Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 5 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 5 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant
AuteurMessage
MISSMISSO1




Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 5 Empty23/9/2017, 16:56

Citation :


fiesta341
MISSMISSO1 a écrit:
beaucoup de rediff c'est dernier temps!!

< Shocked 
<<


et dans  <
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 5 510983index

rodophe couthuis (grégory)
Son visage me dit quelque chose, Grégory dans la série, je ne sais plus son prénom (tellement il y en a ) mais on dirait le patron de Johanna, quand elle travaillzit avec Pauline, la protégée de Nicolas Barrel?
Il l'exploitait un peu, de son côté Johanna ne s'en apercevait pas, elle était contente d'avoir un ordi portable.










likeasunshine
fiesta341 a écrit:

Son visage me dit quelque chose, Grégory dans la série, je ne sais plus son prénom (tellement il y en a ) mais on dirait le patron de Johanna, quand elle travaillzit avec Pauline, la protégée de Nicolas Barrel?
Il l'exploitait un peu, de son côté Johanna ne s'en apercevait pas, elle était contente d'avoir un ordi portable.
Il joue actuellement dans Demain nous appartient , autre production Telfrance comme PBLV et il est encore plus sexy qu'avant!  love love

@ fiesta oui c'est bien lui qui travailler avec johanna et pauline ;)

@likeasunshine ouiiiii love love il a joué il y a pas longtemps dans camping paradis ;)
fiesta341

fiesta341

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 5 Empty24/9/2017, 20:30

Merci,d'avoir répondu car n'étant pas physionomiste je doutais quand même.
Demain nous appartient, oui ça me dit quelque chose, j'ai lu dans un ancien magasine télé cette nouvelle série, et j'ai remarqué que ça ne passait pas en même temps que pblv.Il faudrait que je regarde voir si c'est bien.
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 5 Empty25/9/2017, 21:53

Ce soir dans camping paradis on retrouve Renaud Leymans (le mari de Victoire) et Garance Thenault (Agnès l'infirmière tueuse amoureuse de Benoit)
fiesta341

fiesta341

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 5 Empty26/9/2017, 20:28

J'oubliais ! Je n'ai pas vu "le patron de JOhanna" il ne doit pas y étre à chaque épisode.
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 5 Empty27/9/2017, 06:48

Jeudi 29 septembre(demain) sur FR3, "les filles du Plessis" avec Blandine Bellavoir Sonia dans PBLV et Franck Sémonin, prédécesseur de Patrick.
Film sur le droit à l'avortement.

---------------
Pas'mec
Invité
Invité



Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 5 Empty27/9/2017, 11:53

Entendu dans Morandini : celle qui joue Mélanie va faire (produire ?) une série de plusieurs émissions sur l'endométriose, maladie dont elle est atteinte et qui rend stérile.

Ils ont également dit qu'elle revenait dans pblv en octobre, mais ils n'ont pas dit si c'était la date de tournage ou de diffusion.
Invité
Invité



Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 5 Empty27/9/2017, 11:57

Ptit beurre a écrit:
Ce soir dans camping paradis on retrouve Renaud Leymans (le mari de Victoire) et Garance Thenault (Agnès l'infirmière tueuse amoureuse de Benoit)

Elle était vraiment belle cette actrice, dommage que le perso soit mort.  Avec Benoit, ils faisaient un super couple.

je n'ai jamais vu le perso joué par Renaud Leymans, mais lui aussi est très beau. Dans pblv, il est mort ?
fiesta341

fiesta341

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 5 Empty27/9/2017, 12:28

Cassandra78 a écrit:
Entendu dans Morandini : celle qui joue Mélanie va faire (produire ?) une série de plusieurs émissions sur l'endométriose, maladie dont elle est atteinte et qui rend stérile.

