Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 30 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant

Regardez-vous la nouvelle série de Telfrance sur TF1, "Demain nous appartient ?"
Oui
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 30 Barrev1075%DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 30 Barrev10
 75% [ 97 ]
Non
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 30 Barrev1025%DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 30 Barrev10
 25% [ 32 ]
Total des votes : 129
 
Sondage clos

AuteurMessage
Violette




DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 30 EmptySam 21 Sep - 19:39

Je ne savais pas trop où mettre l'info : ce soir dans la nouvelle saison de DALS on retrouve Linda Hardy (Clémentine Doucet).
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 30 EmptyMar 1 Oct - 20:09

Je n'en peux plus de Cloé et son envie de bébé. C'est la 1ère fois en 18 mois que je regarde l'heure et que je coupe le son pendant une scène.
C'est saoulant à la fin, d'autant plus qu'elle a déjà eu 2 bébés, alors qu'il y a des femmes qui ne peuvent pas en avoir du tout.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 30 EmptyMar 1 Oct - 23:34

Violette a écrit:
Je n'en peux plus de Cloé et son envie de bébé. C'est la 1ère fois en 18 mois que je regarde l'heure et que je coupe le son pendant une scène.
C'est saoulant à la fin, d'autant plus qu'elle a déjà eu 2 bébés, alors qu'il y a des femmes qui ne peuvent pas en avoir du tout.
Je plussoie!  jap  Chloe commence a devenir comme sa soeur qui est insupportable!  tomate
Honnetement je plains Marianne...alexxx1978
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 30 EmptyMer 2 Oct - 10:06

likeasunshine a écrit:
Violette a écrit:
Je n'en peux plus de Cloé et son envie de bébé. C'est la 1ère fois en 18 mois que je regarde l'heure et que je coupe le son pendant une scène.
C'est saoulant à la fin, d'autant plus qu'elle a déjà eu 2 bébés, alors qu'il y a des femmes qui ne peuvent pas en avoir du tout.
Je plussoie!  jap  Chloe commence a devenir comme sa soeur qui est insupportable!  tomate
Honnetement je plains Marianne...alexxx1978

Plus que d'accord avec vous..

J'ai vraiment l'impression qu'elle en a eu envie parce qu'elle a peur de s'emm*rder avec son mari  siffle

Je suis prête à parier que dès que Judith sera de retour, cette idée tombera à l'eau..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 30 EmptyMer 2 Oct - 13:37

Vite un nouvel amant pour Chloé pour lui faire passer l'envie de bébé... ange2laterre
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 30 EmptyJeu 17 Oct - 12:08

Le procès de Laurence; ça ne m'enchante pas des masses, on va encore avoir droit à un Brunet insupportable, qui se croit au-dessus de tout le monde! 

D'ailleurs, concernant la future intrigue du Mas, et vu que dans l'épisode de hier on a compris que Robin a fait mine d'accepter le deal de Brunet mais qu'il va bien enfoncer Lola au procès; on pari combien ce sera Brunet qui aura
spoiler:
pour se venger car le procès ne se sera pas passé comme il le voulait?  siffle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 30 EmptyJeu 17 Oct - 13:15

Comme toi Flora, le procès ne m'enchante guère...
Brunet possède le mas ou une bonne partie des parts me semble-t-il, donc
Spoiler:
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 30 EmptyJeu 17 Oct - 19:57

Sur un groupe Facebook, certains ont rebaptisé la série La Prison Nous Appartient :D en référence à tous les personnages qui passent par la case prison.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 30 EmptyVen 18 Oct - 9:58

Tristan va rejoindre Thomas en taule et ils pourront tenir la cantine de la prison!  chat noir et blanc

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 30 EmptyVen 18 Oct - 22:06

Violette a écrit:
Sur un groupe Facebook, certains ont rebaptisé la série La Prison Nous Appartient :D en référence à tous les personnages qui passent par la case prison.
chat noir et blanc chat noir et blanc  Bien vu! Meme si d'apres le cliffhanger de ce soir, Tristan et  Justine  vont peut-etre echapper a la case  prison finalement...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 30 EmptyVen 18 Oct - 22:07

Flora24 a écrit:
Tristan va rejoindre Thomas en taule et ils pourront tenir la cantine de la prison!  chat noir et blanc
:D
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 30 EmptySam 19 Oct - 9:47

Même si la police croit que c'est la mère de Justine la coupable, ils savent qu'une femme n'a pas pu se débarrasser du corps toute seule.

Concernant l'intervention de Maître Korcas qui utilise l'autisme de Timothée pour démolir son témoignage, qu'en pensez-vous ? Ça m'a choquée quand même même si c'est de bonne guerre.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 30 EmptySam 19 Oct - 12:43

ça ne me choque pas plus que ça dans la mesure où on laisse Timothée se faire interroger par sa propre belle-mère, qui essaie de lui faire dire que Laurence avait prémédité le meurtre; alors qu'il est bien impossible pour lui d'affirmer ce genre de chose. 

Et Victor qui a payé Robin pour qu'il change sa version des faits au sujet de Lola, devant Lou qui ne bronche pas, ça franchement ça me choque!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 30 EmptySam 19 Oct - 15:04

Lou et Laurence ont clairement sous-estime Maitre Korcas!
C'est une excellente avocate qui sait rendre les coups! Et tous les coups sont permis dans le pretoire! 

