Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant

Regardez-vous la nouvelle série de Telfrance sur TF1, "Demain nous appartient ?"
Oui
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 Barrev1075%DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 Barrev10
 75% [ 97 ]
Non
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 Barrev1025%DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 Barrev10
 25% [ 32 ]
Total des votes : 129
 
Sondage clos

AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 Empty4/2/2020, 00:26

Sinon pour Hugo je n'ai pas compris: ils l'ont remis en prison? Pour la enieme fois? Surprised-redface Pourtant je croyais que Bart l'avait innocenté en disant qu'il n'etait pour rien la-dedans.
Je suppose que oui vu que Bart va dormir dans son van.
Martingale



Masculin Âge : 34

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 Empty4/2/2020, 10:07

Hugo est sûrement retourné en prison car je suppose que les flics, étant donné le passif d'Hugo, n'ont pas cru Bart lorsqu'ils leur a dit qu'il avait fomenté tout seul le complot contre Brunet et qu'Hugo n'avait rien à voir là-dedans.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 Empty4/2/2020, 21:32

Autant je pouvais comprendre le coup de gueule de Chloé hier, autant s'en prendre a Daumier et vouloir lui faire un proces est franchement exagéré! Il n'est pas responsable du hacking de l'hosto et l'operation etait la solution pour la guerison definitive du pere de Chloé. Il va  se faire operer et tout rentrera dans l'ordre.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 Empty7/2/2020, 20:06

La Christelle Moreno elle est pénible, elle fait le tour de la ville pour casser du sucre sur le dos de la police et agresser les gens. Elle s'inquiète ok, mais c'est pas une raison pour agresser tout le monde et insulter la police.
Je n'ai jamais aimé son personnage, mais là ça dépasse tout, elle me donne des boutons !

La nouvelle coloc, ça promet.... Soraya et Rémi, comment dire ? Pfff, lui il est pénible et elle je la trouve sans consistance.

Très intéressée par la tournure que prend l'intrigue des attaques.
J'aime toujours autant cette famille Daumier, les pauvres tout leur tombe dessus depuis quelques temps.
Hâte d'être à lundi pour voir la suite.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 Empty7/2/2020, 23:59

Rémi je le déteste, mais quand vont-ils le dégager sérieusement? Surprised-redface Le mec est haineux,  mou et insipide, preuve en est encore ce soir! Soraya  merite bien mieux.

Christelle je l'aime bien mais les auteurs aiment la nazifier en la faisant passer pour une grande gueule un peu beauf comme son mari, tout cela parce que ce sont des français moyens, bonjour le cliché! 

Les autres familles font BCBG  à côté des Moreno.

Sinon ce qui arrive aux Daumier c'est too much surtout avec ce qui leur est arrivé dernierement avec Sofia. Remarquez, chez les Delcourt ce n'est pas mieux non plus, il leur arrive que des tuiles! Ils sont maudits! :lol:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 Empty9/2/2020, 15:13

Je suis d'accord avec vous, la Christelle Moreno elle sait être au ras des pâquerettes quand elle veut, c'est pénible! kaola

Soraya dans la collocation avec Victoire, un grand oui mais alors avec ce boulet de Rémi!! tomate

Le mec est infirmier, donc supposé avoir quand même un minimum d'empathie et il a peur que Georges fasse des crises? 
J'aurais bien voulu voir Rémi à sa place le jour de la fusillade, pas sure qu'il aurait eu le même cran que Georges!

D'accord aussi, Soraya mérite bien mieux.. 

Pour les Daumier, je n'ai rien compris à la vidéo de la fin..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Martingale



Masculin Âge : 34

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 Empty9/2/2020, 16:01

Rémy, sans doute le personnage le plus inutile et exaspérant de cette série. D'accord aussi au sujet de Christelle, ce personnage devient de plus en plus caricatural.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 Empty9/2/2020, 18:57

Flora24 a écrit:

Pour les Daumier, je n'ai rien compris à la vidéo de la fin..

Moi non plus, je n'ai pas compris ce que le personnage sous la cape disait.
Je suppose qu'ils les menaçaient.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 Empty9/2/2020, 20:31

Oui, le "fantôme" menace les Daunier. Je ne me rappelle plus la phrase, mais il va passer la seconde...


Dernière édition par lilijo63 le 10/2/2020, 10:49, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 Empty9/2/2020, 21:56

lilijo63 a écrit:
Oui, le "fantôme" menaces les Daunier. Je ne me rappelle plus la phrase, mais il va passer la seconde...

