Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
raylen




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 8 Empty19/1/2020, 19:04

Il ne s'agit pas de faire une non intrigue avec des gens qui feraient tout bien.   J'ai dit que l'on montrait systématique les parents biologiques incapables de résoudre les problèmes que le parent de substitution fait très bien. Je le dis en me fondant sur des cas précis. Or , on pourrait montrer des parents squi résolvent les problèmes. C'est beaucoup plus rare. Chacun peut en tirer les conclusions qu'il veut.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 8 Empty19/1/2020, 19:29

likeasunshine a écrit:
SIPA28 a écrit:
j'espère pour toi que tu es conscient de la balourdise de l'épisode d'hier soir , sinon ta famille peut et doit être inquiète à ton sujet !
on ne peut en aucun cas rester sans réaction au regard de ce que nous ont imposés les réalisateurs.
il apparaît inconcevable de ne rien dire sur un épisode qui n'aurait JAMAIS du exister!

Je ne te permets pas de parler de ma famille, je parle de ta mere moi? fou Elle ne t'a pas appris la politesse et le respect en tout cas! :lol:
Et tu penses argumenter en plus? A chaque fois tu ne fais que reposter des critiques de forumeurs, en y ajoutant toujours que toutes les intrigues, les réals et la prod sont nuls, ni faits ni a faire inlassablement! 
Rien ne trouve grace a tes yeux.
Tu ne cites jamais d'exemples de scenes par exemple, ce qui me fait penser que tu ne regardes pas du tout la série et tu viens juste troller! siffle
Et en quoi es tu actif (et nous forcément les moutons passifs) ? Tu crois vraiment qu'en insultant la prod, ils vont accepter gentiment de changer du tout au tout la série? chat noir et blanc  Soit tu es tres bete soit tu te prends pour Dieu ou les 2...heink De plus tu dénigres mais sans jamais apporter d'idées (contrairement à nous), puisqu'évidemment tu n'argumentes jamais, c'est toujours le meme disque que tu nous mets!

congrats
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 8 Empty19/1/2020, 21:03

L'intrigue drag-queen aura au moins eu le mérite de rappeler de bons souvenirs :D
https://youtu.be/lbuJ8UrxpUE?t=36
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 8 Empty19/1/2020, 22:41

Nulle part ailleurs, quelle époque! bouncebounce
Cindy  Tropforte, Claudia Schiffon, Aline Peugeot et Lise Tailleur! chat noir et blanc J'ai toujours le dvd à la maison! :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 8 Empty19/1/2020, 22:51

likeasunshine a écrit:
SIPA28 a écrit:
j'espère pour toi que tu es conscient de la balourdise de l'épisode d'hier soir , sinon ta famille peut et doit être inquiète à ton sujet !
on ne peut en aucun cas rester sans réaction au regard de ce que nous ont imposés les réalisateurs.
il apparaît inconcevable de ne rien dire sur un épisode qui n'aurait JAMAIS du exister!

Je ne te permets pas de parler de ma famille, je parle de ta mere moi? fou Elle ne t'a pas appris la politesse et le respect en tout cas! :lol:
Et tu penses argumenter en plus? A chaque fois tu ne fais que reposter des critiques de forumeurs, en y ajoutant toujours que toutes les intrigues, les réals et la prod sont nuls, ni faits ni a faire inlassablement! 
Rien ne trouve grace a tes yeux.
Tu ne cites jamais d'exemples de scenes par exemple, ce qui me fait penser que tu ne regardes pas du tout la série et tu viens juste troller! siffle
Et en quoi es tu actif (et nous forcément les moutons passifs) ? Tu crois vraiment qu'en insultant la prod, ils vont accepter gentiment de changer du tout au tout la série? chat noir et blanc  Soit tu es tres bete soit tu te prends pour Dieu ou les 2...heink De plus tu dénigres mais sans jamais apporter d'idées (contrairement à nous), puisqu'évidemment tu n'argumentes jamais, c'est toujours le meme disque que tu nous mets!

