Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 23 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant

Regardez-vous la nouvelle série de Telfrance sur TF1, "Demain nous appartient ?"
Oui
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 23 Barrev1075%DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 23 Barrev10
 75% [ 97 ]
Non
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 23 Barrev1025%DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 23 Barrev10
 25% [ 32 ]
Total des votes : 129
 
Sondage clos

AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 23 Empty12/4/2019, 18:39

Alors Sandrine a concu de facon artisanale comme tu dis Lucas avec un mec Joaquim qui etait revenu en saison 1 d'ailleurs mais a disparu du jour au lendemain depuis! 
Puis Sandrine s'est mise en couple avec Laurence et Sandrine a ensuite concu Arthur par insemination artificielle.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 23 Empty12/4/2019, 20:06

Violette a écrit:
likeasunshine a écrit:
Je sens que la rehabilitation du perso de Margot va bientot advenir

J'ai mis la réponse dans le sujet DNA Spoiler ;)

Bon, voilà, la ferme décision de Margot a fait long feu. Cependant, ce n'est pas plus mal, ça lui a permis de réfléchir. Mais on ne m'enlèvera pas de l'idée qu'elle aurait eu moins de mal à accepter ce bébé tombé du ciel (!), si elle avait passé quelques temps dans un foyer de jeunes mères, avec de l'aide technique et psy. Parce qu'être face à Chloé, c'est forcément avoir envie de s'opposer !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 23 Empty12/4/2019, 23:47

C'est surtout qu'en 24 heures, la nana change d'avis du tout au tout, je comprends la reaction du mec de l'ASE qui se demande si ce n'est pas un caprice et si elle ne va pas encore changer d'avis dans une semaine! Tout cela est trop precipite , on n'y croit pas...
Germain



Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 23 Empty13/4/2019, 09:26

likeasunshine a écrit:
Alors Sandrine a concu de facon artisanale comme tu dis Lucas avec un mec Joaquim qui etait revenu en saison 1 d'ailleurs mais a disparu du jour au lendemain depuis! 
Puis Sandrine s'est mise en couple avec Laurence et Sandrine a ensuite concu Arthur par insemination artificielle.

Merci beaucoup de ta réponse Smile
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 23 Empty17/4/2019, 23:41

Arthur ampute! Les auteurs  ont pris un gros risque pour le coup! 
Je sais qu'il y en a qui n'aiment pas les comparaisons entre soaps mais je me demande si cette decision radicale d'amputer ce perso n'est pas un pretexte  pour traiter du handicap comme les 2 soaps concurrents...
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 23 Empty18/4/2019, 15:53

Je l'avais lu depuis quelques jours qu'il allait être amputé, mais je n'y croyais qu'à moitié. Je suis surprise.
Un prétexte pour suivre les 2 autres séries sur le handicap, je ne pense pas, et pourtant je suis la 1ère à voir les similitudes entre PBLV et DNA. En effet, ils ont déjà traité le handicap avec la copine en fauteuil roulant de Dylan Moreno, puis avec Clémentine. Ou alors oui, la fille en fauteuil roulant a disparu des écrans, et Clémentine remarche, alors pourquoi pas pour avoir un handicapé en permanence dans la série.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 23 Empty18/4/2019, 23:11

Je trouve cela d'ailleurs dommage que la copine de Dylan ait disparu , meme si Dylan est partie, elle pouvait rester, je l'aimais bien! Cry  Car je trouve les nouveaux ados bien nazes pour ne pas dire horribles...Surprised-redface
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 23 Empty19/4/2019, 21:13

Moi aussi je l'aimais bien. Ce n'est pas parce que Dylan est parti qu'elle devait partir, ils auraient pu exploiter ce personnage beaucoup plus. Et c'est vrai qu'elle remontait le niveau des ados.
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/imperialpop_
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 23 Empty20/4/2019, 16:05

Toujours des très bon épisodes, assurément mon soap préféré et de loin. Déçu du comportement d'Alex depuis une semaine, je le trouve dur vis à vis de Margot. Je comprend que l'histoire de César lui rappelle la sienne mais quand même Margot à dit à lui et Chloé que les parents de Sacha n'étaient pas des gens biens et pourtant ils n'a pas hésité à la trahir en disant à l'oncle de sachant qu'il faut révèle l'existence du bébé aux grands parents..

Juste un peu dommage d'avoir fait revenir Hugo pour le rendre détestable puis a nouveaux gentil pour au finale le remettre en prison. J'avoue ne pas comprendre le choix des scénaristes car Hugo et Bart était super apprécié du public et réclamé son retour DÉFINITIF depuis un an. Un jeune couple gay ça aurait pas fait de trop je trouve, surtout que y'en à aucun dans les autres soap (même si je rêve toujours d'un couple antoine/tom dans PBLV).

