| Mode PBLV : vêtements et accessoires | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Violette
 | Sujet: Re: Mode PBLV : vêtements et accessoires 4/1/2020, 17:57 | |
| Ca y est, je me souviens ! A plusieurs on va y arriver : Vanda avait commandé les sex toys pour son rôle de Cruella me semble-t-il, ils ont été donnés à Jonas, qui lui avait commandé la fameuse robe à fleurs pour sa copine et c'est Mirta qui a récupéré le colis, à la place du sex toy que Vanda avait fait livrer à l'hôtel au nom de Mirta ! Mais Benoit a inversé les colis de Mirta et Jonas. D'ailleurs à l'époque, j'avais relevé une incohérence par rapport à cette robe : il était étonnant que Jonas n'ait jamais reconnu sur Mirta la robe qu'il avait commandé pour sa copine et qu'il n'a jamais reçue..... |
|
fiesta34 Super actif

| |
Danton Q

| |
likeasunshine Habitué(e)

| |
Danton Q

| |
likeasunshine Habitué(e)

| |
Paty Super actif

| Sujet: Re: Mode PBLV : vêtements et accessoires 6/1/2020, 22:28 | |
| - Violette a écrit:
- Ca y est, je me souviens ! A plusieurs on va y arriver : Vanda avait commandé les sex toys pour son rôle de Cruella me semble-t-il, ils ont été donnés à Jonas, qui lui avait commandé la fameuse robe à fleurs pour sa copine et c'est Mirta qui a récupéré le colis, à la place du sex toy que Vanda avait fait livrer à l'hôtel au nom de Mirta !
Mais Benoit a inversé les colis de Mirta et Jonas. D'ailleurs à l'époque, j'avais relevé une incohérence par rapport à cette robe : il était étonnant que Jonas n'ait jamais reconnu sur Mirta la robe qu'il avait commandé pour sa copine et qu'il n'a jamais reçue..... Je me demande s'il n'y avait pas eu une scène, justement, où Jonas avait vu Mirta porter cette robe, et n'avait pas osé intervenir car Mirta disait que c'était sûrement Roland qui la lui avait commandée et offerte ... |
|
Danton Q

| |
1848
 | |
Missdreyfof
 | Sujet: VETEMENTS 13/2/2020, 20:41 | |
| Est-ce que la production peut intervenir quand à la tenue vestimentaire des personnages. Émilie n'a qu'un blouson ??? |
|
Violette

| Sujet: Re: Mode PBLV : vêtements et accessoires 11/4/2020, 23:17 | |
| Mirta aussi a souvent les mêmes vêtements. Sa robe d'été avec des pensées, celle qui avait fait l'objet d'un quiproquo, elle la porte depuis 7 ans ! |
|
Maïadelsol Super actif

| Sujet: Re: Mode PBLV : vêtements et accessoires 12/4/2020, 21:43 | |
| - Violette a écrit:
- Mirta aussi a souvent les mêmes vêtements.
Sa robe d'été avec des pensées, celle qui avait fait l'objet d'un quiproquo, elle la porte depuis 7 ans ! Elle garde longtemps ses vêtements (et sa taille de guêpe !) mais elle alterne, contrairement à Émilie et son éternel blouson. |
|
Paty Super actif

| |
Flora24 Modératrice

moderation@pblvfrance3.com
 | Sujet: Re: Mode PBLV : vêtements et accessoires 13/4/2020, 10:47 | |
| - Paty a écrit:
- Et le vieux blouson de cuir fétiche de Léo ?!
En fait il en a peut-être 15 dans sa garde robe, tous exactement pareils..  --------------- "Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
|
|
nicolas8401 Habitué(e)

| |
Paty Super actif

| |
fanblouse

| Sujet: chemisier des femmes comédienne 22/4/2020, 01:50 | |
| Bonjour
je suis nouvelle dans ce forum je suis bien content d'être la sur le forum.
J'ai une idée pour vous ! ma passion que j'aime de voir des chemisier par exemple Céline avec sont chemisier blanc dans l'émission avec sont père . J'aimerai si vous trouver des photos de chemisier depuis le début de la serie ? Moi J'aimerai bien ça ?
merci |
|
likeasunshine Habitué(e)

| |
Danton Q

| |
fanblouse

| |
Carlito06
 | Sujet: Etagere bois branche chez le cabinet du psy 24/4/2020, 20:55 | |
| Bonjour, je suis a la recherche de la reference de la tres belle etagere en bois en forme de branche qui est dans le cabinet de consultation du psy ... merci !!! |
|
Maïadelsol Super actif

| Sujet: Re: Mode PBLV : vêtements et accessoires 24/4/2020, 22:49 | |
| - Carlito06 a écrit:
- Bonjour, je suis a la recherche de la reference de la tres belle etagere en bois en forme de branche qui est dans le cabinet de consultation du psy ... merci !!!
Je l'ai remarquée aussi !  |
|
Shinochaz Modérateur

moderation@pblvfrance3.com
 | Sujet: Re: Mode PBLV : vêtements et accessoires 25/4/2020, 00:52 | |
| On peut trouver ce type d'étagères dans les magasins Action  --------------- Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport ! Une main de velours dans un gant de fer !  |
|
Maïadelsol Super actif

| |
Contenu sponsorisé
 | |
|