Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant

Regardez-vous la nouvelle série de Telfrance sur TF1, "Demain nous appartient ?"
Oui
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 5 Barrev1075%DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 5 Barrev10
 75% [ 97 ]
Non
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 5 Barrev1025%DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 5 Barrev10
 25% [ 32 ]
Total des votes : 129
 
Sondage clos

AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 5 Empty21/12/2017, 14:13

Juliette Chene rejoindrait Dna , desole j'ai essaye de copier/coller l'article de programme.net mais j'y arrive pas a cause de ma satanee tablette ! Cry

Pour le coup j'aurais prefere qu'elle revienne dans Pblv mais bon on verra bien si son role dans Dna vaut le coup.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 5 Empty21/12/2017, 14:22

likeasunshine a écrit:
Juliette Chene rejoindrait Dna , desole j'ai essaye de copier/coller l'article de programme.net mais j'y arrive pas a cause de ma satanee tablette ! Cry

Pour le coup j'aurais prefere qu'elle revienne dans Pblv mais bon on verra bien si son role dans Dna vaut le coup.

Le fameux échange des acteurs dont je parlais un peu plus haut, ça commence  :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 5 Empty21/12/2017, 14:42

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Juliette Chene rejoindrait Dna , desole j'ai essaye de copier/coller l'article de programme.net mais j'y arrive pas a cause de ma satanee tablette ! Cry

Pour le coup j'aurais prefere qu'elle revienne dans Pblv mais bon on verra bien si son role dans Dna vaut le coup.

Le fameux échange des acteurs dont je parlais un peu plus haut, ça commence  :D
Moi je ne suis pas reellement pour  les transferts d'acteur  d'une serie a une autre, surtout concernant des persos qui ont autant marque comme Juliette dans Pblv Cela fait Vraiment recyclage d'acteur.

J'espere qu'on ne verra pas Ambroise Michel (qui est tres bien dans Cut) ou Sofiane Belmouden par exemple dans Dna! Ou alors dans des prods autres que Telfrance.

Apres je comprends qu'elle veuille diversifier ses engagements (enfin diversifier c'est vite dit vu que c'est la meme societe de prod et un soap comme Pblv) et puis il faut bien vivre. molly malone
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 5 Empty21/12/2017, 15:13

Juliette Chène ça fait bien 7 ans qu'elle a quitté PBLV au moins, il y a prescription ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 5 Empty21/12/2017, 15:17

likeasunshine a écrit:
Flora24 a écrit:


Le fameux échange des acteurs dont je parlais un peu plus haut, ça commence  :D
Moi je ne suis pas reellement pour  les transferts d'acteur  d'une serie a une autre, surtout concernant des persos qui ont autant marque comme Juliette dans Pblv Cela fait Vraiment recyclage d'acteur.

J'espere qu'on ne verra pas Ambroise Michel (qui est tres bien dans Cut) ou Sofiane Belmouden par exemple dans Dna! Ou alors dans des prods autres que Telfrance.

Apres je comprends qu'elle veuille diversifier ses engagements (enfin diversifier c'est vite dit vu que c'est la même société de prod et un soap comme Pblv) et puis il faut bien vivre. molly malone
C'est quand même bizarre que ce soit la même  société, ayant vu quelques épisodes, je trouve que DNA a plus de moyens que PBLV, beaucoup de tournages en décors naturels, les prises de vues de la villes de Sète, maintenant, je voudrais savoir si à comédien égal si les primes salariales le sont aussi.
Dans ce qui est de changer les comédien, je crois savoir qu'Anne Décis, Avy Marciano et bien d'autres ont participé à la série "Sous le soleil".

---------------
Pas'mec
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 5 Empty21/12/2017, 15:38

lalegende2 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Moi je ne suis pas reellement pour  les transferts d'acteur  d'une serie a une autre, surtout concernant des persos qui ont autant marque comme Juliette dans Pblv Cela fait Vraiment recyclage d'acteur.

J'espere qu'on ne verra pas Ambroise Michel (qui est tres bien dans Cut) ou Sofiane Belmouden par exemple dans Dna! Ou alors dans des prods autres que Telfrance.

Apres je comprends qu'elle veuille diversifier ses engagements (enfin diversifier c'est vite dit vu que c'est la même société de prod et un soap comme Pblv) et puis il faut bien vivre. molly malone
C'est quand même bizarre que ce soit la même  société, ayant vu quelques épisodes, je trouve que DNA a plus de moyens que PBLV, beaucoup de tournages en décors naturels, les prises de vues de la villes de Sète, maintenant, je voudrais savoir si à comédien égal si les primes salariales le sont aussi.
Dans ce qui est de changer les comédien, je crois savoir qu'Anne Décis, Avy Marciano et bien d'autres ont participé à la série "Sous le soleil".
Oui c'est la meme societe qui produit Pblv et Dna, en soi tant mieux justement si les 2 series se distinguent (Dna est plus cher en effet et concernant les salaires je ne sais rien du tout et je ne veux pas speculer).

