Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 23 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fabrice




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 23 Empty12/2/2020, 23:05

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Euh ... j'ai du mal à imaginer un tout début de relation où l'une des premières questions de l'un ou de l'autre serait "au fait, tu veux des enfants ?" Si la relation n'est pas encore installée, ça risque de faire fuir l'autre !

Mais pour en revenir à Emilie, elle ne le savait pas, qu'elle ne voulait pas d'enfant ! Déjà, quand elle s'est découverte enceinte, elle avait dit à je ne sais plus qui (Léa, peut-être ?) "je n'y ai même jamais pensé !" Et ce soir, quand ils discutent avec Kevin, elle dit bien "... ça m'a fait me rendre compte que je ne veux pas d'enfants, et que je n'en voudrai jamais".

Mais du coup ça veut peut-être dire qu'elle dit ça sous le coup de l'émotion et qu'elle peut changer d'avis?

oui je pense. Enfin c' est bizarre qu est ce qu' elle en sait que dans 5 ans ou 10 ans , elle ne voudra toujours pas d' enfants
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 23 Empty12/2/2020, 23:06

Shinochaz a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Maïo et Pato :D

On dirait plutôt des garnitures pour kebab Surprised-redface

A table
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 23 Empty12/2/2020, 23:07

fabrice a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Mais du coup ça veut peut-être dire qu'elle dit ça sous le coup de l'émotion et qu'elle peut changer d'avis?


oui je pense. Enfin c' est bizarre qu est ce  qu' elle en sait que dans 5 ans ou 10 ans , elle ne voudra toujours pas d' enfants

Justement, elle n'en sait rien. C'est son ressenti du moment, mais ça peut évoluer.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 23 Empty12/2/2020, 23:09

Le voilà le Maïo de Pato :D

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 23 Maillot-milan-ac-replique-n7-pato-bwin-taille-xl
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 23 Empty12/2/2020, 23:11

en tous cas , Emilie me fait penser à cette chanson de Joe Dassin . On change juste ce quartier du vieux Québec par le quartier du vieux mistral et le tour est joué. Ca va bien avec l' intrigue actuel.
Pour les ptits jeunes de plus de 40 ans qui connaissent la chanson
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 23 Empty12/2/2020, 23:11

:lol: :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 23 Empty12/2/2020, 23:16

chat noir et blanc chat noir et blanc
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 23 Empty12/2/2020, 23:17

fabrice a écrit:
en tous  cas , Emilie me fait penser à cette chanson de Joe Dassin . On change juste ce quartier du vieux Québec par le quartier du vieux mistral et le tour est joué. Ca va bien avec l' intrigue actuel.
Pour les ptits jeunes de plus de 40 ans qui connaissent la chanson

Très jolie chanson...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 23 Empty12/2/2020, 23:46

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Je vais t'appeler ailebrun :D

Tu peux m'appeler Maïo alors. :lol:

Paty a écrit:
z'avez pas intérêt à m'appeler Pato (et encore moins Pataud) ! kaola

nicolas8401 a écrit:
Le voilà le Maïo de Pato :D

https://argus-foot.com/19922-thickbox/maillot-milan-ac-replique-n7-pato-bwin-taille-xl.jpg

chat noir et blanc chat noir et blanc
1848



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 23 Empty13/2/2020, 01:01

Bon du coup les scénaristes ont enfin une raison de faire revenir Valentin : il représente le dernier espoir pour Patrick et Babeth d'avoir un petit-fils ou une petite-fille :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 23 Empty13/2/2020, 01:04

Pusher83 a écrit:
Bonsoir,
Émilie a quand même fait un sale coup à Kévin, à pas lui dire “clairement” qu'elle ne voulait pas du bébé ce n'est vraiment pas sérieux !

