Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 29 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 29 Empty25/2/2020, 19:08

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Le seul exemple que je connais est celui de la Russie. Et là, c'est en effet le cas. Parmi les comportements impressionnants : les flics qui vérifient les passeports à l'aéroport, hommes et femmes. Le regard, mamma mia !

Oui, mais cette Ukrainienne vient voir un collègue, Patrick : elle n'a aucune raison de le regarder sévèrement !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 29 Empty25/2/2020, 19:34

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Oui, mais cette Ukrainienne vient voir un collègue, Patrick : elle n'a aucune raison de le regarder sévèrement !

Je pense que si. Du moins si j'en juge par ce que j'ai observé en Russie. Les premiers contacts (sauf introduction par un ami commun ou membre de la famille) et les contacts anonymes sont d'une extrême froideur, voire super impolis.

Et ça bascule dans l'extrême inverse en cas d'amis commun, etc : invitation hyper chaleureuse, hospitalité, générosité...
Mariion29



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 29 Empty25/2/2020, 20:01

BONJOUR JE CHERCHE UN SITE POUR REGARDER PLUS BELLE LA VIE DEPUIS LES DÉBUTS SVP
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 29 Empty25/2/2020, 20:50

J'ai bien aimé le tête à tête Ariane avec son psy, il l'a bien eu, en douceur Smile
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 29 Empty25/2/2020, 20:57

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Je pense que si. Du moins si j'en juge par ce que j'ai observé en Russie. Les premiers contacts (sauf introduction par un ami commun ou membre de la famille) et les contacts anonymes sont d'une extrême froideur, voire super impolis.

Et ça bascule dans l'extrême inverse en cas d'amis commun, etc : invitation hyper chaleureuse, hospitalité, générosité...

Tiens ? Intéressant, tout ça, je ne savais pas !
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 29 Empty25/2/2020, 21:07

Oui c'est culturel
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 29 Empty25/2/2020, 21:59

Et pour les russophones/ukrainophones de ce forum (et je sais qu'il y en a Surprised-redface ) l'accent de la nana est crédible ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 29 Empty25/2/2020, 22:08

L'actrice est de langue maternelle russe en tout cas
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 29 Empty25/2/2020, 22:09

Sinon quelqu'un a compris quelque chose au délire de Millard et de son "rituel" ? :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 29 Empty25/2/2020, 22:12

Si j'ai bien compris, Baptiste va régénérer la terre en y mêlant sa jeunesse (ou un truc du genre)
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 29 Empty25/2/2020, 22:19

» Voir le message cité

1848 a écrit:
L'actrice est de langue maternelle russe en tout cas


A confirmer quand même...
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 29 Empty25/2/2020, 22:23

nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 29 Empty25/2/2020, 22:26

ah d'accord jap
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 29 Empty26/2/2020, 00:39

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Le seul exemple que je connais est celui de la Russie. Et là, c'est en effet le cas. Parmi les comportements impressionnants : les flics qui vérifient les passeports à l'aéroport, hommes et femmes. Le regard, mamma mia !


Pour moi Russie, Ukraine, et contrôle papiers à l'aéroport de Sofia.

Pas de soucis en Pologne, bon c'est Schengen

Je sais que c'est un peu cliché oui, après les porteurs de l'autorité dans ces pays n'ont pas un air sympathique et avenant on va dire !

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 29 Empty26/2/2020, 00:48

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Je pense que si. Du moins si j'en juge par ce que j'ai observé en Russie. Les premiers contacts (sauf introduction par un ami commun ou membre de la famille) et les contacts anonymes sont d'une extrême froideur, voire super impolis.

Et ça bascule dans l'extrême inverse en cas d'amis commun, etc : invitation hyper chaleureuse, hospitalité, générosité...


Oui.

Bon après j'ai eu des contacts sympathiques sur place sans être présentés, ça dépend vraiment.

Mais en fait le rapport à la politesse et au sourire n'est pas le même que chez nous. De même que le sens du service n'est pas encore si commun, traces laissées par des décennies de communisme.

Le pire reste quand même les gardiennes (oui au féminin) de musées. Ouch ! Certains, on aurait dit qu'elles allaient nous mordre, mais vraiment.

Le pire dans un musée de Kiev, où il fallait payer pour prendre des photos, mais on n'a pas réussi à se faire comprendre (je parlais pas encore suffisamment russe Surprised-redface ) bah la gardienne assise sur son fauteuil nous suivant du regarde en se penchant quand on sortait de son champ de vision, une grimace sur les lèvres. Flippant !

On a rendu chèvre aussi une gardienne de la cathédrale Sainte-Sophie de Kiev, photos interdites mais on voulait en faire quand même pour notre blog voyage et pour nous Surprised-redface
La hargne de la meuf quoi !

Mais à côté de ça aussi des gardiennes très gentilles qui essayaient de nous expliquer des trucs, demandaient d'où on venait, si on aimait leur pays, etc

Celle qui tenait la caisse de la maison-musée Toltsoï de Moscou nous a même fait le tarif étudiant car elle était contente que des Parigots soient là et aiment sa ville !