cheers jap 
Et comme c'est bien dit !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 8 Empty19/1/2020, 22:54

jap
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 8 Empty19/1/2020, 23:10

likeasunshine a écrit:
Nulle part ailleurs, quelle époque! bouncebounce
Cindy  Tropforte, Claudia Schiffon, Aline Peugeot et Lise Tailleur! chat noir et blanc J'ai toujours le dvd à la maison! :D

Gérard langue de püte Cool


Dernière édition par Danton Q le 19/1/2020, 23:17, édité 1 fois
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 8 Empty19/1/2020, 23:11

Merci Paty, ailebrune et nico!
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 8 Empty19/1/2020, 23:16

Danton Q a écrit:
likeasunshine a écrit:
Nulle part ailleurs, quelle époque! bouncebounce
Cindy  Tropforte, Claudia Schiffon, Aline Peugeot et Lise Tailleur! chat noir et blanc J'ai toujours le dvd à la maison! :D

Gérard langue de péripatéticienne Cool

:lol:  Quel  dommage que cela n'existe plus, je vois bien les De Caunes/Garcia s'attaquer a Nabilla, Kim Kardashian, Benalla ou le couple Macron, on aurait bien besoin de rire en ce moment!  Cry
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 8 Empty20/1/2020, 00:20

likeasunshine a écrit:
SIPA28 a écrit:
j'espère pour toi que tu es conscient de la balourdise de l'épisode d'hier soir , sinon ta famille peut et doit être inquiète à ton sujet !
on ne peut en aucun cas rester sans réaction au regard de ce que nous ont imposés les réalisateurs.
il apparaît inconcevable de ne rien dire sur un épisode qui n'aurait JAMAIS du exister!

Je ne te permets pas de parler de ma famille, je parle de ta mere moi? fou Elle ne t'a pas appris la politesse et le respect en tout cas! :lol:
Et tu penses argumenter en plus? A chaque fois tu ne fais que reposter des critiques de forumeurs, en y ajoutant toujours que toutes les intrigues, les réals et la prod sont nuls, ni faits ni a faire inlassablement! 
Rien ne trouve grace a tes yeux.
Tu ne cites jamais d'exemples de scenes par exemple, ce qui me fait penser que tu ne regardes pas du tout la série et tu viens juste troller! siffle
Et en quoi es tu actif (et nous forcément les moutons passifs) ? Tu crois vraiment qu'en insultant la prod, ils vont accepter gentiment de changer du tout au tout la série? chat noir et blanc  Soit tu es tres bete soit tu te prends pour Dieu ou les 2...heink De plus tu dénigres mais sans jamais apporter d'idées (contrairement à nous), puisqu'évidemment tu n'argumentes jamais, c'est toujours le meme disque que tu nous mets!

chapeau
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 8 Empty20/1/2020, 01:02

Martingale a écrit:
Intéressant :

http://www.linternaute.fr/expression/langue-francaise/250/se-faire-appeler-arthur/

J'avais jamais entendu !

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 8 Empty20/1/2020, 09:25

likeasunshine a écrit:
Nulle part ailleurs, quelle époque! bouncebounce
Cindy  Tropforte, Claudia Schiffon, Aline Peugeot et Lise Tailleur! chat noir et blanc J'ai toujours le dvd à la maison! :D

:lol: Je ne connaissais pas, je n'ai jamais vu cette émission !