Salut pusher!
Je suis d'accord avec toi et j'ai un mauvais pressentiment quant à l'avenir du couple...C'est mon essenti, pas un spoiler!
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 23 Empty13/2/2020, 09:31

1848 a écrit:
Bon du coup les scénaristes ont enfin une raison de faire revenir Valentin : il représente le dernier espoir pour Patrick et Babeth d'avoir un petit-fils ou une petite-fille :D

Et Léa?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 23 Empty13/2/2020, 09:54

Shinochaz a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Maïo et Pato :D

On dirait plutôt des garnitures pour kebab Surprised-redface
:lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 23 Empty13/2/2020, 09:58

nicolas8401 a écrit:
Le voilà le Maïo de Pato :D

Et t'as pas trouvé de maillot Ailebrun ? :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 23 Empty13/2/2020, 09:58

C'est plus dur à trouver :D
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 23 Empty13/2/2020, 10:00

fabrice a écrit:
en tous  cas , Emilie me fait penser à cette chanson de Joe Dassin . On change juste ce quartier du vieux Québec par le quartier du vieux mistral et le tour est joué. Ca va bien avec l' intrigue actuel.
Pour les ptits jeunes de plus de 40 ans qui connaissent la chanson

   Quelle chanson?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 23 Empty13/2/2020, 10:02

Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 23 Empty13/2/2020, 16:44

fiesta34 a écrit:
ailebrune a écrit:


Ben je ne crois pas avoir changé de sexe (allo Antoine ?) mais je me sens moi aussi en empathie avec Kevin. Il vient de perdre son père et voilà qu'il apprend qu'Emilie a avorté sans le prévenir, alors qu'il rêvait d'avoir ce futur enfant.
Mais je suis tout autant en empathie avec Emilie. Elle prenait la plus sécure des contraceptions, s'est retrouvée enceinte par accident, dans un gros bouleversement physique et psychique, et face à un entourage proche (Kevin + sa famille, à l'exception de Léa) qui ne l'écoutait pas, ou pas vraiment. Pas par méchanceté mais parce que chacun était pris dans ses propres désirs.
Les deux ont beaucoup souffert, pour des raisons différentes.
Et ce couple si prometteur paraît désormais bien menacé.
J'ai trouvé cette intrigue bien menée mais je serais désolée si elle débouche sur leur séparation. Il y en a trop dans pblv.

Pareil, je ne suis pas un homme mais je suis en empathie avec Kévin, Emilie ne pense qu'à elle, et s'il la laisse tomber, j'espére pour lui qu'il trouvera une femme qui veut un enfant avec lui, qu'ils en discutent et que ça ne soit pas un accident.

En quoi elle pense qu'à elle ?

Elle vit mal le fait d'être enceinte et personne ne l'écoute. Kévin ne pense qu'à son désir soudain de paternité, il fait du forcing, il ne lui demande pas ce qu'elle ressent, ne se met pas à sa place, n'essaie pas de la comprendre.

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 23 Empty13/2/2020, 16:48

fiesta34 a écrit:
ailebrune a écrit:


Ben je ne crois pas avoir changé de sexe (allo Antoine ?) mais je me sens moi aussi en empathie avec Kevin. Il vient de perdre son père et voilà qu'il apprend qu'Emilie a avorté sans le prévenir, alors qu'il rêvait d'avoir ce futur enfant.
Mais je suis tout autant en empathie avec Emilie. Elle prenait la plus sécure des contraceptions, s'est retrouvée enceinte par accident, dans un gros bouleversement physique et psychique, et face à un entourage proche (Kevin + sa famille, à l'exception de Léa) qui ne l'écoutait pas, ou pas vraiment. Pas par méchanceté mais parce que chacun était pris dans ses propres désirs.
Les deux ont beaucoup souffert, pour des raisons différentes.
Et ce couple si prometteur paraît désormais bien menacé.
J'ai trouvé cette intrigue bien menée mais je serais désolée si elle débouche sur leur séparation. Il y en a trop dans pblv.

Pareil, je ne suis pas un homme mais je suis en empathie avec Kévin, Emilie ne pense qu'à elle, et s'il la laisse tomber, j'espére pour lui qu'il trouvera une femme qui veut un enfant avec lui, qu'ils en discutent et que ça ne soit pas un accident.

En quoi elle pense qu'à elle ?

