Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Blonde de Provence




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 4 Empty29/6/2017, 15:27

haddock47 a écrit:
Cassandra78 a écrit:



Au temps pour moi, je ne savais pas que Franck avait travaillé à Dubaï. 

Par contre c'est vrai que beaucoup de personnes sont bilingues dans les autres pays, mais ça n'est pas la spécialité en France, c'est d'ailleurs un gros problème, même nos présidents de la république sont rarement bilingues. ;)
Les ANglais et les Américains également, d'ailleurs.

Pire que les Français : les Espagnols...
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 4 Empty29/6/2017, 15:50

Blonde de Provence a écrit:
haddock47 a écrit:

Les ANglais et les Américains également, d'ailleurs.

Pire que les Français : les Espagnols...

Les vaches en particulier :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 4 Empty29/6/2017, 17:47

Blonde de Provence a écrit:
Cassandra78 a écrit:



Heu... heink  tu ne vas pas te reposer tant que tu n'as pas les résultats, on n'est jamais surs de l'avoir du 1er coup à moins d'être inconscient comme Emma ou Kevin. JP03
Je suis persuadée que Thérèse révise, mais elle, on en fait pas tout un pataquès quand elle bosse parce qu'elle sait gérer sa vie sans l'aide de personne (elle l'a toujours fait et a toujours été beaucoup plus mature que Baptiste).

J'étais sûre de l'avoir du premier coup, je n'ai pas révisé pour les rattrapages. Avec un 15 de moyenne à l'année faut vraiment pas avoir de chance pour se foirer quoi...

C'est clair !
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 4 Empty29/6/2017, 17:48

nicolas8401 a écrit:
Blonde de Provence a écrit:


Pire que les Français : les Espagnols...

Les vaches en particulier :D

:D
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 4 Empty29/6/2017, 18:08

Blonde de Provence a écrit:


J'étais sûre de l'avoir du premier coup, je n'ai pas révisé pour les rattrapages. Avec un 15 de moyenne à l'année faut vraiment pas avoir de chance pour se foirer quoi...

;)

Si t'as passé le bac, alors tu sais aussi bien que moi que l'on est jamais à l'abri même si on a été bon toute l'année... un hors sujet, un contresens, une erreur au début d'une épreuve et c'est la cata... sans parler de l'oral, suffit que t'aies une tête qui ne revienne pas à l'examinateur... Perso j'étais dans une école privée catholique et le mec qui m'a fait passé l'oral de français, m'a interrogée sur le "je crois en Dieu" de Voltaire en me demandant si je croyais en Dieu... no comment... 

 Pour ceux qui comme toi étaient sûrs d'eux, certains ont déchanté... surtout que les notes de l'année sont prises en considération justement après le rattrapage et pas avant.
haddock47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 4 Empty29/6/2017, 18:13

Paty a écrit:
haddock47 a écrit:

Moi aussi cela m'a bien fait rire l'acharnement d'Emma à vouloir "s'exercer" sur une poupée et à forcer Baptiste, qui n'en a rien à faire. Un vrai Bébé , ça bouge et se tortille !
Concernant Franck, depuis quand faut-il faire des études pour apprendre une langue ? Dans mon pays d'origine, presque tout le monde est bilingue, voire trilingue, même les crétins !

Belgique ? Luxembourg ? Pays scandinaves ? Ta précision m'a fait penser à un doc que j'avais vu un jour, ça se passait en Suède, c'étaient des handicapés mentaux qui renseignaient les touristes en anglais sans problème ...
Non non en Suisse tout bêtement... :D :cable:
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 4 Empty29/6/2017, 18:20

Cassandra78 a écrit:
Blonde de Provence a écrit:


J'étais sûre de l'avoir du premier coup, je n'ai pas révisé pour les rattrapages. Avec un 15 de moyenne à l'année faut vraiment pas avoir de chance pour se foirer quoi...

