Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant

Regardez-vous la nouvelle série de Telfrance sur TF1, "Demain nous appartient ?"
Oui
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 Barrev1075%DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 Barrev10
 75% [ 97 ]
Non
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 Barrev1025%DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 Barrev10
 25% [ 32 ]
Total des votes : 129
 
Sondage clos

AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 EmptyMer 27 Sep 2017 - 22:59

fiesta341 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Alors la, deja qu'on accuse PBLV d'avoir des intrigues invraisemblables et des persos OOC ,  je crois que DNA bat tous les records en la matiere, on passe du cop a l'ane en 1 jour! :lol:

Je vais finir par decrocher, je n'arrive pas a m'attacher aux persos (trop beaux, trop impersonnels) et il n'y a pas le cote societal que j'aime dans PBLV.
grrrr comment ca plus regarder! C'est toi qui m'a parlé de cette serie lol ! Tu sais, ils ne peuvent pas quand méme faire une copie conforme de pblv.Il faut que cette série ai quelque chose de personnel.Les persos faut s'habituer et s'ils sont beaux tant mieux.
Oui j'ai dit ca il y a plus d'un mois et demi mais  j'ai change d'avis, je me suis attache aux persos depuis, chez les Valorta j'aime beaucoup Bart, Flore et meme Elizabeth la mechante  super charismatique  et pourtant  sensible envers son fils. C'est ma famille preferee.
La famille d'Ingrid Chauvin j'ai plus de mal  (meme si j'aime le role de sa mere).
Et le couple forme par Charlotte Valandrey et son amie est tres emouvant.
fiesta341

fiesta341

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 13:09

likeasunshine a écrit:
fiesta341 a écrit:

grrrr comment ca plus regarder! C'est toi qui m'a parlé de cette serie lol ! Tu sais, ils ne peuvent pas quand méme faire une copie conforme de pblv.Il faut que cette série ai quelque chose de personnel.Les persos faut s'habituer et s'ils sont beaux tant mieux.
Oui j'ai dit ca il y a plus d'un mois et demi mais  j'ai change d'avis, je me suis attache aux persos depuis, chez les Valorta j'aime beaucoup Bart, Flore et meme Elizabeth la mechante  super charismatique  et pourtant  sensible envers son fils. C'est ma famille preferee.
La famille d'Ingrid Chauvin j'ai plus de mal  (meme si j'aime le role de sa mere).
Et le couple forme par Charlotte Valandrey et son amie est tres emouvant.
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 455323295 Oui et quand je t'ai dit cela (que c'est toi qui m'a incitée à regarder) déjà ,je pensais que ce topic était nouveau lol ! c'est missmiss qui m'a dit qu'il y avait un topic pour cette série.En effet, quand j'y suis allée hier soir, j'ai pu découvrir (il est temps lol !) que ce topic était ouvert depuis juillet où ce feuilleton a commencé.
Je vais continuer à regarder n'étant pas familiarisée avec les persos.car comme je le disais il y a quelque temps pblv ne sera pas éternel, il faut autre chose à la place.De même que je regardais "une dos tres" (étant attirée par tout ce qui est musique et danse)j'ai vu et revu les épis de cette série espagnole, après je me suis rabattue sur d'autres du même genre.Il parait qu'il y en a une similaire mais italienne.Faudrait que je vois ça de plus près.Si quelqu'un connait, merci d'avance de m'en parler.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 18:41

L'épisode d'hier soir a battu Nagui !! congrats

Son audimat augmente tous les jours. 

(Morandini Live)

J'ai été surprise par le suicide de la prof de math... d'autant plus que l'actrice avait le rôle principale dans Cut (Laura qui était la petite amie d'Adil interprété par Ambroise Michel le fils de Luna dans pblv) et qu'elle avait commencé à quitté la série et je pensais qu'elle aurait eu un rôle important dans Demain nous appartient.... c'est loupé frown
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 20:11

