Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant

Regardez-vous la nouvelle série de Telfrance sur TF1, "Demain nous appartient ?"
Oui
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 31 Barrev1075%DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 31 Barrev10
 75% [ 97 ]
Non
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 31 Barrev1025%DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 31 Barrev10
 25% [ 32 ]
Total des votes : 129
 
Sondage clos

AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 31 EmptyVen 8 Nov - 20:14

Flore et Bart qui se cassent c'est bien dommage, les persos ont ete mal exploites depuis le debut de toute facon alors que le clan Vallorta aurait pu apporter tellement...grrrr Y en a que pour les Delcourt.

Tout ca pour avoir Antoine que je ne supporte pas!
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 31 EmptyVen 8 Nov - 22:34

likeasunshine a écrit:
Flore et Bart qui se cassent c'est bien dommage, les persos ont ete mal exploites depuis le debut de toute facon alors que le clan Vallorta aurait pu apporter tellement...grrrr Y en a que pour les Delcourt.

Tout ca pour avoir Antoine que je ne supporte pas!

Spoiler:
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 31 EmptyMer 13 Nov - 20:04

Bon ben maintenant qu'elle est enfin enceinte et qu'on allait pouvoir souffler, je pense que Chloé va perdre le bébé dans l'incendie non ?
C'est pas du tout un spoil, c'est juste mon flair....
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 31 EmptyJeu 14 Nov - 10:08

Violette a écrit:
Bon ben maintenant qu'elle est enfin enceinte et qu'on allait pouvoir souffler, je pense que Chloé va perdre le bébé dans l'incendie non ?
C'est pas du tout un spoil, c'est juste mon flair....

C'est très probable et très prévisible en effet.. 

Vous pensez que Flore va vraiment partir à Montréal?
Je trouve Arnaud quand même un peu trop catégorique dans son refus, il n'y a même pas vraiment réfléchi..  molly malone
Et Anna, je ne la supporte plus.; Tout ce qu'elle sait dire c'est: moi, moi, moi, moi... Il y a à peine 2 mois elle était prête à laisser Bart pour un type qu'elle connaissait à peine..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 31 EmptyJeu 14 Nov - 14:14

Je trouve Anna insupportable moi aussi! Il n'y a que mademoiselle qui compte! Comme tu dis elle a failli lacher son fils pour un quasi inconnu, et il y a 20 ans elle n'avait pas eu trop de scrupules a laisser Bart a Flore...J'ai horreur de cette mauvaise foi tomate tomate
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 31 EmptyJeu 14 Nov - 20:04

Je n'ai pas aimé du tout l'épisode de ce soir. Stressant, tout l'épisode sur l'incendie, je trouve que c'est trop.
J'ai eu l'impression de ne voir que de la fumée et des flammes pendant 30 minutes.
Je trouve que l'épisode de l'effondrement du gymnase dans PBLV était mieux réalisé. C'est la 1ère fois que je donne l'avantage à PBLV dans la comparaison avec DNA ;) .
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 31 EmptyJeu 14 Nov - 22:32

Moi j'ai aime cet episode catastrophe, c'etait tout de meme impressionnant! bounce
Et ce n'est pas fini!
Je sens que la mere d'Alex dont tout le monde se fout, va y passer...

En tout cas cet epi surpasse de loin celui de l'accident de bus.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 31 EmptyVen 15 Nov - 14:04

Les producteurs voulaient renouveler le casting ! J'attends avec impatience ce soir, pour savoir ce qui est arrivé à Sofia et Arthur, j'espère qu'on n'a pas vu les bennes de carton dans lesquelles ils vont heureusement tomber... car si c'est du pur béton, c'est "pas glop" pour eux !
Certes, ça m'agace déjà les 9 prochains mois de "faut faire attention dans mon/ton état", mais j'espère que Chloé ne va pas perdre son bébé.
Mais franchement, elle et Flore ont eu une réaction complètement idiote, en entrant dans le feu pour hypothétiquement "sauver" les autres !
Un carton rouge à Alex qui n'a pas eu le réflexe d'appeler les pompiers dès les premières flammes. On appelle les pompiers, puis on attaque éventuellement le feu !! Message sur l'importance d'avoir des extincteurs vérifiés....
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 31 EmptyVen 15 Nov - 14:34

lilijo63 a écrit:
Les producteurs voulaient renouveler le casting ! J'attends avec impatience ce soir, pour savoir ce qui est arrivé à Sofia et Arthur, j'espère qu'on n'a pas vu les bennes de carton dans lesquelles ils vont heureusement tomber... car si c'est du pur béton, c'est "pas glop" pour eux !
Certes, ça m'agace déjà les 9 prochains mois de "faut faire attention dans mon/ton état", mais j'espère que Chloé ne va pas perdre son bébé.
Mais franchement, elle et Flore ont eu une réaction complètement idiote, en entrant dans le feu pour hypothétiquement "sauver" les autres !
Un carton rouge à Alex qui n'a pas eu le réflexe d'appeler les pompiers dès les premières flammes. On appelle les pompiers, puis on attaque éventuellement le feu !! Message sur l'importance d'avoir des extincteurs vérifiés....

Je me suis dit exactement la même chose : il doit y avoir une benne à ordures ou des arbustes robustes et bien confortables en même temps qui vont amortir le choc.

