Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 37 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 37 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 37 Empty14/12/2018, 15:51

En ce moment sur Nrj 12 " le jour oû tout a basculé" il y a Babeth dans le role d une aide à domicile et le frére de Mélanie et dans le cas d avant Elsa la femme de Karim.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 37 Empty14/12/2018, 15:58

Dans la pub pour Delacre, on voit aussi Baptiste à 40 secondes whistle 

Et "Elsa" s'est faite doubler, je ne reconnais pas sa voix :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 37 Empty14/12/2018, 16:02

fiesta34 a écrit:
En ce moment sur Nrj 12 " le jour oû tout a basculé" il y a Babeth dans le role d une aide à domicile et le frére de Mélanie et dans le cas d avant Elsa la femme de Karim.
Ce n'est pas le frére de Melanie, les memes cheveux que lui.
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 37 Empty14/12/2018, 18:02

Shinochaz a écrit:
Dans la pub pour Delacre, on voit aussi Baptiste à 40 secondes whistle 


Nop c'est Gwendal Marimoutou que l'on aperçoit; on l'a vu entre autre dans the voice, la comédie musicale Résiste, le film Les profs
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 37 Empty14/12/2018, 22:14

Ptit beurre a écrit:
Shinochaz a écrit:
Dans la pub pour Delacre, on voit aussi Baptiste à 40 secondes whistle 


Nop c'est Gwendal Marimoutou que l'on aperçoit; on l'a vu entre autre dans the voice, la comédie musicale Résiste, le film Les profs

J'ai cru aussi que c'était Baptiste.
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 37 Empty14/12/2018, 22:51

C'est assez rapide mais secondes 44 à 46 on voit clairement son visage. ;)
Danton Q

Danton Q

Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 37 Empty16/12/2018, 09:41

2 autres clips de Myra Tyliann chanteuse



Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 37 Empty17/12/2018, 11:58

Thierry Ragueneau (François Marci), La Résurrection 




---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 37 Empty19/12/2018, 23:34

Je viens de regarder le clip de la chanson De l'amour, écrite par Patxi Garat (star ac'3 pour celles et ceux qui suivaient) pour une association de lutte contre l'homophobie et l'on y retrouve Jonas Ben Ahmed (Dimitri) mais aussi le "sosie" de Baptiste (en réalité Gwendal Marimoutou) évoqué il y a quelques posts....Des acteurs de 10%....  ça m'a retourné cette chanson.....

Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 37 Empty19/12/2018, 23:45

chapeau
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 37 Empty20/12/2018, 00:34

C'est super d'avoir fait appel a des personnalites aussi differentes pour cette chanson! bravo
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 37 Empty27/12/2018, 21:19

Djinda Kane (Elodie de gts) dans débarquement immédiat sur tf1
Germain



Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 37 Empty27/12/2018, 23:15

likeasunshine a écrit:
C'est super d'avoir fait appel a des personnalites aussi differentes pour cette chanson! bravo
Laurent Keruzoré vexé de ne pas avoir participé au clip contre l'homophobie a publié ce message :


http://www.les-infos-videos.fr/2018/12/absent-du-clip-contre-l-homophobie-l-acteur-laurent-kerusore-fait-part-de-sa-tristesse-ce-qui-est-dedans-je-l-ai-vecu-et-je-le-vis-e

et en plus sur son Facebook, pour bien faire voir qu'il était concerné par ce problème il a publié cet extrait de PBLV ou donc il se faisait agresser violemment.
Perso ça me dérange un peu, il veut être dans l'actualité à tout prix et confond peut-être son personnage et lui-même.
jozephine

En ligne

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 37 Empty28/12/2018, 07:14

Il y a quelques gros mois, Thomas avait un bras en écharpe ( La clavicule) et une minerve. Ce n'était pas pour le jeu ou pour l'intrigue … et Laurent n'est pas vraiment tombé de vélo  ou de trottinette électrique 

L'autre jour, il a demandé gentiment à une femme qui faisait du vélo sur un trottoir d'aller  sur la route … elle l'a traité de pédale .. et il lui a répondu … je m'y connais en pédale, c'est pour ça que je vous dis ça !!! .. j'ai trouvé ça très drôle 

Si c'est tous les jours … ça peut-être très fatiguant !!!


