Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta341




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 5 Empty30/6/2017, 19:26

Oui c'est sûr ! je ne connais personne en couple vraiment.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 5 Empty30/6/2017, 20:25

lilijo63 a écrit:
fiesta341 a écrit:
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 5 455323295 Oui d'accord avec toi, j'en avais parlé au début que ça ne m'emballait pas et ça n'a pas changé.Petites histoires internes, encore sujet sur l'homosex mal assumé, (masculine encore)et encore au comico comme dans les débuts avec Nicolas Barrel.C'était bien, c'était nouveau, et utile mais là,! certes il n'y a pas que ce sujet avec lequel on nous fait une piqûre de rappel,Sinon, je me dis que toutes les intrigues ne peuvent pas être interessantes et surtout plaire à tout le monde.

A ce propos, vous en avez beaucoup des homos, hommes ou femmes, dans votre entourage ?? Parce que pour ma part, je n'en connais aucun(e), bien que que je fasse partie de deux associations et ai un métier où je côtoie pas mal de monde. Alors que dans PBLV comme dans les films, on dirait que chacun devrait avoir son/ses copains LGBT. :suspect: Je me sens seule, brutalement......
Je connais plusieurs gays et plusieurs bisexuelles (toutes deux en couple avec des mecs). Ce n'est pas vraiment rare, après ça dépend peut-être du milieu.
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 5 Empty30/6/2017, 21:18

Maïadelsol a écrit:
Je vois que nous en somme déjà ici à 47 pages. Il n'avait pas été dit qu'un topic se scindait en deux lorsqu'il comportait plus de 44 pages ?
C'est pas histoire de 44 pages, c'est histoire de 990 messages.
Mon jeu s'était scindé en 2 car il contenait plus de 990 messages, il se trouve que ça faisait 44 pages.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 5 Empty30/6/2017, 21:22

Pour ce qui est des couples homo, je connais un couple de femmes, et un homme que je sais être en couple, mais je connais pas son compagnon.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 5 Empty30/6/2017, 21:29

Cadran géant a écrit:
Maïadelsol a écrit:
Je vois que nous en somme déjà ici à 47 pages. Il n'avait pas été dit qu'un topic se scindait en deux lorsqu'il comportait plus de 44 pages ?
C'est pas histoire de 44 pages, c'est histoire de 990 messages.
Mon jeu s'était scindé en 2 car il contenait plus de 990 messages, il se trouve que ça faisait 44 pages.
 
Sauf que 990 messages corresponds à 44 pages. Cependant la scission intervient après un nombre de messages plus important.
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 5 Empty30/6/2017, 21:45

-pas forcément, ça dépend du volume des messages. Ca peut être 43 ou 45. J'exagère exprès, mais si chaque message faisait une page, ça ferait 990 pages.
-oui, j'ai bien écrit "plus de"

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 5 Empty30/6/2017, 21:58

Cadran géant a écrit:
-pas forcément, ça dépend du volume des messages. Ca peut être 43 ou 45. J'exagère exprès, mais si chaque message faisait une page, ça ferait 990 pages.

Il y a 24 messages par page, qu'elle qu'en soit la taille de chacun ;)
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 5 Empty30/6/2017, 22:04

Ah ok, je ne savais pas.
Merci pour cette info.
Donc maïadelsol a raison, c'est bizarre qu'on en soit à 48.
Une hypothèse ?

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 5 Empty30/6/2017, 22:16

Tony avait expliqué la règle sur le forum des questions techniques. Ca ne se divise pas à 990 messages, mais grosso modo dès que tu atteints un certain nombre de messages (je ne sais plus le nombre exact), le topic est coupé en deux, les 990 premiers messages sont "archivés" et le surplus est automatiquement transposé dans un second du même nom.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 5 Empty30/6/2017, 22:24

Shinochaz a écrit:
Cadran géant a écrit:

C'est pas histoire de 44 pages, c'est histoire de 990 messages.
Mon jeu s'était scindé en 2 car il contenait plus de 990 messages, il se trouve que ça faisait 44 pages.
 
Sauf que 990 messages corresponds à 44 pages. Cependant la scission intervient après un nombre de messages plus important.
A 50 pages ça scinde en général.
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 5 Empty1/7/2017, 10:51

C'est qui le faux policier ? on l'a déjà vu dans d'autres épisodes ?

Entre nous ils ne sont pas très futes futes de ne pas vérifier un policier qu'ils n'ont jamais vu et qui rentre dans le commissariat.

