Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Mode : vêtements et accessoires des séries Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Mode : vêtements et accessoires des séries Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Répondre au sujetPartagez
 

 Mode : vêtements et accessoires des séries

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Mode : vêtements et accessoires des séries Empty
MessageSujet: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries EmptyJeu 20 Avr - 13:21

Vous recherchez un vêtement qui vous a plu ? Vous avez flashé sur un bijou ? Vous voulez partager un coup de cœur ? Parler mode ? C'est ici.

Mode : vêtements et accessoires des séries Foot-m10
Le 05-06-2007 à 16:51, ella5 a écrit:
Vous ne trouvez pas que Juliette est toujours mal habillée ?! Même ma grand-mère ne mettrait pas les fringues qu'elle porte, de plus les coiffures de Juliette ne sont pas top et j'ai remarqué également que Charlotte portait parfois des fringues horribles... pourtant Céline, Mirta, Mélanie Ninon sont toujours bien sapées mais Charlotte et Juliette c'est immonde.
ella5

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le Dim 16 Juil - 11:08, édité 5 fois
Babounette
Invité



Mode : vêtements et accessoires des séries Empty
MessageSujet: Collier Laetitia Belesta    Mode : vêtements et accessoires des séries EmptyDim 23 Avr - 16:05

Bonjour je suis à la recherche du collier double tour avec e Pierre que porte laetitia Belesta dans les épisodes 2740 à 2747, etc...

Merci pour vos réponses !!
Mimi
Invité



Mode : vêtements et accessoires des séries Empty
MessageSujet: Chemisier Coralie Blain    Mode : vêtements et accessoires des séries EmptyLun 24 Avr - 22:14

Bonjour. Je cherche la marque du chemisier crème avec des genres d'oiseaux porté la semaine dernière par Coralie Blain. Merci d'avance pour votre aide.
isabelle92




Mode : vêtements et accessoires des séries Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries EmptyJeu 27 Avr - 21:14

Bonjour à tous, je cherche les boucles d'oreille que portait Thérèse dans l'épisode de ce soir. Elles sont longues et fines. merci de votre aide.
ninoude



Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries EmptyLun 1 Mai - 15:31

Mimi a écrit:
Bonjour. Je cherche la marque du chemisier crème avec des genres d'oiseaux porté la semaine dernière par Coralie Blain. Merci d'avance pour votre aide.
Bonjour,
Coralie est souvent habillée avec des vêtements de chez IKKS (son petit blouson en cuir marron par exemple), ou de chez Ba-sh (sa combinaison en jean) : jetez un oeil sur les sites de ces marques, vous trouverez peut-être !
Angeline



Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries EmptyLun 1 Mai - 16:49

Bonjour,

Je cherche la marque du chemisier noir à fleurs de Sabrina, il a un col montant et de la dentelle dans le dos.
Mode : vêtements et accessoires des séries 170501050713275601Mode : vêtements et accessoires des séries 170501051040615621
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Mode : vêtements et accessoires des séries Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries EmptyLun 1 Mai - 18:04

Angeline a écrit:
Bonjour,

Je cherche la marque du chemisier noir à fleurs de Sabrina, il a un col montant et de la dentelle dans le dos.
https://nsa37.casimages.com/img/2017/05/01/170501050713275601.jpg
[/url]

Aucune idée de la marque, en tout cas j'aime bien les chemisiers à fleurs même si je trouve celui-ci un peu sombre.
Félinynot




Mode : vêtements et accessoires des séries Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries EmptySam 6 Mai - 22:59

Bonsoir !  Smile
Je ne viens pas à la recherche d'un accessoire mais juste évoquer le fait que j'ai toujours remarqué les escaliers en fer dans le bar de Roland, un peu usés par le temps aux marches de plusieurs couleurs et que je les trouvent absolument magnifiques  love (le style, le côté usé, la forme, les couleurs...).
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Mode : vêtements et accessoires des séries Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries EmptyLun 8 Mai - 18:26

Félinynot a écrit:
Bonsoir !  Smile
Je ne viens pas à la recherchecolimaçcôtérétrooi mais juste évoquer le faitdéjà été à   ai toujours remarqué les escaliers en fer dans le bar de Roland, un peu usés par le temps aux marches de plusieurs couleurs et que je les trouvent absolument magnifiques  love (le style, le côté usé, la forme, les couleurs...).