Si Robin decrit Lola comme une garce au proces devant Brunet  comme il l'a dit a son frere, je sens que je vais jubiler! bounce
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 30 EmptySam 19 Oct - 17:15

likeasunshine a écrit:

Si Robin decrit Lola comme une garce au proces devant Brunet  comme il l'a dit a son frere, je sens que je vais jubiler! bounce

Pareil, je sors déjà les popcorns ! popcorn

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 30 EmptyVen 25 Oct - 10:40

Likeasunshine, j'ai pensé à toi hier soir; Chloé qui fait la morale à Rose alors qu'elle s'est elle-même tapée le mari de cette dernière alors qu'elle était mariée  :lol: chat noir et blanc

Et ce Victor qui se prend pour le centre du monde, j'en peux plus!  tomate
Et Lou cette cruche qui retourne avec lui!  sarcastic

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 30 EmptyVen 25 Oct - 12:50

Oui Chloe n'en rate pas une , je ne peux plus la supporter ni elle ni sa soeur!

Decu de Lou ,elle pardonne bien facilement alors que je suis sur que Victor va draguer a nouveau Clementine a son retour sur Sete! whistle
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 30 EmptyVen 25 Oct - 18:58

Perso, je n'apprécie pas beaucoup la jeune actrice qui joue Coline. Elle a environ 10/11 ans et parle comme une enfant de 8. Ca me rappelle Noé autrefois. C'est très agaçant.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 30 EmptySam 26 Oct - 13:24

Je n'aime pas cette nouvelle actrice non plus, et au contraire de toi, j'ai l'impression d'une actrice plus agee que le perso (entre 25 et 30 ans je dirais) et a qui on fait jouer une ado, vulgaire et immature en plus (et je ne parle pas de ses cheveux roses!) heink

Bref, je trouve cela catastrophique et pas credible pour un sou! siffle

La precedente actrice etait tellement charmante...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 30 EmptySam 26 Oct - 13:27

Ah pardon lilijo, en fait je voulais parler de la nouvelle Judith qui ne me plait pas du tout!

Coline ne me derange pas mais je croyais qu'elle avait 10 ans, peut-etre que je me trompe.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 30 EmptyMar 5 Nov - 9:38

likeasunshine a écrit:
Je n'aime pas cette nouvelle actrice non plus, et au contraire de toi, j'ai l'impression d'une actrice plus agee que le perso (entre 25 et 30 ans je dirais) et a qui on fait jouer une ado, vulgaire et immature en plus (et je ne parle pas de ses cheveux roses!) heink

Bref, je trouve cela catastrophique et pas credible pour un sou! siffle

La precedente actrice etait tellement charmante...

Pareil, je n’accroche pas non plus, et on voit moins la différence d'âge avec Maxime du coup..

De manière général, de moins en moins de trucs crédibles dans cette série: la scène dans la salle de classe quand Antoine leur dit qu'ils vont au ciné; la manière dont les élèves lui parlent alors que c'est le proviseur adjoint, puis les flics qui débarquent pour l'arrêter en plein cours comme si ils ne pouvaient pas le faire à un autre moment..  sarcastic
Sans parler de brunet qui se balade tranquille avec une arme dans l’hôpital et peut rentrer comme ça dans la chambre de Laurence pour la menacer..

Et en parlant de Laurence; elle était en prison au moment du commencement de son procès et donc elle peut aller habiter chez Sandrine sans son bracelet électronique ou surveillance?  heink

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 30 EmptyJeu 7 Nov - 16:39

Le proces de Laurence a ete ajourne d'ou la rage de Brunet d'ailleurs, donc j'imagine qu'ils lui ont enleve le bracelet electronique, ce qui est logique, elle peut donc desormais vivre libre et ou elle veut.

Dans un hopital il n'y a aucun controle donc oui il peut se balader avec une arme s'il la cache dans sa poche.
Antoine est deja super apprecie des eleves donc ca ne m'etonne pas qu'ils lui parlent comme cela, moi je trouve cela douteux de la part d'un prof d'etre aussi cool mais je suppose que de tels profs doivent exister donc je ne trouve pas cela invraisemblable non plus. Le commandant est tres pugnace et hargneux alors je le vois mal attendre sagement devant la salle la fin du cours, c'est une interpellation pour meurtre.

Ca me tue de dire ca mais il y a moins d'invraisemblances en general dans cette serie ou USGS que dans Pblv .
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 30 EmptyVen 8 Nov - 14:34

J'ai beaucoup aimé la réplique de Judith à sa grand-mère qui lui disait qu'elle était en avance pour mardi-gras : " c'est mieux que de ressembler à une momie emballée dans un plaid". chat noir et blanc
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 30 EmptyVen 8 Nov - 20:14

Flore et Bart qui se cassent c'est bien dommage, les persos ont ete mal exploites depuis le debut de toute facon alors que le clan Vallorta aurait pu apporter tellement...grrrr Y en a que pour les Delcourt.

Tout ca pour avoir Antoine que je ne supporte pas!
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 30 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.