Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant

Regardez-vous la nouvelle série de Telfrance sur TF1, "Demain nous appartient ?"
Oui
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Barrev1075%DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Barrev10
 75% [ 97 ]
Non
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Barrev1025%DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Barrev10
 25% [ 32 ]
Total des votes : 129
 
Sondage clos

AuteurMessage
lilijo63




DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Empty22/1/2018, 12:56

On s'attache pas mal aux intrigues. Les ados sont moins pénibles que dans PBLV -mention à Dylan, qui fait furieusement penser à Kevin ! même style de prénoms/catégorie sociale-. "Chloé" m'agace un peu, à toujours tout vouloir régler pour tout le monde ! Mais c'est un peu la signature d'Ingrid Chauvin, qui est comme ça dans à peu près tous les films où elle joue.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Empty22/1/2018, 14:22

- Micka - a écrit:
Je regarde cette série et ce qui saute aux yeux malgré que ce soit la même production c'est la qualité moindre. ça se rapproche bien plus de "Sous le soleil" que de "Plus belle la vie" mais ça se laisse regarder, c'est sympa.
Hmm... je ne regarde pas DNA mais je ne comprends pas bien, tu trouves que c'est de moins bonne qualité que PBLV, mais tu dis que ça se rapproche de Sous le soleil? C'est bizarre. Pour moi SLS était une série très quali, avec de bons scénarios, persos, décors (les magnifiques villas de Saint Trop) et un gros budget (produit par Marathon).
Tu trouves la qualité moindre par rapport à PBLV au niveau de quoi? Intrigues? Décors? Réalisation?
Il faut savoir que le budget par épisode des deux séries est sensiblement le même (environ 140 000€)

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Empty22/1/2018, 14:45

Tony a écrit:
- Micka - a écrit:
Je regarde cette série et ce qui saute aux yeux malgré que ce soit la même production c'est la qualité moindre. ça se rapproche bien plus de "Sous le soleil" que de "Plus belle la vie" mais ça se laisse regarder, c'est sympa.
Hmm... je ne regarde pas DNA mais je ne comprends pas bien, tu trouves que c'est de moins bonne qualité que PBLV, mais tu dis que ça se rapproche de Sous le soleil? C'est bizarre. Pour moi SLS était une série très quali, avec de bons scénarios, persos, décors (les magnifiques villas de Saint Trop) et un gros budget (produit par Marathon).
Tu trouves la qualité moindre par rapport à PBLV au niveau de quoi? Intrigues? Décors? Réalisation?
Il faut savoir que le budget par épisode des deux séries est sensiblement le même (environ 140 000€)
Fabrice Larue avait dit dans une itw sur Bfm Business que Dna coutait plus cher a produire  que Pblv sans doute a cause des vedettes et des scenes en exterieur plus nombreuses
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Empty22/1/2018, 14:59

lilijo63 a écrit:
On s'attache pas mal aux intrigues. Les ados sont moins pénibles que dans PBLV -mention à Dylan, qui fait furieusement penser à Kevin ! même style de prénoms/catégorie sociale-. "Chloé" m'agace un peu, à toujours tout vouloir régler pour tout le monde ! Mais c'est un peu la signature d'Ingrid Chauvin, qui est comme ça dans à peu près tous les films où elle joue.
Suis d'accord avec toi meme si pour moi Dylan reste plus drole et plus attachant que Kevin et effectivement il y a moins de persos nazes  que dans Pblv.

Et moi aussi Chloe  "Miss perfection"  m'enerve beaucoup et cote  donneuse de lecons/moralisatrice, elle est pire que Blanche Marci! Son fils pareil (meme s'il est tres beau love)..
Dans la famille,  je prefere de loin Marianne et Anna.
Le souci est que comme Ingrid Chauvin  est la star du show, on est condamne a la voir tous les jours...siffle
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Empty22/1/2018, 15:07

Pour ma part, j'ai regardé la série, et je trouve qu'il y a plus de scènes à l'extérieur que dans PBLV les vues de Sète sont très belles.
Les intrigues ne durent pas trop longtemps, deux semaines maximum.
Et selon la presse, notre Hélène Frémont va bientôt arriver, si je ne dis pas de bêtises, elle va remplacer, une comédienne qui arrête, mais voilà, je ne me rappelle plus, qui.