Mais s'il commence a y avoir plusieurs transferts d'acteurs de Pblv a Dna ou le contraire, il va vraiment y avoir confusion dans la tete des gens et la differenciation entre  ces 2 series ne pourra pas se faire.
Apres comme je l'ai dit dans mon post plus haut, cela ne me derange pas du tout que des acteurs de Pblv soient dans d'autres productions tele ou autres
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 5 Empty21/12/2017, 16:11

likeasunshine a écrit:
lalegende2 a écrit:

C'est quand même bizarre que ce soit la même  société, ayant vu quelques épisodes, je trouve que DNA a plus de moyens que PBLV, beaucoup de tournages en décors naturels, les prises de vues de la villes de Sète, maintenant, je voudrais savoir si à comédien égal si les primes salariales le sont aussi.
Dans ce qui est de changer les comédien, je crois savoir qu'Anne Décis, Avy Marciano et bien d'autres ont participé à la série "Sous le soleil".
Oui c'est la meme societe qui produit Pblv et Dna, en soi tant mieux justement si les 2 series se distinguent (Dna est plus cher en effet et concernant les salaires je ne sais rien du tout et je ne veux pas speculer).

Mais s'il commence a y avoir plusieurs transferts d'acteurs de Pblv a Dna ou le contraire, il va vraiment y avoir confusion dans la tete des gens et la differenciation entre  ces 2 series ne pourra pas se faire.
Apres comme je l'ai dit dans mon post plus haut, cela ne me derange pas du tout que des acteurs de Pblv soient dans d'autres productions tele ou autres

Euh les gens savent pour la plupart faire la différence entre les comédiens et les personnages qu'ils interprètent.

D'ailleurs un très grand nombre de comédiens de PBLV se retrouvent régulièrement dans les autres fictions de France 3.

Quand aux personnages "emblématiques", je l'ai dit à propos de Juliette Chène, quand un(e) comédien(ne) a quitté l'univers de PBLV depuis plusieurs années, il y a moins de risques de l'identifier au personnage incarné.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 5 Empty21/12/2017, 19:11

likeasunshine a écrit:
lalegende2 a écrit:

C'est quand même bizarre que ce soit la même  société, ayant vu quelques épisodes, je trouve que DNA a plus de moyens que PBLV, beaucoup de tournages en décors naturels, les prises de vues de la villes de Sète, maintenant, je voudrais savoir si à comédien égal si les primes salariales le sont aussi.
Dans ce qui est de changer les comédien, je crois savoir qu'Anne Décis, Avy Marciano et bien d'autres ont participé à la série "Sous le soleil".
Oui c'est la même société qui produit Pblv et Dna, en soi tant mieux justement si les 2 séries se distinguent (Dna est plus cher en effet et concernant les salaires je ne sais rien du tout et je ne veux pas spéculer).

Mais s'il commence a y avoir plusieurs transferts d'acteurs de Pblv a Dna ou le contraire, il va vraiment y avoir confusion dans la tete des gens et la différenciation entre  ces 2 séries ne pourra pas se faire.
Apres comme je l'ai dit dans mon post plus haut, cela ne me dérange pas du tout que des acteurs de Pblv soient dans d'autres productions tele ou autres
Bien sûr, que concernant les salaires, cela ne nous regarde pas, mais les comédiens, oui, alors si Juliette Chène peut choisir, elle ira au plus offrant, et à mon avis TF1 est bien placé, côté finance.

---------------
Pas'mec
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 5 Empty21/12/2017, 19:54

lalegende2 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Oui c'est la même société qui produit Pblv et Dna, en soi tant mieux justement si les 2 séries se distinguent (Dna est plus cher en effet et concernant les salaires je ne sais rien du tout et je ne veux pas spéculer).

