Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant

Regardez-vous la nouvelle série de Telfrance sur TF1, "Demain nous appartient ?"
Oui
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 11 Barrev1075%DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 11 Barrev10
 75% [ 97 ]
Non
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 11 Barrev1025%DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 11 Barrev10
 25% [ 32 ]
Total des votes : 129
 
Sondage clos

AuteurMessage
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)



DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 11 EmptyJeu 13 Sep 2018, 15:14

kikoudu33 a écrit:
Décidément, les scénaristes semblent s'acharner sur le personnage d'Alex, comme s'il n'en avait pas encore assez bavé ! grrrr Sweat
Vu la fin de l'épi d'hier, on ne peut plus en douter!  Sweat Shocked
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 11 EmptyJeu 13 Sep 2018, 18:06

likeasunshine a écrit:

Vu la fin de l'épi d'hier, on ne peut plus en douter!  Sweat Shocked

Clair, il ne manquait plus qu'un maton sadique pour compléter le tableau ! Surprised-redface Ils devraient rebaptiser la série "Les Malheurs d'Alex". Sweat
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 11 EmptyJeu 20 Sep 2018, 15:55

Je remonte ce topic pour dire que les intrigues sont super en ce moment! bouncebounce

La juge qui a tue Lola je m'attendais a n'importe qui sauf a elle! affraid
Ou alors s'accuse t'elle pour proteger son fils?
J'ai hate de savoir comment elle va se sortir de ce m... si elle s'en tire!

La coloc est beaucoup plus drole dans Dna que dans Pblv.
Georges en sex friend de Victoire, j'adhere! ;)
Dommage qu'elle le snobe , il n'est pas si moche que cela! grrrr

Et Leila et son docteur, je la trouve plus touchante qu'une Samia, on peut compatir a ce qu'elle ressent mais je pense que cela va mal finir...
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 11 EmptyJeu 20 Sep 2018, 16:02

J'oubliais Garance  irresistible! lovelove
Et quel humour!
Mais je sens  que sa naze de mere  va lui mettre des batons dans les roues! coralie
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 11 EmptyJeu 20 Sep 2018, 16:03

D'accord avec tes commentaires! 

Pour la juge, je ne sais vraiment pas.. si c'est elle, le meurtre n'était pas prémédité, c'est certain! 

La colloc', plus réaliste qu'ils ne sont qu'à 3 (pour le moment lol), que quasi toute une collo dans PBLV ^^ 
Bwa, Georges est sympa mais perso, je ne le trouve pas sexy  :D

Leila et Samuel, j'avoue que j'aime beaucoup.. ils sont mon pêché mignon..  Embarassed
C'est ce genre d'attirance qui ne s'explique pas.. mais on voit déjà que Billel n'est pas dupe..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 11 EmptyJeu 20 Sep 2018, 18:19

Je pense clairement que la juge protège son fils en s'accusant, mais c'est reculer pour mieux sauter car la vérité ne va pas tarder à éclore de toute façon. On va dire que c'est un réflexe protecteur de mère, ce qui est tout à fait compréhensible.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 11 EmptyJeu 20 Sep 2018, 20:08

kikoudu33 a écrit:
Je pense clairement que la juge protège son fils en s'accusant, mais c'est reculer pour mieux sauter car la vérité ne va pas tarder à éclore de toute façon. On va dire que c'est un réflexe protecteur de mère, ce qui est tout à fait compréhensible.
Apres l'epi de ce soir ,je pense que c'est bien Laurence qui a tue Lola car a mon avis un ado comme Arthur  dans la panique se serait tout de suite enfui et n'aurait jamais efface toutes les empreintes sur son passage ni fait croire a un cambriolage.

Et comme l'a dit Laurence, elle a vu tellement de scenes de crime qu'elle sait exactement quoi faire pour effacer toutes les traces de son passage.


Je pense aussi a Timothee: si Arthur etait le meurtrier , jamais il n'aurait accepte d'etre dans la meme classe que lui il aurait pique une crise ,c'est mon avis.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 11 EmptyVen 21 Sep 2018, 10:18

Pour moi aussi il n'y a pas de doutes, c'est bien Laurence!

