Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 42 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 42 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Cadran




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 42 Empty31/7/2017, 22:39

kikoudu33 a écrit:
Paty a écrit:


... et la Jeanne ! :lol:

Of course ! :D
Ah bah, autant avoir en sus les fesses de la crémière...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 42 Empty31/7/2017, 22:45

Shinochaz a écrit:
Cassandra78 a écrit:



ce qui est lamentable c'est qu'ils profitent que les gens aient peur des araignées, des serpents, des souris, des rats etc... imagine s'ils écrasaient des chatons au lieu de souris ou de serpents ? Et pourtant ce sont tous des êtres vivants qui souffrent. 
Et pour Fort Boyard avec ton argent, l'argent de la redevance.


Ca rendrait le programme bien plus amusant  jocolor
 
Tiens, puisqu'il est question de chatons, j'ai adopté celui-ci depuis une semaine :

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 42 Mini_460224DSCN7645

Mais attention, interdit de l'écraser, hein !
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 42 Empty31/7/2017, 22:46

Ouh, la petite merveille ! Mâle ou femelle ? Comment il s'appelle ?

Je vois ça d'ici, on va en parler pendant six pages.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 42 Empty31/7/2017, 22:53

En fait, c'était censé être une femelle et s'appeler Rose... mais il s'avère que c'est un mâle... donc prénommé Arthur.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 42 Empty31/7/2017, 22:56

Cassandra78 a écrit:
7fanfan7 a écrit:
Déjà comparer Fort Boyard qui fait jouer des peoples pour des associations et Koh Lanta qui fait jouer des anonymes pour eux-mêmes, euh...
Emissions lamentables qui torturent et tuent des animaux devant l'indifférence générale. Les associations ont bon dos. No comment feu l
Mais tu espères qu'en passant du coq à l'âne en permanence tu finiras par trouver un sujet où tu te satisfais de ce que tu réponds ?

Ce dont tu parles est totalement un autre débat que celui d'origine (et tu le sais en isolant seulement une partie de mes propos), mais je n'ai pas la mémoire courte, même quand on m'étale un engagement envers une noble cause. ;)
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 42 Empty31/7/2017, 23:00

Maïadelsol a écrit:
En fait, c'était censé être une femelle et s'appeler Rose... mais il s'avère que c'est un mâle... donc prénommé Arthur.
Bonjour Arthur !lily la fee 
***gagatise***

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 42 Empty31/7/2017, 23:15

Maïadelsol a écrit:
En fait, c'était censé être une femelle et s'appeler Rose... mais il s'avère que c'est un mâle... donc prénommé Arthur.

En hommage à la femme de Mickaël ? :D

Je souhaite une jolie vie au mignon Arthur !
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 42 Empty31/7/2017, 23:44

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:
En fait, c'était censé être une femelle et s'appeler Rose... mais il s'avère que c'est un mâle... donc prénommé Arthur.

En hommage à la femme de Mickaël ? :D

Je souhaite une jolie vie au mignon Arthur !
Maïadelsol, tu es partante pour faire un Cat Live chez toi ? Je serai ta première spectatrice !  Et la plus assidue ! :D

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 42 Empty31/7/2017, 23:57

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:
En fait, c'était censé être une femelle et s'appeler Rose... mais il s'avère que c'est un mâle... donc prénommé Arthur.

En hommage à la femme de Mickaël ? :D

Je souhaite une jolie vie au mignon Arthur !

Purée... je n'y avais même pas pensé ! Un coup à lui attirer un accident de voiture !!! Non, c'était par rapport à sa couleur : il est beige rosé.
elisabethlise
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 42 Empty1/8/2017, 00:01

Cadran géant a écrit:
Paty a écrit:


En hommage à la femme de Mickaël ? :D

Je souhaite une jolie vie au mignon Arthur !
Maïadelsol, tu es partante pour faire un Cat Live chez toi ? Je serai ta première spectatrice !  Et la plus assidue ! :D

Ouiiii ! Un Cat-live... il y a de la "live" (de la vie) à la maison depuis son arrivée. Les deux autres sont toutes chamboulées !
poele cometome79 feu running kelis85
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 42 Empty1/8/2017, 00:06

Oulà mais y en a trois, en plus ! Va y avoir du sport.
Ca va être la folie, Cat Live !

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 42 Empty1/8/2017, 00:14

Cadran géant a écrit:
Oulà mais y en a trois, en plus ! Va y avoir du sport.
Ca va être la folie, Cat Live !

Et ils vont pouvoir faire du placement de produits, entre les croquettes normales du supermarché pour l'une, les croquettes de régime pour les problèmes rénaux de la siamoise, et les croquettes pour chaton !
lol!
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 42 Empty1/8/2017, 00:22

Les litières aussi  :lol:

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 42 Empty1/8/2017, 00:24

Cadran géant a écrit:
Les litières aussi  :lol:

Et puis quoi encore ? Les deux grandes vont dehors !
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 42 Empty1/8/2017, 08:18

Paty a écrit:
Bon, soit je me suis plantée en beauté ... (au sujet de Mickaël dont je pensais qu'il n'accepterait pas l'argent), soit Mickaël a demandé une rallonge dans un but quelconque, sans pour autant avoir envie de restituer la petite à ses grands-parents ... vous avez des idées ?


dit

et en plus il réclame 3 millions au lieu de 2... Il perd pas le nord

Il réclame de voir la petite ce qui veut dire qu'il va retourner au Québec. Jeanne la fermière elle va tout perdre : veaux, vaches, cochons... carrelage...

