Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant
AuteurMessage
1848

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   5/9/2018, 21:28

@Danton Q a écrit:
En ce moment, Dounia Coesens dans Joséphine, ange gardien sur TFX

Elle joue un rôle à la Blanche Marci (prof) Smile
Danton Q

En ligne avatar

Masculin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   5/9/2018, 21:35

Elle geint sans arrêt ? kaola
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   5/9/2018, 22:13

@Danton Q a écrit:
Elle geint sans arrêt ? kaola
:D :D  Je ne pensais pas dire cela un jour mais les jeremiades de Blanche me manquent  whistle
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   5/9/2018, 23:12

@likeasunshine a écrit:

:D :D  Je ne pensais pas dire cela un jour mais les jeremiades de Blanche me manquent  whistle

jap à la place il y aurait retour de samia lol! elle est revenue hier, ce soir green party, elle n'est pas concernée, mais ce sera que partie remise.dommage que ce soit pas Blanche.
Ans

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   7/9/2018, 03:17

L'actrice qui jouait Jinane dans Ne m'oublie pas sur FR4.

---------------
La patience est une vertu.
Ptit beurre

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   8/9/2018, 23:07

Ce soir dans meurtres en Cornouaille, Xavier Thiam (Duchêne, le presque mari d'Anémone Vitreuil)
Tony

Masculin : : Modérateur
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   8/9/2018, 23:20

@fiesta34 a écrit:
@Tony a écrit:
+ Mardi prochain sur France 3 dans Noces rouges : David Baïot (Djawad), Sophie de la Rochefoucauld (Caroline Evenot)

Merci jai regardé les 2 premiers en replay puisque tu en parlais.Ce soir le 3e et le 4e en replay demain, ça fait trop car là aussi trop de persos.Djawad a complétement changé de rôle.ca lui va bien.
Je n'ai pas regardé, mais apparemment il y avait aussi Juliette Chêne (Juliette Frémont) dans le rôle d'une infirmière ou d'un médecin, je sais plus Smile
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   8/9/2018, 23:21

@Ptit beurre a écrit:
Ce soir dans meurtres en Cornouaille, Xavier Thiam (Duchêne, le presque mari d'Anémone Vitreuil)

Ah oui! Maintenant que tu le dis.Jai vu ce film et je cherchais ce visage celui basané mais je voyais pas.Le 2 eme il y a Johanna mais on l'a dejà vu.j'ai éteins, en plus, je ne la trouve pas crédible elle est trop jeune,ça le fait pas.
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   8/9/2018, 23:31

@Tony a écrit:

Je n'ai pas regardé, mais apparemment il y avait aussi Juliette Chêne (Juliette Frémont) dans le rôle d'une infirmière ou d'un médecin, je sais plus Smile

J'ai pas fait attention, si on l a vue peu.C'est pas mal, si tu peux, et qu'ils sont toujours disponible, tu pourrais regarder un ou 2 épis.Apres toujours pareil pour moi, là aussi trop de perso.Pour te donner un ordre d idée, pardon je sors un peu du sujet topic,mais "les bracelets rouges" qui passaient en février, ça a eu un beau succés, un sujet sensible sur des ados hospitalisés gravement atteints, sujet traité avec finesse, jamais de lourd bref il n'y a pas toute une armée de perso et on s'y retrouve, c'est hyper délassant.
D'ailleurs il y aura une saison 2.
Ptit beurre

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   11/9/2018, 13:54

Pour les fans d'Arnaud Mougin (Renaud Roussel) il était au casting du camping paradis de hier soir.
ziva

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   12/9/2018, 19:18

Hier soir, ai vu Luis dans une pub

Dernière édition par ziva le 13/9/2018, 14:44, édité 1 fois
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   12/9/2018, 19:48

"Camille" dans la pub des cuisines Schmidt.
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   12/9/2018, 19:59

@Mirmaya a écrit:
"Camille" dans la pub des cuisines Schmidt.

"J'aime bien ces cuisines, euh non je ne les aime pas, peut-être bien que si finalement, ou pas d'ailleurs, oui je les aime bien, mais pas du tout en fait" :D

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   12/9/2018, 20:05

@nicolas8401 a écrit:

"J'aime bien ces cuisines, euh non je ne les aime pas, peut-être bien que si finalement, ou pas d'ailleurs, oui je les aime bien, mais pas du tout en fait" :D
Et réciproquement et vice-versa.
ziva

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   12/9/2018, 20:36

Viens de lire + loin la réponse à une question que je posais... j'efface mon com.

Dernière édition par ziva le 13/9/2018, 14:46, édité 1 fois
Tony

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   12/9/2018, 20:44

Ohhhh mais qui voilà dans Quotidien sur TMC?! Alix Benezech  Shocked Shocked Shocked  
alias la fameuse Colombe dans PBLV, qui avait fait couler beaucoup d'encre sur le forum :lol:

Elle parle de son expérience aux côtés de Tom Cruise dans Mission Impossible 6 , dans lequel elle joue le rôle d'une policière (1 séquence de 2 min).

likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   12/9/2018, 22:09

@nicolas8401 a écrit:

:lol: :lol:
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   12/9/2018, 22:51

@ziva a écrit:
Dans cette pub, est-ce que le gamin ce n'est pas "Boubou" ? (le titi de Luna....)

https://www.youtube.com/watch?v=VTJ1E_8rqU4

Entre Boubou et le p'tit Mathis, nous sommes "gâtés" avec les p'tiots... sont trop beaux Smile
Oui c'est lui. Je l'avais signalé il y a quelques temps.
Danton Q

En ligne avatar

Masculin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   13/9/2018, 00:28

@Ptit beurre a écrit:
vincent Paquot (Alan) dans une pub pour le crédit mutuel

Mais que fait la Licra ? tomate

Ptit beurre

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   13/9/2018, 21:53

Blandine Bellavoir (Sonia), Lucie Rébéré (Pauline Prieur)et Michael Maino (Laurent Dautret) dans Insoupçonnable ce soir sur tf1
Danton Q

En ligne avatar

Masculin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   15/9/2018, 21:50

En ce moment, Fabienne Carat dans Le Secret de l'abbaye sur Fr3.
Tony

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   16/9/2018, 09:51

@Danton Q a écrit:
+ Elisabeth Commelin (Yolande)
Tony

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   16/9/2018, 09:51

Marion Christmann (Aurélie, la copine de Nathan) dans Scènes de ménages (M6)
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   16/9/2018, 19:40

@Danton Q a écrit:
Joli look et jeu nuancé. Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 31 ... 36  Suivant