Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   11/10/2018, 11:24

@Ptit beurre a écrit:
Hier soir Samuel Charle (Julio) et Samia Sassi (Jinan) dans Nina

La jumelle maléfique ? whistle
Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   11/10/2018, 23:20

Dans l'épisode de mardi d'un si Grand Soleil, la psy de Léa est interprétée par celle qui jouait Françoise, la flic de la brigade des mineurs chargée d'enquêter lorsque Stéphane avait été accusé d'attouchement sexuel par sa fille.

likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   12/10/2018, 00:09

Je l'avais reconnue moi aussi!
Tony

Masculin : : Modérateur
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   13/10/2018, 20:42

Laetitia Milot en ce moment dans Les terriens du samedi sur C8

Tony

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   13/10/2018, 20:52

Première apparition en 2000, alors parfaite inconnue (elle était dans le public d'Ardisson qui l'invite autour de la table. Elle est à l'époque étudiante en BTS commerce et n'avait pas envisagé de devenir comédienne)

Shinochaz

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   13/10/2018, 20:58

Assez incroyable cette archive, comme quoi des gens semblrnt quand même predisposés au medias.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   13/10/2018, 22:13

@lilijo63 a écrit:
@Paty a écrit:

"Leuf" ?
"Pool" ? confused confused confused

L'oeuf et la poule  Smile dont on ne sait d'ailleurs toujours pas lequel est apparu le premier sur terre !

:lol: :lol: :lol: 
Dire que je croyais que "leuf" était du verlan, et que j'ai essayé de le retourner dans tous les sens pour tenter de comprendre !!!
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   14/10/2018, 00:07

@Tony a écrit:
Première apparition en 2000, alors parfaite inconnue (elle était dans le public d'Ardisson qui l'invite autour de la table. Elle est à l'époque étudiante en BTS commerce et n'avait pas envisagé de devenir comédienne)

http://www.ina.fr/video/I08017718/interview-richard-anconina-video.html

http://www.ina.fr/video/I08017719/ardiview-richard-anconina-video.html
7fanfan7

Féminin : : Modératrice

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   14/10/2018, 00:20

@Tony a écrit:
Ce qui est bizarre par rapport à ce que tu dis, c'est qu'elle a commencé à jouer de petits rôles en 1999 a priori.
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   14/10/2018, 03:18

Connaissant le fonctionnement d'Ardisson,  je doute qu'il l'ait invité à venir sur le plateau par hasard. siffle
Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   14/10/2018, 09:49

C'est une fille qui a de la ch*tte Surprised-redface 

Hier soir, Franck Sémonin dans Meurtres en Bourgogne sur Fr3.
Shinochaz

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   14/10/2018, 10:30

@7fanfan7 a écrit:
@Tony a écrit:
Ce qui est bizarre par rapport à ce que tu dis, c'est qu'elle a commencé à jouer de petits rôles en 1999 a priori.

@Luena47 a écrit:
Connaissant le fonctionnement d'Ardisson,  je doute qu'il l'ait invité à venir sur le plateau par hasard. siffle

D'après sa fiche IMDB, son premier rôle date de 2000, soit à peu prêt à la date de cette émission où elle se présentait comme une simple étudiante. Je soupçonne aussi une légère manipulation promotionnelle tongue

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   14/10/2018, 10:55

@Shinochaz a écrit:
Assez incroyable cette archive, comme quoi des gens semblrnt quand même predisposés au medias.
Mouais  si elle n'avait pas mis un decollete aussi plongeant , Ardisson ne l'aurait jamais remarque et donc ne l'aurait jamais invite a la table!  Surprised-redface
Elle n'etait pas tres belle a l'epoque...
MISSMISSO1

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   14/10/2018, 11:55

n'oubliez pas la  téléréalité qu'elle a faite pour M6 où elle draguait les mec sur un bateau j'ai oublié le nom heink

ahh !! opération séduction (2002) Smile

likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   14/10/2018, 15:46

Coucou missmiss!  Ravi de te revoir ici! cheers
MISSMISSO1

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   14/10/2018, 16:06

@likeasunshine a écrit:
Coucou missmiss!  Ravi de te revoir ici! cheers
merci ;)
je ne suis jamais loin Smile
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   14/10/2018, 17:51

@likeasunshine a écrit:
@Shinochaz a écrit:
Mouais  si elle n'avait pas mis un decollete aussi plongeant , Ardisson ne l'aurait jamais remarque et donc ne l'aurait jamais invite a la table!  Surprised-redface
Elle n'etait pas tres belle a l'epoque...

Ah bon :lol:
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   14/10/2018, 18:21

Oui c'est subjectif mais je ne la trouve pas belle, mais ce n'est pas un laideron non plus hein , elle a des atouts!
lalegende2

Masculin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   14/10/2018, 19:19

@likeasunshine a écrit:
Oui c'est subjectif mais je ne la trouve pas belle, mais ce n'est pas un laideron non plus hein , elle a des atouts!
Les avis divergent, moi je la trouve belle, je ne suis pas seul, les producteurs aussi, puisqu'ils ont fait des pieds et des mains pour qu"elle revienne, TF1 a payé plus, bien que TV France a maintenu son salaire assez longtemps.

---------------
Pas'mec
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   14/10/2018, 19:55

Moi aussi, je la trouve très belle.
Je ne l'ai quasiment vue que dans Pblv, et donc je ne sais si c'est à cause du rôle qu'elle joue, mais ... si je la trouve belle, je trouve en revanche qu'elle ne "dégage" pas grand'chose ... Ceci dit, je suis une femme hétéro, mon avis vaut ce qu'il vaut ...
lalegende2

Masculin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   15/10/2018, 06:55

@Paty a écrit:
Moi aussi, je la trouve très belle.
Je ne l'ai quasiment vue que dans Pblv, et donc je ne sais si c'est à cause du rôle qu'elle joue, mais ... si je la trouve belle, je trouve en revanche qu'elle ne "dégage" pas grand'chose ... Ceci dit, je suis une femme hétéro, mon avis vaut ce qu'il vaut ...
C'est justement parce qu'elle belle qu'elle fut engagée, on aurai du respecter l'adage "sois belle et tais toi".

---------------
Pas'mec
Flora24

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur https://twitter.com/FannyEvers http://www.instagram.com/fannyevers87/
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   15/10/2018, 12:28

@likeasunshine a écrit:

Idem et je trouve qu'elle n'a pas beaucoup de charme.. je l'ai déjà vu dans d'autres rôles et je trouve que c'était la cata  whistle

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   15/10/2018, 13:00

@Flora24 a écrit:
@likeasunshine a écrit:

Idem et je trouve qu'elle n'a pas beaucoup de charme.. je l'ai déjà vu dans d'autres rôles et je trouve que c'était la cata  whistle
Oui elle joue un peu comme quand elle etait dans pblv, et elle avait dit elle meme qu'elle était nerveuse dans la réalité, elle joue ce qu'elle est en fait.Ce n'est pas comme Djawad qui a fait plusieurs rôles differents et plus difficiles.Tout cela est factice, elle vieillira et d'autres pousseront au portillon bientôt, c'est ephemére et puis on la monte en épingle ou c'est elle qui fait en sorte.Bref il y a des gens plus interessants et ce qu'ils ont dans le coeur est durable.
Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   16/10/2018, 18:05

Je la trouve jolie aussi et je l'ai bien aimée dans La vengeance aux yeux clairs.

---------------
La patience est une vertu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant