Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Episodes saison 17 Fofopo11
Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Episodes saison 17 Fofopo11


Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  


Résumés épisodes saison 17 (2020-2021)




Lundi 07 septembre (n°4101) : Tandis qu'Ariane est de plus en plus bouleversée par l'enquête sur le meurtre, Roland accueille une mystérieuse famille au Mistral. Quant à César, il a l'occasion de dévoiler le secret de Barbara.

Mardi 08 septembre (n°4102) : Alors que les doutes de Kévin resurgissent, l'entourage de Roland se questionne autour de l'arrivée de cette nouvelle famille. En position de faiblesse, Samia pense avoir perdu la bataille.

Mercredi 09 septembre (n°4103) : Un suspect semble à nouveau se dégager dans l'affaire de meurtre. Barbara découvre une facette cachée de César. Samia, elle, voit la possibilité de pouvoir rebondir...

Jeudi 10 septembre (n°4104) : Tandis que les résultats du test ADN effectués sur du l'arme du crime sont bientôt connus, l'équipe du Strip-Tease burlesque est en train de se reformer. Quant à César et Barbara, la nature de leur relation ne semble pas si évidente.

Vendredi 11 septembre (n°4105) : Tandis que l'affaire criminelle connait un nouveau rebondissement, l'arrivée de la nouvelle famille au Mistral suscite des doutes chez Baptiste. Quant au Strip-Tease burlesque, il est bel et bien de retour, et pour la bonne cause.

Lundi 14 septembre (n°4106) : Tandis que Stan se croit toxique pour Sabrina, Barbara met ses sentiments de côté pour réussir la mission qui lui a été confiée. Les relations se crispent de plus en plus entre Sophie et sa fille Lola.

Mardi 15 septembre (n°4107) : Confessions en chaîne concernant Alex Melmont ! Tandis que Mirta enquête sur Sophie Corcel, une surprenante invitée est sur le point de faire son arrivée à la coloc...

Mercredi 16 septembre (n°4108) : Tandis que la vérité éclate enfin concernant l'affaire Melmont, Barbara est de plus en plus sous pression pour accomplir sa mission. À la coloc, l'arrivée d'Yvonne, la mère de Rochat n'est pas de tout repos.

Jeudi 17 septembre (n°4109) : Tandis que le véritable auteur du meurtre est sur le point de se dénoncer, Barbara dévoile la vérité à César au sujet de sa mission. Quant aux invités de Roland, l'heure est aux rencontres prometteuses !

Vendredi 18 septembre (n°4110) : L'affaire autour du meurtre connait enfin son dénouement. Tandis que Sophie est prête à tout pour protéger sa famille, l'avenir d'Yvonne, la mère de Rochat, à la coloc est remis en question...

Lundi 21 septembre (épisode 4111) : Thomas découvre que quelqu’un a pris sa place au Mistral ! Barbara hésite à faire confiance à César, tandis qu’Yvonne Rochat met la coloc à son rythme...

Mardi 22 septembre (épisode 4112) : Le comportement de Roland choque ses proches ! Alors que les préparatifs des mariages de Samia et Boher repartent d’un mauvais pied, Mouss et Mila se lancent un défi...

Mercredi 23 septembre (épisode 4113) : Le secret de Roland commence à faire des dégâts au Mistral... César et Barbara luttent contre des sentiments envahissants, tandis que Boher se retrouve à nouveau avec un problème de date.

Jeudi 24 septembre (épisode 4114) : Alors que la relation de Roland et Thomas est minée par la présence de Sophie, César et Barbara se rapprochent ! Quant à Boher, il fait tout pour éviter une guerre ouverte avec Samia.

Vendredi 25 septembre (épisode 4115) : Roland a dépassé les bornes et veut révéler son secret à sa famille... Barbara reconnaît enfin ses sentiments, tandis qu'Yvonne continue à manipuler la coloc...

Lundi 28 septembre (épisode 4116) : Alors que la guerre des mariages fait rage au Mistral, Roland est tiraillé entre les deux clans Marci. Yvonne coache Mouss qui coache Mila.

Mardi 29 septembre (épisode 4117) : Pour le bien-être de Lola, Sophie prend une décision radicale. César et Barbara cèdent à la passion. Samia a de la ressource pour pourrir le mariage de Boher.

Mercredi 30 septembre (épisode 4118) : L'attitude de Sophie fait douter Roland. Tandis que Mila voit Mouss d'un œil neuf, Barbara se demande si elle peut faire confiance à César.



