Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant

Regardez-vous la nouvelle série de Telfrance sur TF1, "Demain nous appartient ?"
Oui
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 4 Barrev1075%DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 4 Barrev10
 75% [ 97 ]
Non
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 4 Barrev1025%DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 4 Barrev10
 25% [ 32 ]
Total des votes : 129
 
Sondage clos

AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne


DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 4 Empty10/10/2017, 18:52

Cassandra78 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Oui je les ai vus, ils doivent etre estampilles Tf1 maintenant, d'ailleurs le grand-pere Moreno on ne le voit plus trop dans DNA , dommage  molly malone

On se demande comment Laetitia mIllot peut apparaitre aussi souvent dans des fictions de TF1, alors qu'elle joue dans une série de France 3.
Sur Morandini, ils disaient qu'elle avait remplacé Ingrid Chauvin sur TF1... (j'espère qu'elle ne finira pas siliconée comme elle) siffle

Par contre je suppose que c'est à cause de Canteloup mais ils commence DNA plus tôt, j'ai loupé le début hier et je n'ai pas vu la sauvetage de Matthieu par son père.
Oui j'avais dit dans un autre post que Laetitia  Milot devait etre  la chouchou des producteurs de Pblv pour pouvoir revenir dans la serie quand ca lui  chantait et cela m'enerve... fou
Alors que Frank Semonin et Nadege Beausson-Diagne  ont ete vires de la serie  pour avoir tourne pour Tf1 egalement!  2 poids 2 mesures comme on dit confused

Sinon moi aussi j'ai rate le debut de l'epi de DNA hier!  Pourtant j'avais mis Tf1 a 19h25 scratch
MISSMISSO1

MISSMISSO1

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 4 Empty10/10/2017, 20:37

hier oui la série a commencé a 19h20 et aujourd'hui horaire normal!!


maxime pas mathieu Smile 

comme quoi parfois des acteurs joue les même rôle dans différente série samy gharby (karim dans dna)le flic  love


je ne sais pas comment va finir le jeux de l'ange mais les ados joue un jeu dangereux  ça va finir mal heink
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 4 Empty15/10/2017, 18:40

Bon, ben voilà, j'ai accroché ! C'est comme PBLV, quand on entre dans une intrigue, on finit par vouloir savoir la fin, puis on découvre l'intrigue suivante etc...
Pour DNA, je ne crois pas que ce soit la psy le Master, bien que j'y aie pensé. Mais pourquoi pas son adjoint ?? En tout cas, c'est un homme qui a essayé de tuer le dr. Lamaze dans sa chambre.

Quant aux ados, ils sont aussi pénibles que dans PBLV !!!!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 4 Empty15/10/2017, 20:04

Ca va tres vite au niveau des intrigues, je pense qu'on arrive bientot a la fin de la 3 eme intrigue principale (celle du Master) depuis le debut! J'etais desarconne au debut mais finalement je me suis habitue et c'est finalement tres bien que Dna soit different de Pblv.

Je pense aussi que c'est l'assistant de la psy le Master, il est tres bizarre...

Sinon je prefere les ados de Dna a ceux de Pblv, je les aime tous 'j'ai juste plus de mal avec Maxime et Sara    mais ils ne sont pas aides en ce moment par l'intrigue Master, j'adore Bart si mur et intelligent love  ca change de Pblv, et aussi Lucas ,enfin un ado timide et sage.
J'arrive meme a apprecier les jumeaux Moreno qui sont attachiants, on voit qu'ils aiment leurs parents.