Je n'ai pas compris pourquoi Samia s'est laissée embrasser par l'autre frappadingue ? ça n'avait rien à voir avec leur mission :suspect:  A la place de Patrick je dirais à Eric que s'il continue à provoquer le mari de Samia, il lui dira qu'il est homo. clin d'oeil
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 5 Empty1/7/2017, 12:27

Cassandra78 a écrit:
C'est qui le faux policier ? on l'a déjà vu dans d'autres épisodes ?

Entre nous ils ne sont pas très futes futes de ne pas vérifier un policier qu'ils n'ont jamais vu et qui rentre dans le commissariat.

Je n'ai pas compris pourquoi Samia s'est laissée embrasser par l'autre frappadingue ? ça n'avait rien à voir avec leur mission :suspect:  A la place de Patrick je dirais à Eric que s'il continue à provoquer le mari de Samia, il lui dira qu'il est homo. clin d'oeil
D'ailleurs, elle s'est laissée embrasser une 1ère fois, puis c'est elle, la seconde fois, qui s'est jetée au cou de Normand et lui a roulé une belle grosse pelle sans qu'il initie le mouvement...
C'était pour provoquer JP, mais c'est complètement naze.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 5 Empty1/7/2017, 12:32

pseudAutre a écrit:
Cassandra78 a écrit:
C'est qui le faux policier ? on l'a déjà vu dans d'autres épisodes ?

Entre nous ils ne sont pas très futes futes de ne pas vérifier un policier qu'ils n'ont jamais vu et qui rentre dans le commissariat.

Je n'ai pas compris pourquoi Samia s'est laissée embrasser par l'autre frappadingue ? ça n'avait rien à voir avec leur mission :suspect:  A la place de Patrick je dirais à Eric que s'il continue à provoquer le mari de Samia, il lui dira qu'il est homo. clin d'oeil
D'ailleurs, elle s'est laissée embrasser une 1ère fois, puis c'est elle, la seconde fois, qui s'est jetée au cou de Normand et lui a roulé une belle grosse pelle sans qu'il initie le mouvement...
C'était pour provoquer JP, mais c'est complètement naze.

Oui, on a trois gros nazes dans cette histoire.
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 5 Empty1/7/2017, 13:16

Cassandra78 a écrit:
C'est qui le faux policier ? on l'a déjà vu dans d'autres épisodes ?
Entre nous ils ne sont pas très futes futes de ne pas vérifier un policier qu'ils n'ont jamais vu et qui rentre dans le commissariat.
Je n'ai pas compris pourquoi Samia s'est laissée embrasser par l'autre frappadingue ? ça n'avait rien à voir avec leur mission :suspect:  A la place de Patrick je dirais à Eric que s'il continue à provoquer le mari de Samia, il lui dira qu'il est homo. clin d'oeil

Non, on ne l'a pas encore vu le faux policier. Et effectivement, dans le contexte actuel, les filles n'auraient pas dû laisser un inconnu se balader dans le commissariat. Elles auraient pu lui offrir un café éventuellement, mais en le laissant assis dans le hall.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 5 Empty1/7/2017, 17:07

Sérieusement, ça vous surprend qu'Ariane n'ait pas contrôlé le faux policier ? Pour elle la police c'est la famille, elle ne soupçonnerait jamais un collègue.

Quand au fait que Samia se soit laissé embrasser, vous auriez préféré qu'elle fasse une scène devant le dealer et que celui-ci se rende compte que c'est un faux couple ? :/

Après effectivement le deuxième baiser c'était pour provoquer Jean-Paul.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 5 Empty1/7/2017, 18:13

1848 a écrit:
Sérieusement, ça vous surprend qu'Ariane n'ait pas contrôlé le faux policier ? Pour elle la police c'est la famille, elle ne soupçonnerait jamais un collègue.

Quand au fait que Samia se soit laissé embrasser, vous auriez préféré qu'elle fasse une scène devant le dealer et que celui-ci se rende compte que c'est un faux couple ? :/

Après effectivement le deuxième baiser c'était pour provoquer Jean-Paul.
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 5 455323295 Oui et après c'est encore cet imbécile de J.Paul qui culpabilise, qui chougne qu'il a merdé etc.Alors que c'est Samia qui aurait dû se confondre en excuses ! je croyais qu'elle allait s'excuser.Encore une fois, cette intrigue c'est n'importe quoi.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 5 Empty1/7/2017, 18:34

1848 a écrit:
Sérieusement, ça vous surprend qu'Ariane n'ait pas contrôlé le faux policier ? Pour elle la police c'est la famille, elle ne soupçonnerait jamais un collègue.