Jeudi 1er octobre (épisode 4119) : Tandis que Roland ne trouve pas sa place dans la vie des jumeaux, le double jeu de César met Barbara en danger. La guerre des mariages fait sa première victime.

Vendredi 2 octobre (épisode 4120) : Roland fait un choix décisif ! Alors que les sentiments de César ne suffisent pas à contrer sa mauvaise réputation, Mouss est rattrapé par son handicap...

Lundi 5 octobre (épisode 4121) : Tandis que le retour de Mathieu au Mistral cristallise les tensions, César tente de sauver Barbara. Quant à Boher, il met Samia en difficulté, malgré lui.

Mardi 6 octobre (épisode 4122) : Alors que Sophie Corcel ne sait pas comment réagir face au retour de Mathieu dans sa vie, César s’apprête à se sacrifier par amour. Quant à Mila, elle semble prête à exprimer ses sentiments...

Mercredi 7 octobre (épisode 4123) : Alors que l’attitude de Sophie choque les Mistraliens, Barbara est à son tour prête à tout pour sauver César ! De leur côté, Mouss et Mila passent un cap dans leur relation.

Jeudi 8 octobre (épisode 4124) : Tandis que Roland risque de faire éclater la vérité au grand jour, les sentiments de César et Barbara sont mis à l’épreuve... Quant à Boher, il souhaite réparer son erreur...

Vendredi 9 octobre (épisode 4125) : Face à la vérité, les tensions explosent aux visages de Roland et Sophie ! Tandis que Samia et Boher optent pour l’union et la solidarité, André et Yvonne décident de révéler enfin la vérité...

Lundi 12 octobre (épisode 4126) : Tandis que César semble devenir un nouvel homme, Samia et Jean-Paul voient revenir les ennuis. De son côté, Ariane parviendra-t-elle à convaincre Sophie Corcel qu’il faut parfois brutalement tourner la page de son passé ?

Mardi 13 octobre (épisode 4127) : Tandis que Laetitia s’apprête à voler vers le bonheur, Sébastien doit composer avec un « certain » réveil. Mouss, quant à lui, a un problème certain avec la sincérité...

Mercredi 14 octobre (épisode 4128) : Tandis qu’un frère fait son grand retour au Mistral, Laetitia se trouve une bonne raison d’être préoccupée... De son côté, Mouss court après une seconde chance.

Jeudi 15 octobre (épisode 4129) : Tandis que Roland se pose la question du retour du fils prodigue, François, Samia et Boher doivent composer avec la personnalité envahissante de leurs papas Ahmed et Philippe. De son côté, Mouss comprend qu’il n’aura pas d’avenir avec Mila sans une once de sincérité.

Vendredi 16 octobre (épisode 4130) : Tandis que la tension monte encore d’un cran chez les Marci, Laetitia passe brutalement du bonheur à la colère ! Samia et Jean-Paul sont quant à eux obligés de s’unir pour gérer la présence envahissante de leurs parents...

Lundi 19 octobre (épisode 4131) : Tandis que l’identité de l’incendiaire du bar pose une question morale, Rochat a lui-même un problème de moralité avec sa maman. De son côté, Samia a du fil à retordre avec sa belle-maman.

Mardi 20 octobre (épisode 4132) : Tandis que François tisse sa toile, Sébastien a bien du mal à faire le ménage dans sa vie. Mouss, quant à lui, doit se tordre les méninges pour faire craquer la belle Mila...

Mercredi 21 octobre (épisode 4133) : Tandis que Thomas s’apprête à faire prendre un tournant historique à sa vie, Mouss trouve un Cheval de Troie pour conquérir Mila. En revanche pour Laetitia, la coupe est pleine.

Jeudi 22 octobre (épisode 4134) : Tandis que François est à l’origine d’une union qui pourrait poser problème, Rochat décide enfin de laisser sa maman vivre sa vie. Jean-Paul et Samia, quant à eux, ne sont pas aux bouts de leurs soucis !

Vendredi 23 octobre (épisode 4135) : Tandis que Roland commence à être fatigué de toutes ces histoires, Laetitia devient un cœur à prendre. Abdel, quant à lui, met Samia et Jean-Paul face à leurs contradictions...

Lundi 26 octobre (épisode 4136) : Tandis que Roland se voit contraint de choisir son camp, Laetitia ressent le besoin de prendre de la distance avec Sébastien. De son côté, Patrick attend avec impatience sa nomination.

