Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 4 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 4 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
AuteurMessage
7fanfan7




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 4 Empty17/1/2020, 21:36

Bon alors... je suis partagée sur l'intrigue drag-queen qui touche à sa fin a priori.

J'ai bien aimé le côté léger des dernières scènes de ce soir, et la complicité de JP et Gaëtan est plutôt sympathique. Mais, mais, mais... je regrette le côté gros sabots de toute cette histoire. Je ne suis fondamentalement pas contre un message de tolérance, de se confronter à ses peurs et/ou à ses préjugés, mais vraiment que tout ça manque de subtilité. On passe d'un extrême à l'autre, Thomas est d'une lourdeur incommensurable dans le rôle du prêcheur de bonne moralité, et quel était le besoin d'en mettre une couche sur Hadrien à la fin...




7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 4 Empty17/1/2020, 21:38

Paty a écrit:
Mais du coup, ta supposition : 

Et bien moi je pense qu'elle est passée en plein dans un organe vital. Et que heureusement Elsa n'aura pas tué Arthur qui va en greffer un tout nouveau, tout trafiqué à Alison...



prend du plomb dans l'aile ...
Oui, tout à fait.

Enfin d'un côté, on s'oriente vers ça : Alison a besoin d'un nouveau foie rapidement, et la liste d'attente pour les greffes risque d'être trop longue.
Et de l'autre ça ne colle pas : Arthur devrait partir en prison et son réseau s'évanouir dans la nature.
Du coup je ne sais pas. Peut-être qu'Abdel gère aussi les greffes ? :D
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 4 Empty17/1/2020, 21:39

J'ai pas trop compris pourquoi Hadrien a serré la main de Gaëtan et pas celle de Jean-Paul confused
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 4 Empty17/1/2020, 21:40

Sinon rien à voir mais quand Laetitia a relevé son courrier, il y avait un prospectus de Poulet Frères, "Un poulet acheté un poulet offert", la marque pour laquelle Jérôme s'était déguisé en poussin géant ^^
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 4 Empty17/1/2020, 21:41

sacré sens de l' observation, bravo
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 4 Empty17/1/2020, 21:42

1848 a écrit:
J'ai pas trop compris pourquoi Hadrien a serré la main de Gaëtan et pas celle de Jean-Paul confused
Parce que JP lui a tendu la main comme pour un baisemain et qu'il a préféré ignorer la provocation.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 4 Empty17/1/2020, 22:02

1848 a écrit:
Sinon rien à voir mais quand Laetitia a relevé son courrier, il y avait un prospectus de Poulet Frères, "Un poulet acheté un poulet offert", la marque pour laquelle Jérôme s'était déguisé en poussin géant ^^

Bravo, dis donc ! J'ai bien vu le prospectus, mais je n'ai pas fait le rapprochement !

Vous pensez que c'était voulu (genre : Laetitia, déjà triste de ne pas recevoir de carte, est encore plus triste car ce prospectus la fait penser à Jérôme) ? Ou que c'est un pur hasard ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 4 Empty17/1/2020, 22:03

7fanfan7 a écrit:
Paty a écrit:
Mais du coup, ta supposition : 

Et bien moi je pense qu'elle est passée en plein dans un organe vital. Et que heureusement Elsa n'aura pas tué Arthur qui va en greffer un tout nouveau, tout trafiqué à Alison...



prend du plomb dans l'aile ...
Oui, tout à fait.

Enfin d'un côté, on s'oriente vers ça : Alison a besoin d'un nouveau foie rapidement, et la liste d'attente pour les greffes risque d'être trop longue.
Et de l'autre ça ne colle pas : Arthur devrait partir en prison et son réseau s'évanouir dans la nature.
Du coup je ne sais pas. Peut-être qu'Abdel gère aussi les greffes ? :D

Il paraît qu'on peut remplacer un foie par un morceau seulement du foie d'un donneur (donc, vivant), car le foie se regénère ; si Abdel est compatible, il gérera bien ça !
Mais bon, la compatibilité est peu probable quand on n'est pas de la même famille ... ah, mais j'oubliais : Alison fait partie de la famille !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 4 Empty17/1/2020, 22:12

7fanfan7 a écrit:
Bon alors... je suis partagée sur l'intrigue drag-queen qui touche à sa fin a priori.

