Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

René Didot (par Julien Cafaro) - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

René Didot (par Julien Cafaro) - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
 

 René Didot (par Julien Cafaro)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ziva




René Didot (par Julien Cafaro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: René Didot (par Julien Cafaro)    René Didot (par Julien Cafaro) - Page 2 Empty10/2/2020, 12:49

Concernant Blanche... Perso, la trouve "pimbêche" envers "Petit René"  Smile quelle c...e !, ce brave "petit René" la porte aux nues ...  je souhaite de tout coeur qu'il ne lâche pas le morceau  love
Vas-y René, va bien céder "la Blanche"  hello

encore un com mal placé.... désolée !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

René Didot (par Julien Cafaro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: René Didot (par Julien Cafaro)    René Didot (par Julien Cafaro) - Page 2 Empty10/2/2020, 13:36

Elle est un peu condescendante avec lui, oui, mais il le cherche, franchement : il a l'air si démuni, si naïf, il ne maîtrise pas vraiment les codes sociaux (même si une personne vous fait penser à votre conjoint défunt, vous ne le lui dites pas à chaque phrase !) ...
Martingale



Masculin Âge : 34

René Didot (par Julien Cafaro) - Page 2 Empty
MessageSujet: didot    René Didot (par Julien Cafaro) - Page 2 Empty10/2/2020, 13:40

Ben raison de plus pour être bienveillant et tolérant : chacun est comme il est et heureusement qu'il y a des gens qui ne sont pas dans le moule, ça change un peu et ça fait du bien des fois.
ziva



Féminin Âge : 70

René Didot (par Julien Cafaro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: René Didot (par Julien Cafaro)    René Didot (par Julien Cafaro) - Page 2 Empty10/2/2020, 19:38

Tony a écrit:
René Didot (par Julien Cafaro) - Page 2 0didot10

René Didot (par Julien Cafaro) - Page 2 0didot11

Unique ! "la Blanche" dans cette intrigue. Elle se bonifie de jour en jour elisabethlise quant à "petit René", c'est mon nouveau coup de coeur  love  pour ces moments passés avec ces deux personnages, je dis :  congrats aux scénaristes.
ziva



Féminin Âge : 70

René Didot (par Julien Cafaro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: René Didot (par Julien Cafaro)    René Didot (par Julien Cafaro) - Page 2 Empty10/2/2020, 19:54

Paty a écrit:
Elle est un peu condescendante avec lui, oui, mais il le cherche, franchement : il a l'air si démuni, si naïf, il ne maîtrise pas vraiment les codes sociaux (même si une personne vous fait penser à votre conjoint défunt, vous ne le lui dites pas à chaque phrase !) ...

C'est vrai que "petit René" agace lorsqu'il prononce tout le temps le nom de "Laurence" mais Blanche est un peu, voir beaucoup condescendante avec lui car il ne lui plaît pas  (même topo, à l'époque de Jean François...). "La Blanche" préfère le genre viril, musclé.... et tant qu'à faire + jeune (style Eric Cool) hello
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

René Didot (par Julien Cafaro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: René Didot (par Julien Cafaro)    René Didot (par Julien Cafaro) - Page 2 Empty10/2/2020, 21:50

Martingale a écrit:
Ben raison de plus pour être bienveillant et tolérant : chacun est comme il est et heureusement qu'il y a des gens qui ne sont pas dans le moule, ça change un peu et ça fait du bien des fois.

Bien sûr !
Ce que je voulais dire, c'est que la façon qu'on a d'être incite les autres à être comme ci ou comme ça avec soi en retour !
D'ailleurs, Blanche a été très bienveillante avec Didot : elle a proposé à Eric que Didot piège les frères Machin, afin qu'il ne soit pas arrêté lui aussi !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

René Didot (par Julien Cafaro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: René Didot (par Julien Cafaro)    René Didot (par Julien Cafaro) - Page 2 Empty11/2/2020, 01:01

Ce soir, elle a été particulierement odieuse avec lui, meme s'il est insistant.

Le pompom c'est lorsqu'elle lui a dit: "Je ne peux pas sortir avec quelqu'un de malveillant!" 
Un comble quand on a été la maitresse de Fournier ou la femme de l'Enchanteur! :cable:

Je suis surpris qu'Eric n'ait pas saisi cette perche pour la tacler.

Heureusement qu'il est là pour se foutre d'elle  et la faire redescendre sur terre, ses  répliques sont savoureuses! :D

Moi j'aime bien Didot, cela manque de persos originaux dans cette série, comme l'était Wendy.
Vic



Féminin Âge : 22

René Didot (par Julien Cafaro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: René Didot (par Julien Cafaro)    René Didot (par Julien Cafaro) - Page 2 Empty11/2/2020, 01:04

Paty a écrit:
Elle est un peu condescendante avec lui, oui, mais il le cherche, franchement : il a l'air si démuni, si naïf, il ne maîtrise pas vraiment les codes sociaux (même si une personne vous fait penser à votre conjoint défunt, vous ne le lui dites pas à chaque phrase !) ...