Par contre, j'ai trouvé sa femme très dure avec elle! un peu trop mémère la morale  heink tout ça était un accident! 
Même si c'est clair qu'Alex n'aurait jamais dû aller en prison!

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 11 EmptyVen 21 Sep 2018, 10:42

Oui Laurence a ete hyper dure: et quand on est amoureux de quelqu'un on ne lui dit pas de se rendre immediatement a la police ! 
Meme si Alex croupit en prison pour rien bien sur...
De toute facon 1 nuit en plus ou en moins en taule ne changerait pas grand chose a ce stade...heink
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 11 EmptyVen 21 Sep 2018, 13:02

Flora24 a écrit:
Pour moi aussi il n'y a pas de doutes, c'est bien Laurence!

Par contre, j'ai trouvé sa femme très dure avec elle! un peu trop mémère la morale  heink tout ça était un accident! 
Même si c'est clair qu'Alex n'aurait jamais dû aller en prison!

Clair ! D'ailleurs, je trouve qu'elle a souvent un petit côté "Madame-je-sais-tout".
Angeline



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 11 EmptyVen 21 Sep 2018, 23:40

Je n'ai pas regardé DNA dès le début. Pouvez-vous me donner une précision SVP ?
Les 2 garçons qui vivent chez Laurence et Sandrine, jusqu'à ce soir je pensais que chacun d'eux était le fils de l'une des 2, qu'elles avaient eu chacune un fils avant de se rencontrer et de vivre ensemble. Mais aujourd'hui j'ai cru comprendre que les 2 garçons étaient les fils des 2 femmes. Comment s'est constituée cette famille ? Elles les ont adoptés petits ? Ou l'une des 2 les a portés ?
Merci pour votre "éclairage" Smile
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 11 EmptySam 22 Sep 2018, 00:38

Lucas l'aine des garcons a ete concu de maniere naturelle on va dire par Sandrine et Joakim, perso masculin qui a disparu de la circulation du jour au lendemain d'ailleurs...
Alors qu'Arthur le cadet a ete concu par PMA et c'est Laurence qui l'a porte aussi.
Angeline



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 11 EmptySam 22 Sep 2018, 08:51

Merci Likeasunshine Smile
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 11 EmptySam 22 Sep 2018, 10:09

likeasunshine a écrit:
Lucas l'aine des garcons a ete concu de maniere naturelle on va dire par Sandrine et Joakim, perso masculin qui a disparu de la circulation du jour au lendemain d'ailleurs...
Alors qu'Arthur le cadet a ete concu par PMA et c'est Laurence qui l'a porte aussi.

C'est-à-dire qu'ils ont été en couple avant que Sandrine ne se mette avec Laurence ? Ou ils l'ont fait par insémination et Lucas a retrouvé son père plus tard après l'avoir recherché ?
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 11 EmptySam 22 Sep 2018, 10:37

Oui Sandrine et Joaquim etaient en couple avant qu'elle ne rencontre Laurence.
Quand elle est tombee enceinte de Lucas, elle s'est enfuie sans dire a Joaquim qu'elle etait enceinte.

Lorsque Joaquim est revenu a Sete il ne savait donc pas qu'il etait pere.
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 11 EmptySam 22 Sep 2018, 10:56

likeasunshine a écrit:
Oui Sandrine et Joaquim etaient en couple avant qu'elle ne rencontre Laurence.
Quand elle est tombee enceinte de Lucas, elle s'est enfuie sans dire a Joaquim qu'elle etait enceinte.

Lorsque Joaquim est revenu a Sete il ne savait donc pas qu'il etait pere.

Ok merci, du coup Sandrine est bi. ;)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 11 EmptyMer 26 Sep 2018, 09:54

Est-ce que Charlotte Valandrey quitte la série?

Car la façon dont Sandrine lui a encore parlé.. à mon avis c'est fini entre elles..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Angeline



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 11 EmptyMer 26 Sep 2018, 10:34

J'ai lu qu'elle ne quittait pas la série et qu'elle était même en tournage actuellement.
J'ai vu ça sur un groupe facebook "DNA spoiler". D'ailleurs les gens espèrent qu'on ne va pas la voir uniquement en prison. Beaucoup pensent qu'il va y avoir un rebondissement et que finalement ça n'est pas elle qui a tué Lola.
Le groupe s'appelle : DNA Demain nous appartient spoiler autorisé.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 11 EmptyMer 26 Sep 2018, 13:17

Si elle ne quitte pas la série, je pense aussi qu'il y aura forcément un rebondissement.

