Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant

Regardez-vous la nouvelle série de Telfrance sur TF1, "Demain nous appartient ?"
Oui
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 Barrev1075%DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 Barrev10
 75% [ 97 ]
Non
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 Barrev1025%DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 Barrev10
 25% [ 32 ]
Total des votes : 129
 
Sondage clos

AuteurMessage
Martingale




DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 11:52

Quel dragueur pathétique, il s'y prend vraiment comme un manche !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 14:06

Peut-etre mais je pense que cela va quand meme fonctionner aupres de Christelle...;)
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 19:59

Elle va juste se venger de son mari. Comme ça, un partout, et tout redeviendra normal.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 EmptyJeu 23 Jan 2020 - 22:12

Je me demande si l'on va suivre Bart en prison et suivre ensuite son proces comme cela avait été le cas pour Laurence ou si Hector Langevin part de la serie (comme pour l'acteur de Thomas Delcourt).
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 EmptyVen 24 Jan 2020 - 9:01

Mais je pense pas que Bart soit le 'vrai' coupable; même si il a laissé Arnaud dans la flotte.

Je pense toujours à Pauline, l'ex femme tellement folle et jalouse qu'elle en aurait fait du mal à Arnaud, tellement elle n'aurait pas supporté qu'il se marie avec Flore.

Car honnêtement, la faire repartir dans un tel état pour New York avec les deux ados, ce serait glauque.. 
Alors que si c'est elle la coupable, Charlie et Luke peuvent rester à Sète avec Flore et le tour joué  :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 EmptyVen 24 Jan 2020 - 9:01

Martingale a écrit:
Quel dragueur pathétique, il s'y prend vraiment comme un manche !

C'est clair! Il est d'un lourd!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Martingale



Masculin Âge : 34

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 EmptyVen 24 Jan 2020 - 9:36

Flora24 a écrit:
Mais je pense pas que Bart soit le 'vrai' coupable; même si il a laissé Arnaud dans la flotte.

Je pense toujours à Pauline, l'ex femme tellement folle et jalouse qu'elle en aurait fait du mal à Arnaud, tellement elle n'aurait pas supporté qu'il se marie avec Flore.

Car honnêtement, la faire repartir dans un tel état pour New York avec les deux ados, ce serait glauque.. 
Alors que si c'est elle la coupable, Charlie et Luke peuvent rester à Sète avec Flore et le tour joué  :D

D'accord avec toi, même si ça risque d'être très dur pour les deux ados que leur mère ait tué leur père.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 EmptyVen 24 Jan 2020 - 16:12

Flora24 a écrit:
Mais je pense pas que Bart soit le 'vrai' coupable; même si il a laissé Arnaud dans la flotte.

Je pense toujours à Pauline, l'ex femme tellement folle et jalouse qu'elle en aurait fait du mal à Arnaud, tellement elle n'aurait pas supporté qu'il se marie avec Flore.

Car honnêtement, la faire repartir dans un tel état pour New York avec les deux ados, ce serait glauque.. 
Alors que si c'est elle la coupable, Charlie et Luke peuvent rester à Sète avec Flore et le tour joué  :D

Ton raisonnement se tient meme si la nana serait vraiment completement tarée de tuer son ex, puis accuser Flore d'etre responsable de sa mort, et en meme temps se recueillir sur sa tombe en l'appelant "mon amour" :cable:

Il n'empeche que Bart serait tout de meme coupable de délit de fuite, et de faire accuser autrui (pauvre Brunet, pour une fois que je le plains!). Je veux qu'il paye tout de meme! Et Hugo je ne le supporte pas, retour à la case prison pour moi! Diplomé
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 EmptyLun 27 Jan 2020 - 12:56

Grosse soirée en perspective ce soir dans DNA. Ce n'est pas un spoil puisqu'ils ont diffusé des images à la fin de l'épisode de vendredi et aussi tout le week-end.
Donc nouvelle intrigue qui débute par un drame catastrophe genre "accident du bus" ou "effondrement du gymnase" dans PBLV.

Et Bart alors ? Ça finit comme ça ? Je pensais qu'on allait se rendre compte que finalement quelqu'un avait achevé Arnaud et que Bart l'avait simplement blessé.
Il va rejoindre Thomas en prison ?
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 EmptyLun 27 Jan 2020 - 13:46

Je suis étonnée aussi que ça a l'air de se finir comme ça pour Bart.. Depuis le début on sait tout, vraiment aucune surprise dans cette intrigue, dommage..

J'espère que l'histoire de la fusillade sera plus palpitante que l'incendie du Mas ..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 EmptyLun 27 Jan 2020 - 14:17

Rha ! Je l'avais déjà oublié l'incendie du mas !.....
Martingale



Masculin Âge : 34

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 EmptyLun 27 Jan 2020 - 14:48

Violette a écrit:
Grosse soirée en perspective ce soir dans DNA. Ce n'est pas un spoil puisqu'ils ont diffusé des images à la fin de l'épisode de vendredi et aussi tout le week-end.
Donc nouvelle intrigue qui débute par un drame catastrophe genre "accident du bus" ou "effondrement du gymnase" dans PBLV.

Et Bart alors ? Ça finit comme ça ? Je pensais qu'on allait se rendre compte que finalement quelqu'un avait achevé Arnaud et que Bart l'avait simplement blessé.

Il va rejoindre Thomas en prison ?