:lol: J'adore cette expression, mais ça faisait longtemps que je ne l'avais pas entendue !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 Empty10/2/2020, 00:09

Moi non plus je n'avais rien compris à ce qu'il disait! :lol:  A force de vocoder sa voix à outrance, ça devenait incompréhensible.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 Empty10/2/2020, 08:58

likeasunshine a écrit:
Moi non plus je n'avais rien compris à ce qu'il disait! :lol:  A force de vocoder sa voix à outrance, ça devenait incompréhensible.

Du coup ce serait drôle si les Daumier n'avaient rien compris non plus  :cable:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 Empty10/2/2020, 20:16

Non mais il est grave Arthur ! OK il est bien mignon de prêter son portable à Sofia, mais si la police dit pas de portable, c'est PAS DE PORTABLE !
Je vois venir gros comme une maison qu'ils vont être repérés à cause de ce portable........

Et le père de Chloé qui veut pas aller avec des vieux, déjà il n'y a pas que des vieux en centre de rééducation et lui il est quoi ? Un jeunot ?

Pour les Daumiers si on s'oriente vers le fils du mec qu'Aurore a arrêté, je vais être déçue, j'aurais vu ça plus spectaculaire, quelqu'un de plus proche, dans l'entourage, quelqu'un qu'on verrait, comme la copine de Sarah ou le frère de Chemsa ou autre.

J'espère que Charlie va appeler le proviseur adjoint, parce que la pauvre, elle doit se sentir bien seule, ça fait beaucoup pour ses petites épaules d'adolescente.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 Empty11/2/2020, 00:44

Je sens aussi qu'a cause d'Arthur, le hacker va pouvoir retrouver les Daumier et cela donnera une bonne raison à William de s'en prendre à lui à nouveau en disant qu'il met en danger sa fille,apres l'incendie du mas! 

Tu as bien fait de quitter ton groupe facebook sur Dna Violette car visiblement ils spoilent n'importe quoi! :lol: J'avais beaucoup de mal a croire que la copine de Sara puisse vouloir la tuer devant le commico...

Incohérence: les Daumier vont se planquer et Chardot n'est pas au courant pour Sofia...Il va se faire un sang d'encre s'il n'a aucune nouvelle d'elle.

Les états d'ame de Luke me fatiguent meme si je trouve lamentable que sa mere le drogue! Il faut vite la remettre en HP celle-ci! Surprised-redface

Bart qui se fait exploiter par son boss, c'est bien de parler de ce theme, c'est inédit.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 Empty11/2/2020, 08:56

Pour la mère de Luke et Charlie, vous avez remarqué qu'ils évoquent le fait qu'elle a arrêté ses médocs 'il y a plusieurs semaines'.. Du coup, est-ce qu'elle ne pourrait pas être coupable malgré tout de la noyade d'Arnaud?

L'intrigue semble être finie mais après tout, ils font bien traîner le truc avec Valérie/Ariane depuis des mois également..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Martingale



Masculin Âge : 34

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 Empty11/2/2020, 09:50

Arthur pas très malin en effet, mais j'espère que William ne remettra pas une énième fois le couvert avec son couplet "ce n'est pas un garçon responsable, il te met en danger, etc". Sinon, Luke me fait beaucoup de peine et heureusement qu'il a sa sœur pour le comprendre et le soutenir. Quant à la mère, no comment !
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 Empty11/2/2020, 20:10

likeasunshine a écrit:

Tu as bien fait de quitter ton groupe facebook sur Dna Violette car visiblement ils spoilent n'importe quoi! :lol: J'avais beaucoup de mal a croire que la copine de Sara puisse vouloir la tuer devant le commico...

D'autant plus que d'après la même personne, Roxane serait la "terroriste" parce qu'elle voudrait se venger des Daumiers parce qu'elle serait leur 1ère fille qu'ils auraient abandonnée à la naissance. Je ne sais pas où l'admin de ce groupe est allée chercher ça !.... Sur le coup je l'ai crue, mais maintenant qu'on voit comment ça tourne, il est clair que ça n'est pas ça.

