Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Mirmaya

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   16/9/2018, 19:40

@Danton Q a écrit:
En ce moment, Fabienne Carat dans Le Secret de l'abbaye sur Fr3.
Joli look et jeu nuancé. Smile
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   16/9/2018, 23:52

@Mirmaya a écrit:
@Danton Q a écrit:
En ce moment, Fabienne Carat dans Le Secret de l'abbaye sur Fr3.
Joli look et jeu nuancé. Smile

J 'ai vu dans les programmes sur ma tablette, mais la voir dans pblv me suffit amplement.Pas envie de la voir dans un film d'une heure 30 lol!
Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   17/9/2018, 19:38

@Mirmaya a écrit:
"Camille" dans la pub des cuisines Schmidt.

@ziva a écrit:
Hier soir, ai vu Luis dans une pub

likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   17/9/2018, 20:12

L'actrice qui joue Camille a un jeu beaucoup plus vif dans cette pub, preuve que Camille est un role de composition et que cette actrice ne joue pas que sur un  seul mode.
Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   17/9/2018, 23:03

@Ptit beurre a écrit:
Pour les fans d'Arnaud Mougin (Renaud Roussel) il était au casting du camping paradis de hier soir.

et Sandy (actrice : Charlie Loiselier)
Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   20/9/2018, 00:35

@7fanfan7 a écrit:
Je remets le message de Ziva ici :

@ziva a écrit:

Hier soir sur FR2 : JF et sa chérie de PBLV love  ainsi que Valère et le paysagiste de Coralie brocoli elisabethlise hello hello

Donc dans La promesse du feu : Jean-François Malet (JF), Nadège Beausson-Diagne (Douala), Dominique Ratonnat (Valère) et David Marchal (Clément).

J'ajoute qu'il y a également crédités au générique : Michel Cordes (Roland), Claire-Aurore Bartolo (Melissa, la "copine" de Théo), Philippe Van Den Bergh (Pasquet), Jean-Claude Dumas (Lussac puis Marius) et Olivier Cabassut (Dr Rousseau).

Vu. Mou et révélation de fin tarabiscottée tomate

@ziva a écrit:
@Tony a écrit:
+ Mardi prochain sur France 3 dans Noces rouges : David Baïot (Djawad), Sophie de la Rochefoucauld (Caroline Evenot)
et .... Stéfan Godin (Demalle) et celui qui a le vent en poupe  Cool : David Marchal (Clément) et Anaïs Fabre (Florence Galéano) (J'espère que sur ce coup je n'ai oublié personne  Smile  (comme pour "La promesse de feu"  molly malone Michel Cordes desolé )

Un conseil : soyez au RV de  "Noces rouges" !

Un beau sac de noeuds bien ficelé.
Ptit beurre

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   22/9/2018, 21:07

Ce soir dans mémoires de sang sur france 3 Blandine Bellavoir (Sonia)
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   22/9/2018, 21:55

Dans les Mémoires de sang, le stagiaire flic était le frère biologique de Sybille Cassagne - L'ado de la cave 
Et le père  - Le mort - a joué aussi dans Plus belle la vie, il a du jouer un amant de Blanche.
Tony

Masculin : : Modérateur
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   23/9/2018, 09:38

Dans les Grosses têtes hier sur France 2, Marion Game (Andrée Boher)
Ptit beurre

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   25/9/2018, 08:42

Hier soir une des 2 prisonnières est Alika Del Sol vue dans la série Soda.
Ptit beurre

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   25/9/2018, 11:25

Et dans camping paradis on retrouve Eleanor Sarrazin (Sabrina) et Grégory Di Méglio (Tristan Martin)
mister-philou

Masculin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   26/9/2018, 06:03

Maidi Roth (qui interprétait son propre rôle dans la saison 3 en 2007) dans le film "Héroïnes" sur w9
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   26/9/2018, 13:05

@mister-philou a écrit:
Maidi Roth (qui interprétait son propre rôle dans la saison 3 en 2007) dans le film "Héroïnes" sur w9
Elle chante toujours? On a l'impression qu'elle a disparu de la circulation...
mister-philou

Masculin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   26/9/2018, 19:56

@likeasunshine a écrit:
@mister-philou a écrit:
Elle chante toujours? On a l'impression qu'elle a disparu de la circulation...
Maïdi Roth composait pour Plus belle La vie apparemment jusqu'en 2015 . Pour le reste, je suis d'accord avec toi .
En allant sur Wikipedia, j'ai appris qu'elle milite pour Greenpeace - pas GreenTec ^^ - et est passionnée par les chevaux
Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   27/9/2018, 14:19

Sur France 2 dans Impatientes, la petite soeur de Stéphane Prieur dans un rôle beaucoup plus sérieux.

---------------
La patience est une vertu.
mister-philou

Masculin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   27/9/2018, 15:13

Gala Besson ( qui jouait Prune, la fille de Daniela Casin dans le prime où Caroline, la mère de Barbara faisait son retour) dans le jour où tout a basculé sur NRJ12
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   27/9/2018, 15:53

@Ans a écrit:
Sur France 2 dans Impatientes, la petite soeur de Stéphane Prieur dans un rôle beaucoup plus sérieux.
Ou j'ai vu hier et j'ai trouvé ce téléfilm génial!  bounce
Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   27/9/2018, 18:06

Je n'ai rien compris malheureusement car j'ai somnolé puis je me suis endormie.

---------------
La patience est une vertu.
Ptit beurre

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   28/9/2018, 13:39

Fanny Guidecoq (Hélène, la copine d'enfance de Samia) hier soir vite fait dans Insoupçonnable sur tf1
mister-philou

Masculin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   28/9/2018, 16:06

Geoffroy Guerrier ( Vadim Cazals) dans le jour où tout a basculé sur nrj12
mister-philou

Masculin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   28/9/2018, 21:06

Nadège Beausson-Diagne ( Sara Douala) dans Julie Lescaut sur nrj12
Ptit beurre

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   30/9/2018, 10:27

Charley Fouquet (Eve n°2) dans une pub pour citroën jumpy
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   30/9/2018, 12:25

Arnaud Mougin est de retour !
Il conseille de manger des pâtes Lustucru ... sûrement que ce sont ces pâtes qui lui ont permis de nager jusqu'au rivage !
Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   30/9/2018, 13:41

@Paty a écrit:
Arnaud Mougin est de retour !
Il conseille de manger des pâtes Lustucru ... sûrement que ce sont ces pâtes qui lui ont permis de nager jusqu'au rivage !

Cette pub a au moins 3 ans Surprised-redface
J'ai tenté en vain de retrouver la vidéo. Cependant j'en ai trouvé une avec Bruce Tessore alias Nicolas Berger  Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29, 30, 31, 32  Suivant