Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
1848




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2017, 22:44

En tout cas Coralie était ravissante pendant cette scène love
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2017, 22:48

1848 a écrit:
En tout cas Coralie était ravissante pendant cette scène love
mouais ! une peau de vache quand même !*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 2 1319381550 elle avait un beau gilet couleur ou cache coeur, plutôt ocre, c'est juste un détail.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2017, 22:57

fiesta341 a écrit:
1848 a écrit:
En tout cas Coralie était ravissante pendant cette scène love
mouais ! une peau de vache quand même !*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 2 1319381550 elle avait un beau gilet couleur ou cache coeur, plutôt ocre, c'est juste un détail.

Elle n'a pas besoin de cacher ce qu'elle n'a pas. *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 2 4237555236
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 2 EmptyMar 20 Juin 2017, 23:18

fiesta341 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Non moi aussi j'ai ri :D
Quant à Coralie, elle a raison. De quel arrangement parles-tu? Elle a refusé (avec raison selon moi).
Ce n'était pas vraiment un arrangement, c'est que Baptiste avait plaidé et qu'elle était sur le point de fléchir; puis, elle s'est ravisé.(dommage que Kévin ne soit pas tombé sur Nathan)

J'aurais bien aimé qu'elle se laisse fléchir, mais elle a eu raison de ne pas le faire : César n'aurait pas manqué de la faire chanter !
dtc
Rou'letabille



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2017, 16:17

Mais noooon enfin, elle n'a rien fait de mal, Coralie, cette fois... Elle n'avait pas à accepter la copie, mais elle a hésité sur le moment parce qu'elle a eu un peu pitié et qu'elle l'a cru. Par contre, naze de mettre un pull avec les températures qu'on se tape: ça m'a donné chaud rien que de la voir!  frown
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2017, 18:47

Naze Zoé qui n'a pas le temps de débarrasser un pauvre bol ! mais par contre elle a le temps de farfouiller dans son portable.Elle se croit la star ou quoi !
Titi de PANAME



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2017, 21:10

césar toujours le permanaze répugnant
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2017, 21:36

Titi de PANAME a écrit:
césar toujours le permanaze répugnant

Oui, naze de faire chanter Nathan !

Ceci dit, je m'attendais à ce qu'il le fasse chanter par rapport aux irrégularités que Nathan a laissé passer lors de ses surveillances de bac (arrivée en retard et départ en retard d'Emma), et non par rapport à "ça" ! Il a dû planquer une caméra dans l'apparte, "au cas où" ...

Question que je me pose : va-t-il tenter le coup avec Coralie ? Car deux avis positifs sur le dossier pour la prépa valent toujours mieux qu'un ... Et si oui, Terminator va-t-elle marcher ? Ou va-t-elle l'envoyer balader, sur le mode "je m'en fiche, j'assume totalement ce que je lis ..."
D'ailleurs, qui veut parier que c'est César qui a envoyé le gars apporter ce livre à Coralie, l'autre jour sur la terrasse ? En effet, sa caméra ne rapportant rien de "monnayable", il fallait qu'il déclenche quelque chose ...


Dernière édition par Paty le Jeu 22 Juin 2017, 21:38, édité 1 fois
pau



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2017, 21:38

Titi de PANAME a écrit:
césar toujours le permanaze répugnant
 
Ouais c'est pitoyable et puis d'ici peu on aura une 'intrigue' où il fera un truc sympa pour quelqu'un et tout le monde le trouvera à nouveau super le César incompris de tous....c'est pas comme ça qu'on écrit un anti-hero..c'est vraiment mauvais là.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2017, 21:48

Paty a écrit:
Titi de PANAME a écrit:
césar toujours le permanaze répugnant

Oui, naze de faire chanter Nathan !


Ceci dit, je m'attendais à ce qu'il le fasse chanter par rapport aux irrégularités que Nathan a laissé passer lors de ses surveillances de bac (arrivée en retard et départ en retard d'Emma), et non par rapport à "ça" ! Il a dû planquer une caméra dans l'apparte, "au cas où" ...

Question que je me pose : va-t-il tenter le coup avec Coralie ? Car deux avis positifs sur le dossier pour la prépa valent toujours mieux qu'un ... Et si oui, Terminator va-t-elle marcher ? Ou va-t-elle l'envoyer balader, sur le mode "je m'en fiche, j'assume totalement ce que je lis ..."
D'ailleurs, qui veut parier que c'est César qui a envoyé le gars apporter ce livre à Coralie, l'autre jour sur la terrasse ? En effet, sa caméra ne rapportant rien de "monnayable", il fallait qu'il déclenche quelque chose ...

