Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 36 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant

Regardez-vous la nouvelle série de Telfrance sur TF1, "Demain nous appartient ?"
Oui
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 36 Barrev1075%DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 36 Barrev10
 75% [ 97 ]
Non
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 36 Barrev1025%DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 36 Barrev10
 25% [ 32 ]
Total des votes : 129
 
Sondage clos

AuteurMessage
Violette




DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 36 Empty8/1/2020, 22:59

Bart m'agace un peu, il aurait du aller voir la police au lieu de confronter Arnaud, mais je trouve que Maxime n'est pas sympa. Un vrai copain ça doit écouter, ne pas enfoncer son pote. Là il laisse complètement tomber Bart.
Enfin, bon, ce soir il s'était un peu rasé son horrible barbe, c'était déjà mieux que les jours précédents :D .
Martingale



Masculin Âge : 34

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 36 Empty9/1/2020, 10:13

Je n'ai pas bien compris pourquoi Bart n'a pas dit la vérité à Karim au sujet d'Arnaud et du trafic de chien. Je suis sûr que Karim l'aurait davantage cru que Martin, qui est moins perspicace bien que plus haut dans la hiérarchie.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 36 Empty9/1/2020, 20:13

Je trouve un peu lourds au niveau ambiance, les épisodes en ce moment.
Ce n'est pas l'histoire Rose/proviseur adjoint qui allège l'atmosphère.
Cette histoire avec Bart, la mort d'Arnaud, je n'accroche pas du tout.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 36 Empty10/1/2020, 13:10

J'ai bien aimé hier soir qu'Antoine recadre vertement Souleymane. C'est vraiment gonflant de ouf ces ados qui veulent régenter la vie de leurs parents ! Comme on ne sait toujours pas si Valérie va réapparaître ou pas, Antoine est considéré veuf. De ce fait, il a le droit de voir qui il veut, quand il veut, de copuler sauvagement ou de se la mettre sur l'oreille. Tant que Souleymane a un toit et à bouffer, son seul droit est celui de bosser en classe. Le reste ne le concerne pas. Ce n'est plus un enfant de 7 ans. C'est bon quoi ! Je pense que de tous les humains du monde, les ados sont ceux qui me hérissent le plus le poil. Et surtout ceux qu'on nous montre dans les films/séries où ce sont vraiment des casse-burnes de première. fou fou fou fou fou
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 36 Empty10/1/2020, 19:40

Oui Souleymane a dépassé les bornes hier! tomate
Un autre qui m'insupporte aussi c'est Jules, qu'il n'aime pas Martin ok mais qu'il décide de les emm... lui et sa mere c'est répugnant...Surprised-redface
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 36 Empty10/1/2020, 19:52

Martingale a écrit:
Je n'ai pas bien compris pourquoi Bart n'a pas dit la vérité à Karim au sujet d'Arnaud et du trafic de chien. Je suis sûr que Karim l'aurait davantage cru que Martin, qui est moins perspicace bien que plus haut dans la hiérarchie.

Par culpabilité, je pense qu'il ne veut pas charger un mort, surtout face à sa mere en deuil...
De plus, Bart doit avoir la trouille  maintenant que les flics enquetent et remontent directement a lui.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 36 Empty10/1/2020, 20:12

likeasunshine a écrit:
Oui Souleymane a dépassé les bornes hier! tomate
Un autre qui m'insupporte aussi c'est Jules, qu'il n'aime pas Martin ok mais qu'il décide de les emm... lui et sa mere c'est répugnant...Surprised-redface

Ha oui, je l'avais oublié ce céhoenne majuscule !!
Martingale



Masculin Âge : 34

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 36 Empty10/1/2020, 21:31

Je trouve ça gonflé de la part de Virginie de forcer son fils à venir vivre avec elle et Martin (et chez lui en plus !), comme si ça ne lui suffisait pas d'avoir choisi pour nouveau compagnon celui qui a donné l'ordre de tirer sur Michaël ! Comme s'il n'y avait pas plein d'autres hommes à Sète sur lesquels elle aurait pu jeter son dévolu ! Alors je veux bien que les ados abusent des fois, mais les parents non plus ne sont pas toujours exempts de reproches, loin de là !
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 36 Empty11/1/2020, 11:32