Mardi 27 octobre (épisode 4137) : Alors que Sophie souhaite prendre son destin et celui de ses enfants en main, l’état de Jocelyn continue de se dégrader. Au commissariat, un nouvel arrivant fait une drôle d’impression !

Mercredi 28 octobre (épisode 4138) : Tandis que Sophie opte pour une solution radicale de protection, Yolande se retrouve seule contre tous... De son côté, Laetitia est peut-être plus intéressée par Valentin qu’elle ne le croit.

Jeudi 29 octobre (épisode 4139) : Tandis que les craintes s’accentuent sur le danger que représente Mathieu, Yolande fait une découverte bouleversante ! Au commissariat, Étienne Mazelle est sur tous les fronts.

Vendredi 30 octobre (épisode 4140) : Tandis que la tension est à son comble chez les Marci, Yolande refuse d’être séparée de Jocelyn. Quant à Laetitia, elle se rapproche petit à petit de Valentin.



Lundi 02 novembre (épisode 4141) : Les premiers suspects pour le meurtre au Mistral apparaissent. Tandis que Yolande et Jocelyn préparent leur grand voyage, Laetitia doit trouver un second emploi.

Mardi 03 novembre (épisode 4142): Le nombre de suspects au Mistral ne fait qu'augmenter. Yolande et Jocelyn font un étrange achat. Quant à Léo, il a des doutes sur son nouveau commissaire.

Mercredi 04 novembre (épisode 4143): Thomas fait une terrible découverte. Alors que plus rien ne semble arrêter Yolande et Jocelyn, Laetitia reçoit une aide mystérieuse.

Jeudi 05 novembre (épisode 4144) : Tout comme Yolande et Jocelyn, un Marci quitte le Mistral ! Le passé rattrape Étienne Mazelle, le nouveau commissaire.

Vendredi 06 novembre (épisode 4145) : Le bar du Mistral change de main tandis que Mouss est surveillé sans le savoir. Laetitia est victime d'une trahison...

Lundi 9 novembre (épisode 4146) : Alors qu’une menace plane sur Mouss, Babeth découvre les dernières frasques de ses parents. Laetitia refuse de pardonner à Valentin.

Mardi 10 novembre (épisode 4147) : Etienne Mazelle tend un piège à Mouss. Kilian découvre que Noé est amoureux, et Valentin fait tout pour reconquérir Laetitia.

Mercredi 11 novembre (épisode 4148) : Alors que Babeth comprend le projet tragique de ses parents, le piège se referme sur Mouss. Kilian aide Noé à conquérir celle qu’il aime en secret.

Jeudi 12 novembre (épisode 4149) : Mouss est en mauvaise posture, et Valentin est prêt à tout pour se racheter auprès de Laetitia. Yolande et Jocelyn font leur grand départ…

Vendredi 13 novembre (épisode 4150) : Mouss est arraché à Mila, Jocelyn à Yolande… Quant à Noé, il est récompensé de ses efforts !

Lundi 16 novembre (épisode 4151) : L'arrivée de Mouss en prison tourne au calvaire ! L'amour de Noé pour Manon lui donne des ailes, tandis que Laetitia essaie de s'habituer au monde de Valentin...

Mardi 17 novembre (épisode 4152) : Mila prend de trop gros risques pour Mouss, tandis que le duo Noé et Manon devient populaire. Les Nebout font tout pour protéger Yolande d'elle-même.

Mercredi 18 novembre (épisode 4153) : Luna et Mila remuent ciel et terre pour Mouss. La famille Nebout se déchire autour du plan spatial de Jocelyn, tandis que Laetitia prend peu à peu goût à la vie de château.

Jeudi 19 novembre (épisode 4154) : Alors que son innocence s'éloigne, Mouss s'adapte à la prison. La relation entre Manon et Noé monte d'un cran, tandis que le plan de Jocelyn ressoude les Nebout.

Vendredi 20 novembre (épisode 4155) : L'enquête pour sauver Mouss se resserre sur le commissaire Mazelle, tandis que Noé veut être à la hauteur pour Manon. Les sentiments de Laetitia sont freinés par le retour de Sébastien.

Lundi 23 novembre (épisode 4156) : Mazelle décide de se débarrasser de Mouss, tandis que les Nebout peaufinent les préparatifs d'une belle cérémonie. Entre Valentin et Sébastien, qui Laetitia choisira-t-elle ?

