Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 22 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne


Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 22 Empty12/2/2020, 16:23

On peut dire aussi qu'Emilie ne l'aime pas assez pour l'avoir mis comme ça devant le fait accompli...
Kevin a ses torts certes, mais je trouve que ça ne justifie pas ce choix d'avorter dans son coin comme ça.
Elle aurait pu en parler avant. Et puis c'est leur enfant à tous les deux, pas seulement à elle...
chéladoine



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 22 Empty12/2/2020, 17:10

C'est leur enfant à tous les 2, bien sûr, mais quand l'homme et la femme ne sont pas d'accord sur ce sujet très important,  la décision reste quand-même à la femme, c'est la nature qui veut ça. 
  Je suis d'accord qu'elle aurait dû avoir le courage de dire fermement ce qu'elle ressentait, avant d'avorter. Je dis seulement que je la comprends, je suis plus en empathie avec elle qu'avec Kevin, dont j'ai peine à comprendre ce soudain enthousiasme qu'il a eu à l'idée de devenir père...
  Conclusion: s'ils se séparent, c'est que leur couple n'était pas assez solide.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 22 Empty12/2/2020, 17:34

chéladoine a écrit:
C'est leur enfant à tous les 2, bien sûr, mais quand l'homme et la femme ne sont pas d'accord sur ce sujet très important,  la décision reste quand-même à la femme, c'est la nature qui veut ça. 
  Je suis d'accord qu'elle aurait dû avoir le courage de dire fermement ce qu'elle ressentait, avant d'avorter. Je dis seulement que je la comprends, je suis plus en empathie avec elle qu'avec Kevin, dont j'ai peine à comprendre ce soudain enthousiasme qu'il a eu à l'idée de devenir père...
  Conclusion: s'ils se séparent, c'est que leur couple n'était pas assez solide.

Moui ça se discute... 
Mais même si c'était vrai, qu'elle en parle avant... En plus, ce n'était pas à un jour près, donc je ne comprends vraiment pas cet empressement. Et elle aurait dû aussi penser au fait que Kevin vient de perdre son père...
Bref, je suis plus en empathie avec Kevin, comme quoi on est plus en empathie avec la personne de son sexe ;)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 22 Empty12/2/2020, 17:36

Paty a écrit:
Flûte, je voulais corriger mon horrible faute dans mon post que tu as cité, mais ça me le récrit ... tant pis, je laisse !

Quelle faute ?
J'ai beau lire ton post, je ne la vois pas
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 22 Empty12/2/2020, 17:45

nicolas8401 a écrit:
chéladoine a écrit:
C'est leur enfant à tous les 2, bien sûr, mais quand l'homme et la femme ne sont pas d'accord sur ce sujet très important,  la décision reste quand-même à la femme, c'est la nature qui veut ça. 
  Je suis d'accord qu'elle aurait dû avoir le courage de dire fermement ce qu'elle ressentait, avant d'avorter. Je dis seulement que je la comprends, je suis plus en empathie avec elle qu'avec Kevin, dont j'ai peine à comprendre ce soudain enthousiasme qu'il a eu à l'idée de devenir père...
  Conclusion: s'ils se séparent, c'est que leur couple n'était pas assez solide.

Moui ça se discute... 
Mais même si c'était vrai, qu'elle en parle avant... En plus, ce n'était pas à un jour près, donc je ne comprends vraiment pas cet empressement. Et elle aurait dû aussi penser au fait que Kevin vient de perdre son père...
Bref, je suis plus en empathie avec Kevin, comme quoi on est plus en empathie avec la personne de son sexe ;)

Ben je ne crois pas avoir changé de sexe (allo Antoine ?) mais je me sens moi aussi en empathie avec Kevin. Il vient de perdre son père et voilà qu'il apprend qu'Emilie a avorté sans le prévenir, alors qu'il rêvait d'avoir ce futur enfant.
Mais je suis tout autant en empathie avec Emilie. Elle prenait la plus sécure des contraceptions, s'est retrouvée enceinte par accident, dans un gros bouleversement physique et psychique, et face à un entourage proche (Kevin + sa famille, à l'exception de Léa) qui ne l'écoutait pas, ou pas vraiment. Pas par méchanceté mais parce que chacun était pris dans ses propres désirs.
Les deux ont beaucoup souffert, pour des raisons différentes.
Et ce couple si prometteur paraît désormais bien menacé.
J'ai trouvé cette intrigue bien menée mais je serais désolée si elle débouche sur leur séparation. Il y en a trop dans pblv.
Martingale



Masculin Âge : 34

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 22 Empty12/2/2020, 17:49

nicolas8401 a écrit:
chéladoine a écrit:
C'est leur enfant à tous les 2, bien sûr, mais quand l'homme et la femme ne sont pas d'accord sur ce sujet très important,  la décision reste quand-même à la femme, c'est la nature qui veut ça. 
  Je suis d'accord qu'elle aurait dû avoir le courage de dire fermement ce qu'elle ressentait, avant d'avorter. Je dis seulement que je la comprends, je suis plus en empathie avec elle qu'avec Kevin, dont j'ai peine à comprendre ce soudain enthousiasme qu'il a eu à l'idée de devenir père...
  Conclusion: s'ils se séparent, c'est que leur couple n'était pas assez solide.