;)

Si t'as passé le bac, alors tu sais aussi bien que moi que l'on est jamais à l'abri même si on a été bon toute l'année... un hors sujet, un contresens, une erreur au début d'une épreuve et c'est la cata... sans parler de l'oral, suffit que t'aies une tête qui ne revienne pas à l'examinateur... Perso j'étais dans une école privée catholique et le mec qui m'a fait passé l'oral de français, m'a interrogée sur le "je crois en Dieu" de Voltaire en me demandant si je croyais en Dieu... no comment... 

 Pour ceux qui comme toi étaient sûrs d'eux, certains ont déchanté... surtout que les notes de l'année sont prises en considération justement après le rattrapage et pas avant.
Sauf que quand on a bossé régulièrement, comme Thérèse, on n'a pas besoin de relire en boucle les mêmes fiches "au cas où". On a normalement des acquis qui permettent de remonter un raté d'une épreuve à l'oral de rattrapage en se remettant juste en tête le sujet avant.

Bon moi j'avoue, je fais partie de la team qui n'en a pas glandé une une fois la dernière épreuve passée. Et pas beaucoup avant non plus. :D

Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 4 Empty29/6/2017, 18:39

7fanfan7 a écrit:
Sauf que quand on a bossé régulièrement, comme Thérèse, on n'a pas besoin de relire en boucle les mêmes fiches "au cas où". On a normalement des acquis qui permettent de remonter un raté d'une épreuve à l'oral de rattrapage en se remettant juste en tête le sujet avant.

Bon moi j'avoue, je fais partie de la team qui n'en a pas glandé une une fois la dernière épreuve passée. Et pas beaucoup avant non plus.  :D



pas compris...

Si tu sous entends que l'on n'a pas à réviser un rattrapage parce qu'on a les acquis, alors pourquoi réviser tout court ?? t'as les mêmes acquis au moment des 1res épreuves...
Il est impossible de tout savoir...
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 4 Empty29/6/2017, 19:01

7fanfan7 a écrit:
Cassandra78 a écrit:


;)

Si t'as passé le bac, alors tu sais aussi bien que moi que l'on est jamais à l'abri même si on a été bon toute l'année... un hors sujet, un contresens, une erreur au début d'une épreuve et c'est la cata... sans parler de l'oral, suffit que t'aies une tête qui ne revienne pas à l'examinateur... Perso j'étais dans une école privée catholique et le mec qui m'a fait passé l'oral de français, m'a interrogée sur le "je crois en Dieu" de Voltaire en me demandant si je croyais en Dieu... no comment... 

 Pour ceux qui comme toi étaient sûrs d'eux, certains ont déchanté... surtout que les notes de l'année sont prises en considération justement après le rattrapage et pas avant.
Sauf que quand on a bossé régulièrement, comme Thérèse, on n'a pas besoin de relire en boucle les mêmes fiches "au cas où". On a normalement des acquis qui permettent de remonter un raté d'une épreuve à l'oral de rattrapage en se remettant juste en tête le sujet avant.

Bon moi j'avoue, je fais partie de la team qui n'en a pas glandé une une fois la dernière épreuve passée. Et pas beaucoup avant non plus.  :D


Pareil, et j'ai bien fait puisque je l'ai eu du premier coup. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 4 4237555236 Pour ce qui est de l'avant-bac, j'ai bossé normal quoi.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 4 Empty29/6/2017, 19:41

Cassandra78 a écrit:
7fanfan7 a écrit:
Sauf que quand on a bossé régulièrement, comme Thérèse, on n'a pas besoin de relire en boucle les mêmes fiches "au cas où". On a normalement des acquis qui permettent de remonter un raté d'une épreuve à l'oral de rattrapage en se remettant juste en tête le sujet avant.

Bon moi j'avoue, je fais partie de la team qui n'en a pas glandé une une fois la dernière épreuve passée. Et pas beaucoup avant non plus.  :D



pas compris...

Si tu sous entends que l'on n'a pas à réviser un rattrapage parce qu'on a les acquis, alors pourquoi réviser tout court ?? t'as les mêmes acquis au moment des 1res épreuves...
Il est impossible de tout savoir...
Et bien tu dis que même pour un(e) élève studieux/-se toute l'année, un accident peut arriver et faire échouer à l'examen. Donc entre les résultats et le rattrapage, il suffit de se remettre bien en tête la matière. Si c'est un raté, on a des acquis oui.

