Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant
AuteurMessage
likeasunshine

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   16/4/2018, 22:33

Celine Vitcoq en ce moment dans Speakerine sur France 2, elle est toujours aussi petillante!
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   18/4/2018, 21:54

@likeasunshine a écrit:
Celine Vitcoq en ce moment dans Speakerine sur France 2, elle est toujours aussi petillante!

Oui, je l'ai regardé hier soir !
On voit peu Céline Vitcoq, mais j'ai trouvé la série bien, l'époque (années 60) me semble bien reproduite !
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   18/4/2018, 23:37

@nicolas8401 a écrit:
@Shinochaz a écrit:
Abdel en curé, comme quoi on lui donnerait le bon dieu sans confession :D

Il doit pas être dans son état normal :D
Si il est sorti de prison lol! Maintenant il est redevenu hyper clean.
7fanfan7

Féminin : : Modératrice
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   19/4/2018, 23:03

François-Dominique Blin dans la saison 6 de Candice Renoir, un rôle qui le change du père Alexandre. :D
lalegende2

Masculin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   20/4/2018, 06:54

@nicolas8401 a écrit:
@Shinochaz a écrit:
Abdel en curé, comme quoi on lui donnerait le bon dieu sans confession :D

Il doit pas être dans son état normal :D
Non, il a été drogué.

---------------
Pas'mec
Ptit beurre

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   21/4/2018, 21:02

Francis Boulogne (Etienne) et Flavie Péan (Victoire) dans Magellan ce soir sur france 3
Angeline

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   22/4/2018, 19:36

Oui d'ailleurs Etienne s'appelait aussi Etienne hier soir.
J'étais super contente de revoir Flavie Péan  Smile dont j'ai tant regretté le départ.
Ptit beurre

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   23/4/2018, 15:22

Vincent Paquot (Alan) dans la pub pour allergyl
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   23/4/2018, 15:51

Il ne fait que des pubs.
Shinochaz

Masculin : : Modérateur

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   23/4/2018, 16:17

C'est toujours mieux que crever de faim quand on est comédien ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   23/4/2018, 16:38

Pub de Mélanie L.Milot pour le centre européen formation.(j'allais couper le son comme presque à chaque fois qu'il y a la pub et je la vois, donc du coup jai regardé cette pub)
Shinochaz

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   23/4/2018, 16:39

@fiesta34 a écrit:
Pub de Mélanie L.Milot pour le centre européen formation.(j'allais couper le son comme presque à chaque fois qu'il y a la pub et je la vois, donc du coup jai regardé cette pub)

Une annexe du centre de formation accélérée du Mistral ? :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   23/4/2018, 16:45

@Shinochaz a écrit:
@fiesta34 a écrit:

:lol: :lol:
kikoudu33

Masculin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   23/4/2018, 18:14

@Shinochaz a écrit:
@fiesta34 a écrit:

:D
Ptit beurre

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   23/4/2018, 21:36

Jules Fabre (Théo) dans camping paradis sur la une
Ptit beurre

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   30/4/2018, 23:57

@likeasunshine a écrit:

Et ce soir en regardant de plus prés les personnages j'ai reconnu Franck Adrien (maitre Léoni)
Shinochaz

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   1/5/2018, 15:44

Et l'autre jour dans Taxi 4 on a vu Jean-François Mallet quelques secondes dans le rôle de l'arbitre au début du film ;)

---------------
fiesta34

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   1/5/2018, 23:00

@kikoudu33 a écrit:
@Shinochaz a écrit:

:D
En quelque sorte ! :lol:
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   4/5/2018, 13:57

Frédéric Anscombre qui jouait un détective, un certain Cernain engagé par Anémone ... Comédien qui jouait dans le 3ème et dernier épisode de la mini série "Fiertés" diffusée hier soir sur Arté : Série qui retrace le combat pour les droits homosexuels en France à travers trois générations et trois hommes d'une même famille.
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   5/5/2018, 01:30

Ha j'ai vu hier cette excellente miniserie qui m' a emu aux larmes (j'adore les melos) et je n'ai pas remarque cet acteur. En tout cas c'etait impeccablement joue et ecrit , j'avais deja beaucoup aime Fatima de Philippe Faucon.
jozephine

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   5/5/2018, 13:24

Il joue le père de la copine de Diego et le père de l'ado homophobe et raciste
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   5/5/2018, 16:06

Ok merci de l'info  j'ai plus remarque la mere des ados, plus virulente que le pere.
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   6/5/2018, 23:44

Dans les Trois Frères le retour, Sara Mortensen (Coralie) et l'acteur qui jouait le Gitan Johnny (sans son accent marseillais).

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
1848

Masculin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   6/5/2018, 23:49

@nicolas8401 a écrit:
Dans les Trois Frères le retour, Sara Mortensen (Coralie) et l'acteur qui jouait le Gitan Johnny (sans son accent marseillais).

D'ailleurs je trouve que la fille de Bernard dans ce film a un air de Margaux Lieber, mais ce n'est pas la même actrice
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 32  Suivant