J'ai bien aimé le côté léger des dernières scènes de ce soir, et la complicité de JP et Gaëtan est plutôt sympathique. Mais, mais, mais... je regrette le côté gros sabots de toute cette histoire. Je ne suis fondamentalement pas contre un message de tolérance, de se confronter à ses peurs et/ou à ses préjugés, mais vraiment que tout ça manque de subtilité. On passe d'un extrême à l'autre, Thomas est d'une lourdeur incommensurable dans le rôle du prêcheur de bonne moralité, et quel était le besoin d'en mettre une couche sur Hadrien à la fin...

C'est exactement ça !
Mais de mon côté, je ne suis pas partagée. Pas aimé cette intrigue.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 4 Empty17/1/2020, 22:17

Paty a écrit:
7fanfan7 a écrit:

Du coup je ne sais pas. Peut-être qu'Abdel gère aussi les greffes ? :D

Il paraît qu'on peut remplacer un foie par un morceau seulement du foie d'un donneur (donc, vivant), car le foie se regénère ; si Abdel est compatible, il gérera bien ça !
Mais bon, la compatibilité est peu probable quand on n'est pas de la même famille ... ah, mais j'oubliais : Alison fait partie de la famille !

:lol: :lol: 

A part ça, il suffit qu'il reste une partie du foie pour qu'il se régénère.
Donc, cette fois-ci, la balle n'est non seulement pas passée à côté d'un organe vital, mais elle a réussi à détruire TOUT le foie. Chapeau vu la taille de cet organe !
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 4 Empty17/1/2020, 22:32

ailebrune a écrit:

C'est exactement ça !
Mais de mon côté, je ne suis pas partagée. Pas aimé cette intrigue.
Si je suis partagée c'est parce que je trouve que quelques scènes avant la découverte et les scènes de soir ont montré, pour moi en tous cas, que le binôme JP/Gaëtan avait un bon potentiel en terme de complicité et d'humour, même au delà du thème drag-queen. J'espère que Gaëtan ne va se volatiliser comme ça arrive parfois.
Quant audit thème en lui-même, il avait le mérite de ne pas avoir été abordé encore, s'il avait pu être traité de meilleure manière.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 4 Empty17/1/2020, 22:39

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:


Il paraît qu'on peut remplacer un foie par un morceau seulement du foie d'un donneur (donc, vivant), car le foie se regénère ; si Abdel est compatible, il gérera bien ça !
Mais bon, la compatibilité est peu probable quand on n'est pas de la même famille ... ah, mais j'oubliais : Alison fait partie de la famille !

:lol: :lol: 

A part ça, il suffit qu'il reste une partie du foie pour qu'il se régénère.
Donc, cette fois-ci, la balle n'est non seulement pas passée à côté d'un organe vital, mais elle a réussi à détruire TOUT le foie. Chapeau vu la taille de cet organe !

Ah bon ? Donc comme ce n'était pas un boulet de canon, ça n'a pas pu détruire tout le foie : Gaby s'est trompé ... de bonne foi, j'espère !
Mais dans "regénère", il y a "gère", un mème familial, et comme Alison, etc. :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 4 Empty17/1/2020, 22:51

Ou alors, C'ETAIT un boulet de canon.
Nous en serons tous soufflés.
Sauf Abdel.
Qui nous dira de ne pas nous inquiéter parce que.... (tous en choeur !)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 4 Empty17/1/2020, 23:07

ailebrune a écrit:
Ou alors, C'ETAIT un boulet de canon.
Nous en serons tous soufflés.
Sauf Abdel.
Qui nous dira de ne pas nous inquiéter parce que.... (tous en choeur !)

:lol:  :lol: :lol:   j'opte plutôt pour l'incompétence de Gaby, qui a oublié son module "le foie, ses lésions par balle, sa regénération" :D

Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuum !



"Elle est ... elle est ... " pompom pompom
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 4 Empty17/1/2020, 23:12

Paty a écrit:
ailebrune a écrit:


:lol: :lol: 

A part ça, il suffit qu'il reste une partie du foie pour qu'il se régénère.
Donc, cette fois-ci, la balle n'est non seulement pas passée à côté d'un organe vital, mais elle a réussi à détruire TOUT le foie. Chapeau vu la taille de cet organe !

Ah bon ? Donc comme ce n'était pas un boulet de canon, ça n'a pas pu détruire tout le foie : Gaby s'est trompé ... de bonne foi, j'espère !
Mais dans "regénère", il y a "gère", un mème familial, et comme Alison, etc. :D
pourquoi il greffe pas le foie qu' on vu dans la boite :D :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 4 Empty17/1/2020, 23:13

@paty
:lol: :lol: 
"Le foie et ses lésions par balle", ça fait un peu plat du jour dans un de ces restos qui se haussent du col avec ce genre de formule (La pièce de boeuf et ses petits pois façon grand-mère = bref, un bifteck et les restes d'une boîte de conserve arrosée de sauce industrielle)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 4 Empty17/1/2020, 23:14

fabrice a écrit:

pourquoi il greffe pas le foie qu' on vu dans la boite :D :D

Une idée aux petits oignons ! :lol:
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 4 Empty17/1/2020, 23:18

ca tombe bien demain , je mange un bon foie de veau, j' adore. Je penserais bien à Allison :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 4 Empty18/1/2020, 00:18

ailebrune a écrit:

C'est exactement ça !
Mais de mon côté, je ne suis pas partagée. Pas aimé cette intrigue.

jap jap jap Pareil pas aimé.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 4 Empty18/1/2020, 00:27

Pimprenelle a écrit:
Même si je trouve que c'est une incohérence de la part de JP de se déguiser en Drag Queen, , j'ai trouvé la scène amusante.

Mouais c'est bien rapide ce changement d'avis de Jp sur Gaetan et les drag queens ,tres pblvien quoi, mais bon j'aime bien Captain glamour aussi! Mais elle a encore bien du boulot! :lol:

En tout cas quand je vois un mec barbu comme Jp se déguiser en drag, je ne peux m'empecher de penser a Conchita Wurst ,ça me perturbe! Je ne trouve pas cela tres beau! molly malone
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 4 Empty18/1/2020, 00:41

Je n'ai pas compris non plus pourquoi Arhur se livre si facilement aux flics pour les beaux yeux d'Elsa, à sa place je me serais tiré loin d'ici pour pas qu'on me retrouve! A moins que Karim l'ait amené lui-meme au commico.
Décidement je déteste cette intrigue abracadabrantesque! fou
Et je sens bien aussi qu'Alison va finir par etre sauvée grace au trafic d'organes d'Arthur...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 4 Empty18/1/2020, 00:53

Martingale a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Pauvre JP...

Comme tu dis ! On peut dire qu'ils ont franchi un nouveau palier dans son processus de nathanaïsation.

On va l'appeler Boherman :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 4 Empty18/1/2020, 00:56

likeasunshine a écrit:
Pimprenelle a écrit:
Même si je trouve que c'est une incohérence de la part de JP de se déguiser en Drag Queen, , j'ai trouvé la scène amusante.

Mouais c'est bien rapide ce changement d'avis de Jp sur Gaetan et les drag queens ,tres pblvien quoi, mais bon j'aime bien Captain glamour aussi! Mais elle a encore bien du boulot! :lol:

En tout cas quand je vois un mec barbu comme Jp se déguiser en drag, je ne peux m'empecher de penser a Conchita Wurst ,ça me perturbe! Je ne trouve pas cela tres beau! molly malone

Ce qui me gêne quand même c'est que JP est obligé de ramper en disant qu'il s'est "comporté comme le dernier des con*****" alors que la semaine dernière, il l'a quand même sauvé d'une agression. Quant à Gaëtan, il n'avait pas joué franc jeu, donc pas irréprochable non plus...
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 4 Empty18/1/2020, 01:11

Arthur se livre parce qu'Elsa l'a menacé. Elle a dit à Karim qu'ils ont un deal, s'il se livre à la police Karim fera en sorte qu'il soit protégé en prison.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 4 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 24 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.