Il n'y a que pour les gens comme Baptiste qui apprennent tout en un minimum de temps que ça devient utile de matraquer. Parce que sinon, révisions intenses ou pas, on ne saura jamais "tout".

Après, moi je serai plutôt de genre César :D , sérieuse ni avant ni pendant ni après, mais je sais ce que je fais et je n'aurais pas aimé qu'on vienne me dire ce que j'ai à faire. non
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 4 Empty29/6/2017, 22:06

C'est Les feux de l'amour, le commissariat en ce moment :D
Blague à part, j'ai rarement aussi peu accroché à une intrigue principale...
Elsha



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 4 Empty30/6/2017, 00:11

Cassandra78 a écrit:
Blonde de Provence a écrit:


J'étais sûre de l'avoir du premier coup, je n'ai pas révisé pour les rattrapages. Avec un 15 de moyenne à l'année faut vraiment pas avoir de chance pour se foirer quoi...

;)

Si t'as passé le bac, alors tu sais aussi bien que moi que l'on est jamais à l'abri même si on a été bon toute l'année... un hors sujet, un contresens, une erreur au début d'une épreuve et c'est la cata... sans parler de l'oral, suffit que t'aies une tête qui ne revienne pas à l'examinateur... Perso j'étais dans une école privée catholique et le mec qui m'a fait passé l'oral de français, m'a interrogée sur le "je crois en Dieu" de Voltaire en me demandant si je croyais en Dieu... no comment... 

 Pour ceux qui comme toi étaient sûrs d'eux, certains ont déchanté... surtout que les notes de l'année sont prises en considération justement après le rattrapage et pas avant.
Un hors sujet ou un contresens ok mais dans toutes les matières au point de pas réussir à dépasser la moyenne ? Non, le bac n'est pas un examen foireux à ce point là hein.... 
Ça m'aurait bien fait marrer que quelqu'un vienne me dire de réviser pour le rattrapage alors que je savais pertinemment que j'allais l'avoir. Quand on a 13, 14, 15 toute l'année on est au moins capable d'évaluer quand on s'est planté ou pas, c'est pas la loterie le bac
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 4 Empty30/6/2017, 01:17

Cassandra78 a écrit:
Blonde de Provence a écrit:


J'étais sûre de l'avoir du premier coup, je n'ai pas révisé pour les rattrapages. Avec un 15 de moyenne à l'année faut vraiment pas avoir de chance pour se foirer quoi...

;)

Si t'as passé le bac, alors tu sais aussi bien que moi que l'on est jamais à l'abri même si on a été bon toute l'année... un hors sujet, un contresens, une erreur au début d'une épreuve et c'est la cata... sans parler de l'oral, suffit que t'aies une tête qui ne revienne pas à l'examinateur... Perso j'étais dans une école privée catholique et le mec qui m'a fait passé l'oral de français, m'a interrogée sur le "je crois en Dieu" de Voltaire en me demandant si je croyais en Dieu... no comment... 

 Pour ceux qui comme toi étaient sûrs d'eux, certains ont déchanté... surtout que les notes de l'année sont prises en considération justement après le rattrapage et pas avant.

Déjà le bac il est quasi "donné" hein... dans ma classe on était 4 à avoir la moyenne (si si), bah ils ont quasi tous eu le bac, faut vraiment pas avoir de bol pour le foirer surtout si t'es bon élève.

J'ai révisé évidemment, j'ai bossé toute l'année, après j'avais des facilités, j'étais douée dans ma filière (L). J'ai eu le bac mention Bien (14,5), j'avais donc raison. Je l'aurais senti si j'avais fait un gros foirage.

J'étais pas contente de ma note de philo par contre, toute l'année j'avais 15 et là j'avais eu 12, pas très inspirée, puis les notes de philo ça dépend tellement du correcteur.

