Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 39 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 39 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant

Regardez-vous la nouvelle série de Telfrance sur TF1, "Demain nous appartient ?"
Oui
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 39 Barrev1075%DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 39 Barrev10
 75% [ 97 ]
Non
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 39 Barrev1025%DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 39 Barrev10
 25% [ 32 ]
Total des votes : 129
 
Sondage clos

AuteurMessage
Violette




DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 39 EmptyJeu 13 Fév - 19:58

Bon ben voilà, je crois que c'est bien Roxane la terroriste. Dommage parce que moi aussi, comme toi Likeasunshine, je l'aime bien Roxane. Et donc, super, comme on l'avait prévu, Arthur avec son téléphone qu'il donne à Sofia, il va leur faire avoir des ennuis !

Le coach qui veut donner des médicaments à Maxime, il est fou ou quoi !? Il est pas médecin, il risque de lui faire péter le tendon au mieux, et au pire le rendre accro aux médicaments. J'ai été surprise, je ne le voyais pas comme ça.
Martingale



Masculin Âge : 34

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 39 EmptyJeu 13 Fév - 21:24

Il faut reconnaitre qu'il est quand même un peu bêta Arthur. Oui, dommage pour Roxane, enfin, pour Sarah surtout car au final c'est elle qui va morfler. A croire que ce personnage n'a pas le droit au bonheur, avec tout ce qu'elle a déjà vécu.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 39 EmptyJeu 13 Fév - 22:43

Pauvre Sarah! Elle va tomber de haut! Shocked

Oui le coach est super naze, déjà à l'époque ou il sortait avec Lucie, je l'aimais pas!
Mais j'ai l'impression hélas que Maxime va changer d'avis et accepter les produits dopants! Surprised-redface

Un peu trop rapide le changement de comportement de Flore: y a 2 semaines elle reniait son fils et là elle veut défendre envers et contre tout Bart, quitte à renier completement Arnaud!  siffle
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 39 EmptyVen 14 Fév - 8:53

D'accord avec vous; très nul que ça sera sans doute Roxane la coupable, pour une fois qu'un nouveau personnage semblait positif et attachant.. 

Et Fred le coach, pfff il n'a pas inventé la poudre non plus..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 39 EmptyVen 14 Fév - 20:21

Bon ben voilà, c'est bien Roxane la terroriste. Dommage je l'aimais bien.
Du coup ça va se passer comme les autres fois, je pense que lundi on va voir Roxane en cellule, on ne va pas voir l'arrestation. Je me demande comment Sarah va réagir, si elle va appeler ses collègues, ou lui demander des explications etc...

Sofia, se barrer par la fenêtre et aller à un rancard alors qu'ils sont traqués par un terroriste, elle a quoi dans la cervelle, un petit pois ?

Et voilà, le gros naze d'entraîneur a réussi à faire prendre sa m*rde à Maxime, et je parie qu'après il va la lui vendre la peau des fesses quand il sera bien accro.
Quel boulet celui là, déjà que je ne l'aimais pas avant.
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 39 EmptySam 15 Fév - 11:35

Je te suis; Fred et Sofia, vraiment des bons gros boulets... tomate

Et Aurore qui s'excuse devant sa fille, ben non, elle n'a même pas été assez sévère je trouve! 

Trop triste aussi que ce soit Roxane.. en plus planquer ce masque chez elle, quelle grosse erreur de débutante quand même!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 39 EmptySam 15 Fév - 13:26

Citation :
Et Aurore qui s'excuse devant sa fille, ben non, elle n'a même pas été assez sévère je trouve!

Ha, bien d'accord avec toi !! Cette nounouille de Sofia a risqué sa vie pour une histoire de fesses ! Aurore lui devait une grosse baffe, et aucune excuse, non mais ! J'ai toujours détesté cette manie qu'on fait avoir aux parents dans les films : l'enfant commet une énorme connerie, il se fait enguirlander pour la forme, et le parent s'excuse. Port'nawak. C'est d'autant plus grave quand le môme a risqué sa vie ou celle de sa famille. Sanction : interdiction de portable / ordinateur pendant un temps incompressible, et sine die : jusqu'à la fin de l'enquête, celle-ci pouvant durer 3 jours ou 3 mois...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 39 EmptySam 15 Fév - 16:24

Invraisemblable Roxane qui laisse son masque dans l'armoire, alors qu'elle ne laisse rien au hasard et est super méticuleuse. La ficelle est trop grosse!

Quant à Sofia, j'aurais bien aimé que Roxanne la kidnappe et lui fasse passer un sale quart d'heure pour la punir! Twisted Evil

Gros naze le coach et Maxime qui se laisse influencer! 

Souleymane me soule avec ses etats d'ame et sa mere  qui va revenir! Sleep
Et Judith avec ses cheveux roses horribles, je n'arriverai jamais à m'y faire! lol!
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 39 EmptySam 15 Fév - 16:48


---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Germain



Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 39 EmptySam 15 Fév - 19:03

lilijo63 a écrit:
Citation :
Et Aurore qui s'excuse devant sa fille, ben non, elle n'a même pas été assez sévère je trouve!