Mardi 24 novembre (épisode 4157) : Tandis que Mila réalise qu'elle ne peut compter que sur Luna, le cœur de Laetitia balance, et Lola cherche toujours sa place auprès de Noé !

Mercredi 25 novembre (épisode 4158) : Mila se met en tête de faire évader Mouss, tandis que le plan de la famille Nebout vire au fiasco, et que Noé est au fond du trou !

Jeudi 26 novembre (épisode 4159) : Mila va-t-elle réussir à convaincre Luna de la suivre dans son plan un peu fou ? Alors que Noé peine à supporter la mort de Manon, les Nebout envoient Jocelyn dans les étoiles...

Vendredi 27 novembre (épisode 4160) : Alors que les Liberati veulent sa mort, Mouss trouve un allier de taille en la personne de Pavel ! Grâce à Jocelyn, Yolande est un peu plus en paix, tandis que Laetitia laisse parler son cœur...

Lundi 30 novembre (épisode 4161) : Tandis que Mila se passionne pour le pilotage, Mouss sert d'intermédiaire à Pavel. De son côté, Noé se prend au jeu de Lola/Manon. Quant à Samia, elle relance sans le vouloir la guerre des mariages.



Mardi 1er décembre (épisode 4162) : Tandis que Luna accepte de revoir Andrès pour aider Mouss, la guerre des mariages entre Samia et Boher reprend de plus belle. De leur côté, Mirta et Yolande reçoivent un message de Jocelyn.

Mercredi 02 décembre (épisode 4163) : Tandis que Lola est prête à tout pour conquérir Noé, en prison Mouss est en danger. Quant à Mirta et Yolande, elles font la connaissance de Jimmy Moon.

Jeudi 03 décembre (épisode 4164) : Tandis que Luna tient tête à Mazelle, Mouss se remet de ses blessures. De son côté, Lola va trop loin avec Noé. Quant à Boher, il a du mal à gérer un nouveau quiproquo avec Samia.

Vendredi 04 décembre (épisode 4165) : Tandis que l'évasion de Mouss se précise, Sabrina et Stan tentent d'en savoir plus. De son côté, Irina tient à ce que son mariage soit parfait et Boher a du mal à suivre... Quant à Lola, sa sincérité ne paie pas comme elle l'imaginait.

Lundi 07 décembre (épisode 4166) : Alors que l'évasion se prépare, Lola se demande si son combat est perdu d'avance. De son coté, Boher stresse à l'idée d'évoquer ses rêves troublants lors d'une confession avec le pope...

Mardi 08 décembre (épisode 4167) : Tandis que Yolande et Mirta découvrent le test de Rochat, Luna et Mila prennent tous les risques. De son coté, Samia se pose des questions au sujet de Boher.

Mercredi 09 décembre (épisode 4168) : Tandis que les sentiments compromettent l'évasion, Yolande prend la mesure de la souffrance de Mirta. Lola, de son coté, est prête à tout pour défendre sa cause.

Jeudi 10 décembre (épisode 4169) : Tandis que Noé s'interroge sur la première victoire de Lola, Boher va d'épreuve en épreuve pour préparer son mariage ! De leur coté, Stan et Sabrina s'incrustent dans l'évasion de Mouss.

Vendredi 11 décembre (épisode 4170) : Tandis que Samia et Boher préparent le bal de leurs mariages, Anémone Vitreuil pense avoir trouvé un moyen de réveiller Jeanne... Stan, quant à lui, va tenter de faire douter Andres.

Lundi 14 décembre (épisode 4171) : Tandis que Boher et Hadrien deviennent complice le temps d’un enterrement, Yolande découvre les vertus de l’altruisme. De son côté, Jimmy Moon poursuit sa thérapie.

Mardi 15 décembre (épisode 4172) : Tandis que Samia et Boher doivent composer avec le désir d’enfant de leurs compagnons, Mirta et Yolande poussent Jimmy dans ses retranchements. De son côté, Luna est prête à prendre tous les risques...
Prime Évasions

Mercredi 16 décembre (épisode 4173) : Tandis que Lola doit assumer ses décisions, seule contre tous, Yolande convertit Mirta à « l’attrape-rêve ». De son côté, Mouss se demande s’il n’est pas passé d’un enfermement à un autre…

Jeudi 17 décembre (épisode 4174) : Tandis que Noé se comporte cruellement avec Lola, Boher se montre maladroit à l’égard d’Irina. Hadrien, quant à lui, commence à se rêver « papa ».