A noter que les audiences ont remonte ces derniers jours, on est bien partis pour avoir une saison 2! bounce bounce
MISSMISSO1

MISSMISSO1

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 4 Empty15/10/2017, 20:58

oui les ados dna  rien a voir avec pblv même si dylan le jumeau et une tête a claque

maxime est amoureux de margot
bien plus que certain que ça soit le psy vu la bande annonce si vous avez vu Smile


dommage qu'on ne voit pas arthur le frère de lucas

la série vendredi 3 millions bounce

en tout cas toujours en tournage alors que ça devait arrêter début octobre ;) 

moi j'adore tristan et gwen les serveurs du spoon Smile


Dernière édition par MISSMISSO1 le 16/10/2017, 21:27, édité 1 fois
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 4 Empty15/10/2017, 21:38

J'adore les serveurs du Spoon aussi j'espere qu'on va les voir encore plus! 
Et j'adore les Vallorta meme Elisabeth je la trouve tres touchante! Hate de les revoir.
Alors que la famille d'Ingrid  Chauvin bof bof sarcastic
MISSMISSO1

MISSMISSO1

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 4 Empty20/10/2017, 21:35

tournage de NOËL en ce moment dans dna

l'actrice frédéric débarque dans dna
belle remontée d'audience
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 4 Empty31/10/2017, 12:31

la série a vraiment trouvé son rythme de croisière alors qu'au début ce n'était pas évident!
Et je trouve qu'il y a moins de persos nazes ou agaçants que dans Pblv.

Concernant les futures intrigues, ils vont visiblement aborder des sujets qu'on n'a jamais vus dans PBLV: la chirurgie esthétique, la violence conjugale (déjà abordée dans Pblv mais pas pour un perso récurrent), ou une femme mûre qui tombe enceinte!  Shocked    C'est intéressant.

Sinon j'ai hâte de revoir Elisabeth la folledingue, Anna (ou est elle passée? Sweat )  et je regrette que Gwen soit partie ,j'espère que c'est provisoire...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 4 Empty19/11/2017, 16:21

Tf1 a commande 60 nouveaux episodes de DNA  ,la serie est donc prolongee juqu'en mars.
Ils sont frileux a Tf1 ,ils n'osent pas commander de saison complete...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 4 Empty23/11/2017, 15:57

D'après les quelques passages que j'ai vu de Demain nous appartient; ils ont l'air d'aller dans la même trame que PBLV: aussi bien des intrigues policières que la présence d'ados etc.

Après du peu que j'ai vu, je trouve les intrigues un peu 'vieillottes' (histoire autour du domaine, un virus), bref ça ne m'a pas convaincu.

Mais je ne suis pas étonnée que les audiences remontent une fois la fin de l'été fini et que l'hiver s'installe

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: DNA    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 4 Empty23/11/2017, 16:02

Flora24 a écrit:
D'après les quelques passages que j'ai vu de Demain nous appartient; ils ont l'air d'aller dans la même trame que PBLV: aussi bien des intrigues policières que la présence d'ados etc.

Après du peu que j'ai vu, je trouve les intrigues un peu 'vieillottes' (histoire autour du domaine, un virus), bref ça ne m'a pas convaincu.

Mais je ne suis pas étonnée que les audiences remontent une fois la fin de l'été fini et que l'hiver s'installe

Ouais c'est vrai ça, nous au moins on a des migrants syriens qui ressemblent à des rugbymen écossais et des bracelets magiques planqués dans la cave de l'hôtel du quartier. PBLV, premier sur l'innovation Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 4 Empty23/11/2017, 16:29

Shinochaz a écrit:
Flora24 a écrit:
D'après les quelques passages que j'ai vu de Demain nous appartient; ils ont l'air d'aller dans la même trame que PBLV: aussi bien des intrigues policières que la présence d'ados etc.

Après du peu que j'ai vu, je trouve les intrigues un peu 'vieillottes' (histoire autour du domaine, un virus), bref ça ne m'a pas convaincu.

Mais je ne suis pas étonnée que les audiences remontent une fois la fin de l'été fini et que l'hiver s'installe

Ouais c'est vrai ça, nous au moins on a des migrants syriens qui ressemblent à des rugbymen écossais et des bracelets magiques planqués dans la cave de l'hôtel du quartier. PBLV, premier sur l'innovation Surprised-redface

Je ne comparais pas ces histoires à PBLV, j'ai dis que ça ne m'intéressait pas c'est tout ;)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 4 Empty23/11/2017, 17:47

Shinochaz a écrit:
Flora24 a écrit:
D'après les quelques passages que j'ai vu de Demain nous appartient; ils ont l'air d'aller dans la même trame que PBLV: aussi bien des intrigues policières que la présence d'ados etc.