Moi j'ai trouvé ça étrange qu'il n'y participe pas … son personnage est le gay probablement le plus connu de France et ça des 7 à 77 ans … et officiellement Laurent est homo  !! !!  Il était aussi légitime que Pierre Paul, Jacques  … mais voilà il est à Marseille !!!
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 37 Empty28/12/2018, 21:11

Adeline Moreau (Vera) dans une pub pour les produits AOP
Angeline



Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 37 Empty28/12/2018, 22:59

jozephine a écrit:
Il y a quelques gros mois, Thomas avait un bras en écharpe ( La clavicule) et une minerve. Ce n'était pas pour le jeu ou pour l'intrigue … et Laurent n'est pas vraiment tombé de vélo  ou de trottinette électrique 

L'autre jour, il a demandé gentiment à une femme qui faisait du vélo sur un trottoir d'aller  sur la route … elle l'a traité de pédale .. et il lui a répondu … je m'y connais en pédale, c'est pour ça que je vous dis ça !!! .. j'ai trouvé ça très drôle 

Si c'est tous les jours … ça peut-être très fatiguant !!!


Moi j'ai trouvé ça étrange qu'il n'y participe pas … son personnage est le gay probablement le plus connu de France et ça des 7 à 77 ans … et officiellement Laurent est homo  !! !!  Il était aussi légitime que Pierre Paul, Jacques  … mais voilà il est à Marseille !!!

Entièrement d'accord avec vous Jozephine ! Et du coup avec lui aussi, je ne comprends pas qu'on ne le lui ai pas proposé. Oui vous avez peut-être raison, il est à Marseille, il est populaire mais pas de la même façon que Julie Gayet ou Laura Smet, sans doute ne mélange-t-on pas les torchons et les serviettes, dommage.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 37 Empty29/12/2018, 00:45

Pourtant comme je l'ai deja ecrit sur un autre topic, ils ont bien invite Jonas Ben Ahmed ,le mec transgenre  qui a joue dans un epi de Pblv en tant que conseiller d'Antoine,  dans le clip donc pourquoi pas Laurent Kerusore?
C'est cela qui n'est pas tres logique...
1848



Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 37 Empty29/12/2018, 15:22

jozephine a écrit:
Il y a quelques gros mois, Thomas avait un bras en écharpe ( La clavicule) et une minerve. Ce n'était pas pour le jeu ou pour l'intrigue … et Laurent n'est pas vraiment tombé de vélo  ou de trottinette électrique 

L'autre jour, il a demandé gentiment à une femme qui faisait du vélo sur un trottoir d'aller  sur la route … elle l'a traité de pédale .. et il lui a répondu … je m'y connais en pédale, c'est pour ça que je vous dis ça !!! .. j'ai trouvé ça très drôle 

Si c'est tous les jours … ça peut-être très fatiguant !!!


Moi j'ai trouvé ça étrange qu'il n'y participe pas … son personnage est le gay probablement le plus connu de France et ça des 7 à 77 ans … et officiellement Laurent est homo  !! !!  Il était aussi légitime que Pierre Paul, Jacques  … mais voilà il est à Marseille !!!

Stéphane Bern Surprised-redface
Germain



Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 37 Empty29/12/2018, 18:38

likeasunshine a écrit:
Pourtant comme je l'ai deja ecrit sur un autre topic, ils ont bien invite Jonas Ben Ahmed ,le mec transgenre  qui a joue dans un epi de Pblv en tant que conseiller d'Antoine,  dans le clip donc pourquoi pas Laurent Kerusore?
C'est cela qui n'est pas tres logique...