Vendredi 18 décembre (épisode 4175) : Tandis que la hantise de Boher commence à squatter ses rêves, Lola assume ses convictions et ne laisse plus personne douter de son engagement ! Luna, quant à elle, prend la direction des opérations...

Lundi 21 décembre (épisode 4176) : Alors que Luna se retrouve à jouer un rôle qu’elle n’a pas choisi, Samia et Jean-Paul ont un sérieux problème de cadeau de Noël pour Lucie ! De son côté, Noé va très loin dans sa haine envers Lola.

Mardi 22 décembre (épisode 4177) : Alors que Mouss croit voir le bout du tunnel, Boher et Hadrien en viennent aux mains. Quant à Lola, elle fait une très mauvaise rencontre…

Mercredi 23 décembre (épisode 4178) : Alors que Mila se sert de Terminator pour tenter d’apprivoiser une jeune fille méfiante, Sophie et Noé voient Lola d’un nouvel œil. De leur côté, Yolande et Mirta se donneront-elles une chance de sauver leur amitié ?

Jeudi 24 décembre (épisode 4179) : Alors que la prison des Baumettes se prépare à un réveillon de Noël un peu particulier, Boher et Samia s’éloignent de plus en plus de leurs futurs conjoints…

Vendredi 25 décembre (épisode 4180) : Alors que Mazelle veut s’assurer de ne laisser aucun témoin derrière lui, Boher et Samia auraient-ils des doutes sur leurs projets matrimoniaux respectifs ?

Lundi 28 décembre (épisode 4181) : Les mariages approchent, mais Samia est de moins en moins sûre de ses sentiments ! Mouss n'est pas tiré d'affaire, et Mirta l'insomniaque fait la rencontre explosive de Jean-Luc le narcoleptique.

Mardi 29 décembre (épisode 4182) : Mouss profite de sa nouvelle situation, Pavel aussi, et il compte bien se rapprocher de sa fille et de son mariage déjà troublé par les hésitations de Samia. Les gamineries de Mirta et Jean-Luc s'amplifient.

Mercredi 30 décembre (épisode 4183) : Samia est totalement dépassée par ses sentiments ! Alors que la fixette de Mirta pour Jean-Luc vire à l'obsession, Sabrina se sent de plus en plus exclue de la coloc...

Jeudi 31 décembre 2020 (épisode 4184) : Samia comprend que son mariage est une erreur, mais ne sait plus comment s'en sortir, tandis que Mouss peut enfin tourner une page douloureuse.



Vendredi 1er janvier 2021 (épisode 4185) : Samia est maintenant prête à tout pour récupérer Boher, alors que Sabrina s'éloigne de ses amis...

Lundi 4 janvier (épisode 4186) : Tandis que le lapsus de Boher déchaine les foules, Léo et Claire assument leur relation. Sabrina, quant à elle, est de plus en plus borderline !

Mardi 5 janvier (épisode 4187) : Tandis que Boher cherche à comprendre ses sentiments, Hadrien Walter est brisé. Léo, quant à lui, est de plus en plus transporté par son Amour pour Claire. De son côté, Mirta est contrainte de se rapprocher de Jean-Luc...

Mercredi 6 janvier (épisode 4188) : Tandis que Samia dévisse et qu'Andrès inquiète Boher, Léo prend une sacrée décision ! Quant à Mirta et Jean-Luc, ils n'arrêtent jamais de se chamailler !

Jeudi 7 janvier (épisode 4189) : Tandis que Samia a du mal à se résoudre, Andrès et Irina semblent déterminés. Nathan, lui, veut continuer de soutenir Sabrina. Quant à Mirta et Jean-Luc, ils tombent de haut en apprenant le diagnostic du Dr Riva !

Vendredi 8 janvier (épisode 4190) : Tandis que Samia est agitée et de plus en plus intrigante, Sabrina se rapproche de Chloé. Quant à Léo, il assure pour sa première journée au Mistral, mais Thomas rumine...

Lundi 11 janvier (épisode 4191) : Alors que Boher se démène pour retrouver Samia, Sabrina s’enfonce pour sauver son amie Chloé. Au contact de Mirta, Jean-Luc se transforme !

Mardi 12 janvier (épisode 4192) : Alors que Léa se met en danger pour Boher, Sabrina perd pied. Baptiste a une demande surprise pour Emma...

Mercredi 13 janvier (épisode 4193) : Alors que la police retrouve la trace de Samia, Nathan se démène pour aider Sabrina. La complicité de Mirta et Jean-Luc se confirme...