---------------
Pas'mec
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Empty22/1/2018, 15:15

Tu veux dire Juliette Fremont , lalegende , oui l'actrice Juliette Chene va debarquer dans Dna.
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Empty22/1/2018, 20:03

likeasunshine a écrit:
Tu veux dire Juliette Fremont , lalegende , oui l'actrice Juliette Chene va debarquer dans Dna.
Je pensais que tu aurais corrigé, oui, Juliette Chêne.

---------------
Pas'mec
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Empty24/1/2018, 13:48

L'acteur qui jouait Gaspard Espira (ex mari de Johanna et ex amant de Blanche)  a debarque dans DNA dans le role du proviseur. Ca continue le recyclage des acteurs de Pblv! .
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Empty24/1/2018, 15:25

likeasunshine a écrit:
L'acteur qui jouait Gaspard Espira (ex mari de Johanna et ex amant de Blanche)  a debarque dans DNA dans le role du proviseur. Ca continue le recyclage des acteurs de Pblv! .
  :lol:

Qui sait bientôt y retrouvera David Baiot (Djawad) !
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Empty24/1/2018, 18:29

J'ai vu un article qui dit que Juliette Chêne arrive dans les épisodes à partir du 14 février! Je vais peut-être me mettre à regarder love 

J'ai aussi vu que Catherine Erhardy fait partie du casting, elle jouait Camille Balester en 2012, elle avait couché avec Patrick si je me souviens bien.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Empty24/1/2018, 18:45

Tony a écrit:
J'ai vu un article qui dit que Juliette Chêne arrive dans les épisodes à partir du 14 février! Je vais peut-être me mettre à regarder love 

J'ai aussi vu que Catherine Erhardy fait partie du casting, elle jouait Camille Balester en 2012, elle avait couché avec Patrick si je me souviens bien.
Ca se voit que tu ne regardes pas la serie Tony car  Catherine Erhardy  jouait la mere d'un docteur Qui vient de tomber dans le coma et qui a decide de le rapatrier a la Rochelle, cela veut dire qu'on n'est pas pret de revoir  ce perso et donc l'actrice de si tot!  alexxx1978
Dommage car son perso etait vraiment interessant molly malone
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Empty24/1/2018, 18:47

Flora24 a écrit:
likeasunshine a écrit:
L'acteur qui jouait Gaspard Espira (ex mari de Johanna et ex amant de Blanche)  a debarque dans DNA dans le role du proviseur. Ca continue le recyclage des acteurs de Pblv! .
  :lol:

Qui sait bientôt y retrouvera David Baiot (Djawad) !
Perso je trouverais cela idiot de quitter Pblv pour rejoindre Dna qui reste de qualite moindre tout de meme...
De toute facon  David Baiot est devenu recurrent dans Cain je crois.
- Micka -
Modérateur
Modérateur
- Micka -

Masculin Âge : 37
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://twitter.com/Micka54lorraine
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Empty27/1/2018, 10:29

Tony a écrit:
- Micka - a écrit:
Je regarde cette série et ce qui saute aux yeux malgré que ce soit la même production c'est la qualité moindre. ça se rapproche bien plus de "Sous le soleil" que de "Plus belle la vie" mais ça se laisse regarder, c'est sympa.
Hmm... je ne regarde pas DNA mais je ne comprends pas bien, tu trouves que c'est de moins bonne qualité que PBLV, mais tu dis que ça se rapproche de Sous le soleil? C'est bizarre. Pour moi SLS était une série très quali, avec de bons scénarios, persos, décors (les magnifiques villas de Saint Trop) et un gros budget (produit par Marathon).
Tu trouves la qualité moindre par rapport à PBLV au niveau de quoi? Intrigues? Décors? Réalisation?
Il faut savoir que le budget par épisode des deux séries est sensiblement le même (environ 140 000€)

