Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 23 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Luena47




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 23 EmptySam 14 Mar 2020 - 13:54

» Voir le message cité

1848 a écrit:
Google non mais les moteurs de recherche de réseaux sociaux disons. Quand tu croises quelqu'un dans la rue elle peut apparaître dans tes suggestions Facebook, Instagram, etc. par la suite grâce à la géolocalisation.
Oui mais je ne pense pas que Mila mettrait sur les réseaux sociaux son lien avec la directrice de Marseille -est.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 23 EmptySam 14 Mar 2020 - 17:16

Probablement pas, non ; ceci dit, Mouss a pu l'apprendre par Luna, ou en en entendant parler au Mistral, etc.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 23 EmptySam 14 Mar 2020 - 17:18

» Voir le message cité

1848 a écrit:
Et surtout la porte est super étanche et insonorisée car personne n'entend les cris et les coups de paumes de Jeanne ! Shocked

Justement, qu'avez-vous pensé de cette scène ? Je l'ai trouvée outrée, vraiment ! Bien sûr, Jeanne craint que Mila ne soit contaminée, mais là, on aurait dit qu'elle la voyait mourir sous ses yeux ...
raylen

En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 23 EmptySam 14 Mar 2020 - 17:40

D'accord avec toi Paty. Je n'ai jamais tellement cru à ce lien entre Mila et Jeanne, de toutes façons et là, ça devient gênant cette façon qu'a Jeanne de s'excuser de demander pardon parce qu'elle elle a été volée, et qui s'accroche à Mila. Bien évidemment , plus elle s'accroche plus Mila la dédaigne. Un peu la même attitude,  toutes proportions gardées, de Franck avec Noé. Franck n'a pas à s'excuser platement d'aller travailler même s'il s'est passé une catastrophe en son absence. Ces scènes d'excuses d'adultes devant de sales gosses trop gâtés , m'insupportent.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 23 EmptySam 14 Mar 2020 - 18:36

Oui ça devient hyper agaçant Jeanne qui s'aplatit sans cesse devant la milaze.ça commence à bien faire leur co   ne   ries !
D ailleurs je l'avais déjà relevé.Je ne sais pas pourquoi les scénaristes enfoncent le clou soir aprés soir  confused si quelqu'un à une idée ? 
Autant j appréciais Jeanne avant, autant maintenant, je n'aime plus ce perso tournée en ridicule.
Sa mére est sensée dans ses réflexions, pourvu que les scénar ne saccage jamais ce perso d'Anemone.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 23 EmptySam 14 Mar 2020 - 23:34

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Oui ça devient hyper agaçant Jeanne qui s'aplatit sans cesse devant la milaze.ça commence à bien faire leur co   ne   ries !
D ailleurs je l'avais déjà relevé.Je ne sais pas pourquoi les scénaristes enfoncent le clou soir aprés soir  confused si quelqu'un à une idée ? 
Autant j appréciais Jeanne avant, autant maintenant, je n'aime plus ce perso tournée en ridicule.
Sa mére est sensée dans ses réflexions, pourvu que les scénar ne saccage jamais ce perso d'Anemone.

Ce n'est pas mon avis : Anémone est dans l'extrême opposé : elle refuse toute empathie avec les autres, dès le départ elle ne comprenait pas que Jeanne veuille aider Mila.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 23 EmptySam 14 Mar 2020 - 23:41

» Voir le message cité

raylen a écrit:
D'accord avec toi Paty. Je n'ai jamais tellement cru à ce lien entre Mila et Jeanne, de toutes façons et là, ça devient gênant cette façon qu'a Jeanne de s'excuser de demander pardon parce qu'elle elle a été volée, et qui s'accroche à Mila. Bien évidemment , plus elle s'accroche plus Mila la dédaigne. Un peu la même attitude,  toutes proportions gardées, de Franck avec Noé. Franck n'a pas à s'excuser platement d'aller travailler même s'il s'est passé une catastrophe en son absence. Ces scènes d'excuses d'adultes devant de sales gosses trop gâtés , m'insupportent.

Je suis quand même partagée : vu de l'extérieur, ça m'agace aussi ces parents qui culpabilisent alors qu'ils ont fait quelque chose de positif (s'absenter pour un travail bien payé pour Franck ; permettre à Mila de se concentrer sur ses études et de connaître un peu d'insouciance pour Jeanne), mais en tant que parent, je me demande ce que j'aurais fait ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 23 EmptyDim 15 Mar 2020 - 0:07

» Voir le message cité

Paty a écrit:
En fait, à l'origine de l'intrigue Franck, il y a un dialogue de sourds : après l'effondrement du gymnase, Franck demandait, sur Skype, à Blanche et à Noé s'ils allaient bien, et ceux-ci lui répondaient "oui", pour ne pas l'inquiéter, puisqu'il était loin et qu'il n'y pouvait rien ! Et Franck, entendant ça, n'a pas voulu rompre son contrat et perdre ce bon salaire ...

Voilà !

Cela dit, il me semble quand même qu'à la place de Franck, avec l'autre parent coincé sous les décombres, je serais rentrée pour réconforter de mon gamin. Peut-être que l'employeur se serait montré compréhensif devant un tel cas de force majeure.
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 23 EmptyDim 15 Mar 2020 - 1:12

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Voilà !

