Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta341




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 2 Empty25/6/2017, 12:03

pau a écrit:
Thérèse son problème à mon avis c'est son air niais..et ça c'est le jeu de l'actrice..

Celle qui a toujours l'air pédant et revêche c'est l'actrice qui joue Barbara..faut voir l'intonation qu'elle a presque tout le temps..dernièrement c'était frappant dans ses scènes avec Nathan..elle a toujours été un peu pête-sec mais là c'est pire qu'avant, je trouve qu'elle a perdu son charme 'fille de caractère' pour ne garder que le côté cassant et puis c'est tout.. Coralie c'est un peu pareil mais au moins elle a un peu d'humour quand même..et je parle pas de sa période pseudo wesh wesh quand elle est arrivée dans la série..ça c'était encore autre chose..et puis on avait la raison de l'ado mal dans sa peau blablabla..
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 2 455323295Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 2 455323295 Oui et comme je le dit très souvent mais personne n'approuve, elle a TOUS les droitsC.'est ce qui m'enerve le plus.! ça fait son 2 eme amant depuis Francesco, lui il n'a eu que la dernière qu'on a vue, qui s'interessait au food truck et bien plus tard.La Barb soi disant inconsolable a mis une semaine à retrouver quelqu'un.Oui à un moment, elle avait plus de charme quand elle était avec Abdel, bien après le debut de leur liaison bien sur, ensuite avec Francesco, c'est avec lui qu'elle était le mieux, comme je l'ai déjà dit aussi, il la cadrait, il ne se laissait pas monter sur les pieds comme un gamin.Elle a besoin d'une bonne leçon, genre que ce serait Coralie qui aurait du succès, la pauvre, elle prend le chemin de Nathan, de Céline.Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 2 1319381550
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 2 Empty25/6/2017, 12:13

fiesta341 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Tout est subjectif! Je trouve Babeth charmante avec ses yeux verts et son sourire  love . En revanche Eve comment dire?  scratch  Encore une que PBLV veut nous forcer a croire qu'elle est un sex-symbol qui va mettre  tous les mecs du Mistral a ses pieds alors qu'elle est horrible  avec sa coupe a la Chantal Goya  geek lol!
Horrible ! je n'irais pas jusque là ! mais loiiiiiiiiiiiiiin d'être une sexe symbole c'est clair ! elle est tout à fait quelconque avec une voix sans intérêt, pas comme celle d'Eve la vraie,(que je n'appréciais pas particulièrement, mais sa voix j' aimais beaucoup) comment les scéna ont pu prendre cette nouvelle.La vraie n 'a pas voulu revenir dans la série peut être? Elle a tellement d'engagements que ça? ou si c'est un litige comme avec Victoire.

Idem, la différence de voix me frappe aussi, pourtant d'ordinaire, ce n'est pas mon critère le plus important, mais là le contraste est saisissant.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 2 Empty25/6/2017, 20:59

Faustinemabelle a écrit:
nicolas8401 a écrit:


C'est pas tellement mon style, mais elle est plutôt jolie je trouve. Mieux que Babeth en tout cas.

Babeth, Anne....... des femmes tellement banales a mes yeux. Si elles sont jolies, la plupart (70/100) que je croise le sont. 

Mignones : Jeanne, Barbara, Coralie, Emma, la Nouvelle Eve Tressere.

Tres mignones : Samia et Sabrina.  amour

Eh bien tu vois, tout le monde n'a pas les mêmes goûts (et c'est tant mieux) ! Car celles que tu trouves "mignonnes", je ne les qualifierais pas toutes ainsi (certaines d'entre elles, bof, d'autres, très jolies), et celles que tu trouves belles, je les trouve belles aussi, mais loin d'être les plus belles parmi les personnages de la série ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 2 Empty25/6/2017, 21:03

Cassandra78 a écrit:
kikoudu33 a écrit:
Pour ma part c'est plutôt sa façon de parler que je trouve assez souvent dédaigneuse et désagréable, et là aussi cela n'est pas sensé correspondre au rôle de Thérèse.

je ne comprends pas que vous pensiez que ça ne corresponde pas au rôle de Thérèse... Il ne faut pas se référer à l'ancienne actrice, logiquement il ne devrait pas y avoir de changement d'acteur.
Par contre, pour le perso, au début Thérèse était jeune et depuis elle a muri, elle a pu changer de caractère et en plus elle a changé de statu social en devenant la fille d'un couple aisé alors qu'avant elle cherchait à manger dans les poubelles. Et puis elle peut subir l'influence de son père Gabriel qui est très imbu de sa personne.

Moi son attitude ne me choque pas, car c'est celui d'une fille très jolie, bien au-dessus des filles qui l'entourent qui doit emballer tout le monde.