Je suis déçu aussi, j'étais tellement certain d'un rebondissement ! Du coup, si personne n'a achevé Arnaud après le départ de Bart, il s'est alors noyé tout seul car ne pouvant pas nager jusqu'à l'échelle toute proche, et ce seulement à cause de la douleur au ventre liée au coup que Bart lui a donné ? Un peu étonnant quand même pour un soi-disant bon nageur !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 EmptyLun 27 Jan 2020 - 14:53

En plus, si Bart reste en prison ça va vraiment faire redondant avec toutes les intrigues de procès qu'on a déjà vues: la mère de Sarah, Laurence, puis viendra probablement le tour de Justine (copine de Tristan), peut-être Thomas, puis Bart prochain sur la liste?  sarcastic

Sans oublier Maxime qui avait fait de la prison aussi (qui s'était retrouvé dans la même cellule que le mec de Margaux)..

D'ailleurs, Olivier, ex mari de Clémentine, où t'il passé? Il avait quitté Sète finalement? 

Et plus de news de cette histoire autour de Valérie et de son double Ariane..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 EmptyLun 27 Jan 2020 - 15:17

Ah oui, j'avais oublié Justine en prison aussi.
Dans DNA quand ils ne savent plus que faire des personnages, ils les mettent en prison !
Et puis si un jour une nouvelle idée leur vient, ils les ressortent, voilà sarcastic
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 EmptyLun 27 Jan 2020 - 22:43

Pourquoi Sofia et sa soeur doivent-elles attendre que quelqu'un vienne les chercher dans le bureau du proviseur adjoint ?
C'est normal qu'il les prenne à part pour leur expliquer la fusillade et le fait que leur mère va bien, mais je ne vois pas pourquoi elles devraient partir. De plus que ça soit leur père ou leur mère, les 2 ont fort à faire suite à cette fusillade, donc elles pourraient rester au lycée.
Martingale



Masculin Âge : 34

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 EmptyMer 29 Jan 2020 - 14:07

A mon avis, il s'agit très probablement d'une fausse piste pour Danielli car ce serait trop simple sinon, et la visite de Jules en prison n'a certainement rien à voir avec cette histoire de fusillade : sans doute Jules avait-il besoin de parler de son père avec quelqu'un d'autre que sa mère.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 EmptyMer 29 Jan 2020 - 21:51

Ah non Bart qui risque de s'en sortir a cause d'une vice de procédure, c'est dégueulasse, je refuse, je veux qu'il paie! affraid A coup sûr Virginie va le faire sortir, je comprend la colere de Martin! kaola
Grosse facilité scénaristique, comme pour le proces ajourné de Laurence...

Le cousin de Chloé Delcourt qui est en taule n'a pas eu droit à cela.Justine non plus.

Ça m'énerve, les auteurs ont les memes procédés que ceux de Pblv pour les Fedala.

Et pour la fusillade, Danielli est une fausse piste a tous les coups.
Martingale



Masculin Âge : 34

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 EmptySam 1 Fév 2020 - 10:00

Comme je l'ai dit sur le topic de USGS, Luc me fait beaucoup de peine. Heureusement que sa sœur et Flore sont bienveillantes et compréhensives avec lui, contrairement à la mère qui est odieuse. On se demande si elle aime ses enfants tellement on dirait qu'ils sont des pions pour elle plutôt que des êtres humains avec des sentiments, elle se fiche éperdument de ce qu'ils peuvent ressentir.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 EmptySam 1 Fév 2020 - 14:05

Tres bon épi hier, tres prenant, ça fout les jetons, moi qui ai peur des hopitaux et des opérations brrrrrrr...affraid
J'espere qu'ils ne vont pas tuer le pere de Chloé, je l'aime bien! Cry
Et on peut écarter définitivement la piste Danieli, je vois mal ce gros bourrin savoir pirater des systemes informatiques...
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 EmptyDim 2 Fév 2020 - 19:37

D'accord avec toi, ça n'est pas Danielli, d'autant plus que pendant sa garde à vue on voyait l'autre en train de pianoter sur son ordinateur avec le plan de l'hôpital sous les yeux.
Ça serait temps que Martin commence à accepter d'envisager une autre piste, mais c'est pas gagné........
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 EmptyLun 3 Fév 2020 - 20:31

Pauvre André, j'ai mal pour lui...Surprised-redface  Marianne n'a pas l'air si inquiete que cela...
Je n'aime pas beaucoup Chloé mais à sa place je serais dans tous mes états moi aussi.

Bart va finir sdf je le sens...siffle
Martingale



Masculin Âge : 34

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 EmptyLun 3 Fév 2020 - 21:27

Violette a écrit:
D'accord avec toi, ça n'est pas Danielli, d'autant plus que pendant sa garde à vue on voyait l'autre en train de pianoter sur son ordinateur avec le plan de l'hôpital sous les yeux.
Ça serait temps que Martin commence à accepter d'envisager une autre piste, mais c'est pas gagné........

Quelle tête de mule celui-là, l'objectivité et lui ça fait deux ! Ce n'est pas parce qu'il ne peut pas saquer Danielli personnellement que ce dernier est forcément coupable de tous les méfaits de la terre !
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 EmptyLun 3 Fév 2020 - 23:03

Bon ben ça y est, Martin a enfin compris que ça n'était pas Danielli, mieux vaut tard que jamais, il a du nous entendre :D .

Oui je vois bien aussi Bart finir SDF, au moins pendant quelques temps. Je n'aimerais pas être à la place de Karim qui se retrouve coincé malgré lui, ça doit lui arracher le cœur de ne pas pouvoir l'héberger et sans pouvoir lui dire la vraie raison.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 EmptyMar 4 Fév 2020 - 0:26

Sinon pour Hugo je n'ai pas compris: ils l'ont remis en prison? Pour la enieme fois? Surprised-redface Pourtant je croyais que Bart l'avait innocenté en disant qu'il n'etait pour rien la-dedans.
Je suppose que oui vu que Bart va dormir dans son van.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 37 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.