Du coup si jamais elle n'a pas tué Lola, serait-ce Arthur?
  Celui-ci paniqué aurait appelé Laurence à la rescousse et celle-ci se serait débrouillé pour effacer les empreintes de son fils, cela se tient.
Et donc elle s'accuse à la place de son fils.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 11 EmptyMer 26 Sep 2018, 14:45

Je ne sais pas trop.. je pense que le fils aurait eu une autre réaction dans les derniers épisodes.. 
De plus, j'ai l'impression qu'on va passer à une autre histoire à présent.

Au fait, pourquoi Alex ne veut-il plus voir ses parents (qui ont l'air de devoir se cacher) ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 11 EmptyMer 26 Sep 2018, 15:55

Flora24 a écrit:
Je ne sais pas trop.. je pense que le fils aurait eu une autre réaction dans les derniers épisodes.. 
De plus, j'ai l'impression qu'on va passer à une autre histoire à présent.

Au fait, pourquoi Alex ne veut-il plus voir ses parents (qui ont l'air de devoir se cacher) ?
Ses prétendus parents l'ont enlevé lorsqu'il avait 2 ans dans une forêt, Alex a découvert que sa vraie mère était Jeanne qui bosse au mas ostréicole .

Depuis les faux parents d'Alex sont en cavale puisque recherchés par la police.

L'intrigue date du début de l'année. 

Mais bon pour des gens en cavale ,on ne peut pas dire qu'ils se cachent, c'est le moins qu'on puisse dire, ils se baladent où ils veulent et reviennent même à Sète!  siffle
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 11 EmptyMer 26 Sep 2018, 17:04

likeasunshine a écrit:
Flora24 a écrit:
Je ne sais pas trop.. je pense que le fils aurait eu une autre réaction dans les derniers épisodes.. 
De plus, j'ai l'impression qu'on va passer à une autre histoire à présent.

Au fait, pourquoi Alex ne veut-il plus voir ses parents (qui ont l'air de devoir se cacher) ?
Ses prétendus parents l'ont enlevé lorsqu'il avait 2 ans dans une forêt, Alex a découvert que sa vraie mère était Jeanne qui bosse au mas ostréicole .

Depuis les faux parents d'Alex sont en cavale puisque recherchés par la police.

L'intrigue date du début de l'année. 

Mais bon pour des gens en cavale ,on ne peut pas dire qu'ils se cachent, c'est le moins qu'on puisse dire, ils se baladent où ils veulent et reviennent même à Sète!  siffle

Je ne suis pas flic mais vu l'âge d'Alex, il n'y a pas prescription ?

Et oui, ils ne sont pas très discrets ^^

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 11 EmptyMer 26 Sep 2018, 18:20

likeasunshine a écrit:
Si elle ne quitte pas la série, je pense aussi qu'il y aura forcément un rebondissement.

Du coup si jamais elle n'a pas tué Lola, serait-ce Arthur?
  Celui-ci paniqué aurait appelé Laurence à la rescousse et celle-ci se serait débrouillé pour effacer les empreintes de son fils, cela se tient.
Et donc elle s'accuse à la place de son fils.

Oui, c'était mon idée de départ d'ailleurs, au moment où elle s'est accusée devant Laurence. Tant mieux si elle reste alors. tongue
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 11 EmptyMer 26 Sep 2018, 18:48

kikoudu33 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Si elle ne quitte pas la série, je pense aussi qu'il y aura forcément un rebondissement.

Du coup si jamais elle n'a pas tué Lola, serait-ce Arthur?
  Celui-ci paniqué aurait appelé Laurence à la rescousse et celle-ci se serait débrouillé pour effacer les empreintes de son fils, cela se tient.
Et donc elle s'accuse à la place de son fils.

Oui, c'était mon idée de départ d'ailleurs, au moment où elle s'est accusée devant Laurence. Tant mieux si elle reste alors. tongue
Du coup je suis curieux de savoir comment ca va evoluer  si Laurence reste.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 11 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.