Citation :
nicolas8401

C'est pas tellement mon style, mais elle est plutôt jolie je trouve. Mieux que Babeth en tout cas.

Elle a le menton en retrait, on dirait qu'elle gobe les mouches .;)

Y a un truc que je pige pas : c'est pas Estelle la patronne du salon ?

Quand il était question de "Thérèse qui se pavane", je pense que tous ceux qui l'ont dit ou approuvé parlaient de l'actrice, et non du personnage ...
Ensuite, personne, je crois, ne confond plus la "nouvelle" Thérèse avec l' "ancienne" ...
La "nouvelle" Thérèse, bref, le personnage après l'adoption, a quand même des caractéristiques qui ont été données ou suggérées très nettement : bonne élève, intelligente, affectueuse, mais discrète voire parfois timide ou hésitante. Donc, très différente du perso mis en scène dans le clip que Fanfan a mis en lien.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 2 Empty26/6/2017, 21:17

Paty a écrit:
Cassandra78 a écrit:
Eric serait un homo ?   Shocked  et pourquoi il aurait roué de coups son copain vu qu'il a l'air de tenir à lui ?

Babeth qui trouve la commissaire "canon" !! chat noir et blancchat noir et blanc peut-être à force de voir des horreurs à l'hôpital elle est un peu déphasée.....

Manifestement, Eric est amoureux de ce gars et réciproquement ; mais il dissimule soigneusement son homosexualité, pensant que ça le desservirait dans son boulot de flic, où il préfère avoir une image de gros bras : d'où ses outrances quand il drague Samia, quand il parle aux gens qu'il contrôle, à ses nouveaux collègues, etc. Il surjoue la virilité brute pour dissimuler ce qu'il pense qui serait pris pour un manque de virilité.
Son copain (me souviens plus de son nom) a dû le lui reprocher souvent, hier il lui a dit "y'en a marre que tu caches ce que tu es, je veux pouvoir te fréquenter ouvertement ...", mais Normand n'est pas prêt pour ça : devant l'insistance de ce gars, il commence par lui dire de ne pas venir le voir, puis de s'en aller, et finit par le tabasser salement ... l'amour transformé en haine, ce n'est pas si rare que ça ...
Moi je m'interroge surtout  sur le petit ami ou amant d Eric qui doit sacrement etre maso  (ou fou amoureux)  pour a chaque fois revenir a la charge aupres d'eric apres que celui-ci l'ait tabasse... confused   affraid  et alors qu'il y a quelques jours encoe il voulait porter plainte (ou alors etait-ce une ruse pour parler a Eric?).
N'importe qui aurait laisse tomber mais pas lui scratch, il est optimiste  en tout cas.
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 2 Empty26/6/2017, 21:25

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:


Manifestement, Eric est amoureux de ce gars et réciproquement ; mais il dissimule soigneusement son homosexualité, pensant que ça le desservirait dans son boulot de flic, où il préfère avoir une image de gros bras : d'où ses outrances quand il drague Samia, quand il parle aux gens qu'il contrôle, à ses nouveaux collègues, etc. Il surjoue la virilité brute pour dissimuler ce qu'il pense qui serait pris pour un manque de virilité.
Son copain (me souviens plus de son nom) a dû le lui reprocher souvent, hier il lui a dit "y'en a marre que tu caches ce que tu es, je veux pouvoir te fréquenter ouvertement ...", mais Normand n'est pas prêt pour ça : devant l'insistance de ce gars, il commence par lui dire de ne pas venir le voir, puis de s'en aller, et finit par le tabasser salement ... l'amour transformé en haine, ce n'est pas si rare que ça ...
Moi je m'interroge surtout  sur le petit ami ou amant d Eric qui doit sacrement etre maso  (ou fou amoureux)  pour a chaque fois revenir a la charge aupres d'eric apres que celui-ci l'ait tabasse... confused   affraid  et alors qu'il y a quelques jours encoe il voulait porter plainte (ou alors etait-ce une ruse pour parler a Eric?).
N'importe qui aurait laisse tomber mais pas lui scratch, il est optimiste  en tout cas.
Ça s'appelle une relation abusive et ça existe malheureusement dans la vraie vie : par exemple, Bertrand Cantat et Marie Trintignant, ou encore John Lennon et Cynthia Powell, pour ne citer qu'eux.
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 2 Empty27/6/2017, 09:51

pau a écrit:
Thérèse son problème à mon avis c'est son air niais..et ça c'est le jeu de l'actrice..