Par contre, au vu de l'épisode de ce soir, je me demande si Roxane n'est pas la sœur du coupable et qu'elle ne le sait pas....
En tous cas, suspens insoutenable quasiment tous les soirs, mais là ce soir ils ont fait fort, hâte de voir demain comment ils vont faire pour tirer Karim de ce mauvais pas, ou plutôt de son mauvais siège :D.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 Empty11/2/2020, 23:59

Oui le terroriste n'est pas venu au Spoon voir Roxane pour rien, tres intrigant! bounce

Comme le dit Aurore ,il cherche à attirer l'attention sur Roxane comme pour passer un message, du coup ce groupe facebook aurait peut-etre à moitié raison quant a un possible lien entre Roxanne et les Daumier!

L'intrigue est tres forte, bravo!
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 Empty12/2/2020, 20:01

Je suis très déçue de ne pas avoir vu comment ils ont sorti Karim de la voiture. J'attendais ce moment palpitant depuis hier soir moi !

Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression que malgré l'arrestation du mec ce soir ça n'est pas fini.
Il a peut-être un(e) complice, ou alors ils se sont carrément trompés, ça n'est pas lui.....

Punaise les geeks de la coloc poele , je peux plus les voir ni les entendre, c'est pénible ! Je comprends Sandrine.

Je me demande comment ça va se finir pour Charlie et Luc. J'espère qu'ils vont pouvoir rester avec Flore, je les aime bien. Autant je n'aimais pas Charlie au début, autant je trouve que son personnage a bien évolué.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 Empty12/2/2020, 22:41

Oui Dna ne fonctionne pas comme Pblv au niveau des cliffhangers, a chaque fois on se retrouve au lendemain au prochain épi, contrairement à Pblv ou on retrouve la suite du cliffhanger en général.

Et j'ai la meme impression que toi Violette, l'arrestation du mec était trop facile, du coup je me demande s'il n'avait pas un complice ou un boss, ce qui nous ramenerait à...Roxanne! Peut-etre que Roxanne a monté le plan, s'est mise en contact avec le jeune pour se venger avec lui des Daumier, c'est lui qui a hacké l'hosto et a posé les bombes, mais l'instigatrice est Roxanne.
Et le hacker sentant le vent tourner, est venu au Spoon pour signifier à Aurore que Roxanne est aussi dans le coup!
C'est mon hypothese en tout cas.Car il n'est pas venu au Spoon par hasard c'est clair.

L'intrigue de la coloc ça ne me fait pas rire du tout, à la place de Victoire, j'aurais viré Rémi de mon appart! coralie
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 Empty13/2/2020, 09:45

Georges et Rémi son pénibles; franchement y a des femmes qui kiffent de voir leur mec passer leur temps sur des jeux vidéos comme des gamins de 14 ans?  heink

Roxane et Sarah sont tellement mimi que je n'espère vraiment pas que Roxane soit mêlée à tout ça.. à croire qu'un nouveau personnage ne puisse pas débarquer sans qu'il soit louche..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 Empty13/2/2020, 17:06

J'aime bien Roxane aussi je trouverais dommage qu'elle soit la terroŕiste.
Surtout je me demande pourquoi insister pour se mettre en couple et emmenager de suite avec Sarah si c'est pour ensuite risquer de faire des attentats terroristes? scratch
Et canarder le commico au risque de tuer sa bien-aimée! molly malone
Martingale



Masculin Âge : 34

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 Empty13/2/2020, 17:29

C'est vraiment mystérieux ce rôle que pourrait bien pouvoir jouer Roxane dans tout cela. En tout cas, chapeau aux auteurs qui réussissent bien à nous perdre avec ce suspense digne d'un grand thriller (ce n'est pas la première fois d'ailleurs et là-dessus ils sont nettement meilleurs que les deux autres feuilletons) ! Sinon, Georges et Rémi sont marrant avec leurs jeux vidéos et les filles aussi avec leurs conciliabules et stratagèmes pour leur faire lever le pied. L'ambiance est tellement tendue avec l'intrigue principale qu'il faut bien contrebalancer en conséquence avec l'intrigue comique secondaire.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 Empty13/2/2020, 19:58

Bon ben voilà, je crois que c'est bien Roxane la terroriste. Dommage parce que moi aussi, comme toi Likeasunshine, je l'aime bien Roxane. Et donc, super, comme on l'avait prévu, Arthur avec son téléphone qu'il donne à Sofia, il va leur faire avoir des ennuis !

Le coach qui veut donner des médicaments à Maxime, il est fou ou quoi !? Il est pas médecin, il risque de lui faire péter le tendon au mieux, et au pire le rendre accro aux médicaments. J'ai été surprise, je ne le voyais pas comme ça.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 38 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.