Mais s'il commence a y avoir plusieurs transferts d'acteurs de Pblv a Dna ou le contraire, il va vraiment y avoir confusion dans la tete des gens et la différenciation entre  ces 2 séries ne pourra pas se faire.
Apres comme je l'ai dit dans mon post plus haut, cela ne me dérange pas du tout que des acteurs de Pblv soient dans d'autres productions tele ou autres
Bien sûr, que concernant les salaires, cela ne nous regarde pas, mais les comédiens, oui, alors si Juliette Chène peut choisir, elle ira au plus offrant, et à mon avis TF1 est bien placé, côté finance.
Oui apres je ne suis pas persuade que ce soit uniquement une question d'argent, elle doit se sentir en confiance avec Telfrance le producteur de Pblv
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 5 Empty21/12/2017, 20:09

likeasunshine a écrit:
lalegende2 a écrit:

Bien sûr, que concernant les salaires, cela ne nous regarde pas, mais les comédiens, oui, alors si Juliette Chène peut choisir, elle ira au plus offrant, et à mon avis TF1 est bien placé, côté finance.
Oui apres je ne suis pas persuade que ce soit uniquement une question d'argent, elle doit se sentir en confiance avec Telfrance le producteur de Pblv
Alors, là je ne suis pas du tout de ton avis, regarde comment certains comédiens se sont fait virer comme des malpropres, dans ce métier, il n'y a pas de sentiments, par ailleurs plusieurs comédiens ont aussi choisi de partir, la production avait licencié Hélène Médigues à retour de congés maternité, elle a failli en faire de même avec Anne Décis, l'actrice qui incarnait Wendy, à la trappe, Nadège Beausson-Diagne, à la trappe, non crois moi, c'est un milieu difficile, et je ne parle des cas, dont nous n'avons pas eu connaissance

---------------
Pas'mec
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 5 Empty21/12/2017, 20:25

lalegende2 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Oui apres je ne suis pas persuade que ce soit uniquement une question d'argent, elle doit se sentir en confiance avec Telfrance le producteur de Pblv
Alors, là je ne suis pas du tout de ton avis, regarde comment certains comédiens se sont fait virer comme des malpropres, dans ce métier, il n'y a pas de sentiments, par ailleurs plusieurs comédiens ont aussi choisi de partir, la production avait licencié Hélène Médigues à retour de congés maternité, elle a failli en faire de même avec Anne Décis, l'actrice qui incarnait Wendy, à la trappe, Nadège Beausson-Diagne, à la trappe, non crois moi, c'est un milieu difficile, et je ne parle des cas, dont nous n'avons pas eu connaissance
Je n'ai jamais dit que la prod etait irreprochable et je suis au courant que Telfrance a vire Helene Medigue, Nadege Beausson Diagne et Celine Vidcoq mais si Juliette Chene n'a jamais eu de probleme avec la prod (c'est elle qui est partie de la serie) , je ne vois pas pourquoi elle s'empecherait de travailler avec eux a nouveau.
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 5 Empty22/12/2017, 09:34

likeasunshine a écrit:
lalegende2 a écrit:

Alors, là je ne suis pas du tout de ton avis, regarde comment certains comédiens se sont fait virer comme des malpropres, dans ce métier, il n'y a pas de sentiments, par ailleurs plusieurs comédiens ont aussi choisi de partir, la production avait licencié Hélène Médigues à retour de congés maternité, elle a failli en faire de même avec Anne Décis, l'actrice qui incarnait Wendy, à la trappe, Nadège Beausson-Diagne, à la trappe, non crois moi, c'est un milieu difficile, et je ne parle des cas, dont nous n'avons pas eu connaissance
Je n'ai jamais dit que la prod etait irreprochable et je suis au courant que Telfrance a vire Helene Medigue, Nadege Beausson Diagne et Celine Vidcoq mais si Juliette Chene n'a jamais eu de probleme avec la prod (c'est elle qui est partie de la serie) , je ne vois pas pourquoi elle s'empecherait de travailler avec eux a nouveau.
Alors j'ai voulu dire, que Juliette Chène, irait là où elle serait le mieux rémunérée.

---------------
Pas'mec
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 5 Empty24/12/2017, 20:08

likeasunshine, tu as écrit;

Oui après je ne suis pas persuade que ce soit uniquement une question d'argent, elle doit se sentir en confiance avec Telfrance le producteur de Pblv

En attendant, j'ai appris par T7J, que Juliette Chène sera dans Demain nous appartient

---------------
Pas'mec
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 5 Empty25/12/2017, 01:16

lalegende2 a écrit:
likeasunshine, tu as écrit;

Oui après je ne suis pas persuade que ce soit uniquement une question d'argent, elle doit se sentir en confiance avec Telfrance le producteur de Pblv

En attendant, j'ai appris par T7J, que Juliette Chène sera dans Demain nous appartient
Ben oui j'ai ecrit dans mon tout premier post que Juliette Chene rejoignait Dna donc Demain nous appartient.

Et quand je dis qu'elle doit se sentir en confiance pour retravailler avec Telfrance c'est parce que Telfrance produit PLus belle la vie ET  Demain nous appartient!