fiesta341 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Oui j'ai dit ca il y a plus d'un mois et demi mais  j'ai change d'avis, je me suis attache aux persos depuis, chez les Valorta j'aime beaucoup Bart, Flore et meme Elizabeth la mechante  super charismatique  et pourtant  sensible envers son fils. C'est ma famille preferee.
La famille d'Ingrid Chauvin j'ai plus de mal  (meme si j'aime le role de sa mere).
Et le couple forme par Charlotte Valandrey et son amie est tres emouvant.
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 455323295 Oui et quand je t'ai dit cela (que c'est toi qui m'a incitée à regarder) déjà ,je pensais que ce topic était nouveau lol ! c'est missmiss qui m'a dit qu'il y avait un topic pour cette série.En effet, quand j'y suis allée hier soir, j'ai pu découvrir (il est temps lol !) que ce topic était ouvert depuis juillet où ce feuilleton a commencé.
Je vais continuer à regarder n'étant pas familiarisée avec les persos.car comme je le disais il y a quelque temps pblv ne sera pas éternel, il faut autre chose à la place.De même que je regardais "une dos tres" (étant attirée par tout ce qui est musique et danse)j'ai vu et revu les épis de cette série espagnole, après je me suis rabattue sur d'autres du même genre.Il parait qu'il y en a une similaire mais italienne.Faudrait que je vois ça de plus près.Si quelqu'un connait, merci d'avance de m'en parler.
Je ne connais pas  la serie italienne dont tu parles, desole mais j'adorais Un dos tres! 
Cela me rappelle Sous le soleil  que j'adorais et dont je ne ratais aucun episode grace aux 3 heroines et  il y avait des numeros de danse avec Jessica la danseuse.
Je trouve que cela manque un soap hebdomadaire de 52 mns, je suis sur que cela marcherait, apres tout Sous le soleil a dure  14 ans!
MISSMISSO1

MISSMISSO1

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 EmptyJeu 28 Sep 2017 - 21:26

fiesta341 a écrit:
@Missmiss eh bien merci encore pour cette photo, oui c'est de ces 2 femmes dont je me demandais si elles étaient en couple.Oui le garçon paraissait louche.Elles ont une fille aussi d accord.Intrigue qui dure que 2 semaines! Mais ils vont vite etre à cours d'idée ou à la rue de scénario lol!
hello fiesta

de rien quand on prend la série en route c'est bien que quelqu'un aide les autres personnes whistle

moi je la suis depuis le début bon je mélange encore les persos :D

c'est 2 garçons qu'elles ont ensemble

au moins on voit jamais les même personnage c'est plus intéressant

je connait aussi ""un dos tres" mais pas l'italienne Smile
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 EmptyVen 29 Sep 2017 - 9:57

Est-ce que d'autres sont comme moi et n'arrivent pas à lire les SMS ? j'ai un écran 24 pouces mais c'est illisible car trop petits (je suis à 2,5 m de l'écran). Dans pblv les écrans smart phone sont beaucoup plus grands.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 EmptyVen 29 Sep 2017 - 9:58

likeasunshine a écrit:

Je trouve que cela manque un soap hebdomadaire de 52 mns, je suis sur que cela marcherait, apres tout Sous le soleil a dure  14 ans!

tu as les mystères de l'amour le samedi et dimanche à 19 h 30 et ça marche bien. Ca n'est pas moins évolué que Sous le soleil ou pblv.


Dernière édition par Cassandra78 le Ven 29 Sep 2017 - 10:18, édité 1 fois
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 EmptyVen 29 Sep 2017 - 10:14

Cassandra78 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Je trouve que cela manque un soap hebdomadaire de 52 mns, je suis sur que cela marcherait, apres tout Sous le soleil a dure  14 ans!

tu as les mystères de l'amour le samedi et dimanche à 19 h 30 et ça marche bien.
Sur FR3 le samedi et dimanche soir à la place de PBLV, il y a Zorro, et ça marche aussi. chat noir et blanc

---------------
Pas'mec
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 EmptyVen 29 Sep 2017 - 13:11

Je n'ai pas accroché au début de DNA, mais mon mari regardait, alors je m'y suis mise. Un peu de mal à mémoriser qui est qui, mais je vais y arriver !
Quant à Zorro, pfffff !!!! Ils le passent en boucle. Il y aurait certainement plein d'autres feuilletons d'autrefois qui pourraient se caser dans cet horaire.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 EmptyVen 29 Sep 2017 - 15:58

Cassandra78 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Je trouve que cela manque un soap hebdomadaire de 52 mns, je suis sur que cela marcherait, apres tout Sous le soleil a dure  14 ans!

tu as les mystères de l'amour le samedi et dimanche à 19 h 30 et ça marche bien. Ca n'est pas moins évolué que Sous le soleil ou pblv.
Oui je sais mais j'ai un souci: je ne supporte pas Helene Rolles!   :lol:
Alrs que Sous le soleil j'adorais grace aux 3 heroines  love
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 EmptyVen 29 Sep 2017 - 16:00

lalegende2 a écrit:
Cassandra78 a écrit:


tu as les mystères de l'amour le samedi et dimanche à 19 h 30 et ça marche bien.
Sur FR3 le samedi et dimanche soir à la place de PBLV, il y a Zorro, et ça marche aussi. chat noir et blanc
Et pourquoi pas Derrick tant qu'on y est?   poele   vomir
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 EmptyDim 1 Oct 2017 - 8:54