Peut-être que Laurent Keruzoré lui-même n'est pas très logique. Il y a plusieurs mois il avait dit vouloir quitter Marseille suite aux nombreuses agressions dont il avait été victime puis suite à cela de nombreux internautes avaient douté de ses dires en disant que sil il avait vraiment subi des attaques la presse en aurait parlé. Quelques jour plus tard il arborait un T-shirt "i love Marseille". Je pense qu'il est en mal de notoriété et qu'il a un peu tendance à mélanger son personnage de Thomas avec sa vraie vie. Et peut-être, je dis bien peut-être que c'est pour cela qu'il n'a pas été contacté pour ce clip et non pas parce qu'il habite Marseille.
Luena47



Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 37 Empty29/12/2018, 19:44

Ptit beurre a écrit:
Shinochaz a écrit:
Dans la pub pour Delacre, on voit aussi Baptiste à 40 secondes whistle 


Nop c'est Gwendal Marimoutou que l'on aperçoit; on l'a vu entre autre dans the voice, la comédie musicale Résiste, le film Les profs
Apparemment, il a reçu un grand nombre de messages racistes suite à cette pub. grrrr
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 37 Empty30/12/2018, 10:23

Luena47 a écrit:
Ptit beurre a écrit:


Nop c'est Gwendal Marimoutou que l'on aperçoit; on l'a vu entre autre dans the voice, la comédie musicale Résiste, le film Les profs
Apparemment, il a reçu un grand nombre de messages racistes suite à cette pub. grrrr
Ha bon??? Ca devient n'importe quoi !!  Shocked
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 37 Empty30/12/2018, 11:58

Luena47 a écrit:
Ptit beurre a écrit:


Nop c'est Gwendal Marimoutou que l'on aperçoit; on l'a vu entre autre dans the voice, la comédie musicale Résiste, le film Les profs
Apparemment, il a reçu un grand nombre de messages racistes suite à cette pub. grrrr
Sweat Sweat
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 37 Empty30/12/2018, 12:09

Germain a écrit:
likeasunshine a écrit:
Pourtant comme je l'ai deja ecrit sur un autre topic, ils ont bien invite Jonas Ben Ahmed ,le mec transgenre  qui a joue dans un epi de Pblv en tant que conseiller d'Antoine,  dans le clip donc pourquoi pas Laurent Kerusore?
C'est cela qui n'est pas tres logique...

Peut-être que Laurent Keruzoré lui-même n'est pas très logique. Il y a plusieurs mois il avait dit vouloir quitter Marseille suite aux nombreuses agressions dont il avait été victime puis suite à cela de nombreux internautes avaient douté de ses dires en disant que sil il avait vraiment subi des attaques la presse en aurait parlé. Quelques jour plus tard il arborait un T-shirt "i love Marseille". Je pense qu'il est en mal de notoriété et qu'il a un peu tendance à mélanger son personnage de Thomas avec sa vraie vie. Et peut-être, je dis bien peut-être que c'est pour cela qu'il n'a pas été contacté pour ce clip et non pas parce qu'il habite Marseille.
JE ne suis pas fan de Laurent Kerusore mais non je ne peux pas croire qu'il ait pu mentir au sujet de ses agressions, c'est trop grave!  alexxx1978  Et la presse n'est pas forcement au courant de toutes les agressions  a moins que la personnalite elle-meme en parle!

Apres ,ce mec a l'air versatile et/ou influencable, il dit des choses puis les regrette et s'en excuse...molly malone
Il a dit qu'il demenagerait de Marseille mais a peut-etre change d'avis d'ou son t-shirt "I love Marseille"  geek
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 37 Empty30/12/2018, 22:50

Ce soir dans le nouvel épisode de Barnaby sur france 3 on a pu entendre en doublage la belle voix grave de Benoit Allemane (René Cassagne, père de Benoit). Ca change de la pub Oncle Ben's ou les infusions éléphant
Contenu sponsorisé




Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 37 Empty

 
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Hollyoaks (TF1 Series Films)
» ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.