Justement, je me demandais si c'était une incohérence ou si c'était voulu pour montrer l'importance d'appeler les pompiers tout de suite.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 31 EmptySam 16 Nov - 15:49

C'est clair que Chloé et Flore qui son entrées dans le Mas en feux, c'était la bêtise du siècle..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 31 EmptyDim 17 Nov - 17:35

Ce qui est incroyable c'est que Flore et Chloe n'aient pas crame a l'interieur vu qu'on avait l'impression que les pompiers mettaient 3 heures a arriver! :lol:

Je pensais que Jeanne y passerait mais Alex l'a finalement sauvee, d'ailleurs je croyais que l'escalier etait en feu et qu'on ne pouvait pas monter et descendre donc comment a t'il fait?  Et Jeanne m'a bien enerve a raler et refuser de sortir, je l'aurais bien laissee sur place moi ...siffle

Donc j'ai l'impression que Jules va mourir , pauvre Alice qui a perdu son mari et maintenant son fils! Quelle idee aussi de retourner dans les flammes pour une montre! grrrr  Je ne le regretterais pas, l'avantage c'est que Alice va pouvoir roucouler tranquillement avec le commissaire...
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 31 EmptyDim 17 Nov - 19:50

Citation :
Ce qui est incroyable c'est que Flore et Chloe n'aient pas crame a l'interieur vu qu'on avait l'impression que les pompiers mettaient 3 heures a arriver!
Les pompiers les plus lents de France... Sinon, on voyait bien que les flammes étaient bien dressées, et qu'elles évitaient soigneusement les humains ! Ils vont s'en tirer avec quelques jours à tousser.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 31 EmptyDim 17 Nov - 21:32

Oui, IRL, tout l'entrepot aurait entierement brule en 15 minutes et Flora, Chloe et meme Alex seraient morts,dommage! :D
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 31 EmptyLun 18 Nov - 13:23

likeasunshine a écrit:
Oui, IRL, tout l'entrepot aurait entierement brule en 15 minutes et Flora, Chloe et meme Alex seraient morts,dommage! :D

C'est pas cool de me souhaiter ma mort, quand même!  chat noir et blanc

D'accord avec vous; ce que j'ai trouvé aussi d'invraisemblable c'est que dans l'épisode de vendredi, on retrouve les personnages au matin comme si l'incendie avait duré toute la nuit alors qu'Alex et Maxime sont arrivés au Mas en fin de journée d'après leurs dires..  

Et pour Alice, tu veux dire Virginie je suppose? ;) 
J'ai adoré comment elle en veut à mort à Bilel, ce boulet  :D

Pas si sure que Jules soit mort par contre.. Il était insupportable la plupart du temps c'est vrai ^^

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 31 EmptyLun 18 Nov - 20:15

Ah pardon Flora pour la bourde! :lol:

Arnaud qui cherche a ecarter Bart de sa mere, c'est vraiment degueu, il me degoute! vomir

Jules qui a disparu, s'est il echappe? Est il inconscient quelque part ou a t'il fugue?

Le pere de Sofia horrible, il oublie qu'Arthur a sauve sa fille!
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 31 EmptyMar 19 Nov - 8:59

D'accord avec toi pour Arnaud et William (le père de Sofia), de bon gros nazes tous les deux!  tomate

C'est vraiment bizarre pour Jules.. ça ne m'étonnerait pas qu'il soit en danger et que ce soit Martin qui le sauve, comme ça ils seront réconciliés ^^

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 31 EmptyMar 19 Nov - 21:00

Je détestais déjà le personnage d'Arnaud, maintenant c'est pire !
William il veut protéger sa fille et ça ne lui vient pas à l'idée que ça soit sa "petite fifille à son papa" qui a entraîné Arthur dans la chambre et balancé la clé. Il est aveuglé par son rôle de papa poule, il n'est pas méchant.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 31 EmptyMar 19 Nov - 23:49

Arnaud qui ment comme il respire, ce ne sont pas les scrupules qui l'etouffent celui-la! Bart a eu raison de s'en prendre a lui et a Anna aussi.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 31 EmptyMer 20 Nov - 11:46

likeasunshine a écrit:
Arnaud qui ment comme il respire, ce ne sont pas les scrupules qui l'etouffent celui-la! Bart a eu raison de s'en prendre a lui et a Anna aussi.

On comprend pourquoi Arnaud et Victor sont amis!
Son vrai visage remonte à la surface!  tomate

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 31 EmptyJeu 28 Nov - 20:01

Si on avait une rubrique "incohérences" pour DNA on pourrait remarquer que Bilel signe l'autorisation de sortie du territoire de Noor sans lui demander la date du voyage, le prix, où ils vont exactement etc... ?
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 31 EmptyJeu 28 Nov - 20:10

Violette a écrit:
Si on avait une rubrique "incohérences" pour DNA on pourrait remarquer que Bilel signe l'autorisation de sortie du territoire de Noor sans lui demander la date du voyage, le prix, où ils vont exactement etc... ?

Elle existe : https://www.pblvfrance3.com/t574-dna-incoherences-invraisemblances#84363
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 31 EmptyJeu 28 Nov - 20:20

Judith, que je ne supporte pas depuis son retour, va balancer sa pote Noor je le sens.
C'est beau l'amitie...siffle

Sinon je n'ai pas compris si Jeanne avait Alzheimer ou si elle etait juste suicidaire scratch
C'est gai tout ca! alexxx1978
A suivre.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 31 EmptyJeu 28 Nov - 23:28

imperialpop_ a écrit:
Violette a écrit:
Si on avait une rubrique "incohérences" pour DNA on pourrait remarquer que Bilel signe l'autorisation de sortie du territoire de Noor sans lui demander la date du voyage, le prix, où ils vont exactement etc... ?

Elle existe : https://www.pblvfrance3.com/t574-dna-incoherences-invraisemblances#84363
Merci, je l'avais pas vue.... Embarassed Du coup, je mets ma remarque dans cette rubrique.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 31 EmptyVen 29 Nov - 23:03

Ça commence à traîner en longueur DNA, c'est pénible cette guéguerre entre Laurence et Victor !
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 31 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.