En plus il est en retard d'un jour, c'était hier la fête de la musique. :D
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2017, 21:49

kikoudu33 a écrit:
Paty a écrit:


Oui, naze de faire chanter Nathan !


Ceci dit, je m'attendais à ce qu'il le fasse chanter par rapport aux irrégularités que Nathan a laissé passer lors de ses surveillances de bac (arrivée en retard et départ en retard d'Emma), et non par rapport à "ça" ! Il a dû planquer une caméra dans l'apparte, "au cas où" ...

Question que je me pose : va-t-il tenter le coup avec Coralie ? Car deux avis positifs sur le dossier pour la prépa valent toujours mieux qu'un ... Et si oui, Terminator va-t-elle marcher ? Ou va-t-elle l'envoyer balader, sur le mode "je m'en fiche, j'assume totalement ce que je lis ..."
D'ailleurs, qui veut parier que c'est César qui a envoyé le gars apporter ce livre à Coralie, l'autre jour sur la terrasse ? En effet, sa caméra ne rapportant rien de "monnayable", il fallait qu'il déclenche quelque chose ...

En plus il est en retard d'un jour, c'était hier la fête de la musique. :D

:D
Mirmaya



Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2017, 09:45

Et si le nouveau de l'appart était la taupe de César? et de l'autre type? confused
fiesta341

fiesta341

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2017, 12:52

Sinon naze Nathan d'uriner dans le pot de plante au moment où l'on parle d'écologie ! ça brule la plante ! elle va crever cette plante.Il aurait mieux valu dans la poubelle ou corbeille comme a fait Zoé ou Lilou à cause des problèmes de wc, une poubelle ça vit pas,ça aurait été quand même mieux.
Naze aussi les 2 égoistes qui occupent salle de bain/WC .Décidément la barbara a tous les droits, si c'était elle, qui n'avait pas pu acceder, elle aurait encore aboyer.De même qu'elle a le droit de fréquenter, mademoiselle ! mais pas Francesco.On en a eu la démonstration il y a une quinzaine de jours.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2017, 17:38

Mirmaya a écrit:
Et si le nouveau de l'appart était la taupe de César? et de l'autre type? confused

Tu veux plutôt dire que le nouveau coloc et le type au livre seraient tous les deux des taupes de César ? Je pense en effet que ça ne peut être que ça parce que je ne vois pas de quelle autre manière César aurait pu savoir que Nathan a fait ses besoins dans la plante.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2017, 17:53

A mon avis, César est de mèche avec le fantôme :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2017, 17:59

Sans spoiler, c'est plus subtil que ca ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2017, 18:49

nicolas8401 a écrit:
A mon avis, César est de mèche avec le fantôme :D
:D

---

Pisser dans une poubelle vous rigolez ? Un sac poubelle est très fin, il se troue facilement à mesure qu'on le remplit. L'urine aurait dégouliné partout :/

Il aurait pu à la limite pisser dans l'évier, mais la cuisine est en face de la porte d'entrée...

Par contre j'avais le souvenir qu'il y avait deux salles de bain dans la coloc, mais bon vu qu'ils nous ont sorti une 6e chambre de nulle part, on va dire qu'ils ont converti une des salles de bain en chambre (très réaliste ça...)...
Invité
Invité



*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2017, 19:23

Mirmaya a écrit:
Et si le nouveau de l'appart était la taupe de César? et de l'autre type? confused

En admettant... pour avoir vu Nathan il aurait fallu qu'il installe des spywares sur les ordi pour déclencher les caméras sauf que dans cette pièce il n'y a pas d'ordi.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2017, 21:23

fiesta341 a écrit:
Sinon naze Nathan d'uriner dans le pot de plante au moment où l'on parle d'écologie ! ça brule la plante ! elle va crever cette plante.Il aurait mieux valu dans la poubelle ou corbeille comme a fait Zoé ou Lilou à cause des problèmes de wc, une poubelle ça vit pas,ça aurait été quand même mieux.
Naze aussi les 2 égoistes qui occupent salle de bain/WC .Décidément la barbara a tous les droits, si c'était elle, qui n'avait pas pu acceder, elle aurait encore aboyer.De même qu'elle a le droit de fréquenter, mademoiselle ! mais pas Francesco.On en a eu la démonstration il y a une quinzaine de jours.