Jeudi 14 janvier (épisode 4194) : En enquêtant, Boher met sa carrière en danger. Emma est perturbée par une vision du passé, tandis que Mirta pousse Jean-Luc à renouer avec le sien.

Vendredi 15 janvier (épisode 4195) : Alors que Boher est sur la sellette, Léa choisit une nouvelle voie ! Emma choisit de se tourner vers l’avenir. Sabrina quitte la coloc et se retrouve à la rue.

Lundi 18 janvier (épisode 4196) : Alors qu’une jeune inconnue recherche désespérément Emma, Boher hésite à accepter le poste de chef de la police municipale que lui offre Léa pour enquêter sur Samia. De son côté, Mirta ne désespère pas de rabibocher Jean-Luc et son fils.

Mardi 19 janvier (épisode 4197) : Alors qu’un fantôme du passé vient bouleverser la vie d’Emma, Thomas et Barbara se rêvent un avenir commun. Quant à Mirta, arrivera-t-elle enfin à réconcilier Jean-Luc et son fils ?

Mercredi 20 janvier (épisode 4198) : Alors qu’Emma s’enfonce dans la culpabilité, la police découvre le calvaire de Camille ! De leur côté, le rêve de Barbara et Thomas se confronte à la dure réalité financière... Quant à Boher et Léa, leurs nouvelles carrières vont bousculer leur vie.

Jeudi 21 janvier (épisode 4199) : Alors que la culpabilité d’Emma la pousse dans ses retranchements, Thomas prend une décision radicale pour pouvoir atteindre son rêve de restaurant avec Barbara. Quant à Mirta, elle conclut en beauté son histoire avec Jean-Luc.

Vendredi 22 janvier (épisode 4200) : Alors que le retour de Camille dans la vie d’Emma va bouleverser son couple, Thomas met Barbara devant un terrible dilemme. Quant à Boher, il se retrouve plongé dans un véritable nid de vipères.

Lundi 25 janvier (épisode 4201) : Alors que Barbara et Thomas ont une opportunité unique qui les met dans l’embarras, Léa et Boher doivent affronter bien des oppositions dans leur engagement professionnel et politique... Quant à Emma et Baptiste, ils doivent être unis alors que leur famille se recompose.

Mardi 26 janvier (épisode 4202) : Alors que Luna est sauvée par un chevalier inconnu, Léa découvre un problème qui met en cause la municipalité ! De son côté, Patrick a l’impression de piétiner dans une enquête délicate.

Mercredi 27 janvier (épisode 4203) : Alors que Thomas et Barbara se confrontent aux dures réalités des projets fragiles, le chevalier inconnu montre des qualités insoupçonnées. De son côté, Patrick cherche par tous les moyens à mettre fin à la cavale d’un monstre.

Jeudi 28 janvier (épisode 4204) : Alors qu’Emma ne réalise pas le danger qui rôde autour de sa famille, Barbara se laisse influencer par César pour influencer le destin en sa faveur. De son côté, Boher se consacre entièrement à sa mission.

Vendredi 29 janvier (épisode 4205) : Alors qu’Emma, sans le savoir, fait entrer le loup dans la bergerie, Victoire se montre d’une totale mauvaise foi envers le chevalier de Luna. De son côté, Thomas reçoit un coup fatal !



Lundi 1er février (4206) : Tandis qu'Emma découvre que Camille échange avec Jacob, Thomas et Barbara subissent la guerre des terrasses ! Romain Vidal, lui, énerve toujours autant Victoire...

Mardi 2 février (4207) : Tandis qu'Emma se demande si elle a bien fait de ne pas trahir Camille, Estelle et Francesco empêchent le suicide d'une jeune femme, Julia. Victoire, elle, s'en remet à Romain Vidal pour découvrir ce dont souffre Sacha...

Mercredi 3 février (4208) : Camille et Emma se retrouvent face à leurs démons, alors que Thomas et Barbara doivent ouvrir plus tôt que prévu. Estelle et Francesco n'ont pas sauvé n'importe qui.

Jeudi 4 février (4209) : Camille bouleverse l'équilibre d'Emma. Thomas et Barbara, eux, subissent la contre-attaque de Sophie ! Victoire rencontre Mme Vidal...

Vendredi 5 février (4210) : Camille sacrifie Jacob par amour pour Emma, tandis que Sophie tape sur les nerfs de Barbara. Quant à Estelle et Francesco, cèderont-ils à l'appel des réseaux ?