Attention, je regardais "Sous le soleil" et je m’en contentais et j’aimais bien (Plus trop les dernières années) car y avait rien d’autre en fait mais et ce n’est que mon avis et je respecte tous les avis, "Plus belle la vie" a un coté globalement très réaliste, proche des gens qu’aucune autre fiction française n’a eu et n’a. Sa structure et sa variété de personnages est unique. "Demain nous appartient" est une bonne série, j’aime la regarder mais on sent que c’est brouillon, pas assez bien travaillé et trop "TF1". Les fictions de TF1 que j’aime regarder par ailleurs ne vaudront jamais celles de France télévisions.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Empty6/2/2018, 14:08

- Micka - a écrit:
Tony a écrit:

Hmm... je ne regarde pas DNA mais je ne comprends pas bien, tu trouves que c'est de moins bonne qualité que PBLV, mais tu dis que ça se rapproche de Sous le soleil? C'est bizarre. Pour moi SLS était une série très quali, avec de bons scénarios, persos, décors (les magnifiques villas de Saint Trop) et un gros budget (produit par Marathon).
Tu trouves la qualité moindre par rapport à PBLV au niveau de quoi? Intrigues? Décors? Réalisation?
Il faut savoir que le budget par épisode des deux séries est sensiblement le même (environ 140 000€)

Attention, je regardais "Sous le soleil" et je m’en contentais et j’aimais bien (Plus trop les dernières années) car y avait rien d’autre en fait mais et ce n’est que mon avis et je respecte tous les avis, "Plus belle la vie" a un coté globalement très réaliste, proche des gens qu’aucune autre fiction française n’a eu et n’a. Sa structure et sa variété de personnages est unique. "Demain nous appartient" est une bonne série, j’aime la regarder mais on sent que c’est brouillon, pas assez bien travaillé et trop "TF1". Les fictions de TF1 que j’aime regarder par ailleurs ne vaudront jamais celles de France télévisions.

Je te rejoins; certains parlaient que les ados dans DNA sont moins casse bonbon que dans PBLV mais je trouve que justement, dans DNA ils sont beaucoup trop lisses; un peu à l'image des autres fictions de TF1 en général.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Empty6/2/2018, 15:53

Mais tous les persos de Dna sont lisses, les seules exceptions sont Marianne Delcourt que j'adore, Elisabeth Vallorta qui a disparu et Lou l'avocate qui a l'air bien fourbe .
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Empty15/2/2018, 15:42

Juliette Chene  a fait son apparition dans la serie hier.
Difficile de savoir si elle va devenir recurrente ou si elle ne va rester qu'un mois...
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Empty14/3/2018, 18:47

Alors, Miss Juliette dans DNA, ça donne quoi ? :D Toujours là?

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Empty14/3/2018, 18:53

Juliette est dans le coma pour l’instant.

Je regarde tout les soirs et je préfère DNA à PBLV quelques fois.. Les nombreuse scène extérieure sont un vrai atout, les intrigues et les cliffhangers sont efficaces et surtout les intrigues dure pas longtemps !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Empty14/3/2018, 19:06

imperialpop_ a écrit:
Juliette est dans le coma pour l’instant.

Je regarde tout les soirs et je préfère DNA à PBLV quelques fois.. Les nombreuse scène extérieure sont un vrai atout, les intrigues et les cliffhangers sont efficaces et surtout les intrigues dure pas longtemps !

Ah le coma a changé de chaîne? C'est donc pour ça qu'on le voit plus dans PBLV :D
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Empty14/3/2018, 19:13

imperialpop_ a écrit:
Juliette est dans le coma pour l’instant.

