Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 2 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 2 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
1848




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 2 Empty26/12/2019, 22:56

Valère est peut-être le seul père Noël noir à Marseille
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 2 Empty27/12/2019, 12:04

Danton Q a écrit:
Shinochaz a écrit:
Encore une fois, un personnage qui n'a pas de réseau alors qu'il ne semble pas perdu en pleine nature...

Alors que même Laetitia captait sur le bateau de Mougin tomate


likeasunshine a écrit:
Autre incoherence: sur la photo montrée par Théo, Valere est de dos donc comment les autres vont ils savoir que c'est lui le heros? A moins que Théo ne vante l'exploit de son pote.

Celui qui a mis la photo a écrit que c'était Valère Malanda. Il devait déjà savoir que ce Valère était père Noël grâce à la vidéo que Mila avait postée auparavant.

mais oui, ils étaient passés place du mistral et avaient déja vu valère, et Valère est connu comme le loup blanc dans une ville qui compte 1,7 millions d'habitants et c'est impressionnant qu'il y ait autant de passage un matin de jour de noël, car en général on ne voit guère que des chats dehors à ce moment là heink

ha les scénaristes, je vous assure :lol: :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 2 Empty27/12/2019, 21:13

piouxy a écrit:
Danton Q a écrit:


Alors que même Laetitia captait sur le bateau de Mougin tomate




Celui qui a mis la photo a écrit que c'était Valère Malanda. Il devait déjà savoir que ce Valère était père Noël grâce à la vidéo que Mila avait postée auparavant.

mais oui, ils étaient passés place du mistral et avaient déja vu valère, et Valère est connu comme le loup blanc dans une ville qui compte 1,7 millions d'habitants et c'est impressionnant qu'il y ait autant de passage un matin de jour de noël, car en général on ne voit guère que des chats dehors à ce moment là heink

ha les scénaristes, je vous assure :lol: :lol:

Voyons, ils venaient de faire la fête et prenaient l'air pour cuver un peu digérer avant d'aller se coucher... :D
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 2 Empty28/12/2019, 04:41

maia a écrit:
[size=12]@piouxy a écrit: @Danton Q a écrit:

Alors que même Laetitia captait sur le bateau de Mougin Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 2 4060676664




Celui qui a mis la photo a écrit que c'était Valère Malanda. Il devait déjà savoir que ce Valère était père Noël grâce à la vidéo que Mila avait postée auparavant.

mais oui, ils étaient passés place du mistral et avaient déja vu valère, et Valère est connu comme le loup blanc dans une ville qui compte 1,7 millions d'habitants et c'est impressionnant qu'il y ait autant de passage un matin de jour de noël, car en général on ne voit guère que des chats dehors à ce moment là Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 2 1669526091

ha les scénaristes, je vous assure Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 2 395324466 Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 2 395324466[/size]

Voyons, ils venaient de faire la fête et prenaient l'air pour cuver un peu digérer avant d'aller se coucher... Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 2 1014738452

ha vu comme ça….. pourquoi pas ??? :lol: :lol:
Danton Q

Danton Q

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 2 Empty28/12/2019, 12:05

Efix a écrit:
Enoöôöorme incohérence : dans l'épisode du 24 décembre, il est dit à 3 reprises que Lucie n'a jamais vu la neige à 6 ans. Or il a neigé à Marseille les 21 février et 21 mars 2018, tous les Marseillais s'en souviennent et pourront vous le confirmer, moi le premier !

Alors je vous entends déjà dire "mais elle était peut-être en vacances ailleurs", ou "c'était pendant toulweekend, elle est partie hors-caméra, nanani nanana"... sauf que c'était des mercredis ! Et pas de vacances à 4 semaines d'intervalle. Alors on la ramène moins là ?! :D





Bon, oui, je cherche la petite bête whistle



PS : Je ne suis pas marseillais frappé

Lucie est déjà mythomane, comme ses deux parents kaola
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 2 Empty29/12/2019, 13:14

Plus invraisemblable, y'a pas : le soutif qui tombe (des mains ? des poches ?) de Gaétan, alors qu'il n'a ouvert ni sac ni valise, juste pour que Jean-Paul l'aperçoive ! :lol: :lol: :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 2 Empty29/12/2019, 14:24

Sur le coup en une seconde j'ai pensé au soutif emmélé dans un de ses vetements, il aurait été oublié. :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 2 Empty29/12/2019, 14:37

Peut-être, mais ... euh ... ça t'arrive souvent, d'avoir le soutif emmêlé dans tes vêtements, à l'extérieur et donc sur le point de tomber ? :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 2 Empty29/12/2019, 17:35

@Paty non lol ! Ça m arrive pas, mais si j oublie de le remettre mon partenaire peut l'avoir emmelé dans ses vetements, ça pourrait etre possible  confused
Quant a moi, ça arrive avec des soquettes ou chaussettes. jap
piouxy



Masculin Âge : 48
Contacter par mail pyvesloiseau

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 2 Empty29/12/2019, 18:32

fiesta a écrit:
Paty non lol ! Ça m arrive pas, mais si j oublie de le remettre mon partenaire peut l'avoir emmelé dans ses vetements, ça pourrait etre possible  Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 2 2426249615
Quant a moi, ça arrive avec des soquettes ou chaussettes. Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 2 455323295

sur le coup j'ai mal lu et j'ai cru que tu avais écrit des "squelettes"... :cable: :cable: :cable:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 2 Empty29/12/2019, 18:51