Je suis d'accord avec vous; entre Souleyman et Jules.. kaola

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 36 Empty15/1/2020, 21:05

Non mais quel boulet ce Hugo !
Au lieu de sortir Bart de ses ennuis, il va l'y enfoncer définitivement !
Il va être encore plus dans ma m*rde.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 36 Empty15/1/2020, 23:42

Bart me déçoit a envisager de faire porter le chapeau a Brunet meme si j'aime pas ce dernier.tomate
Hugo est vraiment quelqu'un de mauvais, ça me gonfle qu'on le ressorte alors qu'il ne sort meme plus avec Bart...Et je ne savais meme pas qu'il était sorti de prison ,décidement il n'y sera pas resté longtemps!

Etienne qui se fait passer pour un prof de français pour se rapprocher de Rose alors qu'il a tergiverse entre elle et le sosie de Valerie, je n'aime pas ce mec et je suis sur que c'est lui qui a tué son ex femme! Surprised-redface
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 36 Empty16/1/2020, 09:06

D'accord avec vous, ce Hugo est carrément à côté de la plaque!

Victor a pour une fois fait une bonne action, en calmant l'ex femme d'Arnaud au cimetière!

Quelle plaie cette femme! ça ne m'étonnerait pas que Charlie et Luke aient plutôt envie de rester vivre avec Flore ..

Antoine n'y prend comme un gamin de 12 ans en effet..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 36 Empty16/1/2020, 11:21

Hugo me débecte ! Magouilleur de première. Je suis sûre qu'il va faire faire des con****is à Bart qui est en ce moment, "malin-moins", mais qu'il s'en tirera. Maintenant, ma foi, si Bart se prend une porte dans le nez, il l'aura bien cherché. Il est censé avoir 18 ans, mais se la pète "détective"-"nik la polis", ces incapables.... sauf qu'il n'a pas les épaules, sauf pour faire des bêtises. Bref, les deux, là, j'ai hâte qu'ils reçoivent la monnaie de leur pièce !

La Roxane : méfiance. Les nouveaux personnages ont souvent un passé pas clair...


Dernière édition par lilijo63 le 16/1/2020, 15:36, édité 1 fois
Martingale



Masculin Âge : 34

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 36 Empty16/1/2020, 13:39

Quelle cinglée l'ex-femme d'Arnaud : faire un esclandre au cimetière devant tout le monde et a fortiori devant ses enfants ! Sa place est clairement en hôpital psychiatrique ! Sinon, j'ai bien aimé la surprise d'Antoine à Rose, il la connait bien et savait que c'était susceptible de lui plaire avec son côté fleur bleue. Par contre, il ne faudrait pas qu'il tarde trop à lui dire que c'est lui son correspondant mystérieux. En tout cas, il a de très bonnes connaissance littéraires et peut-être est-il prof de lettres à la base.
Germain



Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 36 Empty16/1/2020, 15:26

lilijo63 a écrit:
Hugo me débecte ! Magouilleur de première. Je suis sûre qu'il va faire faire des con****is à Bart qui est en ce moment, "malin-moins", mais qu'il s'en tirera. Maintenant, ma foi, si Bart se prend une porte dans le nez, il l'aura bien cherché. Il est censé avoir 18 ans, mais se la pète "détective"-"nik la polis", ces incapables.... sauf qu'il n'a pas les épaules, sauf pour faire des bêtises. Bref, les deux, là, j'ai hâte qu'ils reçoivent la monnaie de leur pièce !

La Roxane : méfiance. Les nouveaux personnages ont souvent un passé pas clair...

