Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien - Page 44 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  CharteCharte  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Nouvel horaire : PBLV est désormais diffusé à 20h35 !
Le Deal du moment : -19%
Ecran Gamer Aoc 24G2U5/BK (Vente flash)
Voir le deal
129.99 €

Partagez

DNA : Commentaires au quotidien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44

Regardez-vous la nouvelle série de Telfrance sur TF1, "Demain nous appartient ?"
 Oui
 Non
Voir les résultats
AuteurMessage
lilijo63

DNA : Commentaires au quotidien - Page 44 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 44 Empty25/3/2020, 13:32

» Voir le message cité
@likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité

Je ne pense pas qu'il y ait copiage, il y a pléthore de séries ou l'on voit des gens peter les plombs et casser tout autour d'eux. Moi je trouve cela relou et facile comme effet mais bon.

Je ne vois pas en quoi ça défoule ou console de tout casser autour de soi !! C'est même très couillon, je trouve. J'arrive à me mettre dans des rognes noires, mais casser, non. Après, non seulement il faut nettoyer, mais en plus, parfois, racheter !! Aucun bénéfice.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 45

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 44 Empty25/3/2020, 14:44

Les auteurs s'imaginent surement que les persos ont les moyens de tout racheter ensuite...Mais dans la realite c'est autre chose! siffle
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 44 Empty25/3/2020, 16:06

Au mieux, qu'on se défoule sur sa cave ou son grenier, voire ses placards ! :D Mais pas son salon ! On voit Amanda envoyer sa télé par terre. Ceci dit, c'est pas grave, car les personnages ne regardent jamais la télé ! En revanche, elle n'explose pas son portable....
Violette

Féminin Âge : 53

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 44 Empty25/3/2020, 16:57

@likeasunshine a écrit:
» Voir le message cité

Et ce n'est pas fini! Je vous mets en spoil ce que j'ai lu sur un site:

Spoiler:

Pareil pour ce que j'ai mis en gras dans le spoil.
VeronicaE

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 44 Empty30/3/2020, 11:28

J'apprécie beaucoup Chardot, un mélange savoureux de Dr House et Dr Mamour, ça ne m'étonne pas qu'il ait craqué face à Noor, elle est insupportable, pas que la violence soit une solution, mais on n'a tous nos limites.

Je trouve la famille de Leila, et Remi antipathiques.
Martingale

Masculin Âge : 30

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 44 Empty30/3/2020, 12:05

Si j'en crois mon programme télé (TV Magazine), la diffusion de DNA reprendrait dès ce soir à l'heure habituelle, à savoir 19h20.
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 44 Empty30/3/2020, 13:44

Ha ? Il faut savoir que les magazines télé sont imprimés en avance, donc il vaut mieux regarder à 19H20 ce qui se passe ou alors programmer l'enregistrement au cas où. Mais j'ai un doute.
Martingale

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 44 Empty30/3/2020, 14:19

Ils sont imprimés en avance, certes, mais là ça fait dix jours que le feuilleton a été déprogrammé et cela m'étonnerait fort que le TV Magazine de la semaine présente ait été imprimé il y a plus de dix jours. Généralement, c'est la semaine avant qu'ils sont imprimés : or, la semaine dernière, DNA était déjà déprogrammé et les gens chargés de l'impression étaient donc sensés le savoir. Du coup, je ne vois pas trop pourquoi DNA serait inscrit sur le programme de cette semaine si la diffusion ne devait toujours pas reprendre. molly malone
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 85

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 44 Empty30/3/2020, 16:13

» Voir le message cité

@Martingale a écrit:
Si j'en crois mon programme télé (TV Magazine), la diffusion de DNA reprendrait dès ce soir à l'heure habituelle, à savoir 19h20.

Je suis comme toi, je l'ai entendu, c'est parce que 5 à 7 ne fait pas d'audience que TF1 aurait décider de le diffuser.
Le mieux c'est de se connecter sur TF1 à  19h20.