Je ne trouve pas les nouveaux ados débiles, c'est surtout que pour le moment ils ne bénéficie pas de zoom sur eux. Je trouves les quatre nouveaux intéressants. Gabriel s'adoucit avec le temps et ce rapproche de ça mère et son amitié qui commence à devenir sincère avec Arthur devient intéressant.  Les enfants d'Arnaud aussi sont intéressant. La fille est peste sur les bords mais je suis sure qu'elle deviendra intéressante plus tard et son frère est invisible pour le moment mais je pari qu'en aura une intrigue sur son surpoids et comment il vit le regard des autres.
Jules oui très grosse tête à claque mais il est blessé au fond de lui, on verra aussi l'évolution. 
Faut pas oublier qu'une nouvelle famille débarque en juillet mais je sais pas si y'aura des enfants.

Mais personnellement je trouve ça cool que les scénaristes nous introduit des ados en première (ou seconde ? je sais plus) en même temps que ceux en terminal contrairement à PBLV ou USGS. Ça nous permet de faire un passage en douceur si jamais beaucoup d'ados de terminal quitte la série où sont moins présent.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 23 Empty20/4/2019, 16:21

imperialpop_ a écrit:
Toujours des très bon épisodes, assurément mon soap préféré et de loin. Déçu du comportement d'Alex depuis une semaine, je le trouve dur vis à vis de Margot. Je comprend que l'histoire de César lui rappelle la sienne mais quand même Margot à dit à lui et Chloé que les parents de Sacha n'étaient pas des gens biens et pourtant ils n'a pas hésité à la trahir en disant à l'oncle de sachant qu'il faut révèle l'existence du bébé aux grands parents..

Juste un peu dommage d'avoir fait revenir Hugo pour le rendre détestable puis a nouveaux gentil pour au finale le remettre en prison. J'avoue ne pas comprendre le choix des scénaristes car Hugo et Bart était super apprécié du public et réclamé son retour DÉFINITIF depuis un an. Un jeune couple gay ça aurait pas fait de trop je trouve, surtout que y'en à aucun dans les autres soap (même si je rêve toujours d'un couple antoine/tom dans PBLV).

Je ne trouve pas les nouveaux ados débiles, c'est surtout que pour le moment ils ne bénéficie pas de zoom sur eux. Je trouves les quatre nouveaux intéressants. Gabriel s'adoucit avec le temps et ce rapproche de ça mère et son amitié qui commence à devenir sincère avec Arthur devient intéressant.  Les enfants d'Arnaud aussi sont intéressant. La fille est peste sur les bords mais je suis sure qu'elle deviendra intéressante plus tard et son frère est invisible pour le moment mais je pari qu'en aura une intrigue sur son surpoids et comment il vit le regard des autres.
Jules oui très grosse tête à claque mais il est blessé au fond de lui, on verra aussi l'évolution. 
Faut pas oublier qu'une nouvelle famille débarque en juillet mais je sais pas si y'aura des enfants.

Mais personnellement je trouve ça cool que les scénaristes nous introduit des ados en première (ou seconde ? je sais plus) en même temps que ceux en terminal contrairement à PBLV ou USGS. Ça nous permet de faire un passage en douceur si jamais beaucoup d'ados de terminal quitte la série où sont moins présent.

D'accord avec toi sur tout et particulièrement sur ce qui suit :


Pour moi aussi, le meilleur et le seul maintenant. Je n'ai jamais regardé USGS et j'ai décroché de PBLV il y a 2 ou 3 semaines et quand je regarde les spoilers je n'ai pas du tout envie de m'y remettre.


Pareil et pour les mêmes raisons que toi.



Ah intéressant Smile
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 23 Empty25/4/2019, 09:14

Oui, je n'ai pas compris Alex non plus qui laisse débarquer les grands-parents de César comme si de rien n'était! C'est la décision de Margot et non la sienne! 

Les grands-parents sont d'ailleurs bien partis pour être les permanazes de ces prochaines semaines j'ai l'impression! Christine Lemler joue toujours bien le rôle de garce à la Valentine de Sous le soleil  :D!

Autre naze que je ne supporte plus: Sandrine!
Aller dire à Morgane que c'est la faute de son fils si Arthur a perdu son bras, non mais, n'importe quoi son raisonnement!  tomate
Tout ce que sait faire cette femme c'est pleurnicher et se poser en victime, elle avait déjà fait pareil après l'accident de bus. Heureusement que Laurence est là pour remettre les pendules un peu à l'heure!

J'aime beaucoup le personnage de Morgane d'ailleurs et j'espère qu'elle ne va pas disparaître; elle mérite mieux que Sandrine en tous cas!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 23 Empty25/4/2019, 13:59

Sandrine naze depuis un bon moment, c'est vrai! Et elle ne fait rien pour rassurer son fils, c'est sa soeur Victoire qui doit s'en charger...

Les grands-parents de César: horribles!  tomate tomate tomate
Fourbes et hypocrites au possible...

Je pressens que Rose va nous faire un kidnapping de bébé et les grands-parents vont s'en servir!  

Sinon j'ai l'impression que l'intrigue Bart/Hugo s'est conclue dans la précipitation, plus de news depuis quelque temps...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 23 Empty27/4/2019, 12:54

J'ai l'impression que suite à la dernière scène de vendredi on veut nous faire croire que c'est Rose qui a enlevé César mais je ne pense pas que ce soit elle.. sauf si les grands-parents l'ont manipulé pour qu'elle le fasse?

