Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 23 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 23 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 23 Empty12/8/2018, 23:05

Angeline a écrit:
Demain lundi 13 août à 21h00 dans Joséphine Ange Gardien on aura Sara Mortensen (Coralie) et Flavie Péan (Victoire) Smile

Merci pour l'info.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 23 Empty12/8/2018, 23:07

Ptit beurre a écrit:
Ce soir dans Bienvenue à Marly Gomont il y avait Marie Philomène Nga (Nicole la maman de Boris, le pote de Djawad)

J'aimais bien ce tamdem Djawad Boris !
1848



Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 23 Empty12/8/2018, 23:26

Danton Q a écrit:


C'est bien elle, Mary Luneau doit être son vrai nom, Myra Tyliann son nom de scène.
En effet, Disparue apparaît dans le CV des deux identités !

D'ailleurs Myra c'est une anagramme de Mary jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 23 Empty13/8/2018, 00:08

fiesta34 a écrit:

Non je n'ai pas vu, mais j'aurais voulu le voir, c'était bien? il y a une ressemblance.

Oui, c'est bien, je trouve : mini série de huit épisodes, bien faite, personnages réalistes, sur le thème de la disparition d'une jeune fille de dix-sept ans. Trame classique, l'entourage est soupçonné à tour de rôle, mais efficace.
Mirmaya



Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 23 Empty13/8/2018, 13:44

Paty a écrit:


Oui, c'est bien, je trouve : mini série de huit épisodes, bien faite, personnages réalistes, sur le thème de la disparition d'une jeune fille de dix-sept ans. Trame classique, l'entourage est soupçonné à tour de rôle, mais efficace.
jap
Je l'avais déjà vue et appréciée; mais j'ai voulu la revoir (ayant d'ailleurs oublié divers détails)
Quant au personnage que tu as cité, je me suis fait la même remarque, sauf qu'elle n'a pas le même gabarit dans cette série!(plus "enveloppée")
Au fait, que devient Alyson dans PBLV?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 23 Empty13/8/2018, 14:24

Mirmaya a écrit:

jap
Je l'avais déjà vue et appréciée; mais j'ai voulu la revoir (ayant d'ailleurs oublié divers détails)
Quant au personnage que tu as cité, je me suis fait la même remarque, sauf qu'elle n'a pas le même gabarit dans cette série!(plus "enveloppée")
Au fait, que devient Alyson dans PBLV?

En fait, dans "Disparue", l'actrice porte des robes courtes ou des shorts, et on voit donc que ses jambes sont dodues, alors que dans Pblv, elle est en pantalon la plupart du temps ...
Disparue a été tourné en 2015, et Allison est arrivée dans Pblv en mai 2016 : elle a peut-être minci un peu entretemps ...

En ce moment, dans Pblv, on ne sait pas vraiment ce que devient Allison ... A priori, elle travaille toujours avec Barbara en cuisine, Abdel l'a virée de chez lui où elle s'était incrustée car elle était amoureuse de lui (alors que lui ne l'était pas d'elle), et ... on n'en sait pas plus.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 23 Empty13/8/2018, 15:12

L'actrice est en ce moment en tournage à droite et à gauche,donc je ne pense pas qu'on va la revoir ces prochains mois.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 23 Empty13/8/2018, 17:09

Mirmaya a écrit:

jap
Je l'avais déjà vue et appréciée; mais j'ai voulu la revoir (ayant d'ailleurs oublié divers détails)
Quant au personnage que tu as cité, je me suis fait la même remarque, sauf qu'elle n'a pas le même gabarit dans cette série!(plus "enveloppée")
Au fait, que devient Alyson dans PBLV?

Oui pareil dejà vu.Aprés je me suis rappelée que ce n'était pas l'accusé l 'oncle.Ça aurait été curieux qu'en plein mois d'aout, qu'il y ai une nouvelle série.
Mirmaya



Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 23 Empty14/8/2018, 12:26

Merci pour les récaps, notamment sur Alison. Smile
Bonne journée à tous!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 23 Empty15/8/2018, 20:03

Cette semaine vers 19h30 le diner presque parfait avec "Ariane" Lola Marois sur W9.Ce soir c'est elle qui cuisine une paella.
Mouette de marseille

Mouette de marseille

Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 23 Empty17/8/2018, 19:08

fiesta34 a écrit:
Cette semaine vers 19h30 le diner presque parfait avec "Ariane" Lola Marois sur W9.Ce soir c'est elle qui cuisine une paella.
Ah oui Lola Marois absolument insuppportable toute cette semaine!!:! Hautaine, se la pète, fille qui sait qu'elle est belle et en joue, ne respecte pas les autres, vocabulaire limite, attitude provocante, désagréable au possible! On dirait Ariane (tous les traits sauf raciste), peut etre pas un hasard...les auteurs s'en inspirent? ou bien l'actrice qui met sa personnalité dans le rôle

le rugbyman sylvain qui participe cette semaine a aussi  révélé l'envers du décor de tournage dans une vidéo sur youtube, et a dit que la femme de bigard (Lola marois) avait traité la mexicaine de  p u t e   le deuxième jour, sans raison!!! bizarre cette fille
Angeline



Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 23 Empty17/8/2018, 20:21

Mouette de marseille a écrit:
Ah oui Lola Marois absolument insuppportable toute cette semaine!!:! Hautaine, se la pète, fille qui sait qu'elle est belle et en joue, ne respecte pas les autres, vocabulaire limite, attitude provocante, désagréable au possible! On dirait Ariane (tous les traits sauf raciste), peut etre pas un hasard...les auteurs s'en inspirent? ou bien l'actrice qui met sa personnalité dans le rôle

le rugbyman sylvain qui participe cette semaine a aussi  révélé l'envers du décor de tournage dans une vidéo sur youtube, et a dit que la femme de bigard (Lola marois) avait traité la mexicaine de  p u t e   le deuxième jour, sans raison!!! bizarre cette fille

Je venais justement sur ce sujet pour parler de Lola Marois dans Un dîner presque parfait !
Entièrement d'accord, on croirait voir Ariane sauf qu'en plus l'actrice s'habille très vulgaire et provocante. Hier je n'en croyais pas mes yeux ! Haut en dentelle transparent et jupe, comment dire, euh en fait je crois que c'est son bandeau pour les cheveux qu'elle a utilisé en guise de jupe, et cuissardes. Si j'y avais été invitée je crois que j'aurais été gênée toute la soirée. Embarassed
raylen



Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 23 Empty17/8/2018, 21:10

Paty a écrit:


Oui, c'est bien, je trouve : mini série de huit épisodes, bien faite, personnages réalistes, sur le thème de la disparition d'une jeune fille de dix-sept ans. Trame classique, l'entourage est soupçonné à tour de rôle, mais efficace.
Excellente série. Oui, l'actrice  qui joue Allison dans PBLV jouait le rôle de Rose , la fille du commissaire.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 23 Empty18/8/2018, 00:13

Mirmaya a écrit:
Quant au personnage que tu as cité, je me suis fait la même remarque, sauf qu'elle n'a pas le même gabarit dans cette série!(plus "enveloppée")

Paty a écrit:
En fait, dans "Disparue", l'actrice porte des robes courtes ou des shorts, et on voit donc que ses jambes sont dodues, alors que dans Pblv, elle est en pantalon la plupart du temps ...

En effet, il y a à manger

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 23 FtTv3X8
1848



Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 23 Empty18/8/2018, 00:52

Abdel ne mange pas de ce pain là Surprised-redface
ziva



Féminin Âge : 70

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 23 Empty19/8/2018, 14:34

Hier soir sur FR3, série Mongeville épisode "A l'heure de notre mort" ai retrouvé ce bon vieux Fiquin (l'amoureux de Séta)  ;)  Katia de Casteygniac la mère de Greg... et papy Franck :lol: en Docteur "Joli coeur-dragueur" Cool

https://www.dailymotion.com/video/x2pmg4e

bounce


Je vous laisse et vous souhaite une bonne après-midi... hello
Danton Q

Danton Q

Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 23 Empty19/8/2018, 14:44

Dans un épisode de PBLV diffusé au printemps 2012 (saison 8), joue Shanna Kress, par la suite rendue célèbre par sa participation à l'émission de téléréalité Les Marseillais.

1848



Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 23 Empty19/8/2018, 15:46

Johanna trop jolie love
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: mongeville    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 23 Empty19/8/2018, 18:21

ziva a écrit:
Hier soir sur FR3, série Mongeville épisode "A l'heure de notre mort" ai retrouvé ce bon vieux Fiquin (l'amoureux de Séta)  ;)  Katia de Casteygniac la mère de Greg... et papy Franck :lol: en Docteur "Joli coeur-dragueur" Cool

https://www.dailymotion.com/video/x2pmg4e

bounce


Je vous laisse et vous souhaite une bonne après-midi... hello

Merci pour ta vidéo, je n'ai pas vu Mongeville.Décidément entre cette enquétrice et Céline, il a du fil à retordre! Ça fait toujours bizarre de les revoir dans d'autres rôles.
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 23 Empty20/8/2018, 21:21

Ce soir dans la rediff de Joséphine ange gardien il y a Grant Lawrens (César)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 23 Empty20/8/2018, 22:00

Ptit beurre a écrit:
Ce soir dans la rediff de Joséphine ange gardien il y a Grant Lawrens (César)
Je suis en train de regarder , c'est drole de le voir  avec les cheveux longs! Il est mieux desormais.
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 23 Empty20/8/2018, 23:19

Oui c'était drôle. Mais comme a dit mon mari, toujours dans les mauvais coups!
Il y avait aussi Jean Pierre Becker (Jean Rinato l'oncle de Mélanie)
Danton Q

Danton Q

Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 23 Empty22/8/2018, 00:19

Dans l'épisode intitulé Pour la vie de Joséphine, ange gardien diffusé mercredi dernier, il y avait Emilie Hantz (Sandra Gisbert) dans le rôle de la mariée et Jean-Marie Galey (Jocelyn Cendré) dans le rôle de son beau-père.

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 23 YmXFtAWl
ziva



Féminin Âge : 70

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 23 Empty22/8/2018, 16:20

Danton Q a écrit:
Dans l'épisode intitulé Pour la vie de Joséphine, ange gardien diffusé mercredi dernier, il y avait Emilie Hantz (Sandra Gisbert) dans le rôle de la mariée et Jean-Marie Galey (Jocelyn Cendré) dans le rôle de son beau-père.



Dernière édition par ziva le 27/8/2018, 22:33, édité 2 fois
Contenu sponsorisé




Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 23 Empty

 
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Hollyoaks (TF1 Series Films)
» Placement de produit dans les séries

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.