Celle qui a toujours l'air pédant et revêche c'est l'actrice qui joue Barbara..faut voir l'intonation qu'elle a presque tout le temps..dernièrement c'était frappant dans ses scènes avec Nathan..elle a toujours été un peu pête-sec mais là c'est pire qu'avant, je trouve qu'elle a perdu son charme 'fille de caractère' pour ne garder que le côté cassant et puis c'est tout.. Coralie c'est un peu pareil mais au moins elle a un peu d'humour quand même..et je parle pas de sa période pseudo wesh wesh quand elle est arrivée dans la série..ça c'était encore autre chose..et puis on avait la raison de l'ado mal dans sa peau blablabla..

Tout à fait d'accord, on dirait un pittbull... cela doit venir de son menton en galoche
A mon avis c'est l'actrice qui joue le plus mal !! quand elle crie ou quand elle parle sa voix sonne toujours faux.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 2 Empty27/6/2017, 11:11

C'est drôle, le bla bla sans queue ni tête du clodo soi-disant flic, j'y vois une parodie des intrigues alambiquées de la série :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 2 Empty27/6/2017, 17:37

nicolas8401 a écrit:
C'est drôle, le bla bla sans queue ni tête du clodo soi-disant flic, j'y vois une parodie des intrigues alambiquées de la série :D

J'ai hâte d'en savoir plus au sujet de son lien avec Léo. Peut-être est-ce réellement un flic qui a poussé l'infiltration jusqu'à se bourrer la gueule comme les clochards, d'où ses divagations d'alcoolique. Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 2 1612597192
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 2 Empty27/6/2017, 21:23

nicolas8401 a écrit:
C'est drôle, le bla bla sans queue ni tête du clodo soi-disant flic, j'y vois une parodie des intrigues alambiquées de la série :D

Hou là, tu vas chercher loin, là ! :lol:
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 2 Empty27/6/2017, 21:29

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:
C'est drôle, le bla bla sans queue ni tête du clodo soi-disant flic, j'y vois une parodie des intrigues alambiquées de la série :D

Hou là, tu vas chercher loin, là ! :lol:

Je sais que ce n'est pas voulu, hein, mais je trouve que ça aurait pu :D
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 2 Empty27/6/2017, 21:30

Sinon, pas terrible, l'épisode de ce soir!
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 2 Empty27/6/2017, 22:02

Dans la dernière scène de ce soir, je n'ai pas bien vu, j'ai un doute: c'est Léo qui donne une carte de flic au mec qui le bouscule, ou il s'est fait faire les poches par ce type ?
Dans ce dernier cas, ça mérite de figurer dans les invraisemblances car difficile d'imaginer qu'il tape pile dans la bonne poche pour y chopper une carte de police.
Mais si c'est Léo, je ne le vois pas dut tout dans ce registre là...
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 2 Empty27/6/2017, 22:18

pseudAutre a écrit:
Dans la dernière scène de ce soir, je n'ai pas bien vu, j'ai un doute: c'est Léo qui donne une carte de flic au mec qui le bouscule, ou il s'est fait faire les poches par ce type ?
Dans ce dernier cas, ça mérite de figurer dans les invraisemblances car difficile d'imaginer qu'il tape pile dans la bonne poche pour y chopper une carte de police.
Mais si c'est Léo, je ne le vois pas dut tout dans ce registre là...

Je crois que Léo s'est fait piquer sa carte par un pickpocket. Après peut-être qu'il a étudié l'oiseau pour bien voir dans quelle poche il met sa carte de police.
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 2 Empty27/6/2017, 22:24

Mais alors dans quel but: c'est quelqu'un qui a fait cramer le Canet et qui veut aussi faire cramer le commissariat du Mistral ?
Un serial incendiaire qui veut faire cramer du flic en en incriminant un à chaque fois ?

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 2 Empty27/6/2017, 22:27

pseudAutre a écrit:
Mais alors dans quel but: c'est quelqu'un qui a fait cramer le Canet et qui veut aussi faire cramer le commissariat du Mistral ?
Un serial incendiaire qui veut faire cramer du flic en en incriminant un à chaque fois ?

Plus ça va plus on dirait que c'est ça en effet et j'ai même une théorie sur qui pourrait être cet incendiaire : l'amant de Normand qui, par dépit d'être rejeté par ce dernier qui refuse d'assumer et de vivre son homosexualité en raison de son métier, aurait développé une haine des flics qui l'aurait amené à péter les plombs de la sorte en incendiant des commissariats.


Dernière édition par kikoudu33 le 27/6/2017, 22:34, édité 1 fois
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 2 Empty27/6/2017, 22:33

pseudAutre a écrit:
Mais alors dans quel but: c'est quelqu'un qui a fait cramer le Canet et qui veut aussi faire cramer le commissariat du Mistral ?
Un serial incendiaire qui veut faire cramer du flic en en incriminant un à chaque fois ?

