kévin Belesta (par Théo Bertrand)
» Qui se cache derrière le complot contre Kevin ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • INTRIGUES • :: Intrigues par saisons :: Saison 16 (France 3, 2019 - 2020)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.