Ils ont fait plus fort que pblv pour les profs : 3 profs dans pblv pour un lycée et là il n'y en avait que 2 et ils ont trouvé moyen d'en faire mourir 1 chat noir et blanc
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 EmptyDim 1 Oct 2017 - 13:25

Cassandra78 a écrit:
Ils ont fait plus fort que pblv pour les profs : 3 profs dans pblv pour un lycée et là il n'y en avait que 2 et ils ont trouvé moyen d'en faire mourir 1 chat noir et blanc
Oui ils n'ont meme pas pris la peine de mettre des figurants dans la salle des profs contrairement a Pblv histoire de dire qu'il y a plusieurs profs, maintenant Ingrid Chauvin va se retrouver toute seule dans la salle  :lol:
MISSMISSO1

MISSMISSO1

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 EmptyDim 1 Oct 2017 - 21:35

non la CPE ( femme de la juge) est souvent en salle aussi !!


demain nouvel arrivant dans dna qui sera certainement lié au meutre de audrey beltram  d'après la bande annonce  Smile
fiesta341

fiesta341

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2017 - 23:02

lilijo63 a écrit:
Je n'ai pas accroché au début de DNA, mais mon mari regardait, alors je m'y suis mise. Un peu de mal à mémoriser qui est qui, mais je vais y arriver !
Quant à Zorro, pfffff !!!! Ils le passent en boucle. Il y aurait certainement plein d'autres feuilletons d'autrefois qui pourraient se caser dans cet horaire.
Ah la la! Jai mon cousin qui regarde assidument! Si on lui supprime son zorro, mais cest authentique lol ! Je voulais  pas le croire. chat noir et blanc
fiesta341

fiesta341

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2017 - 23:10

Cassandra78 a écrit:
L'épisode d'hier soir a battu Nagui !! congrats

Son audimat augmente tous les jours. 

(Morandini Live)

J'ai été surprise par le suicide de la prof de math... d'autant plus que l'actrice avait le rôle principale dans Cut (Laura qui était la petite amie d'Adil interprété par Ambroise Michel le fils de Luna dans pblv) et qu'elle avait commencé à quitté la série et je pensais qu'elle aurait eu un rôle important dans Demain nous appartient.... c'est loupé frown
Un de ces jours on va voir Rudy rappliquer s'il y en a de la série cut qui sont transférés dans dns.
fiesta341

fiesta341

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2017 - 23:18

likeasunshine a écrit:
fiesta341 a écrit:

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 455323295 Oui et quand je t'ai dit cela (que c'est toi qui m'a incitée à regarder) déjà ,je pensais que ce topic était nouveau lol ! c'est missmiss qui m'a dit qu'il y avait un topic pour cette série.En effet, quand j'y suis allée hier soir, j'ai pu découvrir (il est temps lol !) que ce topic était ouvert depuis juillet où ce feuilleton a commencé.
Je vais continuer à regarder n'étant pas familiarisée avec les persos.car comme je le disais il y a quelque temps pblv ne sera pas éternel, il faut autre chose à la place.De même que je regardais "une dos tres" (étant attirée par tout ce qui est musique et danse)j'ai vu et revu les épis de cette série espagnole, après je me suis rabattue sur d'autres du même genre.Il parait qu'il y en a une similaire mais italienne.Faudrait que je vois ça de plus près.Si quelqu'un connait, merci d'avance de m'en parler.
Je ne connais pas  la serie italienne dont tu parles, desole mais j'adorais Un dos tres! 
Cela me rappelle Sous le soleil  que j'adorais et dont je ne ratais aucun episode grace aux 3 heroines et  il y avait des numeros de danse avec Jessica la danseuse.
Je trouve que cela manque un soap hebdomadaire de 52 mns, je suis sur que cela marcherait, apres tout Sous le soleil a dure  14 ans!
Je regarderai série italienne musicale sur internet pour en savoir plus.Une serie de 52 mn c'est long quand meme pour la passer soi avant le diner enfin surtout la préparation et avant les emissions de 21h.Ou alors carrement comme les primes de pblv une fois par semaine.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 EmptyMar 3 Oct 2017 - 23:52