@piouxy  :lol: non heureusement lol!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 2 Empty29/12/2019, 22:37

fiesta34 a écrit:
@Paty non lol ! Ça m arrive pas, mais si j oublie de le remettre mon partenaire peut l'avoir emmelé dans ses vetements, ça pourrait etre possible  confused
Quant a moi, ça arrive avec des soquettes ou chaussettes. jap

:lol: :lol: :lol:
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 2 Empty1/1/2020, 20:30

Elsa qui devient chef, tout d'un coup dans ce milieu, je trouve que c'est peu crédible.
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 2 Empty1/1/2020, 21:12

Elle a déjà tenu un bowling (aux activités déjà pas clean à l'époque), donc ça ne me choque pas trop, surtout que son bowling avait vraisemblablement + d'employés que ces 4 là
Martingale



Masculin Âge : 34

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 2 Empty1/1/2020, 21:28

Grosse incohérence : les gens qui travaillent (Patrick) ou étaient sensés travailler (Laetitia) le 1er janvier alors que c'est férié.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 2 Empty1/1/2020, 21:30

1848 a écrit:
Elle a déjà tenu un bowling (aux activités déjà pas clean à l'époque), donc ça ne me choque pas trop, surtout que son bowling avait vraisemblablement + d'employés que ces 4 là

jap C'était le bizness de Karim lorsqu'il était en prison, il me semble.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 2 Empty1/1/2020, 21:37

Martingale a écrit:
Grosse incohérence : les gens qui travaillent (Patrick) ou étaient sensés travailler (Laetitia) le 1er janvier alors que c'est férié.

Ça ne m'a pas paru très incohérent. Il y a des gens qui travaillent tous les jours dans la police. Et même pour Lætitia, les femmes de chambre font le ménage dans les hôtels même les jours fériés. Elle récupérera (enfin elle aurait récupéré puisqu'elle n'y est pas allée).
1848



Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 2 Empty1/1/2020, 21:44

jap Dans les supermarchés aussi on peut bosser les jours fériés
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 2 Empty1/1/2020, 21:46

Maïadelsol a écrit:
1848 a écrit:
Elle a déjà tenu un bowling (aux activités déjà pas clean à l'époque), donc ça ne me choque pas trop, surtout que son bowling avait vraisemblablement + d'employés que ces 4 là

jap C'était le bizness de Karim lorsqu'il était en prison, il me semble.

Mais elle n'était pas en première ligne si? J'avoue que je ne me souviens plus trop ce qu'elle faisait, ni en quoi consistait cette histoire de bowling.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 2 Empty1/1/2020, 21:54

Martingale a écrit:
Grosse incohérence : les gens qui travaillent (Patrick) ou étaient sensés travailler (Laetitia) le 1er janvier alors que c'est férié.
Un jour férié est un jour qui célèbre une fête légale (non les anniversaires de chacun ne sont pas fériés :D ), mais il n'est pas obligatoirement chômé. Seul le 1er mai l'est pour les salariés, à l'exception de certains domaines indispensables (les personnels des hôpitaux par exemple).
Donc même si pour beaucoup, jour férié veut dire jour chômé, dans certaines professions telles que l'hôtellerie ou la police, il n'est pas étonnant que le 1er janvier soit travaillé.
Martingale



Masculin Âge : 34

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 2 Empty1/1/2020, 21:58

Je dois être un privilégié alors. ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 2 Empty1/1/2020, 21:59

nicolas8401 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


jap C'était le bizness de Karim lorsqu'il était en prison, il me semble.

Mais elle n'était pas en première ligne si? J'avoue que je ne me souviens plus trop ce qu'elle faisait, ni en quoi consistait cette histoire de bowling.

Elle en était la patronne, mais il me semble qu'elle assurait l'intérim en "l'absence" de Karim. Il y avait eu cette intrigue qui consistait à effrayer Abdel, avec la complicité de Jean-Paul, pour lui éviter de mal tourner (raté ! :D).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 2 Empty1/1/2020, 23:09

Pimprenelle a écrit:
Elsa qui devient chef, tout d'un coup dans ce milieu, je trouve que c'est peu crédible.

Oui suis d'accord.Elle dit sort à William, puis sort à Karim, c'est limite crédible effectivement. jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 2 Empty1/1/2020, 23:17

Maïadelsol a écrit:
Martingale a écrit:
Grosse incohérence : les gens qui travaillent (Patrick) ou étaient sensés travailler (Laetitia) le 1er janvier alors que c'est férié.

Ça ne m'a pas paru très incohérent. Il y a des gens qui travaillent tous les jours dans la police. Et même pour Lætitia, les femmes de chambre font le ménage dans les hôtels même les jours fériés. Elle récupérera (enfin elle aurait récupéré puisqu'elle n'y est pas allée).

Oui pareil, je ne vois pas d'incohérence, et s'il y avait Babeth, on aurait vu des personnes dans le milieu hospitalier qui n'ont pas la chance non plus d etre en famille.Quelques personnes dans la sncf , ratp, qui travaillent enfin ça c'est aléatoire  grrrr
Contenu sponsorisé




Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]    Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12] - Page 2 Empty

 
Les incohérences et les invraisemblances [Archive 12]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 8]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 5]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 11]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 7]
» Les incohérences et les invraisemblances [Archive 9]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.