Bonjour,

Moi aussi j'aime beaucoup cet escalier en colimacon , on n'a jamais su ou il menait d'ailleurs confused . J'aime le bar de Roland de toute facon et son cote retro , faut pas le changer! J'ai deja ete a Marseille mais jamais dans le quartier du Panier (dont s'inspire le Mistral visiblement) ,j imagine que ce quartier regorge de ce genre de petit bar Smile
lilijo63



Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries EmptyLun 8 Mai - 19:56

L'escalier va à l'appartement de Roland qui se trouve au-dessus du bar.
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Mode : vêtements et accessoires des séries Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries EmptyVen 12 Mai - 20:03

Et aux toilettes du bar aussi! On voit parfois des clients monter/descendre.

C'est vrai que cet escalier est magnifique, et de manière générale ce bar désuet façon Pagnol, j'espère qu'il ne sera jamais détruit. Ils ont rénové tout le quartier, j'espère qu'on ne touchera jamais au bar love

Mode : vêtements et accessoires des séries Mistra11

Mode : vêtements et accessoires des séries Mistra12

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Mode : vêtements et accessoires des séries Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries EmptyMer 17 Mai - 3:04

Globalement les Mistraliens portent des vêtements assez chers par rapport à leurs moyens supposés, incohérences ! whistle

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Mode : vêtements et accessoires des séries Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries EmptyMer 17 Mai - 3:05

kikoudu33 a écrit:
Angeline a écrit:
Bonjour,

Je cherche la marque du chemisier noir à fleurs de Sabrina, il a un col montant et de la dentelle dans le dos.
Mode : vêtements et accessoires des séries 170501050713275601Mode : vêtements et accessoires des séries 170501051040615621

Aucune idée de la marque, en tout cas j'aime bien les chemisiers à fleurs même si je trouve celui-ci un peu sombre.

J'ai vu une blouse un peu similaire chez Morgan, collection Caroline Receveur, mais je crois pas que c'était le même, juste un style très approchant !
Invité
Invité



Mode : vêtements et accessoires des séries Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries EmptyMar 30 Mai - 16:56

Moi je trouve que celle qui est le mieux habillée, et la plus chic, c'est Céline... elle a toujours des robes magnifiques qu'elle seule pourrait porter. Faut dire qu'elle a une silhouette de rêve et est hyper élégante.
Angeline



Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries EmptySam 3 Juin - 22:40

Dans l'épisode d'hier juste avant l'enterrement de Wendy quand ils étaient tous à la coloc Sabrina portait ce chemisier.

Moi aussi j'adore les robes de Céline. Pour Céline je connais la marque, c'est Karen Millen. J'ai acheté d'occasion l'année dernière une robe Karen Millen mais elle ne me va pas. Il faut être hyper bien faite. Très mince mais avec de la poitrine. Moi je suis très mince même maigre, la robe me moulait à ne plus pouvoir respirer par contre ça faisait des poches au niveau de la poitrine car je suis maigre de partout.
Angeline



Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries EmptyMer 19 Juil - 21:35

Bonjour,

J'aimerais connaître la marque de la casquette de Barbara, celle qu'elle porte lorsqu'elle entraîne son père au vélo.