---------------
Pas'mec
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)

Masculin Âge : 45

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 44 Empty30/3/2020, 16:18

Je n'ai pas entendu ni lu que Dna reprendrait ce soir mais j'aimerais tellement que tu aies raison  Martingale!  bounce
Les gens ont besoin de se detendre et pas d'entendre  encore parler du virus en dehors du JT!
Martingale

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 44 Empty30/3/2020, 19:08

Exactement, on a besoin de se changer les idées et plus que jamais, a fortiori, par les temps qui courent. C'est pourtant simple, je ne vois pas ce qu'il y a de difficile à comprendre à ce sujet et, malgré cela, ça ne les a pas pour autant empêchés de nous sucrer la diffusion (les tournages, ça, c'est tout autre chose bien sûr) de DNA et USGS pour nous abreuver toujours plus de Covid-19 à la place, comme si cela ne suffisait pas déjà !
lalegende2

lalegende2

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 44 Empty30/3/2020, 19:21

J'ai comme une impression que vous avez oublié que sur tous les récepteurs, radio ou TV il y a un bouton marche/arrêt, c'est le meilleur moyen de ne plus entendre la rengaine du virus.

---------------
Pas'mec
lilijo63

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 44 Empty30/3/2020, 20:39

Bon, ben raté, hein ! Ce soir, il y avait ENCORE "7 à 8".
Martingale

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 44 Empty30/3/2020, 23:04

Et oui, hélas ! Du coup, je ne comprends pas pourquoi c'était quand même inscrit sur le TV Magazine, mystère ! molly malone
lalegende2

lalegende2

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 44 Empty31/3/2020, 08:29

Martingale, les programmes TV impriment leurs publications deux à trois semaines en avance, donc normal, mais s'il y a des aléas, comme c'est le cas en ce moment, alors la chaîne informe au jour le jour, c'est le cas pour la TV2, tous les après midi,elle passe un film qui lui n’apparaît pas sur le programme écrit.

---------------
Pas'mec
VeronicaE

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 44 Empty31/3/2020, 08:45

Ont-ils assez d'épisodes en stocks?

Beaucoup de série américaine a stoppé et reporter leur production, les derniers épisodes diffusés sont ceux qui ont été tourner.
Mais les chaines décident de rediffuser leurs séries en attendant.

L'erreur de TF1 ! Le choix du programme de remplacement.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 32
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://twitter.com/FannyEvers http://www.instagram.com/fannyevers87/
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 44 Empty31/3/2020, 09:02

Quitte à rediffuser la série depuis le tout début pour les spectateurs n'ayant jamais vu la première saison, non?

Sur la chaîne belge c'est ce qu'ils font, du coup je découvre tous les personnages à leurs débuts, et je trouve qu'en à peine 2 ans et demi, certains ont quand même déjà fort changé!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Martingale

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 44 Empty31/3/2020, 10:28

» Voir le message cité

@lalegende2 a écrit:
Martingale, les programmes TV impriment leurs publications deux à trois semaines en avance, donc normal, mais s'il y a des aléas, comme c'est le cas en ce moment, alors la chaîne informe au jour le jour, c'est le cas pour la TV2, tous les après midi,elle passe un film qui lui n’apparaît pas sur le programme écrit.

Deux à trois semaine en avance ? Je trouve que ça fait beaucoup mais, si tu le dis, je te crois. ;)
MISSMISSO1

MISSMISSO1

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 44 Empty1/4/2020, 11:58

@Flora24 a écrit:
Quitte à rediffuser la série depuis le tout début pour les spectateurs n'ayant jamais vu la première saison, non?

Sur la chaîne belge c'est ce qu'ils font, du coup je découvre tous les personnages à leurs débuts, et je trouve qu'en à peine 2 ans et demi, certains ont quand même déjà fort changé!
oh !!oui j'ai jeté un oeil la derniére fois c'est fou des changement des acteurs en deux ans Shocked Shocked
@Martingale a écrit:
» Voir le message cité

Deux à trois semaine en avance ? Je trouve que ça fait beaucoup mais, si tu le dis, je te crois. ;)

je pense que c'est fait en ce temps là vu quand on regarde la fin du programme ..... on sais déjà pour la semaine d'aprés et ça fait bien 15 jours scratch affraid
Statsgay

Féminin

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 44 Empty1/4/2020, 12:37

» Voir le message cité

@VeronicaE a écrit:
J'apprécie beaucoup Chardot, un mélange savoureux de Dr House et Dr Mamour, ça ne m'étonne pas qu'il ait craqué face à Noor, elle est insupportable, pas que la violence soit une solution, mais on n'a tous nos limites.

Je trouve la famille de Leila, et Remi antipathiques.

Pareil que vous
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien    DNA : Commentaires au quotidien - Page 44 Empty

DNA : Commentaires au quotidien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 44 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 42, 43, 44