Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 19 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 42  Suivant
AuteurMessage
7fanfan7




Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 19 Empty7/6/2018, 12:12

Shinochaz a écrit:
Hmmm ce n'est pas elle qui avait créer un topic de promotion virale à propos de ses talents d'actrice sur l'ancien forum, avec les "oncles", les "tantes" et autre cousins qui venaient la défendre ? @Tony et @7fanfan7 si vous pouvez confirmer whistle
Oui, il est d'ailleurs étonnant qu'elle ne soit pas encore une tête d'affiche américaine quasi oscarisée. whistle
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 19 Empty7/6/2018, 13:18

Shinochaz a écrit:
Hmmm ce n'est pas elle qui avait créer un topic de promotion virale à propos de ses talents d'actrice sur l'ancien forum, avec les "oncles", les "tantes" et autre cousins qui venaient la défendre ? @Tony et @7fanfan7 si vous pouvez confirmer whistle

Je ne sais pas. En tout cas promis je ne suis pas Alix!
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 19 Empty7/6/2018, 13:20

jozephine a écrit:
Lubna Gourion (Alix Fille d'Ariane compagne de Guillaume) dans une pub pour Amazon .... très sympa .. très LGBT 

Oui je l'ai signalé hier soir mais mon message est passé inaperçu dans la discussion de la majorité sexuelle alexxx1978
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 19 Empty7/6/2018, 13:35

7fanfan7 a écrit:

Oui, il est d'ailleurs étonnant qu'elle ne soit pas encore une tête d'affiche américaine quasi oscarisée. whistle

:D
Angeline



Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 19 Empty8/6/2018, 15:30

jozephine a écrit:
Lubna Gourion (Alix Fille d'Ariane compagne de Guillaume) dans une pub pour Amazon .... très sympa .. très LGBT 
Je viens de revoir cette pub à l'instant. J'adore cette pub et j'adore Lubna dans cette pub. Elle est légère (la pub) tout en traitant d'un sujet sérieux. Quand on la voit, on a l'impression que finalement c'est simple d'annoncer ça. Si tous les parents pouvaient réagir comme ceux de la pub ! Peut-être que ça va en faire réfléchir certains. Les pubs me marquent rarement à ce point.
Danton Q

Danton Q

Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 19 Empty8/6/2018, 20:00

A bientôt 26 ans, elle est encore capable de jouer ce rôle de façon crédible Shocked

1848



Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 19 Empty8/6/2018, 20:04

On les voit pas vraiment réagir les parents je trouve
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 19 Empty8/6/2018, 21:42

7fanfan7 a écrit:

Oui, il est d'ailleurs étonnant qu'elle ne soit pas encore une tête d'affiche américaine quasi oscarisée. whistle

#balancetonjuryingrat ! :lol:
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 19 Empty8/6/2018, 23:25

Incroyable qu'elle puisse encore jouer ce type de role!Shocked
Kersane



Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 19 Empty8/6/2018, 23:29

Elle est géniale cette pub!!! Je ne l’avais jamais vue !
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 19 Empty9/6/2018, 00:34

Moi j'avais juste vu un reportage dans un jt sur l'arrivee prochaine de ces appareils qui vont revolutionner notre quotidien comme le telephone portable ou la tablette!
Luena47



Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 19 Empty9/6/2018, 00:40

Il y a vraiment des gens qui achètent ce genre d'appareil ???
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 19 Empty9/6/2018, 00:51

Luena47 a écrit:
Il y a vraiment des gens qui achètent ce genre d'appareil ???

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 19 Ob_83300d_radiocom2000

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 19 Empty9/6/2018, 09:59

Danton Q a écrit:
A bientôt 26 ans, elle est encore capable de jouer ce rôle de façon crédible Shocked


L'avantage, c'est qu'à 50 ans elle pourra jouer des femmes de 40 et à 60 des femmes de 50. tongue Clein d'oeil
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 19 Empty9/6/2018, 12:17

C'est d'autant plus cocasse qu'elle même est maman depuis déjà plusieurs années.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kikoudu33



Masculin Âge : 34
Contacter par mail antoine.phenix@numericable.fr

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 19 Empty9/6/2018, 13:54

Shinochaz a écrit:
C'est d'autant plus cocasse qu'elle même est maman depuis déjà plusieurs années.

Ah bon ? :cable: Je ne savais pas du tout.
1848



Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 19 Empty9/6/2018, 14:00

Shinochaz a écrit:
C'est d'autant plus cocasse qu'elle même est maman depuis déjà plusieurs années.

Ca c'est quand même moins étonnant, des mamans jeunes il y en a beaucoup
Danton Q

Danton Q

Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 19 Empty10/6/2018, 13:44

Elle pourra faire croire à tout le monde qu'elle est la grande soeur de son enfant :D
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 19 Empty14/6/2018, 21:45

Rebecca Hampton (Céline) et Thierry Ragueneau (François Marci) actuellement en tournage pour Léo Mattei, Brigade des mineurs (TF1).

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
jozephine

En ligne

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 19 Empty14/6/2018, 22:47

Tony a écrit:
Rebecca Hampton (Céline) et Thierry Ragueneau (François Marci) actuellement en tournage pour Léo Mattei, Brigade des mineurs (TF1).

Et tu peux rajouter l'acteur qui jouait le fils Nebout !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 19 Empty15/6/2018, 09:49

jozephine a écrit:


Et tu peux rajouter l'acteur qui jouait le fils Nebout !

Le premier ou le deuxième acteur ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
jozephine

En ligne

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 19 Empty15/6/2018, 11:26

Flora24 a écrit:


Le premier ou le deuxième acteur ?
 Louis Duneton 

Je n'avais même pas qu'il y en avait eu 2 !!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 19 Empty15/6/2018, 11:54

Tu n'a pas du regarder la série l'an dernier alors ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine

En ligne

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 19 Empty15/6/2018, 12:08

Shinochaz a écrit:
Tu n'a pas du regarder la série l'an dernier alors ;)
Non plus vraiment Fan ... je regarde par intermittence avec ma collègue qui regarde en replay lors de sa pause déj !!!

Il y a 10 ans j'enregistrais et était très assidue !!!! On faisait des soirées avec des copines, mes mamies, mon beau père et ses amis ...  .. enfin bref ........ et puis il y a eu l'éviction d'un acteur .... on a arrêté aussitôt la mort du personnage .. ma mamie de 90 ans ( la mère du compagnon de mon père) regarde et m'appelle quand il y a Thomas et Riva et on rit .. tellement ce couple est ridicule ... Joachim est peut-être beau ... mais question crédibilité, il fait bien rire les gays et les asso LGBT .. même si je ne porte pas Nicola H dans mon coeur, le perso Nicolas Barel était un poil plus crédible que Riva .... Riva et Thomas rien dans le regard !!!


Ce matin je lisais un truc pour le boulot .... Marie-Anne Chazel tourne dans une série franco / Allemande ... elle joue son rôle en français et les comédiens allemands en allemand .. et elle disait .. Jouer en français avec des acteurs qui me répondent en allemand .. force est de constater que nous nous comprenons .. on exprime des sentiments, des émotions ... .. et bien moi avec Riva et Thomas 7 ans plus tard je cherche, les sentiments, les émotions .. le truc .. enfin l'alchimie et je pleure de rire  ... si Riva est homo alors Thomas est hétéro !!!

Et pour Mirta et Roland, j'ai zappé et j'ai vu qu'il y avait un beau copié collé du film Joséphine !!!
Contenu sponsorisé




Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 19 Empty

 
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 30 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Hollyoaks (TF1 Series Films)
» Placement de produit dans les séries

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.