Moui ça se discute... 
Mais même si c'était vrai, qu'elle en parle avant... En plus, ce n'était pas à un jour près, donc je ne comprends vraiment pas cet empressement. Et elle aurait dû aussi penser au fait que Kevin vient de perdre son père...
Bref, je suis plus en empathie avec Kevin, comme quoi on est plus en empathie avec la personne de son sexe ;)

Voilà, ce sont surtout ces deux aspects qui me chiffonnent. En revanche, pour ce qui est de l'empathie, ce n'est pour moi pas du tout une affaire de sexe, qui n'est pas un critère vraiment valable en la matière d'ailleurs.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 22 Empty12/2/2020, 17:51

congrats @cheladoine

---------------
La patience est une vertu.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 22 Empty12/2/2020, 18:32

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Moui ça se discute... 
Mais même si c'était vrai, qu'elle en parle avant... En plus, ce n'était pas à un jour près, donc je ne comprends vraiment pas cet empressement. Et elle aurait dû aussi penser au fait que Kevin vient de perdre son père...
Bref, je suis plus en empathie avec Kevin, comme quoi on est plus en empathie avec la personne de son sexe ;)

Ben je ne crois pas avoir changé de sexe (allo Antoine ?) mais je me sens moi aussi en empathie avec Kevin. Il vient de perdre son père et voilà qu'il apprend qu'Emilie a avorté sans le prévenir, alors qu'il rêvait d'avoir ce futur enfant.
Mais je suis tout autant en empathie avec Emilie. Elle prenait la plus sécure des contraceptions, s'est retrouvée enceinte par accident, dans un gros bouleversement physique et psychique, et face à un entourage proche (Kevin + sa famille, à l'exception de Léa) qui ne l'écoutait pas, ou pas vraiment. Pas par méchanceté mais parce que chacun était pris dans ses propres désirs.
Les deux ont beaucoup souffert, pour des raisons différentes.
Et ce couple si prometteur paraît désormais bien menacé.
J'ai trouvé cette intrigue bien menée mais je serais désolée si elle débouche sur leur séparation. Il y en a trop dans pblv.

Pareil, je ne suis pas un homme mais je suis en empathie avec Kévin, Emilie ne pense qu'à elle, et s'il la laisse tomber, j'espére pour lui qu'il trouvera une femme qui veut un enfant avec lui, qu'ils en discutent et que ça ne soit pas un accident.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 22 Empty12/2/2020, 18:35

J'espere également que ce couple ne va pas se séparer, ils sont mimi tous les 2!
Pusher83

Pusher83

Masculin Âge : 24

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 22 Empty12/2/2020, 19:01

Bonsoir,
Émilie a quand même fait un sale coup à Kévin, à pas lui dire “clairement” qu'elle ne voulait pas du bébé ce n'est vraiment pas sérieux !
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 22 Empty12/2/2020, 21:13

ailebrune a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Moui ça se discute... 
Mais même si c'était vrai, qu'elle en parle avant... En plus, ce n'était pas à un jour près, donc je ne comprends vraiment pas cet empressement. Et elle aurait dû aussi penser au fait que Kevin vient de perdre son père...
Bref, je suis plus en empathie avec Kevin, comme quoi on est plus en empathie avec la personne de son sexe ;)

Ben je ne crois pas avoir changé de sexe (allo Antoine ?) mais je me sens moi aussi en empathie avec Kevin. Il vient de perdre son père et voilà qu'il apprend qu'Emilie a avorté sans le prévenir, alors qu'il rêvait d'avoir ce futur enfant.
Mais je suis tout autant en empathie avec Emilie. Elle prenait la plus sécure des contraceptions, s'est retrouvée enceinte par accident, dans un gros bouleversement physique et psychique, et face à un entourage proche (Kevin + sa famille, à l'exception de Léa) qui ne l'écoutait pas, ou pas vraiment. Pas par méchanceté mais parce que chacun était pris dans ses propres désirs.
Les deux ont beaucoup souffert, pour des raisons différentes.
Et ce couple si prometteur paraît désormais bien menacé.
J'ai trouvé cette intrigue bien menée mais je serais désolée si elle débouche sur leur séparation. Il y en a trop dans pblv.