J'espere que tout le monde a compris cette fois-ci. siffle
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 5 Empty25/12/2017, 06:52

likeasunshine a écrit:
lalegende2 a écrit:
likeasunshine, tu as écrit;

Oui après je ne suis pas persuade que ce soit uniquement une question d'argent, elle doit se sentir en confiance avec Telfrance le producteur de Pblv

En attendant, j'ai appris par T7J, que Juliette Chène sera dans Demain nous appartient
Ben oui j'ai ecrit dans mon tout premier post que Juliette Chene rejoignait Dna donc Demain nous appartient.

Et quand je dis qu'elle doit se sentir en confiance pour retravailler avec Telfrance c'est parce que Telfrance produit PLus belle la vie ET  Demain nous appartient!

J'espere que tout le monde a compris cette fois-ci. siffle
Oui, mais j'avais quand même compris, qu'elle se sentirait mieux au milieu des anciens comédiens et collègues, voire plus, J.C. Chagachbanan  hors elle a choisi TF1

---------------
Pas'mec
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 5 Empty26/12/2017, 20:46

Oui Juliette a posté une photo sur son Insta il y a deux semaines! Je voulais le mettre mais j'ai zappé

C'est drôle, elle qui avait juré ne plus vouloir faire de séries sarcastic


DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 5 Juliet10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 5 Empty26/12/2017, 23:18

Ah bon je ne savais  pas qu'elle avait dit  qu'elle ne voulait plus faire de series , en meme temps comme on ne l'a plus trop vue a part dans Camping Paradis recemment et qu'il faut bien gagner sa croute...
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 5 Empty27/12/2017, 06:59

likeasunshine a écrit:
Ah bon je ne savais  pas qu'elle avait dit  qu'elle ne voulait plus faire de series , en meme temps comme on ne l'a plus trop vue a part dans Camping Paradis récemment et qu'il faut bien gagner sa croute...
Je ne te fais pas le dire.

---------------
Pas'mec
jozephine



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 5 Empty27/12/2017, 08:05

Après c'est étrange qu'ils veulent ou reviennent tous bosser dans une production Telfrance depuis le départ de Mr Besson !!!! 
Quoique non !!!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 5 Empty13/1/2018, 18:34

DNA serait prolonge jusqu'en fevrier 2019 par Tf1 (260 epis supplementaires) avec un nouveau producteur Vincent Meslet (ex-pblv) : http://www.midilibre.fr/2018/01/11/sete-260-episodes-de-plus-pour-demain-nous-appartient,1612454.php
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 5 Empty17/1/2018, 20:08

Tres interessante l'intrigue actuelle sur le vol de rein et j'adore Marianne je suis tres heureux qu'elle ait une intrigue a elle! bouncebounce
C'est deja mieux que l'intrigue precedente sur le bebe trouve au pied du sapin le soir de Noel siffle

En revanche tres decu qu'ils aient laisse tomber l'intrigue sur la femme battue dont on n'a aucune nouvelle  Sweat
- Micka -
Modérateur
Modérateur
- Micka -

Masculin Âge : 37
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://twitter.com/Micka54lorraine
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 5 Empty21/1/2018, 21:51

Je regarde cette série et ce qui saute aux yeux malgré que ce soit la même production c'est la qualité moindre. ça se rapproche bien plus de "Sous le soleil" que de "Plus belle la vie" mais ça se laisse regarder, c'est sympa.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 5 Empty22/1/2018, 00:25

- Micka - a écrit:
Je regarde cette série et ce qui saute aux yeux malgré que ce soit la même production c'est la qualité moindre. ça se rapproche bien plus de "Sous le soleil" que de "Plus belle la vie" mais ça se laisse regarder, c'est sympa.
Je trouve  egalement que  c'est moins bien produit que Pblv (niveau  scenario, dialogues, jeu d'acteur la qualite est moindre), il est vrai qu'il y a une ressemblance avec Sous le soleil notamment le decor de l'hosto, mais je preferais tout de meme Sous le soleil grace aux 3 heroines.
Mais recemment il y a eu un changement de producteur et de nouveaux persos vont debarquer visiblement donc on verra bien.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 5 Empty22/1/2018, 12:56

On s'attache pas mal aux intrigues. Les ados sont moins pénibles que dans PBLV -mention à Dylan, qui fait furieusement penser à Kevin ! même style de prénoms/catégorie sociale-. "Chloé" m'agace un peu, à toujours tout vouloir régler pour tout le monde ! Mais c'est un peu la signature d'Ingrid Chauvin, qui est comme ça dans à peu près tous les films où elle joue.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 5 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.