Ils ont également dit qu'elle revenait dans pblv en octobre, mais ils n'ont pas dit si c'était la date de tournage ou de diffusion.
Mélanie faire l'émission, non ça m'étonnerait elle n'est pas médecin, mais y participer oui.Cependant moi j'ai lu qu'elle avait des tournages, films etc. et qu'on ne la reverrait pas à la rentrée comme prévu mais à la fin de l'année ou début 2018.
MISSMISSO1

MISSMISSO1

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 5 Empty27/9/2017, 21:25

Cassandra78 a écrit:
Entendu dans Morandini : celle qui joue Mélanie va faire (produire ?) une série de plusieurs émissions sur l'endométriose, maladie dont elle est atteinte et qui rend stérile.

Ils ont également dit qu'elle revenait dans pblv en octobre, mais ils n'ont pas dit si c'était la date de tournage ou de diffusion.
laeticia millot reprend le tournage en décembre !

c'est un document sur  l'endométriose !
Invité
Invité



Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 5 Empty28/9/2017, 09:19

MISSMISSO1 a écrit:
Cassandra78 a écrit:
Entendu dans Morandini : celle qui joue Mélanie va faire (produire ?) une série de plusieurs émissions sur l'endométriose, maladie dont elle est atteinte et qui rend stérile.

Ils ont également dit qu'elle revenait dans pblv en octobre, mais ils n'ont pas dit si c'était la date de tournage ou de diffusion.
laeticia millot reprend le tournage en décembre !

c'est un document sur  l'endométriose !

Ce serait bien de donner les sources sur tes info surtout quand c'est pour contredire une info qui vient d'être donnée avec la source justement ?  et j'ai écrit que c'était sur l'endométriose
Invité
Invité



Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 5 Empty28/9/2017, 09:21

MISSMISSO1 a écrit:
Citation :


J'ai essayé de voir s'il existait un forum consacré à DNA mais je n'ai pas trouvé, c'est peut-être trop tôt, il n'y a pas encore d'engouement pour la série.
non mais tu peux suivre sur instagram les acteurs où la série

Cassandra78
fiesta341 a écrit:

bounce Merci pour tes précisions, je regarderai en plus ça me changera de Bfm avec Ruth Elkrief qui m énerve.Il y a Charlotte Valandrey de la série Cordier.Au debut j aurai du mal à suivre mais cest normal.C'est une question d habitude.Je pense souvent quad il n'y aura plus pblv, j'espére le plus tard possible,qu'il y ai une autre série à se raccrocher.

Il parait que l'audience du prime de pblv hier était catastrophique.

Pour "Demain nous appartient" moi j'aime beaucoup et contrairement à pblv il y a beaucoup moins d'invraisemblances et les scenarii sont nettement plus travaillés et les décors beaucoup moins cheaps. De plus, il n'y a que le suivi de 2 intrigues à chaque épisodes et non pas 3. J'ai découvert Lori en tant qu'actrice et je ne pensais pas qu'elle jouait aussi bien.

Enfin ce que j'aime beaucoup, ce sont les prises de vues extérieures notamment des plages, de la mer etc... ce qui manque aussi beaucoup à pblv qui est censé se passer au bord de la mer.  Souvent ils disent qu'ils vont à la plage et on la voit jamais. C'est à se demander si c'est vraiment tourné à Marseille.


je crois que c'est le document qui a fait un flop

le prime plus de 3 millions a peu près comme tout les soirs

c'est tout les deux semaines une nouvelles intrigues


@ fiesta il y a un topic pour parler de la série demain nous appartient

https://www.pblvfrance3.com/t110p23-demain-nous-appartient-allez-vous-regarder


Désolée, mais ton message est incompréhensible, tu ne dissocies pas les réponses
Loic34000



Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 5 Empty30/9/2017, 15:27

Hier matin l'actrice Alexia Fourmond qui jouait le rôle d'Océane Mougin/Malkavian était dans Petits secrets entre voisins sur TF1. Episode également diffusé la semaine dernière sur la même chaine.
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 5 Empty2/10/2017, 23:14

Ce soir dans camping paradis il y avait Rebecca Hampton (Céline Fremont)
Invité
Invité



Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 5 Empty3/10/2017, 08:10

Ptit beurre a écrit:
Ce soir dans camping paradis il y avait Rebecca Hampton (Céline Fremont)


Ca faisait drôle de la voir en short alors qu'on a l'habitude de la voir toujours en robe et tirée à 4 épingles.
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 5 Empty3/10/2017, 08:58

Cassandra78 a écrit:
Ptit beurre a écrit:
Ce soir dans camping paradis il y avait Rebecca Hampton (Céline Fremont)


Ca faisait drôle de la voir en short alors qu'on a l'habitude de la voir toujours en robe et tirée à 4 épingles.