Je vais t'appeler ailebrun :D
Moi aussi j'ai de l'empathie pour Emilie, mais pas assez pour accepter cet avortement forcé...
Bon au moins elle a été claire ce soir, mais pauvre Kevin, encore une fois.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 22 Empty12/2/2020, 21:40

Elle a été claire oui et non parce que ça elle aurait dû en parler au début de leur relation. grrrr que Kevin ne perde pas son temps à s'attacher à cette fille.C est le genre de chose qu'il ne faut pas éluder, car un jour ou l autre, le probléme se présente, et celui qui ne veut pas d'enfant sait à quoi s'en tenir, ou il accepte, mais sinon il passe son chemin.Surtout une femme avec l'horloge biologique dont on a déjà parlé.
Pour en revenir à la série, Kevin n'est finalement pas le plus à plaindre, il y a beaucoup de femmes qui souhaitent un enfant, il n'aura pas de mal à trouver.Pour Emilie ce sera plus difficile, (mais elle peut trouver un homme qui n'en veut pas)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 22 Empty12/2/2020, 21:41

@Nicolas Ailebrun ah bah ça sonne bien !  lol!
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 22 Empty12/2/2020, 21:49

ailebrune a écrit:
Paty a écrit:
Flûte, je voulais corriger mon horrible faute dans mon post que tu as cité, mais ça me le récrit ... tant pis, je laisse !

Quelle faute ?
J'ai beau lire ton post, je ne la vois pas

J'avais écrit "je le laisse à qui veux", alors que c'est "veut" ... Embarassed
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 22 Empty12/2/2020, 21:52

nicolas8401 a écrit:
ailebrune a écrit:


Ben je ne crois pas avoir changé de sexe (allo Antoine ?) mais je me sens moi aussi en empathie avec Kevin. Il vient de perdre son père et voilà qu'il apprend qu'Emilie a avorté sans le prévenir, alors qu'il rêvait d'avoir ce futur enfant.
Mais je suis tout autant en empathie avec Emilie. Elle prenait la plus sécure des contraceptions, s'est retrouvée enceinte par accident, dans un gros bouleversement physique et psychique, et face à un entourage proche (Kevin + sa famille, à l'exception de Léa) qui ne l'écoutait pas, ou pas vraiment. Pas par méchanceté mais parce que chacun était pris dans ses propres désirs.
Les deux ont beaucoup souffert, pour des raisons différentes.
Et ce couple si prometteur paraît désormais bien menacé.
J'ai trouvé cette intrigue bien menée mais je serais désolée si elle débouche sur leur séparation. Il y en a trop dans pblv.

Je vais t'appeler ailebrun :D
Moi aussi j'ai de l'empathie pour Emilie, mais pas assez pour accepter cet avortement forcé...
Bon au moins elle a été claire ce soir, mais pauvre Kevin, encore une fois.

Tu peux m'appeler Maïo alors. :lol: Parce que moi aussi j'ai plus d'empathie pour Kevin, même si j'admets qu’Émilie n'était pas dans une position facile.

Kevin en sera donc réduit à pouponner l'enfant de Baptiste. Dur pour lui effectivement... Sweat
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 22 Empty12/2/2020, 21:55

fiesta34 a écrit:
Elle a été claire oui et non parce que ça elle aurait dû en parler au début de leur relation. grrrr que Kevin ne perde pas son temps à s'attacher à cette fille.C est le genre de chose qu'il ne faut pas éluder, car un jour ou l autre, le probléme se présente, et celui qui ne veut pas d'enfant sait à quoi s'en tenir, ou il accepte, mais sinon il passe son chemin.Surtout une femme avec l'horloge biologique dont on a déjà parlé.
Pour en revenir à la série, Kevin n'est finalement pas le plus à plaindre, il y a beaucoup de femmes qui souhaitent un enfant, il n'aura pas de mal à trouver.Pour Emilie ce sera plus difficile, (mais elle peut trouver un homme qui n'en veut pas)

Euh ... j'ai du mal à imaginer un tout début de relation où l'une des premières questions de l'un ou de l'autre serait "au fait, tu veux des enfants ?" Si la relation n'est pas encore installée, ça risque de faire fuir l'autre !

Mais pour en revenir à Emilie, elle ne le savait pas, qu'elle ne voulait pas d'enfant ! Déjà, quand elle s'est découverte enceinte, elle avait dit à je ne sais plus qui (Léa, peut-être ?) "je n'y ai même jamais pensé !" Et ce soir, quand ils discutent avec Kevin, elle dit bien "... ça m'a fait me rendre compte que je ne veux pas d'enfants, et que je n'en voudrai jamais".
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 22 Empty12/2/2020, 21:57

Maïadelsol a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Je vais t'appeler ailebrun :D
Moi aussi j'ai de l'empathie pour Emilie, mais pas assez pour accepter cet avortement forcé...
Bon au moins elle a été claire ce soir, mais pauvre Kevin, encore une fois.