Dégoutée aussi car mon bac de français c'était une grosse année de grève (pour le CPE je crois), on avait pas fini le programme et c'est tombé sur ce qu'on avait pas étudié. Certains pleuraient dans la classe. Quasi tout le monde a eu 10, je sais pas si c'était les instructions pour le "donner" vu les circonstances. J'avais 16 de moyenne, 10 c'était un gros dégout pour moi. Bon 18 à l'oral ça a compensé (et pourtant jamais été à l'aise à l'oral).

D'ailleurs puisqu'on parle du bac, et bien je l'ai passé dans mon lycée avec tous ceux de ma classe dans la même salle. Par contre j'étais à la campagne.

Il y a juste l'oral d'espagnol (ma LV3) que j'ai passé ailleurs, dans une grand ville à 100 bornes (ils étaient contentes les parents...).

Purée ça me rajeunit pas, à chaque fois qu'ils passent le bac dans PBLV c'est pareil, mais là je me fais vieille...

En plus pour ce qu'il m'aura servi ce bac avec mention... un CAP m'aurait donné du boulot au moins...
Carice



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 4 Empty30/6/2017, 12:01

nicolas8401 a écrit:
C'est Les feux de l'amour, le commissariat en ce moment :D
Blague à part, j'ai rarement aussi peu accroché à une intrigue principale...
IDEm ça me saoule tellement que j'ai du mal à être "dedans" en ce moment
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 4 Empty30/6/2017, 12:50

Carice a écrit:
nicolas8401 a écrit:
C'est Les feux de l'amour, le commissariat en ce moment :D
Blague à part, j'ai rarement aussi peu accroché à une intrigue principale...
IDEm ça me saoule tellement que j'ai du mal à être "dedans" en ce moment
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 4 455323295 Oui d'accord avec toi, j'en avais parlé au début que ça ne m'emballait pas et ça n'a pas changé.Petites histoires internes, encore sujet sur l'homosex mal assumé, (masculine encore)et encore au comico comme dans les débuts avec Nicolas Barrel.C'était bien, c'était nouveau, et utile mais là,! certes il n'y a pas que ce sujet avec lequel on nous fait une piqûre de rappel,Sinon, je me dis que toutes les intrigues ne peuvent pas être interessantes et surtout plaire à tout le monde.
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 4 Empty30/6/2017, 13:18

fiesta341 a écrit:
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 4 455323295 Oui d'accord avec toi, j'en avais parlé au début que ça ne m'emballait pas et ça n'a pas changé.Petites histoires internes, encore sujet sur l'homosex mal assumé, (masculine encore)et encore au comico comme dans les débuts avec Nicolas Barrel.C'était bien, c'était nouveau, et utile mais là,! certes il n'y a pas que ce sujet avec lequel on nous fait une piqûre de rappel,Sinon, je me dis que toutes les intrigues ne peuvent pas être interessantes et surtout plaire à tout le monde.

A ce propos, vous en avez beaucoup des homos, hommes ou femmes, dans votre entourage ?? Parce que pour ma part, je n'en connais aucun(e), bien que que je fasse partie de deux associations et ai un métier où je côtoie pas mal de monde. Alors que dans PBLV comme dans les films, on dirait que chacun devrait avoir son/ses copains LGBT. :suspect: Je me sens seule, brutalement......
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 4 Empty30/6/2017, 17:33

lilijo63 a écrit:
fiesta341 a écrit:
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 4 455323295 Oui d'accord avec toi, j'en avais parlé au début que ça ne m'emballait pas et ça n'a pas changé.Petites histoires internes, encore sujet sur l'homosex mal assumé, (masculine encore)et encore au comico comme dans les débuts avec Nicolas Barrel.C'était bien, c'était nouveau, et utile mais là,! certes il n'y a pas que ce sujet avec lequel on nous fait une piqûre de rappel,Sinon, je me dis que toutes les intrigues ne peuvent pas être interessantes et surtout plaire à tout le monde.

A ce propos, vous en avez beaucoup des homos, hommes ou femmes, dans votre entourage ?? Parce que pour ma part, je n'en connais aucun(e), bien que que je fasse partie de deux associations et ai un métier où je côtoie pas mal de monde. Alors que dans PBLV comme dans les films, on dirait que chacun devrait avoir son/ses copains LGBT. :suspect: Je me sens seule, brutalement......