Ha, bien d'accord avec toi !! Cette nounouille de Sofia a risqué sa vie pour une histoire de fesses ! Aurore lui devait une grosse baffe, et aucune excuse, non mais ! J'ai toujours détesté cette manie qu'on fait avoir aux parents dans les films : l'enfant commet une énorme connerie, il se fait enguirlander pour la forme, et le parent s'excuse. Port'nawak. C'est d'autant plus grave quand le môme a risqué sa vie ou celle de sa famille. Sanction : interdiction de portable / ordinateur pendant un temps incompressible, et sine die : jusqu'à la fin de l'enquête, celle-ci pouvant durer 3 jours ou 3 mois...
lilijo63 a écrit:
Citation :
Et Aurore qui s'excuse devant sa fille, ben non, elle n'a même pas été assez sévère je trouve!

Ha, bien d'accord avec toi !! Cette nounouille de Sofia a risqué sa vie pour une histoire de fesses ! Aurore lui devait une grosse baffe, et aucune excuse, non mais ! J'ai toujours détesté cette manie qu'on fait avoir aux parents dans les films : l'enfant commet une énorme connerie, il se fait enguirlander pour la forme, et le parent s'excuse. Port'nawak. C'est d'autant plus grave quand le môme a risqué sa vie ou celle de sa famille. Sanction : interdiction de portable / ordinateur pendant un temps incompressible, et sine die : jusqu'à la fin de l'enquête, celle-ci pouvant durer 3 jours ou 3 mois...

japjapjapjapjapjap
Martingale



Masculin Âge : 34

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 39 EmptySam 15 Fév - 20:24

likeasunshine a écrit:
Invraisemblable Roxane qui laisse son masque dans l'armoire, alors qu'elle ne laisse rien au hasard et est super méticuleuse. La ficelle est trop grosse!

Quant à Sofia, j'aurais bien aimé que Roxanne la kidnappe et lui fasse passer un sale quart d'heure pour la punir! Twisted Evil

Gros naze le coach et Maxime qui se laisse influencer! 

Souleymane me soule avec ses etats d'ame et sa mere  qui va revenir! Sleep
Et Judith avec ses cheveux roses horribles, je n'arriverai jamais à m'y faire! lol!

Oui, j'ai été déçu aussi et ce n'est pas du tout digne de DNA mais plutôt d'un certain autre feuilleton que je ne nommerai pas..............
Le coach, je le croyais droit et réglo ! Qu'est-ce qu'il lui a pris de refiler ces saletés à Maxime ? Et l'autre qui finit par accepter, il me déçoit aussi ! Quand à Sofia, elle n'a effectivement pas été blonde qu'à l'extérieur sur ce coup !
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 39 EmptyLun 17 Fév - 13:22

Le masque chez Roxane : du vrai ou un piège de quelqu'un qui voudrait lui faire porter le chapeau ?? Parce que franchement, il faut être couillon pour laisser ça dans l'armoire accessible à toutes les deux, et non dans une valise fermée ou dans le hangar.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 39 EmptyLun 17 Fév - 23:13

On a eu la réponse ce soir en fin d'épisode, c'est bien elle la terroriste. Je pensais que Sarah allait l'arrêter. Mais on est encore parti pour plusieurs jours voire semaines je pense.

A votre avis, la proposition de boulot de Victor à Bart c'est un mauvais plan ou il veut vraiment l'aider ?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 39 EmptyMar 18 Fév - 17:00

Au début de l'épi Roxane paraissait tellement triste et sincere que je me suis dit que ce n'etait pas la terroriste et que c'était une fausse piste.

Et puis la fin de l'épi est arrivée...:lol:

Du coup Roxane jouait la comédie depuis le début a Sarah? Shocked
Elle mérite un oscar car quand elle pleure on dirait le chat de Shreck! chat noir et blanc

Victor qui propose du boulot à Bart, je le sens mal! siffle
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 39 EmptyMar 18 Fév - 20:10

Et du coup, le coup de fil ce soir à Aurore pendant que Roxane est au commissariat, je suppose qu'elle l'a enregistré et programmé pour prouver à Sarah que ça n'est pas elle la terroriste.

Bart et le boulot de Victor, moi non plus je ne le sens pas du tout, dans quelle galère il va encore se fourrer ?!

Les problèmes de voisinage à la coloc, ça me rappelle mes dures années en appart avec les bruits des voisins du dessus, punaise 14 ans j'ai supporté tout ça, c'était il y a longtemps, mais tout m'est revenu ce soir frown .
Martingale



Masculin Âge : 34

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 39 EmptyMar 18 Fév - 22:17

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Au début de l'épi Roxane paraissait tellement triste et sincere que je me suis dit que ce n'etait pas la terroriste et que c'était une fausse piste.