Je me demande si Arnaud est vraiment mort…. (ils ont peut-être copié sur PBLV...) quand Flore est venu le voir à la morgue Karim lui a défendu de le toucher car l'autopsie n'avait pas été encore faite, (je n'ai jamais vu ça dans aucune série)  quand on touche un mort on ne peut plus avoir aucun doute sur le fait qu'il soit mort... (tout ceux qui ont embrassé un mort me comprendront) en plus les enfants d'Arnaud n'ont pas voulu le voir mort, comme par hasard… Bart étant perçu sur les forums comme quelqu'un  de bien le seul échappatoire qu'il ait est qu'Arnaud ne soit pas mort. Bon je me fais peut-être des films mais pourquoi pas après tout ?
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 36 Empty16/1/2020, 15:29

L'acteur a quitté la série, je pense qu'il est vraiment mort.
Par contre, ce n'est peut-être pas à cause de Bart qu'il est mort. Je pense que quelqu'un est passé derrière pour l'achever.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 36 Empty16/1/2020, 15:38

@Germain : je trouverais ça logique qu'on ne touche pas un mort pas encore autopsié, car on pourrait y laisser des traces.
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 36 Empty16/1/2020, 16:18

Violette a écrit:
L'acteur a quitté la série, je pense qu'il est vraiment mort.
Par contre, ce n'est peut-être pas à cause de Bart qu'il est mort. Je pense que quelqu'un est passé derrière pour l'achever.

Cela me semble évident, à moins qu'ils ne veulent se débarrasser du personnage de Bart en l'envoyant en prison mais ça m'étonnerait.. après le nombre de persos qui y sont déjà passés, ça serait quelque peu risible..

Elle était sensée être aux Etats Unis, mais pourquoi pas, Pauline, l'ex femme d'Arnaud ? Dans un moment de folie ?

On s'attend tous à ce que le tueur soit en lien avec cette histoire de trafic d'animaux mais c'est peut-être trop simple..
À moins que l'intrigue porte plutôt sur l'état psychologique de Bart et de ce qu'il est prêt à faire pour s'en sortir..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 36 Empty16/1/2020, 18:28

J'y ai pensé que ça pouvait être son ex femme.....
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 36 Empty17/1/2020, 20:52

Ils ne sont pas très sympa toute la famille Delcourt de déguster du fromage comme ça devant Chloé tout en disant qu'il est délicieux. Pas un pour rattraper l'autre !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 36 Empty17/1/2020, 23:26

Violette a écrit:
L'acteur a quitté la série, je pense qu'il est vraiment mort.
Par contre, ce n'est peut-être pas à cause de Bart qu'il est mort. Je pense que quelqu'un est passé derrière pour l'achever.

C'est bien possible, je ne vois pas la prod envoyer Bart derriere des barreaux! 

Et pauvre Victor, pour une fois qu'il n'a rien à se reprocher! :lol:

Sinon aucune compassion pour cette folledingue de Pauline, je pense qu'elle va tomber à la renverse lorsque Charlie va lui apprendre qu'elle prefere vivre avec Flore...:D
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 36 Empty22/1/2020, 20:06

On a enfin vu Boukrane de PBLV, il est hospitalisé à Sètes dans DNA et il drague l'assistante sociale Christelle ! :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 36 Empty23/1/2020, 00:53

Violette a écrit:
On a enfin vu Boukrane de PBLV, il est hospitalisé à Sètes dans DNA et il drague l'assistante sociale Christelle ! :D
:lol: :lol:

Sinon j'espere que Bart va etre jugé et va faire de la taule, jveux pas qu'il s'en tire comme un Abdel Fedala! Surprised-redface
Quant à Hugo, retour en taule lui aussi! 

Retour de Christelle Moreno, je l'adore! Cela se voit qu'elle craque pour ce Boukhrane, quelle midinette! love
Martingale



Masculin Âge : 34

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 36 Empty23/1/2020, 11:52

Quel dragueur pathétique, il s'y prend vraiment comme un manche !
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 36 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.