Nazes surtout tous les colocataires, pour avoir décidé d'habiter dans un apparte à cinq alors qu'il n'y a qu'un wc dans la salle de bains !
Outre les cas comme celui de Barbara et Allan, même au quotidien, ça ne doit pas être pratique ... sachant que beaucoup de gens prennent leur douche le matin, et que tout le monde va aux toilettes le matin aussi !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2017, 21:26

1848 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
A mon avis, César est de mèche avec le fantôme :D
:D

---

Pisser dans une poubelle vous rigolez ? Un sac poubelle est très fin, il se troue facilement à mesure qu'on le remplit. L'urine aurait dégouliné partout :/

Il aurait pu à la limite pisser dans l'évier, mais la cuisine est en face de la porte d'entrée...

Par contre j'avais le souvenir qu'il y avait deux salles de bain dans la coloc, mais bon vu qu'ils nous ont sorti une 6e chambre de nulle part, on va dire qu'ils ont converti une des salles de bain en chambre (très réaliste ça...)...

:lol:  (mais tu es sûr qu'il y avait deux salles de bain ?)

Oui, au pire, Nathan aurait pu pisser dans l'évier, en le rinçant bien ensuite (Javel ...) ; ou dans une vieille bouteille en plastique, etc ; ou descendre au bistrot le plus proche ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2017, 21:30

Mirmaya a écrit:
Et si le nouveau de l'appart était la taupe de César? et de l'autre type? confused

Attends, la première preuve d'espionnage, à savoir la cliente du bar qui chantonnait "Belle ciao" à Sabrina, ce n'était pas avant l'emménagement d' Allan ? confused

____

A part ça, naze la prod' ce soir !
Ils nous mettent une petite énigme amusante à résoudre (l'histoire de l'espionnage de la coloc), et dans la bande-annonce du prochain épi, en donnent déjà en partie la réponse ! kaola
Bon, il reste tout de même quelques mystères : qui est cette femme ? Quid de César par rapport à ça ?
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2017, 21:37

Paty a écrit:
Mirmaya a écrit:
Et si le nouveau de l'appart était la taupe de César? et de l'autre type? confused

Attends, la première preuve d'espionnage, à savoir la cliente du bar qui chantonnait "Belle ciao" à Sabrina, ce n'était pas avant l'emménagement d' Allan ? confused

____

A part ça, naze la prod' ce soir !
Ils nous mettent une petite énigme amusante à résoudre (l'histoire de l'espionnage de la coloc), et dans la bande-annonce du prochain épi, en donnent déjà en partie la réponse ! kaola
Bon, il reste tout de même quelques mystères : qui est cette femme ? Quid de César par rapport à ça ?

Si, c'était avant l'arrivée d'Allan.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2017, 21:38

Paty a écrit:
Mirmaya a écrit:
Et si le nouveau de l'appart était la taupe de César? et de l'autre type? confused

Attends, la première preuve d'espionnage, à savoir la cliente du bar qui chantonnait "Belle ciao" à Sabrina, ce n'était pas avant l'emménagement d' Allan ? confused

____

A part ça, naze la prod' ce soir !
Ils nous mettent une petite énigme amusante à résoudre (l'histoire de l'espionnage de la coloc), et dans la bande-annonce du prochain épi, en donnent déjà en partie la réponse !
kaola
Bon, il reste tout de même quelques mystères : qui est cette femme ? Quid de César par rapport à ça ?

C'est clair, ils devraient arrêter de mettre des extraits du prochain épisode à la fin, d'autant qu'avant ils ne le faisaient pas.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2017, 21:42

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Attends, la première preuve d'espionnage, à savoir la cliente du bar qui chantonnait "Belle ciao" à Sabrina, ce n'était pas avant l'emménagement d' Allan ? confused

____

A part ça, naze la prod' ce soir !
Ils nous mettent une petite énigme amusante à résoudre (l'histoire de l'espionnage de la coloc), et dans la bande-annonce du prochain épi, en donnent déjà en partie la réponse ! kaola
Bon, il reste tout de même quelques mystères : qui est cette femme ? Quid de César par rapport à ça ?

Si, c'était avant l'arrivée d'Allan.

Merci. Donc, Allan n'y est pour rien, ou alors, en tout cas, s'il y trempe, il n'est pas l'initiateur du truc.
Contenu sponsorisé




*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]    *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017] - Page 2 Empty

 
*** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 2 Juin - Août 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» * topic du PERSO-NAZE !!! * [Archive 1 Avril-juin 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 3 Août - Octobre 2017]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 11 août-sptembre 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 10 juillet-août 2018]
» *** topic du PERSO-NAZE !!! *** [Archive 4 Octobre - Novembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.