Il a le choix entre toucher 3 millions de dollars, retourner au Canada, retrouver son affaire, ne plus avoir de procès, cigare et... un boulot de vigile avec Jeanne. merde


Citation :
Maïadelsol

Tiens, puisqu'il est question de chatons, j'ai adopté celui-ci depuis une semaine :



Mais attention, interdit de l'écraser, hein !


Il parait que les chats roux sont les plus intelligents,par contre, attention, car ils sont très téméraires. Faut les surveiller.

Perso je n'ai jamais vu de chats roux femelles (et j'en ai vus beaucoup)
.


Pour faire un lien quand même avec pblv, on peut les féliciter de ne jamais utiliser d'animaux dans la série, enfin moi je n'en ai jamais vu à part Bobby. De même je n'ai jamais vu d'enfants en bas âge (à part des bébés)
Carice



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 42 Empty1/8/2017, 11:55

Cadran géant a écrit:
Comme ça a été suggéré, je pense qu'il fomente un plan pour garder l'argent et la petite.
Tout pareil!
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 42 Empty1/8/2017, 13:11

Paty a écrit:
Bon, soit je me suis plantée en beauté ... (au sujet de Mickaël dont je pensais qu'il n'accepterait pas l'argent), soit Mickaël a demandé une rallonge dans un but quelconque, sans pour autant avoir envie de restituer la petite à ses grands-parents ... vous avez des idées ?
J'avais raison de me méfier de Mickaêl, je ne sais pas s'il aime son enfant, mais déjà, jouer au marchand de tapis, en demandant une trois millions de dollars, c'est limite, qu'il vient de franchir en ne pensant pas à Jeanne, elle vient de quitter Vincent, plus pour Lola que pour Mickaêl, quand elle va le savoir, et elle le saura, vu que Vincent s'y attelle, qui lui aussi espère qu'elle lui reviendra, ah c'est bien compliqué tout ça.

---------------
Pas'mec
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 42 Empty1/8/2017, 15:35

Maïadelsol a écrit:
Shinochaz a écrit:



Ca rendrait le programme bien plus amusant  jocolor
 
Tiens, puisqu'il est question de chatons, j'ai adopté celui-ci depuis une semaine :

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 42 Mini_460224DSCN7645

Mais attention, interdit de l'écraser, hein !

Autant les bébés bof, autant les bébés à poils j'adore Embarassed c'est trop mignon un chaton, un chiot, un bébé panda...
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 42 Empty1/8/2017, 20:45

Blonde de Provence a écrit:
Maïadelsol a écrit:

 
Tiens, puisqu'il est question de chatons, j'ai adopté celui-ci depuis une semaine :

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 42 Mini_460224DSCN7645

Mais attention, interdit de l'écraser, hein !

Autant les bébés bof, autant les bébés à poils j'adore Embarassed c'est trop mignon un chaton, un chiot, un bébé panda...
Un bébé mygale... :lol:

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 42 Empty1/8/2017, 20:51

C'est possible une herbe aussi forte ?! On les croirait sous LSD.

Très belles scènes avec les ados. J'aime bien ce type de plan rapproché comme ça, sur les yeux, la bouche... Et puis ces plans en plongée*... Il me semble que c'est assez récent dans pblv cette manière de filmer, non ? J'aime bien, ça fait plus "film". Et j'ai bien aimé la musique de fond aussi.

Sinon, j'ai noté que Luna aurait pu demander à Jeanne si la couche avait été changée au lieu de se poser la question au moment où Jeanne s'en va.

*J'espère que je dis pas trop de bêtises et que j'utilise les bons termes.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)


Dernière édition par Cadran géant le 1/8/2017, 21:05, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 42 Empty1/8/2017, 21:01

Ils n'ont rien fumé mais avalé, à mon avis ce n'était pas de la "beuh" mais des champignons hallucinogènes.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 42 Empty1/8/2017, 21:06

Ah ok, merci. Je croyais qu'ils avaient avalé la beuh, dans les space cake on l'avale aussi.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 42 Empty1/8/2017, 21:08

C'était peut-être ça après tout, je ne suis certain de rien. En tout cas c'est de la bonne :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 42 Empty1/8/2017, 21:41

Cadran géant a écrit:
C'est possible une herbe aussi forte ?! On les croirait sous LSD.

Très belles scènes avec les ados. J'aime bien ce type de plan rapproché comme ça, sur les yeux, la bouche... Et puis ces plans en plongée*... Il me semble que c'est assez récent dans pblv cette manière de filmer, non ? J'aime bien, ça fait plus "film". Et j'ai bien aimé la musique de fond aussi.

Sinon, j'ai noté que Luna aurait pu demander à Jeanne si la couche avait été changée au lieu de se poser la question au moment où Jeanne s'en va.

*J'espère que je dis pas trop de bêtises et que j'utilise les bons termes.
Oui c'etait tres bien filme mais c'etait surtout pour montrer les effets de la drogue sur les jeunes, je pense que c'etait exceptionnel helas  molly malone
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 42 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.