Je trouve en effet Blanche très condescendante ces derniers temps, on est loin de la gentille Blanche d'avant qui se faisait tout le temps avoir, que ce soit avec monsieur Didot comme tu dis (même si je ne l'ai ce cas-ci par spécialement remarqué), ou encore (et même plutôt) avec monsieur Rochat, j'ai trouvé Blanche vraiment détestable avec Rochat, méchante, pleine de rejet, dégualasse quoi.
1848



Masculin

René Didot (par Julien Cafaro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: René Didot (par Julien Cafaro)    René Didot (par Julien Cafaro) - Page 2 Empty11/2/2020, 01:26

likeasunshine a écrit:
Le pompom c'est lorsqu'elle lui a dit: "Je ne peux pas sortir avec quelqu'un de malveillant!" 
Un comble quand on a été la maitresse de Fournier ou la femme de l'Enchanteur! :cable:

Justement sa phrase fait parfaitement sens... Remplace "peux pas" par "veux plus" si c'est juste ça qui te choque ^^
Luena47



Féminin

René Didot (par Julien Cafaro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: René Didot (par Julien Cafaro)    René Didot (par Julien Cafaro) - Page 2 Empty11/2/2020, 02:00

Elle aurait dû dire "Je ne peux plus". :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

René Didot (par Julien Cafaro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: René Didot (par Julien Cafaro)    René Didot (par Julien Cafaro) - Page 2 Empty11/2/2020, 02:27

Oui enfin ce cher Didot a encore de la marge , pour ne pas dire qu'il y a un goufre entier, avant de rattraper l'Enchanteur!  :D
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

René Didot (par Julien Cafaro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: René Didot (par Julien Cafaro)    René Didot (par Julien Cafaro) - Page 2 Empty11/2/2020, 09:03

likeasunshine a écrit:
Ce soir, elle a été particulierement odieuse avec lui, meme s'il est insistant.

Le pompom c'est lorsqu'elle lui a dit: "Je ne peux pas sortir avec quelqu'un de malveillant!" 
Un comble quand on a été la maitresse de Fournier ou la femme de l'Enchanteur! :cable:


Je suis surpris qu'Eric n'ait pas saisi cette perche pour la tacler.

Heureusement qu'il est là pour se foutre d'elle  et la faire redescendre sur terre, ses  répliques sont savoureuses! :D

Moi j'aime bien Didot, cela manque de persos originaux dans cette série, comme l'était Wendy.

Mais elle ne le savait pas à l'époque ;)
Cela dit, cete intrigue commence un peu à me lasser...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

René Didot (par Julien Cafaro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: René Didot (par Julien Cafaro)    René Didot (par Julien Cafaro) - Page 2 Empty11/2/2020, 13:35

Blanche n'a pas dit qu'elle ne pourrait pas sortir avec quelqu'un de  "malveillant" mais de "malhonnête".

Moi qui d'habitude suis très agacée par Blanche, je la trouve dans l'ensemble rigolote dans cette intrigue. Il y a quelques lourdeurs mais  les délires autour de Noé/Eric/Blanche/Didot sont loufoques à souhait.
Le voyage à l'hosto dans la guimbarde de Didot, avec Eric qui se baffre de chocolats à l'arrière, tout en glissant un tas de répliques doucereuses à Blanche était poilant.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

René Didot (par Julien Cafaro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: René Didot (par Julien Cafaro)    René Didot (par Julien Cafaro) - Page 2 Empty11/2/2020, 16:35

Oui heureusement qu'il y a cette intrigue tres drole en ce moment.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

René Didot (par Julien Cafaro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: René Didot (par Julien Cafaro)    René Didot (par Julien Cafaro) - Page 2 Empty11/2/2020, 23:07

likeasunshine a écrit:
Oui heureusement qu'il y a cette intrigue tres drole en ce moment.

Heureusement surtout qu'il y a Eric ! :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

René Didot (par Julien Cafaro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: René Didot (par Julien Cafaro)    René Didot (par Julien Cafaro) - Page 2 Empty12/2/2020, 11:08

1848 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Le pompom c'est lorsqu'elle lui a dit: "Je ne peux pas sortir avec quelqu'un de malveillant!" 
Un comble quand on a été la maitresse de Fournier ou la femme de l'Enchanteur! :cable:

Justement sa phrase fait parfaitement sens... Remplace "peux pas" par "veux plus" si c'est juste ça qui te choque ^^

Voilà !
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
René Didot (par Julien Cafaro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: René Didot (par Julien Cafaro)    René Didot (par Julien Cafaro) - Page 2 Empty14/2/2020, 14:15

René Didot (par Julien Cafaro) - Page 2 Didot210

René Didot (par Julien Cafaro) - Page 2 Didot110

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

René Didot (par Julien Cafaro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: René Didot (par Julien Cafaro)    René Didot (par Julien Cafaro) - Page 2 Empty14/2/2020, 17:45

Il est relou avec Blanche mais il me fait de la peine quand meme! CryCry
Contenu sponsorisé




René Didot (par Julien Cafaro) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: René Didot (par Julien Cafaro)    René Didot (par Julien Cafaro) - Page 2 Empty

 
René Didot (par Julien Cafaro)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» René Cassagne (par Benoît Allemane)
» Julien Frémont (par Olivier Martial)
» David (par Julien Desjardins)
» Julien Dardenne (par Cédric Auffret)
» Fabien Rinato (par Julien Bravo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • AUTRES PERSONNAGES • :: Secondaires :: Personnages saison 16 (France 3, 2019 - 2020)-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.