Tu peux m'appeler Maïo alors. :lol: Parce que moi aussi j'ai plus d'empathie pour Kevin, même si j'admets qu’Émilie n'était pas dans une position facile.

Kevin en sera donc réduit à pouponner l'enfant de Baptiste. Dur pour lui effectivement... Sweat
 
Je ne reproche rien à Emilie, mais j'ai de la peine pour Kevin !
Ceci dit, z'avez pas intérêt à m'appeler Pato (et encore moins Pataud) ! kaola


Dernière édition par Paty le 12/2/2020, 22:00, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 22 Empty12/2/2020, 21:59

Au fait, Mirta est-elle enceinte et Roland sont-ils toujours séparés ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 22 Empty12/2/2020, 22:01

Paty a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Tu peux m'appeler Maïo alors. :lol: Parce que moi aussi j'ai plus d'empathie pour Kevin, même si j'admets qu’Émilie n'était pas dans une position facile.

Kevin en sera donc réduit à pouponner l'enfant de Baptiste. Dur pour lui effectivement... Sweat
 
Je ne reproche rien à Emilie, mais j'ai de la peine pour Kevin !
Ceci dit, z'avez pas intérêt à m'appeler Pato (et encore moins Pataud) ! kaola

chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 22 Empty12/2/2020, 22:29

@Paty oui c'est sur au tout début les 2 ou 3 premiéres semaines c'est délicat, mais aprés sans trop tarder, il faut quand meme aborder la question mais pas de but en blanc comme un cheveu sur la soupe, mais au cours des questions sur les gouts de chacun, au début, il y a pas mal de conversations pour se connaitre.On peut toujours préciser "on a le temps" ou quelque chose du meme genre.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 22 Empty12/2/2020, 22:51

Maïo et Pato :D
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 22 Empty12/2/2020, 22:52

Paty a écrit:
fiesta34 a écrit:
Elle a été claire oui et non parce que ça elle aurait dû en parler au début de leur relation. grrrr que Kevin ne perde pas son temps à s'attacher à cette fille.C est le genre de chose qu'il ne faut pas éluder, car un jour ou l autre, le probléme se présente, et celui qui ne veut pas d'enfant sait à quoi s'en tenir, ou il accepte, mais sinon il passe son chemin.Surtout une femme avec l'horloge biologique dont on a déjà parlé.
Pour en revenir à la série, Kevin n'est finalement pas le plus à plaindre, il y a beaucoup de femmes qui souhaitent un enfant, il n'aura pas de mal à trouver.Pour Emilie ce sera plus difficile, (mais elle peut trouver un homme qui n'en veut pas)

Euh ... j'ai du mal à imaginer un tout début de relation où l'une des premières questions de l'un ou de l'autre serait "au fait, tu veux des enfants ?" Si la relation n'est pas encore installée, ça risque de faire fuir l'autre !

Mais pour en revenir à Emilie, elle ne le savait pas, qu'elle ne voulait pas d'enfant ! Déjà, quand elle s'est découverte enceinte, elle avait dit à je ne sais plus qui (Léa, peut-être ?) "je n'y ai même jamais pensé !" Et ce soir, quand ils discutent avec Kevin, elle dit bien "... ça m'a fait me rendre compte que je ne veux pas d'enfants, et que je n'en voudrai jamais".

Mais du coup ça veut peut-être dire qu'elle dit ça sous le coup de l'émotion et qu'elle peut changer d'avis?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 22 Empty12/2/2020, 22:54

nicolas8401 a écrit:
Maïo et Pato :D

On dirait plutôt des garnitures pour kebab Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 22 Empty12/2/2020, 23:05

nicolas8401 a écrit:
Paty a écrit:


Euh ... j'ai du mal à imaginer un tout début de relation où l'une des premières questions de l'un ou de l'autre serait "au fait, tu veux des enfants ?" Si la relation n'est pas encore installée, ça risque de faire fuir l'autre !

Mais pour en revenir à Emilie, elle ne le savait pas, qu'elle ne voulait pas d'enfant ! Déjà, quand elle s'est découverte enceinte, elle avait dit à je ne sais plus qui (Léa, peut-être ?) "je n'y ai même jamais pensé !" Et ce soir, quand ils discutent avec Kevin, elle dit bien "... ça m'a fait me rendre compte que je ne veux pas d'enfants, et que je n'en voudrai jamais".

Mais du coup ça veut peut-être dire qu'elle dit ça sous le coup de l'émotion et qu'elle peut changer d'avis?

oui je pense. Enfin c' est bizarre qu est ce qu' elle en sait que dans 5 ans ou 10 ans , elle ne voudra toujours pas d' enfants
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 22 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.