Quand au fait que Samia se soit laissé embrasser, vous auriez préféré qu'elle fasse une scène devant le dealer et que celui-ci se rende compte que c'est un faux couple ? :/

Après effectivement le deuxième baiser c'était pour provoquer Jean-Paul.

C'est surtout qu'elle ne peut pas deviner qu'il est inconnu au bataillon dans ce commissariat. Samia, elle, n'a pas cette excuse...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 5 Empty1/7/2017, 18:40

nicolas8401 a écrit:
1848 a écrit:
Sérieusement, ça vous surprend qu'Ariane n'ait pas contrôlé le faux policier ? Pour elle la police c'est la famille, elle ne soupçonnerait jamais un collègue.

Quand au fait que Samia se soit laissé embrasser, vous auriez préféré qu'elle fasse une scène devant le dealer et que celui-ci se rende compte que c'est un faux couple ? :/

Après effectivement le deuxième baiser c'était pour provoquer Jean-Paul.

C'est surtout qu'elle ne peut pas deviner qu'il est inconnu au bataillon dans ce commissariat. Samia, elle, n'a pas cette excuse...
confused

Il se présente comme d'un autre commissariat, pourquoi Samia devrait être plus renseignée qu'Ariane ?
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 5 Empty1/7/2017, 18:47

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


C'est surtout qu'elle ne peut pas deviner qu'il est inconnu au bataillon dans ce commissariat. Samia, elle, n'a pas cette excuse...
confused

Il se présente comme d'un autre commissariat, pourquoi Samia devrait être plus renseignée qu'Ariane ?

Je sais pas, il y a sans doute des flics d'autres commissariat qui viennent de temps en temps. En tout cas, vu le contexte, elle aurait pu se méfier.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 5 Empty1/7/2017, 19:04

Ce qui aurait pu/dû les inciter à se méfier, c'est surtout l'attitude assez louche du gars qui laissait à penser qu'il mijotait quelque chose de pas net.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 5 Empty1/7/2017, 19:17

nicolas8401 a écrit:
7fanfan7 a écrit:

confused

Il se présente comme d'un autre commissariat, pourquoi Samia devrait être plus renseignée qu'Ariane ?

Je sais pas, il y a sans doute des flics d'autres commissariat qui viennent de temps en temps. En tout cas, vu le contexte, elle aurait pu se méfier.
Ben justement, si ça arrive, c'est moins suspect que si ça n'arrive jamais. :D

Elles auraient dû être un peu plus méfiantes et surtout ne pas le laisser seul hors de vue, mais c'est un concept éternel en fiction, sans ça il n'y aurait pas d'histoire.
Après, je ne comprends toujours pas pourquoi Samia plus qu'Ariane.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 5 Empty1/7/2017, 19:53

En tout cas tout ça reste plus crédible que le fameux "coup sur la tête qui fait s'évanouir" que le faux policier donne à Samia à la fin ^^ Dans la vraie vie un coup comme ça ça fait juste crier "Aïe !!!!!!!" :D
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 5 Empty2/7/2017, 01:17

7fanfan7 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Je sais pas, il y a sans doute des flics d'autres commissariat qui viennent de temps en temps. En tout cas, vu le contexte, elle aurait pu se méfier.
Ben justement, si ça arrive, c'est moins suspect que si ça n'arrive jamais. :D

Elles auraient dû être un peu plus méfiantes et surtout ne pas le laisser seul hors de vue, mais c'est un concept éternel en fiction, sans ça il n'y aurait pas d'histoire.
Après, je ne comprends toujours pas pourquoi Samia plus qu'Ariane.

Ok, nouvelle tentative :D Il y a peut-être des flics qui ne sont pas du commissariat qui viennent régulièrement, Samia doit les connaître. Or celui-ci débarque de nulle part, donc Samia devrait se méfier puisqu'elle ne le connaît pas. Ariane, qui ne connaît pas assez le commissariat, ne sait pas qui est habitué du commissariat, donc elle est moins susceptible de se méfier.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 5 Empty2/7/2017, 01:18

kikoudu33 a écrit:
Ce qui aurait pu/dû les inciter à se méfier, c'est surtout l'attitude assez louche du gars qui laissait à penser qu'il mijotait quelque chose de pas net.

Il avait un côté T-1000 dans Terminator 2 :D
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 5 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.