Je regarde tout les soirs et je préfère DNA à PBLV quelques fois.. Les nombreuse scène extérieure sont un vrai atout, les intrigues et les cliffhangers sont efficaces et surtout les intrigues dure pas longtemps !
Ah ben merde, elle aurait mieux fait de rester où elle était, la pauvre :lol: :lol: 


C'est vrai que les cliff de PBLV ne sont plus du tout travaillés, souvent c'est presque la fin d'une scène lambda, aucun suspense




Alors ça, je ne suis pas sûr que ce soit un atout! Tu parles des intrigues principales? C'est quoi "pas longtemps"? Car déjà PBLV est passé de 2 mois 1/2 au début de la série, à 2 mois (voire moins) maintenant pour répondre aux exigences des fans qui se plaignaient des intrigues trop longues, mais ça ne laisse pas le temps de développer l'intrigue et on se retrouve avec de belles incohérences-invraisemblances, et surtout des fins en eau de boudin... 

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
imperialpop_



Masculin Âge : 28

https://twitter.com/crescentcity__
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Empty14/3/2018, 21:47

Tony a écrit:
imperialpop_ a écrit:
Juliette est dans le coma pour l’instant.
Ah ben merde, elle aurait mieux fait de rester où elle était, la pauvre :lol: :lol: 
Update : elle est sortie du coma.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Empty14/3/2018, 22:23

Une intrigue principale dure 3 semaines/1 mois maximum dans Dna, ce qui est ultra rapide mais je prefere le rythme de Pblv.

Mais bon quand je vois que les auteurs s'appretent a detruire la famille Vallorta alors qu'on voit non-stop Ingrid Chauvin et sa famille ou les 2 flics du commissariat qui s'occupent de toutes les affaires criminelles de Sete !   Cela me decourage de continuer sarcastic
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Empty15/3/2018, 06:41

Tony a écrit:
imperialpop_ a écrit:
Juliette est dans le coma pour l’instant.

Je regarde tout les soirs et je préfère DNA à PBLV quelques fois.. Les nombreuse scène extérieure sont un vrai atout, les intrigues et les cliffhangers sont efficaces et surtout les intrigues dure pas longtemps !
Ah ben merde, elle aurait mieux fait de rester où elle était, la pauvre :lol: :lol: 


C'est vrai que les cliff de PBLV ne sont plus du tout travaillés, souvent c'est presque la fin d'une scène lambda, aucun suspense




Alors ça, je ne suis pas sûr que ce soit un atout! Tu parles des intrigues principales? C'est quoi "pas longtemps"? Car déjà PBLV est passé de 2 mois 1/2 au début de la série, à 2 mois (voire moins) maintenant pour répondre aux exigences des fans qui se plaignaient des intrigues trop longues, mais ça ne laisse pas le temps de développer l'intrigue et on se retrouve avec de belles incohérences-invraisemblances, et surtout des fins en eau de boudin... 
Je ne si pas si sûr que toi, elle doit gagner au moins trois fois plus q'à PBLV, et en plus, pour dormir, mon rêve, si je peux dire ça, car dans le passé, j'ai été testeur de lits, ensuite pilote d'essai dans une usine de suppositoires, je suis parti au bout d'une journée, j'en avais plein le c.u.
Blagues à part DNA fait mieux que PBLV, d'abord le retour sur les vues de Sète, ensuite quand une intrigue est terminée, ils reviennent en analysant le pourquoi, alors qu'au Mistral débrouille toi pour savoir.
Enfin, je pense que TF1 a mit les moyens et cela se voit.

---------------
Pas'mec
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Empty15/3/2018, 11:48

likeasunshine a écrit:
Une intrigue principale dure 3 semaines/1 mois maximum dans Dna, ce qui est ultra rapide mais je prefere le rythme de Pblv.

Mais bon quand je vois que les auteurs s'appretent a detruire la famille Vallorta alors qu'on voit non-stop Ingrid Chauvin et sa famille ou les 2 flics du commissariat qui s'occupent de toutes les affaires criminelles de Sete !   Cela me decourage de continuer sarcastic

Un peu comme les flics du Mistral qui, s'ils sont plus nombreux qu'à Sète, donnent l'impression de gérer les affaires de tout Marseille. Ce que j'ai remarqué dans DNA, c'est que les flics ont toujours un lien avec les protagonistes des histoires, ne serait-ce que simple connaissance.
Quant à Ingrid : elle m'agaaaace !! fou
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 1) - Page 6 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 5)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 7)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.