Et puis la fin de l'épi est arrivée...:lol:

Du coup Roxane jouait la comédie depuis le début a Sarah? Shocked
Elle mérite un oscar car quand elle pleure on dirait le chat de Shreck! chat noir et blanc

Victor qui propose du boulot à Bart, je le sens mal! siffle

Ben parce qu'elle est sincère tout simplement et le fait qu'elle est la coupable n'empêche pas qu'elle puisse être réellement et sincèrement amoureuse de Sarah par ailleurs.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 39 EmptyMer 19 Fév - 17:56

Oui mais bon mentir comme une arracheuse de dents et faire tout un cirque alors qu'elle est bien coupable...
A l'entendre Sarah a tous les torts de l'accuser ainsi alors qu'elle a trouvé une preuve dans l'armoire!

Sinon Bart bien c... de signer son contrat sans meme le lire! Il s'est jeté dans la gueule du loup en acceptant ce job, c'est sûr que Victor veut se venger de lui! Et il refuse l'aide de sa mere pour accepter celle de Victor...siffle
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 39 EmptyJeu 20 Fév - 20:09

Bon alors, Roxane elle l'a butée ou pas Aurore ? Vu qu'elle pleure à la fin et que je n'ai pas vu de spoiler comme quoi Julie Debazac quittait la série, je pense qu'elle a renoncé au dernier moment.
Par contre, Sarah qui ne se pointe pas de la journée au commissariat ça n'inquiète personne ?
Et Sarah, elle se pose pas de question ? Elle prend son café du matin et elle se réveille à la nuit tombée ! sarcastic Y a comme un trou de quelques heures là non ? Moi ça m'affolerait à sa place.

Luc et Charlie, ils pourraient retourner vivre chez Flore, personne n'a évoqué l'idée.
Ou sinon chez Chloé, elle est bien famille d'accueil.
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 39 EmptyVen 21 Fév - 8:54

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Oui mais bon mentir comme une arracheuse de dents et faire tout un cirque alors qu'elle est bien coupable...
A l'entendre Sarah a tous les torts de l'accuser ainsi alors qu'elle a trouvé une preuve dans l'armoire!

ça m'a rappelé quand Coralie avait douté de Nicolas pendant la première intrigue de l'Enchanteur.
Lui aussi l'avait hyper mal prit, alors qu'au fond, ils ne se connaissaient que depuis quelques semaines; même chose pour Sarah et Roxane!

Sarah est quand même bien bête de lui faire confiance aveuglément après tout ce que Roxane a déjà fait, c'est aberrant! Je ne la trouve vraiment pas faite pour être flic; la première chose qu'elle aurait dû faire c'est d'aller voir ses collègues.. sarcastic

Et Bart qui signe un contrat sans même le lire..  heink

Je suis sure qu'ils vont trouver une entourloupe pour que Charlie et Luke aillent vivre chez Flore en effet!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Martingale



Masculin Âge : 34

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 39 EmptyVen 21 Fév - 10:37

Dommage qu'on n'ait pas pu voir la confrontation entre Roxane et Aurore, on ne sait rien de ce qu'il s'est passé !
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 39 EmptyVen 21 Fév - 14:01

C'est le cliffhanger pour nous faire poireauter jusqu'à lundi ! A mon avis, elle n'a rien fait et a renoncé au dernier moment.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 39 EmptyVen 21 Fév - 14:05

J'espere qu'on arrive a la fin de l'intrigue Roxane car je commence à en avoir marre...Sleep
J'ai pas compris cette histoire de drone , elle veut lacher une bombe sur Aurore grace a ce drone? :lol:

Sarah qui sait que sa copine est une terroriste et la premiere chose qu'elle fait le matin en se levant c'est prendre tranquillou son café ,préparé par sa copine en plus! chat noir et blanc
Elle est vraiment flic ou quoi? whistle

J'espere qu a la fin elle prendra un blame ou sera suspendue!

Maxime drogué aux amphets, seule Marianne se doute de quelque chose, je l'adore! love
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 39 EmptyVen 21 Fév - 20:00

Vu l'épisode de ce soir, je pense que l'affaire Roxane va se terminer comme ça.
Elle ne va pas se faire prendre.
J'ai l'impression que l'intrigue suivante commence : ça ne serait pas Valérie l'accidentée de la route ?
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 39 EmptySam 22 Fév - 10:41

Un peu surréaliste quand même toute cette histoire avec Roxane, et plus son dialogue avec Aurore au comptoir du Spoon.. J'ai vraiment pensé qu'Aurore allait la 'reconnaître' avec un détail, mais même pas.. tout ça pour ça j'ai envie de dire :cable:

Et Sarah qui va continuer à être flic tranquille.. 

La femme à l'hôpital n'est pas Valérie, mais elle a gardé un tas d'articles de journaux.. En espérant que cette nouvelle intrigue tienne un peu plus la route..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 39 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 39 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.