Cela dit, il me semble quand même qu'à la place de Franck, avec l'autre parent coincé sous les décombres, je serais rentrée pour réconforter de mon gamin. Peut-être que l'employeur se serait montré compréhensif devant un tel cas de force majeure.


Clairement

Ça avait paru incohérent ici à l'époque.

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
chéladoine



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 23 EmptyDim 15 Mar 2020 - 10:11

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Voilà !

Cela dit, il me semble quand même qu'à la place de Franck, avec l'autre parent coincé sous les décombres, je serais rentrée pour réconforter de mon gamin. Peut-être que l'employeur se serait montré compréhensif devant un tel cas de force majeure.

    Voilà, là je suis d'accord. D'ailleurs je me suis demandé soudain: qui a pris en charge Noé pendant tout l'épisode du gymnase? Mirta? Roland? Thomas?...  Est-ce qu'on l'a vu, seulement, pendant ces épisodes? Je ne me souviens plus.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 23 EmptyDim 15 Mar 2020 - 11:11

Je ne me rappelle pas l'avoir vu. Il est le voisin de Thomas après tout.
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 23 EmptyDim 15 Mar 2020 - 12:32

Dans l'épisode de vendredi, Blanche corrige une copie sur laquelle l'élève a oublié de mettre son nom :lol:

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 23 Image
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 23 EmptyDim 15 Mar 2020 - 21:05

» Voir le message cité

chéladoine a écrit:
» Voir le message cité



    Voilà, là je suis d'accord. D'ailleurs je me suis demandé soudain: qui a pris en charge Noé pendant tout l'épisode du gymnase? Mirta? Roland? Thomas?...  Est-ce qu'on l'a vu, seulement, pendant ces épisodes? Je ne me souviens plus.

Il me semble que Johanna était dans les parages au moment de l'effondrement du gymnase. Elle pouvait très bien s'occuper de son frère.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 23 EmptyDim 15 Mar 2020 - 21:26

J'avais oublié qu'ils étaient frère et soeur :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 23 EmptyDim 15 Mar 2020 - 21:33

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Il me semble que Johanna était dans les parages au moment de l'effondrement du gymnase. Elle pouvait très bien s'occuper de son frère.


S'en occuper sur le moment, oui ; mais ne pas savoir si sa mère va survivre et ne pas avoir son père près de soi, c'est quand même dur pour un gamin.
Je le pense, bien que je n'approuve évidemment pas l'attitude de Noé envers Franck !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 23 EmptyLun 16 Mar 2020 - 21:26

L'autre jour, on nous a montré Franck se réveiller après avoir passé une nuit sur son canapé, pieds et tête gênés par les accoudoirs, et disant que ce n'était pas confortable ... et aujourd'hui, on voit Eric se réveiller sur ce même canapé, mais déplié, semblable à un vrai lit !
Invraisemblable : Franck ne savait pas que son propre canapé se dépliait ?
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 23 EmptyLun 16 Mar 2020 - 21:38

:lol: Il est peut-être parti tellement longtemps qu'il a oublié, ou que Blanche a changé le canapé ? :D
Vic



Féminin Âge : 22

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 23 EmptyLun 16 Mar 2020 - 22:26

@1848 J'opterais personnellement une épidémie d'Alzheimer en surcroit à celle du SRAS au Mistral. :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 23 EmptyLun 16 Mar 2020 - 22:38

:lol: :lol:
Germain



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 23 EmptyLun 16 Mar 2020 - 23:33

» Voir le message cité

Paty a écrit:
L'autre jour, on nous a montré Franck se réveiller après avoir passé une nuit sur son canapé, pieds et tête gênés par les accoudoirs, et disant que ce n'était pas confortable ... et aujourd'hui, on voit Eric se réveiller sur ce même canapé, mais déplié, semblable à un vrai lit !
Invraisemblable : Franck ne savait pas que son propre canapé se dépliait ?


Ce même canapé, déplié, qui avait servi à Jérôme et Laeticia que Franck avait hébergé quand les Belesta avait perdu leur appartement !
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 23 EmptyLun 16 Mar 2020 - 23:40

Il est peut-être rentré tard et ne voulait pas faire de bruit en déplaçant la table basse et en dépliant le canapé
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 23 EmptyLun 16 Mar 2020 - 23:49

Ou il a tout simplement eu la flemme de le déplier. Ça m'est déjà arrivé de passer une nuit chez des amis allongée sur le canapé plutôt que de tout défaire et d'encombrer la pièce.
lilijo63



Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 23 EmptyMar 17 Mar 2020 - 10:09

Léa et Kevin qui parlent d'Emilie et de sa maladie devant Alex...!! Bonjour le secret médical. On sait que c'est pour l'intrigue, mais ce n'est pas fin tout de même.
raylen

En ligne

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 23 EmptyMar 17 Mar 2020 - 10:18

Je crois que c'est surtout pour montrer l'inconfort de Franck dans sa propre maison, alors qu'Eric prend ses aises.
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 23 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 4]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 6]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 10]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 1]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.