(mais je connaissais Brute L'encastré, Humphrey Bagarre et Lauren Bocal ...)
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 8 Empty20/1/2020, 10:54

7fanfan7 a écrit:
@Sipa, tu es certainement une des personnes les plus partiales de ce forum. Partiale dans la critique négative, mais partiale quand même.
Ce n'est pas parce qu'on est contre quelque chose, ni parce qu'on s'estime être contre une tendance générale, que ça signifie qu'il y a une réflexion ou une objectivité derrière.

désolé, lorsque l'on rencontre une tendance opposée, on est en droit d'attendre des arguments afin de développer la contradiction !
ce qui est loin d'être le cas ici, il est plus aisé de casser régulièrement l'auteur des messages et malheureusement s'en contenter!
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 8 Empty20/1/2020, 11:07

nicolas8401 a écrit:
Luena47 a écrit:

Perso, je préfère lire des avis positifs et négatifs que de ne lire que des avis encensants la série.

Moi je préfère lire des avis positifs et négatifs que des avis négatifs et négatifs whistle

il suffit d'argumenter et entamer un dialogue !!!
ce qui apparaît être rarement le cas !
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 8 Empty20/1/2020, 11:13

likeasunshine a écrit:
SIPA28 a écrit:
j'espère pour toi que tu es conscient de la balourdise de l'épisode d'hier soir , sinon ta famille peut et doit être inquiète à ton sujet !
on ne peut en aucun cas rester sans réaction au regard de ce que nous ont imposés les réalisateurs.
il apparaît inconcevable de ne rien dire sur un épisode qui n'aurait JAMAIS du exister!

Je ne te permets pas de parler de ma famille, je parle de ta mere moi? fou Elle ne t'a pas appris la politesse et le respect en tout cas! :lol:
Et tu penses argumenter en plus? A chaque fois tu ne fais que reposter des critiques de forumeurs, en y ajoutant toujours que toutes les intrigues, les réals et la prod sont nuls, ni faits ni a faire inlassablement! 
Rien ne trouve grace a tes yeux.
Tu ne cites jamais d'exemples de scenes par exemple, ce qui me fait penser que tu ne regardes pas du tout la série et tu viens juste troller! siffle
Et en quoi es tu actif (et nous forcément les moutons passifs) ? Tu crois vraiment qu'en insultant la prod, ils vont accepter gentiment de changer du tout au tout la série? chat noir et blanc  Soit tu es tres bete soit tu te prends pour Dieu ou les 2...heink De plus tu dénigres mais sans jamais apporter d'idées (contrairement à nous), puisqu'évidemment tu n'argumentes jamais, c'est toujours le meme disque que tu nous mets!
Donc tu cautionnes parfaitement l'épisode que je critique fortement, il me semble que j'argumente sur l'aberration su scénario, du ridicule de Boher de s'être prêté à ce jeu.
Pour info, je me prends pour Dieu et son fils... Satisfait ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 8 Empty20/1/2020, 11:21

SIPA28 a écrit:

Donc tu cautionnes parfaitement l'épisode que je critique fortement, il me semble que j'argumente sur l'aberration su scénario, du ridicule de Boher de s'être prêté à ce jeu.
Pour info, je me prends pour Dieu et son fils... Satisfait ?

Et d'ailleurs, tu es vraiment le seul sur le forum  siffle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 8 Empty20/1/2020, 11:49

Vous savez qu'avec Sipa ca sera toujours un dialogue de sourds, alors laissez le rager tout seul ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 8 Empty20/1/2020, 12:20

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:
Nulle part ailleurs, quelle époque! bouncebounce
Cindy  Tropforte, Claudia Schiffon, Aline Peugeot et Lise Tailleur! chat noir et blanc J'ai toujours le dvd à la maison! :D

:lol: Je ne connaissais pas, je n'ai jamais vu cette émission !

(mais je connaissais Brute L'encastré, Humphrey Bagarre et Lauren Bocal ...)

Regarde sur Youtube, il y a des extraits : tape José Garcia-De Caunes. Garcia notamment était énorme, sa seule présence me provoque des éclats de rire.
Germain



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 8 Empty20/1/2020, 12:40

nicolas8401 a écrit:
SIPA28 a écrit:

Donc tu cautionnes parfaitement l'épisode que je critique fortement, il me semble que j'argumente sur l'aberration su scénario, du ridicule de Boher de s'être prêté à ce jeu.
Pour info, je me prends pour Dieu et son fils... Satisfait ?

