Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant
AuteurMessage
Danton Q

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   Dim 30 Sep 2018 - 13:41

@Paty a écrit:
Arnaud Mougin est de retour !
Il conseille de manger des pâtes Lustucru ... sûrement que ce sont ces pâtes qui lui ont permis de nager jusqu'au rivage !

Cette pub a au moins 3 ans Surprised-redface
J'ai tenté en vain de retrouver la vidéo. Cependant j'en ai trouvé une avec Bruce Tessore alias Nicolas Berger  Shocked
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   Dim 30 Sep 2018 - 13:48

Lys-tucru :D

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
mister-philou

Masculin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   Dim 30 Sep 2018 - 14:33

@nicolas8401 a écrit:
Lys-tucru :D
:lol:

Déconseillé aux femmes brunes et blondes -portant du violet -^^
Shinochaz

Masculin : : Modérateur
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   Dim 30 Sep 2018 - 15:31

Le mec entendait déjà des gants qui lui parlaient, ça explique beaucoup de choses Sweat

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   Dim 30 Sep 2018 - 19:06

Cette pub date d'il y a quelques annees non?
Je n'ai pas le souvenir de l'avoir vue a la tv.
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   Dim 30 Sep 2018 - 19:14

@likeasunshine a écrit:
Cette pub date d'il y a quelques annees non?
Je n'ai pas le souvenir de l'avoir vue a la tv.

ça doit dater d'avant l'Enchanteur, à l'époque où l'acteur pouvait encore jouer des personnages bonne pâte :D

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   Dim 30 Sep 2018 - 19:20

@Shinochaz a écrit:
Le mec entendait déjà des gants qui lui parlaient, ça explique beaucoup de choses Sweat

:lol: :lol: :lol: 

Nicolas a écrit:
ça doit dater d'avant l'Enchanteur, à l'époque où l'acteur pouvait encore jouer des personnages bonne pâte

:lol: :lol: :lol:
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   Mer 3 Oct 2018 - 21:20

Alice Jouvenin ou Jouvena la maitresse de François Marci dans Nina sur la 2
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   Mer 3 Oct 2018 - 21:54

Et surtout Ludovic Baude alias Benoit, ca fait plaisir de le voir!
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   Mer 3 Oct 2018 - 22:25

@likeasunshine a écrit:
Et surtout Ludovic Baude alias Benoit, ca fait plaisir de le voir!
Oui ça faisait plaisir ! Au tout début il n'y avait qu Alice,j avais déjà posté quand Benoit est apparu.Beaucoup plus tard il y a eu Rudy, mais juste un petit rôle.
Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   Mer 3 Oct 2018 - 23:40

Et Jean-François Garreaud (Vassago) -qui meurt au tout début- ainsi qu'Alix Bénézech (Colombe) Surprised-redface

likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   Mer 3 Oct 2018 - 23:45

Ambroise Michel alias Rudy est un recurrent dans Nina depuis la saison 1 meme s'il n'a qu'un role secondaire.
Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   Jeu 4 Oct 2018 - 3:18

Il va bientôt quitter Cut et reprendre son rôle dans la série.

---------------
La patience est une vertu.
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   Jeu 4 Oct 2018 - 9:01

Vous devriez y voir bientôt Joakim Latzko
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   Jeu 4 Oct 2018 - 15:02

@Danton Q a écrit:
Et Jean-François Garreaud (Vassago) -qui meurt au tout début- ainsi qu'Alix Bénézech (Colombe) Surprised-redface

Je n'ai pas fait attention. Et colombe on la peu vue car il me semble que c'est à "ses" débuts (à Colombe)" que la série a fait des bonds d épis.Dommage parce que c'etait drôle.
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   Jeu 4 Oct 2018 - 15:05

@likeasunshine a écrit:
Ambroise Michel alias Rudy est un recurrent dans Nina depuis la saison 1 meme s'il n'a qu'un role secondaire.
Oui c'est vrai, je regardais quelque fois.
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   Jeu 4 Oct 2018 - 15:07

@Ans a écrit:
Rudy ? Revenir dans Pblv ?si oui, ou as tu lu cela? J'ose pas me réjouir à l avance.
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   Jeu 4 Oct 2018 - 15:15

@fiesta34 a écrit:
@Ans a écrit:
Rudy ? Revenir dans Pblv ?si oui, ou as tu lu cela? J'ose pas me réjouir à l avance.
Non Ambroise Michel ne va pas revenir dans Pblv!
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   Jeu 4 Oct 2018 - 15:26

@likeasunshine a écrit:
@fiesta34 a écrit:

Non Ambroise Michel ne va pas revenir dans Pblv!
Merci d accord. Mais Ans dit qu'il va quitter cut et revenir dans la série, alors revenir dans quelle série? Ca sous entendait pblv. confused
Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   Jeu 4 Oct 2018 - 15:58

Oups je me suis mal exprimée, il va revenir dans Nina. désolée fiesta

---------------
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   Jeu 4 Oct 2018 - 18:44

@Ans a écrit:
Oui c'etait pas clair du tout, ça pretait à confusion  Smile  pas grave.Sinon il devrait rester dans Cut ou revenir dans Pblv (ça ferait un prétendant pour Sabrina)parce que dans Nina c'est 6 ou 8 épis, il me semble, ce nest pas une série au long cours.C'est à peu prés comme Clem ou capitaine Marleau, ces séries que l'on retrouve à un moment dans l'année.
Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   Ven 5 Oct 2018 - 2:59

Dans PBLV je ne dis pas non.
---
Dans Un si grand soleil ce soir : Hocine Fedala

---------------
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   Ven 5 Oct 2018 - 7:03

@Ans a écrit:
Dans PBLV je ne dis pas non.
---
Dans Un si grand soleil ce soir : Hocine Fedala

Spoiler:

likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   Ven 5 Oct 2018 - 10:05

@fiesta34 a écrit:
@Ans a écrit:
Oui c'etait pas clair du tout, ça pretait à confusion  Smile  pas grave.Sinon il devrait rester dans Cut ou revenir dans Pblv (ça ferait un prétendant pour Sabrina)parce que dans Nina c'est 6 ou 8 épis, il me semble, ce nest pas une série au long cours.C'est à peu prés comme Clem ou capitaine Marleau, ces séries que l'on retrouve à un moment dans l'année.
Pauvre Rudy même si je ne l'apprécie pas trop, il ne mérite sûrement pas de se coltiner Sabrinaze, ils iraient mal ensembles je trouve  heink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 38Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 33 ... 38  Suivant