Oui, moi j'en connais au moins quatre couples (deux d'hommes et deux de femmes, vivant ensemble depuis de nombreuses années, tous mariés à présent, dont un couple avec enfant). Et pourtant, j'habite en cambrousse...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 4 Empty30/6/2017, 17:36

Moi je connais deux gays et un couple de lesbiennes. Et une autre lesbienne mais célibataire celle la. :d

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 4 Empty30/6/2017, 17:41

lilijo63 a écrit:
fiesta341 a écrit:
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 4 455323295 Oui d'accord avec toi, j'en avais parlé au début que ça ne m'emballait pas et ça n'a pas changé.Petites histoires internes, encore sujet sur l'homosex mal assumé, (masculine encore)et encore au comico comme dans les débuts avec Nicolas Barrel.C'était bien, c'était nouveau, et utile mais là,! certes il n'y a pas que ce sujet avec lequel on nous fait une piqûre de rappel,Sinon, je me dis que toutes les intrigues ne peuvent pas être interessantes et surtout plaire à tout le monde.

A ce propos, vous en avez beaucoup des homos, hommes ou femmes, dans votre entourage ?? Parce que pour ma part, je n'en connais aucun(e), bien que que je fasse partie de deux associations et ai un métier où je côtoie pas mal de monde. Alors que dans PBLV comme dans les films, on dirait que chacun devrait avoir son/ses copains LGBT. :suspect: Je me sens seule, brutalement......

Pour ma part j'en ai un dans ma famille et c'est tout, et c'est un cousin au second degré. Sinon, niveau amis et collègues, je n'en ai aucun (ou alors ce sont de vrais Normand qui le dissimulent à la perfection Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 4 4237555236).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 4 Empty30/6/2017, 18:06

Je vois que nous en somme déjà ici à 47 pages. Il n'avait pas été dit qu'un topic se scindait en deux lorsqu'il comportait plus de 44 pages ?
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 4 Empty30/6/2017, 18:19

Je n'arrive pas à répondre directement à ce qu'a écrit Kikoudu, oui il y en a dissimule comme Eric Normand, ça ne se devine pas.On en cotoie, on peut en avoir comme amie, mais ça reste à l'état de doute.Et de toute façon, elles vont pas s'amener en disant suis homo etc ça nous regarde pas.La sexualité, hétéro ou homo, c'est très personnel, on en parle peu ou pas du tout.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 4 Empty30/6/2017, 18:30

fiesta341 a écrit:
Je n'arrive pas à répondre directement à ce qu'a écrit Kikoudu, oui il y en a dissimule comme Eric Normand, ça ne se devine pas.On en cotoie, on peut en avoir comme amie, mais ça reste à l'état de doute.Et de toute façon, elles vont pas s'amener en disant suis homo etc ça nous regarde pas.La sexualité, hétéro ou homo, c'est très personnel, on en parle peu ou pas du tout.

Non, la sexualité ne s'étale pas en public mais lorsque la personne est en couple, il n'y a pas de mystère.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 4 Empty30/6/2017, 18:50

Carice a écrit:
nicolas8401 a écrit:
C'est Les feux de l'amour, le commissariat en ce moment :D
Blague à part, j'ai rarement aussi peu accroché à une intrigue principale...
IDEm ça me saoule tellement que j'ai du mal à être "dedans" en ce moment
J'ai l'impression qu'ils ont voulu batir une intrigue sur les apparences et contre les prejuges sur la police: Normand  qui joue les gros machos racistes .mais se revele etre gay et sensible,  la commissaire  coriace qui est amoureuse et fragile, Amine plus sympathique qu'il n'en a l'air (en revanche la blonde Ariane est bien raciste a mon avis  geek ).
De toute facon, comme l'a dit quelqu'un ici, cette intrigue est archi-previsible et va finir dans une ambiance bisounours avec un pot de depart ou tous les flics des 2 commicos vont tomber dans les bras l'un de l'autre ange2laterre
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 4 Empty30/6/2017, 19:26

Oui c'est sûr ! je ne connais personne en couple vraiment.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 4 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.