Lundi 8 février (épisode 4211) : Avec l’aide de Camille, la police tente d’arrêter Jacob. Pendant que les préparatifs pour le nouveau restaurant s’achèvent, Francesco et Estelle se prennent au jeu des réseaux sociaux.

Mardi 9 février (épisode 4212) : Alors qu’Emma doit affronter un nouveau coup dur, le nouveau restaurant ouvre ses portes sur la place du Mistral !

Mercredi 10 février (épisode 4213) : Alors qu’Emma est poussée à bout, le nouveau restaurant crée des animosités. Francesco et Estelle se découvrent une célébrité insoupçonnée...

Jeudi 11 février (épisode 4214) : Emma s’enfonce de plus en plus. Riva fait son premier faux pas en tant que serveur, tandis qu’Estelle et Francesco essuient leurs premières critiques.

Vendredi 12 février (épisode 4215) : Jacob repasse à l’acte ! Tandis que Thomas croit avoir trouvé la serveuse idéale, Victoire doute de ses sentiments pour Vidal...

Lundi 15 février (épisode 4216) : Alors qu’Estelle et Francesco se prennent au jeu des réseaux sociaux, Fanny sera-t-elle à la hauteur des espérances de Thomas ? Camille va-t-elle aider Boher à retrouver Lucie ?

Mardi 16 février (épisode 4217) : Alors que Thomas découvre que César drague Fanny, Frémont sème le trouble entre Victoire et le Dr Vidal… De son côté, Emma réussira-t-elle à laisser partir Camille avec leur mère ?

Mercredi 17 février (épisode 4218) : Alors qu’un nouveau patient rapproche Victoire du Dr Vidal, Estelle et Francesco cherchent à se faire connaître. Camille réussira-t-elle à sauver Lucie ?

Jeudi 18 février (épisode 4219) : Alors que "le Mistral" et "le Marci" se disputent le dîner de la Police, le rapprochement entre Victoire et le Dr Vidal semble avoir atteint ses limites. Camille, elle, retrouve Jacob !

Vendredi 19 février (épisode 4220) : Alors que Kévin doit prendre une grave décision à propos du dîner de la Police, Estelle et Francesco ont du mal à trouver du temps pour eux. Baptiste va-t-il pardonner à Emma ?

Lundi 22 février (épisode 4221) : Alors que Léa tente de convaincre Boher de ne pas perdre espoir, le bar du Mistral subit une invasion de nature à faire fuir sa clientèle. De leur côté, Estelle et Francesco découvrent les avantages de leur notoriété naissante.

Mardi 23 février (épisode 4222) : Alors que la Police déploie les grands moyens pour mettre la main sur Jacob, la guerre est déclarée entre le Bar du Mistral et le restaurant Marci. Quant à Victoire, elle ne peut s’empêcher d’imaginer le pire concernant son patient préféré…

Mercredi 24 février (épisode 4223) : Alors que Baptiste a peur qu’Emma prenne des risques inconsidérés, la place du Mistral est le témoin des nouveaux affrontements entre le Mistral et le Marci. De leur côté, Estelle et Francesco parviendront-ils à passer une journée sans écrans ni réseaux ?

Jeudi 25 février (épisode 4224) : Alors que le commissaire Cissé a décidemment du mal à se faire apprécier de ses hommes, l’affrontement entre le Mistral et le Marci va-t-il faire une première victime ? Quant à Estelle et Francesco, seraient-ils en train de perdre le sens des réalités ?

Vendredi 26 février (épisode 4225) : Alors que Boher, se sentant terriblement coupable, prend une résolution risquée, Baptiste se montrera-t-il capable de changer d’avis ? Victoire, de son côté, fait une prise de sang qui peut bouleverser sa vie…



Lundi 1er mars (épisode 4226) : Tandis que Boher prend des risques insensés dans sa quête de vérité, Francesco et Estelle en font de plus en plus pour susciter le buzz. Camille, quant à elle, prend sa place au Mistral.

Mardi 2 mars (épisode 4227) : Tandis que Boher cherche à diviser pour mieux régner, Victoire annoncera-t-elle au Dr Vidal la terrible nouvelle ? Quant à Barbara, pas sûr qu'elle pardonne à César...

Mercredi 3 mars (épisode 4228) : Tandis que la stratégie de Boher semble efficace, César tente de rassurer Barbara. Du côté d'Estelle et Francesco, des désaccords pointent.