fiesta341 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Je ne connais pas  la serie italienne dont tu parles, desole mais j'adorais Un dos tres! 
Cela me rappelle Sous le soleil  que j'adorais et dont je ne ratais aucun episode grace aux 3 heroines et  il y avait des numeros de danse avec Jessica la danseuse.
Je trouve que cela manque un soap hebdomadaire de 52 mns, je suis sur que cela marcherait, apres tout Sous le soleil a dure  14 ans!
Je regarderai série italienne musicale sur internet pour en savoir plus.Une serie de 52 mn c'est long quand meme pour la passer soi avant le diner enfin surtout la préparation et avant les emissions de 21h.Ou alors carrement comme les primes de pblv une fois par semaine.
Cela depends de l'horaire et puis aujourd hui il y a le replay.
fiesta341

fiesta341

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 EmptyMer 4 Oct 2017 - 12:07

@Likeasunshine  oui tu  as raison il y a le replay.Mais pour les producteurs qui se demandent si les gens vont regarder, s'ils vont avoir assez d'audimat, le replay fausse tout! et c'est ça le problème.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 EmptyMer 4 Oct 2017 - 12:40

fiesta341 a écrit:
@Likeasunshine  oui tu  as raison il y a le replay.Mais pour les producteurs qui se demandent si les gens vont regarder, s'ils vont avoir assez d'audimat, le replay fausse tout! et c'est ça le problème.


Tu as le replay, tu as la rediff le lendemain avant les feux de l'amour et une 2e redif de tous les épisodes de la semaine à la file  sur TMC le week end. Alors que pour Nagui par exemple il n'y a que le replay donc les gens vont plus regarder Nagui vu qu'il peuvent revoir plus facilement DNA. Effectivement cela fausse l'audimat.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 EmptyMar 10 Oct 2017 - 17:13

Dans la fiction d'hier soir sur TF1 avec celle qui joue Mélanie, il y avait des d'acteurs de demain nous appartient, le flic et le grand père
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 EmptyMar 10 Oct 2017 - 18:20

Cassandra78 a écrit:
Dans la fiction d'hier soir sur TF1 avec celle qui joue Mélanie, il y avait des d'acteurs de demain nous appartient, le flic et le grand père
Oui je les ai vus, ils doivent etre estampilles Tf1 maintenant, d'ailleurs le grand-pere Moreno on ne le voit plus trop dans DNA , dommage  molly malone
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 EmptyMar 10 Oct 2017 - 18:39

likeasunshine a écrit:

Oui je les ai vus, ils doivent etre estampilles Tf1 maintenant, d'ailleurs le grand-pere Moreno on ne le voit plus trop dans DNA , dommage  molly malone

On se demande comment Laetitia mIllot peut apparaitre aussi souvent dans des fictions de TF1, alors qu'elle joue dans une série de France 3.
Sur Morandini, ils disaient qu'elle avait remplacé Ingrid Chauvin sur TF1... (j'espère qu'elle ne finira pas siliconée comme elle) siffle

Par contre je suppose que c'est à cause de Canteloup mais ils commence DNA plus tôt, j'ai loupé le début hier et je n'ai pas vu la sauvetage de Matthieu par son père.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 EmptyMar 10 Oct 2017 - 18:52

Cassandra78 a écrit:
likeasunshine a écrit:

Oui je les ai vus, ils doivent etre estampilles Tf1 maintenant, d'ailleurs le grand-pere Moreno on ne le voit plus trop dans DNA , dommage  molly malone

On se demande comment Laetitia mIllot peut apparaitre aussi souvent dans des fictions de TF1, alors qu'elle joue dans une série de France 3.
Sur Morandini, ils disaient qu'elle avait remplacé Ingrid Chauvin sur TF1... (j'espère qu'elle ne finira pas siliconée comme elle) siffle

Par contre je suppose que c'est à cause de Canteloup mais ils commence DNA plus tôt, j'ai loupé le début hier et je n'ai pas vu la sauvetage de Matthieu par son père.
Oui j'avais dit dans un autre post que Laetitia  Milot devait etre  la chouchou des producteurs de Pblv pour pouvoir revenir dans la serie quand ca lui  chantait et cela m'enerve... fou
Alors que Frank Semonin et Nadege Beausson-Diagne  ont ete vires de la serie  pour avoir tourne pour Tf1 egalement!  2 poids 2 mesures comme on dit confused

Sinon moi aussi j'ai rate le debut de l'epi de DNA hier!  Pourtant j'avais mis Tf1 a 19h25 scratch
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 3 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.