Ils avaient en effet l'air très serein lors du rendez-vous avec Lou..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 23 Empty27/4/2019, 13:14

Bizarre que les grands-parents soient si sereins en effet...

Sinon ravi que Clementine ait vire Maxime de chez elle! dtc
Et cette Amanda, une vraie garce! cometome79
A qui va t'elle s'en prendre ensuite? colere
HARIBOP73
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Margot, Rose ou les grands parents ?    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 23 Empty30/4/2019, 17:45

Au début j'étais certaine que c'était Rose à cause de cette histoire avec "Tess". J'avais un petit doute sur les grand parents qui était pas si paniqués que ça. Puis à la fin de l'épisode du 29 avril ont voit une personne avec César, elle a des bottes noire à talon et un sweat bordeaux/violet qui ressemble à celui de Margot pourtant elle avait l'air si sincère avec Karim !! 😲
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 23 Empty30/4/2019, 18:40

HARIBOP73 a écrit:
Au début j'étais certaine que c'était Rose à cause de cette histoire avec "Tess". J'avais un petit doute sur les grand parents qui était pas si paniqués que ça. Puis à la fin de l'épisode du 29 avril ont voit une personne avec César, elle a des bottes noire à talon et un sweat bordeaux/violet qui ressemble à celui de Margot pourtant elle avait l'air si sincère avec Karim !! 😲
Sauf enorme surprise, cela m'etonnerait beaucoup que ce soit Margot qui ait enleve son propre fils!  :cable:
En tout cas je la crois sincere.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 23 Empty1/5/2019, 11:56

likeasunshine a écrit:
HARIBOP73 a écrit:
Au début j'étais certaine que c'était Rose à cause de cette histoire avec "Tess". J'avais un petit doute sur les grand parents qui était pas si paniqués que ça. Puis à la fin de l'épisode du 29 avril ont voit une personne avec César, elle a des bottes noire à talon et un sweat bordeaux/violet qui ressemble à celui de Margot pourtant elle avait l'air si sincère avec Karim !! 😲
Sauf enorme surprise, cela m'etonnerait beaucoup que ce soit Margot qui ait enleve son propre fils!  :cable:
En tout cas je la crois sincere.

Pareil, et où est-ce qu'elle le cacherait?  heink

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 23 Empty1/5/2019, 14:08

Je me demande comment il se fait que 5 jours après la disparition de César, son couffin se retrouve dans la poubelle du SPOON ?? Quelqu'un vient-il juste de l'y jeter, ou alors, Tristan ne vide ses poubelles qu'une fois par semaine ??
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 23 Empty20/5/2019, 13:09

Il n'y a pas de commissariats à Paris que Karim et Martin aient été obligés de faire 700 km pour arrêter les grands-parents de César?  whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 23 Empty24/5/2019, 17:32

Je pousse un coup de gueule ce soir contre l'intrigue de Victoire qui est completement incoherente! Il y a 2 jours, Victoire a une grosse engueulade avec Amanda qui l'a meme menacee  mais lorsque son mec lui demande quel ennemi pourrait lui faire du mal, elle evoque de probables patients, et meme la mere de Bastien qui a disparu depuis des lustres et n'habite meme pas Sete, mais pas un mot sur Amanda! affraid

Alors qu'on voit a des kms que c'est elle l'empoisonneuse! heink
Tout concorde en plus puisqu'elle est infirmiere...Meme le mec de Victoire qui est flic a du caca dans les yeux! Cette intrigue me saoule deja! tomate
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 23 Empty27/5/2019, 13:28

On dirait que les scénaristes t'ont entendu vu qu'ils ont arrêté Amanda ;)
et c'est vrai qu'ils en ont mis du temps! 

Mais comme on est encore tôt dans l'intrigue, à tous les coups ce ne sera pas elle!
Pourtant j'aurai bien voulu car après avoir semé le zouk entre Victoire/Georges et Maxime/Clémentine, je ne la voyais plus vraiment rester dans la série..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 23 Empty27/5/2019, 14:02

Si Amanda n'est pas coupable de l'empoisonnement de Victoire, qui serait-ce ? De toute manière, rien que par ses publications sur le site de "haters", elle est coupable de mise en ligne de photos sans autorisation, en plus de propos injurieux "Barbie"...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 23 Empty14/6/2019, 10:08

Je ne sais pas vous mais perso j'en ai un peu marre des intrigues sur les soucis de santé ..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 23 Empty14/6/2019, 12:54

Flora24 a écrit:
Je ne sais pas vous mais perso j'en ai un peu marre des intrigues sur les soucis de santé ..
Oui d'autant qu'ils enchainent l'empoisonnement de Victoire avec sa méningite!  :cable: 

Oui je me suis dis qu'il y a beaucoup de monde à l'hosto en ce moment entre les soeurs Lazzari, Brunet, Timothée, Karim...

C'est bien, ils rentabilisent l'hosto!  chat noir et blanc   

L'ex mari de Clémentine qui sabote les notes de Maxime, j'aime bien en revanche... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil  J'ai toujours eu du mal avec lui!
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 23 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.