Moi c'est sa coiffure que j'ai bien aimé; des cheveux moins blond fadasse et un peu fou fou.
Pascalou68



Masculin Âge : 55

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 5 Empty5/10/2017, 20:22

Fabienne Carat dans son spectacle "L'amour est dans le pret?" à Paris

Etaient present dans le public,Sylvie Flepp (Mirta),Anne Canovas (Anemone),Ambroise Michel (Rudy)



http://www.purepeople.com/article/fabienne-carat-carton-plein-pour-sa-1ere-avec-l-amour-est-dans-le-pret_a253933/1

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 5 Carat110

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 5 Carat211

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 5 Carat310
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 5 Empty7/10/2017, 21:21

Pauline Bression (Emma) dans Magellan ce soir. Ca fait drôle de la voir avec des cheveux longs et lisses!
Invité
Invité



Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 5 Empty8/10/2017, 10:49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 5 Captu121


Dernière édition par Cassandra78 le 9/10/2017, 07:58, édité 1 fois
pseudAutre



Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 5 Empty8/10/2017, 13:29

Cassandra78 a écrit:


La photo ne s'affiche pas ? pourquoi ?
Elle est vraiment belle cette fille, en plus d'être bonne comédienne...

---------------
On ne va pas s'empêcher de vivre pour s'empêcher de mourir ;)
fiesta341

fiesta341

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 5 Empty9/10/2017, 15:15

Ce soir l'ancienne bar maid de pblv Laetitia Milot dans "Quand je serai grande, je te tuerai" sur la une à 21h.ça à l'air très bien d'après le résumé.( il y a 3 étoiles sur le télé grande chaine)
MISSMISSO1

MISSMISSO1

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 5 Empty10/10/2017, 20:42

fiesta341 a écrit:
Ce soir l'ancienne bar maid de pblv Laetitia Milot dans "Quand je serai grande, je te tuerai" sur la une à 21h.ça à l'air très bien d'après le résumé.( il y a 3 étoiles sur le télé grande chaine)
elle a pas trop dépaysée puisque hier elle faisait la même chose elle servait Smile
fiesta341

fiesta341

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 5 Empty10/10/2017, 21:47

MISSMISSO1 a écrit:
fiesta341 a écrit:
Ce soir l'ancienne bar maid de pblv Laetitia Milot dans "Quand je serai grande, je te tuerai" sur la une à 21h.ça à l'air très bien d'après le résumé.( il y a 3 étoiles sur le télé grande chaine)
elle a pas trop dépaysée puisque hier elle faisait la même chose elle servait Smile
jap
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 5 Empty10/10/2017, 22:16

MISSMISSO1 a écrit:
fiesta341 a écrit:
Ce soir l'ancienne bar maid de pblv Laetitia Milot dans "Quand je serai grande, je te tuerai" sur la une à 21h.ça à l'air très bien d'après le résumé.( il y a 3 étoiles sur le télé grande chaine)
elle a pas trop dépaysée puisque hier elle faisait la même chose elle servait Smile
Mais c'est bien le seul point commun avec Melanie car son role etait beaucoup plus sombre et Laetitia Milot  s'en est tres bien tiree  chapeau
fiesta341

fiesta341

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 5 Empty10/10/2017, 22:22

Oui elle a bien joué son rôle.Justement je pensais qu 'elle avait bien fait de tenter en dehors de pblv.
Contenu sponsorisé




Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 5 Empty

 
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 23 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Hollyoaks (TF1 Series Films)
» ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.