J'en sais rien, et à vrai dire je m'en cogne un peu. A près tout, il y a encore un mois, on n'avait jamais entendu parler de ce commissariat, pas plus que des flics qui y bossent. Alors qui est l'incendiaire? Ben on verra bien...
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 2 Empty27/6/2017, 22:38

kikoudu33 a écrit:
pseudAutre a écrit:
Mais alors dans quel but: c'est quelqu'un qui a fait cramer le Canet et qui veut aussi faire cramer le commissariat du Mistral ?
Un serial incendiaire qui veut faire cramer du flic en en incriminant un à chaque fois ?

Plus ça va plus on dirait que c'est ça en effet et j'ai même une théorie sur qui pourrait être cet incendiaire : l'amant de Normand qui, par dépit d'être rejeté par ce dernier qui refuse d'assumer et de vivre son homosexualité en raison de son métier, aurait développé une haine des flics qui l'aurait amené à péter les plombs de la sorte en incendiant des commissariats.
Mouais, Joao est quand même très maigre alors que le pickpocket de ce soir avait l'air moins longiligne (et n'avait pas du tout le même look vestimentaire).

De plus il vient de se faire tabasser les côtes, alors est-ce qu'il est vraiment capable de bousculer quelqu'un sans avoir très très mal ? :D
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 2 Empty27/6/2017, 22:51

1848 a écrit:
kikoudu33 a écrit:


Plus ça va plus on dirait que c'est ça en effet et j'ai même une théorie sur qui pourrait être cet incendiaire : l'amant de Normand qui, par dépit d'être rejeté par ce dernier qui refuse d'assumer et de vivre son homosexualité en raison de son métier, aurait développé une haine des flics qui l'aurait amené à péter les plombs de la sorte en incendiant des commissariats.
Mouais, Joao est quand même très maigre alors que le pickpocket de ce soir avait l'air moins longiligne (et n'avait pas du tout le même look vestimentaire).

De plus il vient de se faire tabasser les côtes, alors est-ce qu'il est vraiment capable de bousculer quelqu'un sans avoir très très mal ? :D

J'avoue, je n'avais pas pensé à tout ça. :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 2 Empty28/6/2017, 00:15

J'ai retrouvé le Léo que j'apprécie dans la scène en clair obscur avec Anne. IL est de profil et lui dit qu'il aurait très bien pu être à la place du clodo. Cet acteur est fait pour jouer ce genre de scène d'émotion forte mais contenue.
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 2 Empty28/6/2017, 10:41

Le coup du poupon j'étais morte de rire quand Kevin lui arrache le bras !! chat noir et blanc la tronche d'Emma quand elle rentre !! Franchement elle est vraiment neuneu à s'entrainer sur un baigneur, surtout qu'elle est enceinte que de 6 mois. En plus, elle les engueule alors qu'un bébé sans bras a plus de chance de survie qu'un bébé noyé comme elle a fait. delphine100 C'est l'hôpital qui se fout de la charité.

De plus pourquoi elle ne révise pas son rattrapage de bac comme Baptiste ? elle est sure de l'avoir du 1er coup ou d'être collée ?

A mon avis elle veut que ce soit Baptiste qui apprenne le plus possible sur comment élever le bébé pour qu'elle n'ait pas à s'en occuper... elle est tellement immature et flemmarde que ça ne m'étonnerait pas.

J'ai été très étonnée de voir que Franck n'avait pas fait d'études alors qu'il parle anglais couramment. (j'ai la flemme de mettre ça dans la rubrique (invraissemblance)

Pour la nouvelle, autant je ne voyais pas la ressemblance avec Dorothée que faisait certains ici autant maintenant qu'elle a la queue de cheval c'est flagrant. Il devait y avoir un peu de spoilers mal utilisés de la part de certains. ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 2 Empty28/6/2017, 11:18

Cassandra78 a écrit:

De plus pourquoi elle ne révise pas son rattrapage de bac comme Baptiste ? elle est sure de l'avoir du 1er coup ou d'être collée ?

Ces jeunes ont aussi le droit de se reposer ou même tout simplement d'espérer avoir leur bac du premier coup.

Comme je l'ai dit sur le topic des persos nazes à propos de Gabriel, ça serait au final assez amusant que Thérèse dispensée de toute révision se tape les rattrapages contre toute attente, tandis que Baptiste qui a bossé comme un dératé obtienne une mention.
girafanteuse



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 2 Empty28/6/2017, 11:40

Franck parle couramment l'anglais parce qu'il a longtemp été espion dans le passé je pense.
Et il est féru de littérature. Enfin, il l'était, il ne lit plus depuis qu'il est devenu électricien...
Elodie17



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 2 Empty28/6/2017, 12:04

Thérèse n'était pas dispensée de révisions. Elle n'avait juste pas besoin de papa pour se prendre en charge.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017] - Page 2 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 1 Avril-juin 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.