Et d'ailleurs, tu es vraiment le seul sur le forum  siffle

Non, Sipa n'est pas le seul, moi aussi je trouve aberrant ce revirement de Jean-Paul. Je suis d'accord que cette intrigue est très mal amenée, il suffisait que Gaetan ne s'affiche pas en travesti à l'appart de Jean-Paul et il ne l'aurait pas pris aussi mal, mais bon il fallait bien trouvé un affreux travestiphobe et Jean-Paul était la cible idéal. Moi je comprend Jean-Paul, il a vu chez lui un mec travesti comme l'on peut en trouver au bois de Boulogne et qu'il s'inquiète pour sa fille était juste normal, pas besoin de le qualifier d'homophobe pour autant. Bon c'était une intrigue dite légère mais encore une fois c'était une "intriguette vraiment  nulle...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 8 Empty20/1/2020, 12:47

Germain a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Et d'ailleurs, tu es vraiment le seul sur le forum  siffle

Non, Sipa n'est pas le seul, moi aussi je trouve aberrant ce revirement de Jean-Paul. Je suis d'accord que cette intrigue est très mal amenée, il suffisait que Gaetan ne s'affiche pas en travesti à l'appart de Jean-Paul et il ne l'aurait pas pris aussi mal, mais bon il fallait bien trouvé un affreux travestiphobe et Jean-Paul était la cible idéal. Moi je comprend Jean-Paul, il a vu chez lui un mec travesti comme l'on peut en trouver au bois de Boulogne et qu'il s'inquiète pour sa fille était juste normal, pas besoin de le qualifier d'homophobe pour autant. Bon c'était une intrigue dite légère mais encore une fois c'était une "intriguette vraiment  nulle...

Eh, Nicolas faisait de l'humour ! :lol: 
Parce que, justement, nous sommes nombreux à avoir critiqué cette intrigue !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 8 Empty20/1/2020, 12:48

Voilà ;)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 8 Empty20/1/2020, 12:48

Shinochaz a écrit:
Vous savez qu'avec Sipa ca sera toujours un dialogue de sourds, alors laissez le rager tout seul ;)

Tu as raison, je vais essayer de m'y tenir !
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 8 Empty20/1/2020, 13:48

C'est le droit de SIPA et de tout un chacun de critiquer, de ne venir que pour critiquer, rien que pour critiquer. Surtout quand il s'agit de la séquence que l'on vient de nous infliger , et conséquemment de nous affliger avec. Perso, je n'ai quasiment rien dit sur cette séquence tant elle se flingue toute seule, sinon pour constater une fois encore qu'être acteur est un dur métier.
Je propose aux auteurs de concoter une petite non-intrigue, faite de choses toutes simples et néanmoins bien plus réalistes : Géatan dit à JP le métier qu'il fait, JP lui répond ah! cool ! : laisse pas traîner tes strings, je planquerai ma matraque, parce qu'il en faut quand même beaucoup pour émouvoir un flic . Et la vie quotidienne entre deux si charmantes personnes  (si, si, les blancs , mâles , hétéros, savent être tout à fait charmants) est tout emplie de petits bonheurs simples : grosses marrades entre JP et Gaétan, soiréees épiques devant les matches de l'OM, faire avec Lucie ce que sa mère lui interdit, comme manger des nuggets et des frites, avec les doigts, faire sauter des crèpes, mettre un sparadrap sur un bobo, tricher au Monopoly. Bref, entre deux arrière-plans de cercueils pendant toute la durée des fêtes, une séance de torture, uneballe dans le genou et une greffe du foie, Plus belle la vie quoi .
SIPA28



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 8 Empty20/1/2020, 16:30

je ne suis pas le seul, il y a raylen, Germain et les autres .... Alors !
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21] - Page 8 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.