Jeudi 4 mars (épisode 4229) : Tandis que Boher perd son sang-froid, Estelle et Francesco ne sont plus sur la même longueur d'onde. Quant au Dr Vidal, acceptera-t-il enfin son état ?

Vendredi 5 mars (épisode 4230) : Tandis que Léa et Boher sont plus complices que jamais, César surprend Barbara. Quant au Dr Vidal et Victoire, la vérité sera-t-elle leur issue ?

Lundi 8 mars (épisode 4231) : Alors que Léa ne sait plus du tout où elle en est avec Boher, Victoire et le Dr Vidal remettent leur vie en question. Quant à Léo, sa rencontre avec César ne se passe pas vraiment comme Barbara l’aurait voulue.

Mardi 9 mars (épisode 4232) : Léa et Boher sont encore plus paumés. Pendant ce temps, pour s’en sortir financièrement, Sophie s’engage sur une pente dangereuse. Tout comme Estelle, qui ne recule devant rien et dépasse les limites pour engranger des likes sur Flashie...

Mercredi 10 mars (épisode 4233) : Malgré la confusion qui la submerge, Léa ne lâche pas Boher dans sa quête de vérité. De son côté, le Dr Vidal prend une pénible décision qui va bouleverser sa vie de couple. Il en va de même pour Francesco dépassé par l’addiction d’Estelle pour ses abonnés.

Jeudi 11 mars (épisode 4234) : Alors que Boher se débat entre son enquête et les hésitations de Léa, le Dr Vidal fait le vide dans sa vie personnelle. Pendant ce temps, Thomas rumine encore ses rancœurs envers son père et le Mistral. La guerre va-t-elle finir ?

Vendredi 12 mars (épisode 4235) : Alors que Boher s’apprête à prendre de gros risques, Léa nage toujours dans la confusion la plus totale. Le Dr Vidal, désormais seul, va-t-il retrouver un nouveau sens à sa vie en restant au Mistral ? L’ultimatum de Francesco mettra-t-il définitivement fin à sa relation avec Estelle ?

Lundi 15 mars (épisode 4236) : Alors que GTS goûte aux joies du télétravail, c’est l’heure de vérité pour Boher ! Quant aux Belesta, vont-ils accepter de déménager dans une Maison Domotique ?

Mardi 16 mars (épisode 4237) : Alors que la pression monte sur Laetitia, le Dr Vidal sera-t-il celui qui répondra à la quête de sens d'Estelle ? Quant à Boher, réussira-t-il à berner ses collègues de la police municipale ?

Mercredi 17 mars (épisode 4238) : Alors que Céline se sent menacée par l’arrivée d’une « cost-killeuse » à GTS, Lougane met les bouchées doubles pour convaincre Laetitia. Pendant ce temps, Boher subit des déconvenues dans son enquête, et avec Léa...

Jeudi 18 mars (épisode 4239) : Alors que les projets d’Estelle et du Dr Vidal se rejoignent, Vincent acceptera-t-il d’appliquer un plan social à GTS ? Boher et Léa franchissent un cap, mais chacun de leur côté !

Vendredi 19 mars (épisode 4240) : Alors que le cabinet médical de la place du Mistral est sur le point de retrouver une nouvelle vie, Laetitia accepte de déménager et veut se familiariser avec sa nouvelle vie. Quant à Boher, il doit prendre la pire décision de sa vie...

Lundi 22 mars (épisode 4241) : Alors que Boher semble avoir commis l'irréparable, Lola se sent de plus en plus différente des autres adolescents. Les Belesta, eux, entrent dans un conflit intergénérationnel.

Mardi 23 mars (épisode 4242) : Boher enquête à corps perdu, pendant que Léa et la policière Angélique filent le grand amour. Si à GTS le harcèlement commence, Laetitia fait des progrès considérables en domotique.

Mercredi 24 mars (épisode 4243) : Léa fait un pas douloureux vers Boher alors que Lola comprend que son arbre est en grave danger. Laetitia se lance dans un épique concours de blanquette de veau... contre un robot.

Jeudi 25 mars (épisode 4244) : Boher resserre l'étau autour de la police municipale, pendant qu'à GTS Céline devient la cible de Vincent. Franck, lui, vivrait-il une relation secrète ?

Vendredi 26 mars (épisode 4245) : Boher lève le voile sur les derniers instants avant la disparition de Samia. Lola est déterminée à tout faire pour sauver son arbre, et à GTS Vincent divise pour mieux virer !
pblvfrance3.com (2004 - 2021). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Telfrance, France 3, et leurs auteurs.