Après du peu que j'ai vu, je trouve les intrigues un peu 'vieillottes' (histoire autour du domaine, un virus), bref ça ne m'a pas convaincu.

Mais je ne suis pas étonnée que les audiences remontent une fois la fin de l'été fini et que l'hiver s'installe

Ouais c'est vrai ça, nous au moins on a des migrants syriens qui ressemblent à des rugbymen écossais et des bracelets magiques planqués dans la cave de l'hôtel du quartier. PBLV, premier sur l'innovation Surprised-redface
:lol:  Moi j'ai l'impression qu'ils essaient de trouver des sujets rarement traites comme une femme de 50 ans enceinte ou la violence conjugale (dans Pblv Coco avait ete violee par son mec mais cela avait ete traite superficiellement...)

Et le jeu de l"ange qui parait il existe bien en Russie, c'etait quand meme de l'inedit, moi je n'en  avais jamais entendu parler avant Dna!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 4 Empty1/12/2017, 20:20

Frederique Bel arrive demain dans DNA dans l'episode 101!  Jsuis etonne qu'une actrice de ce calibre qui tourne au cinema tourne dans un soap mais j'ai hate de la voir.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 4 Empty1/12/2017, 20:21

Euh non pardon elle arrive lundi :D
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 4 Empty2/12/2017, 10:40

likeasunshine a écrit:
Frederique Bel arrive demain dans DNA dans l’épisode 101!  Je suis étonné qu'une actrice de ce calibre qui tourne au cinéma tourne dans un soap mais j'ai hâte de la voir.
je ne connaissais pas Frédérique Bel, j'ai regardé son parcours sur Wikipédia, c'est une pointure, mais il faut vivre, donc elle joue dans DNA, mais cela aurait pu être PBLV, d'ailleurs notre série a eu aussi des comédiens, assez connus, depuis quelques jours, je regarde DNA et là, on voit que les moyens financiers et autres ne sont pas les mêmes que pour PBLV, dans DNA, ils tournent souvent en décors naturels, en plus la ville de Sète est montrée en vue aérienne, c'est un joli port, terminus du Canal du Midi.
Par contre, il ne faut pas se tromper, c'est comme dans PBLV, intrigue principale suivie d'intrigues secondaires, je pense que TF1 a trouvé une série qui va perdurer, dire qu'elle atteindra les mêmes scores d'audience, cela l'avenir nous le dira.

---------------
Pas'mec
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 4 Empty2/12/2017, 12:44

Oui dans DNA ils tournent 60% en décor naturel et 40% en studio il me semble alors que dans Pblv ils tournent majoritairement en studio. Perso le tournage en studio ne m'a jamais dérangé.
Le budget est plus important que pour Pblv (140 000 euro l'épisode). 

C'est vrai que la ville de Sète a l'air magnifique d'après les vues aériennes, ça donne envie d'y aller!

La série fait entre 3 et 3,3 millions de téléspectateurs tous les soirs, c'est 1 million de moins que Pblv mais la série cartonne en replay (Pblv aussi).
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 4 Empty2/12/2017, 15:30

Bah après je pense qu'elles trouveront leur public toutes les deux, et (ça a été dit sur ce topic mais je ne sais plus par qui), je suis d'accord que si DNA continue de monter en audience, ça forcera peut-être les auteurs de PBLV à se surpasser niveaux intrigues et à moins nous faire des histoires nazes telles qu'un bracelet magique :D

En Belgique il y a deux feuilletons journaliers dont l'un dure depuis plus de 25 ans et l'autre presque 20; ce qui est marrant à la longue c'est de voir des acteurs passer de l'un à l'autre, on verra peut-être le même phénomène dans DNA et PBLV!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 4 Empty2/12/2017, 18:12