Mode : vêtements et accessoires des séries 170719095953319222
Agns1021

Agns1021

Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries EmptySam 16 Sep - 16:41

Mes petits coup de cœurs:

Mirta: 

Mode : vêtements et accessoires des séries 22520-11Mode : vêtements et accessoires des séries 30211-11Mode : vêtements et accessoires des séries 31256-10Mode : vêtements et accessoires des séries 24803-10Mode : vêtements et accessoires des séries 18063-11Mode : vêtements et accessoires des séries Maxres11

Estelle

Mode : vêtements et accessoires des séries 24653-10Mode : vêtements et accessoires des séries 24214-10Mode : vêtements et accessoires des séries Elodie10Mode : vêtements et accessoires des séries France10Mode : vêtements et accessoires des séries Photo_10

Luna:

Mode : vêtements et accessoires des séries 2-wf10Mode : vêtements et accessoires des séries 7-lolo11Mode : vêtements et accessoires des séries 94513810Mode : vêtements et accessoires des séries 84824110Mode : vêtements et accessoires des séries 18085-11Mode : vêtements et accessoires des séries 3333lu10

Samia:

Mode : vêtements et accessoires des séries Plus-b10

Barbara:

Mode : vêtements et accessoires des séries B39feq10

Sybille:

Mode : vêtements et accessoires des séries 17079-10Mode : vêtements et accessoires des séries 18104-10
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Mode : vêtements et accessoires des séries Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries EmptyVen 16 Fév - 15:10

Mode et déco : les marques préférées de Plus Belle La Vie

Vous êtes nombreux à vouloir connaître les marques des vêtements et accessoires que portent les personnages de Plus Belle la Vie, et pour cause : les looks des Mistraliens vous plaisent beaucoup et vous aimez vous en inspirer pour créer vos propres tenues. Vous rêvez de connaître la marque préférée de Samia ou encore les boutiques que fréquente le plus Coralie, Thérèse ou Emma ? Nous avons dressé la liste des marques privilégiées par les Mistraliens, hommes et femmes confondus.
Voici donc la liste des marques préférées de Plus Belle la Vie, celles qu'Estelle, Samia, Coralie,Blanche, Emma, Thérèse et les autres arborent très souvent.
 
......................................................................................

MODE


 
VÊTEMENTS

 
 
SACS /ACCESSOIRES 

 
 
CHAUSSURES
 
 
 
 
 
BIJOUX ET MONTRES 

 
 
......................................................................................

DECORATION



---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Coralie0601



Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries EmptyVen 16 Fév - 22:05

Perso je trouve quel les personnages portent beaucoup du Zara aussi. Surtout les femmes.
Héléna



Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries Empty
MessageSujet: Épisode 3475 du 16 février    Mode : vêtements et accessoires des séries EmptyMar 20 Fév - 23:19

Bonsoir tout le monde
J'imagine que certains/certaines n'ont pas manqué de regarder les jolis dessous d'Ariane dans la cuisine , préparant son chili con carne...
Une personne à t-elle une idée de la marque de son ensemble ?
J'ai fouillé, fouillé, fouillé....en vain...
Merci pour vos réponses...
Bonne soirée à tous.
Héléna
lilijo63



Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries EmptyMer 21 Fév - 11:26

Et "DESIGUAL" pour les vêtements de Yolande. Ce sont des imprimés typiques de la marque. Elle a de la chance de pouvoir porter les vêtements...pour ma part, je n'entre que dans les sacs....
Luena47



Féminin

Mode : vêtements et accessoires des séries Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries EmptyJeu 1 Mar - 16:56

Yolande portait un très beau collier l'autre soir. C'est dans l'épisode où Jocelyn lui disaitqu'il voulait l'emmener à Ibiza.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Mode : vêtements et accessoires des séries Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries EmptyJeu 1 Mar - 19:02

Et les tableaux d'Alpha ils venaient d'ou alors ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Mode : vêtements et accessoires des séries Empty
MessageSujet: Re: Mode : vêtements et accessoires des séries    Mode : vêtements et accessoires des séries Empty

 
Mode : vêtements et accessoires des séries
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 13Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Audiences des séries ~
» ~ Audiences des séries ~
» Les décors et accessoires recyclés dans PBLV
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Topics sur les séries TV ?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Répondre au sujetSauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.