Bon j'arrête là, après ça va faire trop de HS et je vais me faire fouetter siffle

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 29 Empty26/2/2020, 09:08

Le pire c'est que Millard dit vrai lorsqu'il affirme qu'il peut faire annuler l'arrestation de Leo pour faute de procédure . Même chose pour se faire  passer pour irresponsable.
Martingale



Masculin Âge : 34

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 29 Empty26/2/2020, 10:27

Je n'ai absolument rien compris à ce que Millard a dit à Baptiste hier soir ni quelle était la motivation de ses agissements. Je pensais, depuis le début, qu'il y avait une dimension sexuelle là-dedans alors que, manifestement, ce n'est pas le cas : Millard est bien un pervers mais pas un pervers sexuel apparemment.
Notmi



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 29 Empty26/2/2020, 10:37

Sans doute sommes-nous trop terre à terre pour comprendre les complications d'esprit de Millard !
Peut-être voulait-il que Baptiste fasse l'amour avec la terre, comme Véronique Jannot avec la mer ? 😁
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 29 Empty26/2/2020, 11:41

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Le pire c'est que Millard dit vrai lorsqu'il affirme qu'il peut faire annuler l'arrestation de Leo pour faute de procédure . Même chose pour se faire  passer pour irresponsable.

Bon, pour Millard, l'essentiel est qu'il soit mis hors d'état de nuire, que ce soit en taule ou dans un HP très sécurisé.
Mais je me suis effectivement posé la question quant à l'annulation pour faute de procédure : le témoignage de Baptiste ne peut-il suffire, même si Léo et Kevin ayant monté ce "piège" sont arrivés à temps ?
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 29 Empty26/2/2020, 12:29

» Voir le message cité

Martingale a écrit:
Je n'ai absolument rien compris à ce que Millard a dit à Baptiste hier soir ni quelle était la motivation de ses agissements. Je pensais, depuis le début, qu'il y avait une dimension sexuelle là-dedans alors que, manifestement, ce n'est pas le cas : Millard est bien un pervers mais pas un pervers sexuel apparemment.

Moi non plus, un vrai taré ce Millard... J'ai l'impression qu'au début de l'intrigue les scénaristes tournaient bien autour d'une dimension sexuelle pour ce personnage mais qu'ils se sont ravisés parce qu'au final ils trouvent ça trop choquant peut-être... du coup ils nous inventent un raisonnement mystico-étrange qui sort de nulle part et qui n'a ni queue ni tête...

En tout cas quand Kévin a donné à boire à Baptiste, on voyait les pieds et jambes nus de Baptiste sous sa couverture, donc Millard l'a bien mis à poil...


Dernière édition par 1848 le 26/2/2020, 12:31, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 29 Empty26/2/2020, 12:30

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Bon, pour Millard, l'essentiel est qu'il soit mis hors d'état de nuire, que ce soit en taule ou dans un HP très sécurisé.
Mais je me suis effectivement posé la question quant à l'annulation pour faute de procédure : le témoignage de Baptiste ne peut-il suffire, même si Léo et Kevin ayant monté ce "piège" sont arrivés à temps ?

En théorie oui. Les "vices de procédure" qui rendent caduques les faits les plus évidents, on voit surtout ça aux Etats Unis...sauf si Patrick est réellement devenu un abruti fini et préfère croire Millard quand il veut sous-entendre une mise en scène pour le piéger (je ne spoile pas).

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 29 Empty26/2/2020, 13:13

» Voir le message cité

Martingale a écrit:
Je n'ai absolument rien compris à ce que Millard a dit à Baptiste hier soir ni quelle était la motivation de ses agissements. Je pensais, depuis le début, qu'il y avait une dimension sexuelle là-dedans alors que, manifestement, ce n'est pas le cas : Millard est bien un pervers mais pas un pervers sexuel apparemment.


Je pensais aussi.

Mais bon on va dire que ça change !

Des fois y en a plein, et de toutes sortes, sans forcément de dimension sexuelle.

En gros le mec pensait qu'en accomplissant un rituel en tuant des hommes jeunes et forts il allait aspirer leur force vitale.
Ouais, c'est pas commun, et un peu capillotracté Surprised-redface

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 29 Empty26/2/2020, 13:18

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


En théorie oui. Les "vices de procédure" qui rendent caduques les faits les plus évidents, on voit surtout ça aux Etats Unis...sauf si Patrick est réellement devenu un abruti fini et préfère croire Millard quand il veut sous-entendre une mise en scène pour le piéger (je ne spoile pas).
C'est le juge d'instruciton qui décide s'il y a vice de procédure , pas un policier. Et je ne sai spas ce qui te fait croire que les annulations pour vice de procédure arrivent surtout aux Etats-Unis.
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 29 Empty26/2/2020, 13:23

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Bon, pour Millard, l'essentiel est qu'il soit mis hors d'état de nuire, que ce soit en taule ou dans un HP très sécurisé.
Mais je me suis effectivement posé la question quant à l'annulation pour faute de procédure : le témoignage de Baptiste ne peut-il suffire, même si Léo et Kevin ayant monté ce "piège" sont arrivés à temps ?

Disons qu'il y aurait matière,  pou run avocat,  de faire annuler cette arrestation. il serait facile de montrer que Baptiste est lié aux policiers, c'est un ami de Kevin, et qu'il est leur complice. Millard  pourrait ajouter qu'il allait bien sûr arrêter cette mise en sc!ne , qu'il avait eu cent fois l'occasion de tuer Baptiste pendant toulouikend t qu'il ne l'a pas fait, qu'il voulait juste leur donner une bonne leçon. Par ailleurs, un HP n'est pas une prison, et Millard semble redoutable pour savoir ce qu'il faut dire et à qui pour en sortir à terme.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 29 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.