Flora24 a écrit:
Bah après je pense qu'elles trouveront leur public toutes les deux, et (ça a été dit sur ce topic mais je ne sais plus par qui), je suis d'accord que si DNA continue de monter en audience, ça forcera peut-être les auteurs de PBLV à se surpasser niveaux intrigues et à moins nous faire des histoires nazes telles qu'un bracelet magique :D

En Belgique il y a deux feuilletons journaliers dont l'un dure depuis plus de 25 ans et l'autre presque 20; ce qui est marrant à la longue c'est de voir des acteurs passer de l'un à l'autre, on verra peut-être le même phénomène dans DNA et PBLV!
Comment s'appellent ces 2 feuilletons stp? Ils sont belges?  Car j'adore le monde des soaps!
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 4 Empty2/12/2017, 19:06

likeasunshine a écrit:
Oui dans DNA ils tournent 60% en décor naturel et 40% en studio il me semble alors que dans Pblv ils tournent majoritairement en studio. Perso le tournage en studio ne m'a jamais dérangé.
Le budget est plus important que pour Pblv (140 000 euro l'épisode). 

C'est vrai que la ville de Sète a l'air magnifique d'après les vues aériennes, ça donne envie d'y aller!

La série fait entre 3 et 3,3 millions de téléspectateurs tous les soirs, c'est 1 million de moins que Pblv mais la série cartonne en replay (Pblv aussi).
Je connais Sète, et si tu montes au mont St Clair, bien qui culmine à environ 180 mètres, tu auras un beau panorama, et le cimetière marin, et surtout ne pas oublier que c'est la patrie de P. Valéry et de G. Brassens.

---------------
Pas'mec
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 4 Empty5/12/2017, 15:12

Pour rigoler un peu : http://www.allocine.fr/diaporamas/series/diaporama-18669132/

Allociné pourrait très bien faire la même chose avec PBLV aussi, y aurait de la matière!  chat noir et blanc
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 4 Empty5/12/2017, 15:23

likeasunshine a écrit:
Flora24 a écrit:
Bah après je pense qu'elles trouveront leur public toutes les deux, et (ça a été dit sur ce topic mais je ne sais plus par qui), je suis d'accord que si DNA continue de monter en audience, ça forcera peut-être les auteurs de PBLV à se surpasser niveaux intrigues et à moins nous faire des histoires nazes telles qu'un bracelet magique :D

En Belgique il y a deux feuilletons journaliers dont l'un dure depuis plus de 25 ans et l'autre presque 20; ce qui est marrant à la longue c'est de voir des acteurs passer de l'un à l'autre, on verra peut-être le même phénomène dans DNA et PBLV!
Comment s'appellent ces 2 feuilletons stp? Ils sont belges?  Car j'adore le monde des soaps!

Oui, ce sont deux feuilletons belges néerlandophones ('Familie' (= famille) et 'Thuis' (à la maison)), mais je doute qu'ils aient été traduits ou même que tu puisses trouver des sous-titres :/
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 4 Empty5/12/2017, 15:36

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Comment s'appellent ces 2 feuilletons stp? Ils sont belges?  Car j'adore le monde des soaps!

Oui, ce sont deux feuilletons belges néerlandophones ('Familie' (= famille) et 'Thuis' (à la maison)), mais je doute qu'ils aient été traduits ou même que tu puisses trouver des sous-titres :/
OK merci de l'info, dommage que ces séries n'arrivent pas chez nous, à la place on nous met des séries avec des chiens comme Rex  frown .
Comme quoi en France nous sommes à la traîne en matière de soap.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 4 Empty21/12/2017, 14:13

Juliette Chene rejoindrait Dna , desole j'ai essaye de copier/coller l'article de programme.net mais j'y arrive pas a cause de ma satanee tablette ! Cry

Pour le coup j'aurais prefere qu'elle revienne dans Pblv mais bon on verra bien si son role dans Dna vaut le coup.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 4 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.