Elle vit mal le fait d'être enceinte et personne ne l'écoute. Kévin ne pense qu'à son désir soudain de paternité, il fait du forcing, il ne lui demande pas ce qu'elle ressent, ne se met pas à sa place, n'essaie pas de la comprendre.
fiesta34 a écrit:
Elle a été claire oui et non parce que ça elle aurait dû en parler au début de leur relation. grrrr que Kevin ne perde pas son temps à s'attacher à cette fille.C est le genre de chose qu'il ne faut pas éluder, car un jour ou l autre, le probléme se présente, et celui qui ne veut pas d'enfant sait à quoi s'en tenir, ou il accepte, mais sinon il passe son chemin.Surtout une femme avec l'horloge biologique dont on a déjà parlé.
Pour en revenir à la série, Kevin n'est finalement pas le plus à plaindre, il y a beaucoup de femmes qui souhaitent un enfant, il n'aura pas de mal à trouver.Pour Emilie ce sera plus difficile, (mais elle peut trouver un homme qui n'en veut pas)

Emilie n'en savait rien. Tout le monde ne réfléchit pas à ça tant que le moment ne se présente pas.

Pour ma part j'ai TOUJOURS su que j'en voulais pas, et c'est une chance d'un côté, car ça m'a permis d'être claire avec moi-même et les autres.

Trouver un homme qui ne veut pas d'enfants est moins dur que l'inverse.

Mon chéri actuel avait presque renoncé. D'ailleurs pareil, son ex avait avorté sans lui dire qu'elle était enceinte, elle en voyait pas l'intérêt car elle connaissait son avis sur le sujet et ne voulait pas être maman solo ou lui faire dans le dos. Bon ils étaient en froid, elle lui a dit bien plus tard.
A terme elle pensait en vouloir, sans être sûre. C'est clair qu'ils n'avaient pas d'avenir en commun possible du coup.

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 23 Empty13/2/2020, 18:34

Blonde de Provence a écrit:
fiesta34 a écrit:


Pareil, je ne suis pas un homme mais je suis en empathie avec Kévin, Emilie ne pense qu'à elle, et s'il la laisse tomber, j'espére pour lui qu'il trouvera une femme qui veut un enfant avec lui, qu'ils en discutent et que ça ne soit pas un accident.

En quoi elle pense qu'à elle ?

Elle vit mal le fait d'être enceinte et personne ne l'écoute. Kévin ne pense qu'à son désir soudain de paternité, il fait du forcing, il ne lui demande pas ce qu'elle ressent, ne se met pas à sa place, n'essaie pas de la comprendre.

Elle impose l'avortement à Kevin sans lui demander son avis, alors que le bébé était tout autant à lui...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 23 Empty13/2/2020, 18:53

1848 a écrit:
Bon du coup les scénaristes ont enfin une raison de faire revenir Valentin : il représente le dernier espoir pour Patrick et Babeth d'avoir un petit-fils ou une petite-fille :D


jap eh plus que lui! Parce qu'avec les filles c'est pas la peine.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 23 Empty13/2/2020, 19:01

nicolas8401 a écrit:
Blonde de Provence a écrit:


En quoi elle pense qu'à elle ?

Elle vit mal le fait d'être enceinte et personne ne l'écoute. Kévin ne pense qu'à son désir soudain de paternité, il fait du forcing, il ne lui demande pas ce qu'elle ressent, ne se met pas à sa place, n'essaie pas de la comprendre.

Elle impose l'avortement à Kevin sans lui demander son avis, alors que le bébé était tout autant à lui...


Elle pense qu'à elle, par rapport à ses états d'ame, elle se plaignait beaucoup sans penser à son compagnon, elle n'a jamais pensé" tient Kévin a perdu son pére, et aimerait sentir la vie à nouveau" .Trop axée sur sa personne.
Aprés dans les couples et sur bien d autres sujets, il y en a un des fois, qui ne pense qu'à lui ou elle, à ses intéréts et ou etats d'ames perso, sans s'occuper de " l'autre" et ce n'est pas ça aimer et avoir de l'attention.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 23 Empty13/2/2020, 20:52

Blanche qui embrasse Jean-Paul chat noir et blanc .

Léo, il s'est fait avoir comme un bleu ! Il a de l'expérience quand même, il aurait du se méfier quand l'autre lui a dit d'éteindre la caméra !
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 23 Empty13/2/2020, 21:25

Très déçue du déchirement du couple Èmilie/Kévin que j'aimais bien. Qu'elle ne souhaite pas d'enfant, ok, mais lui faire un enfant dans le dos avec son avortement en douce, je trouve ça très moche. Même s'ils se remettent ensemble, je doute qu'il lui fasse confiance à l'avenir, donc ça risque d'être un couple qui branle au manche.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 23 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.