Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant
AuteurMessage
Luena47

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   17/3/2018, 02:59

"Jérôme Belesta" dans Cain sur France 2. On retrouve aussi David Baiot en personnage récurrent.
Ptit beurre

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   21/3/2018, 18:57

Théo Bertrand (Kevin) dans le second épisode de la stagiaire hier soir sur france3
lalegende2

Masculin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   22/3/2018, 20:00

Demain, vendredi 23, Sara Mortensen(Coralie) et Sarazin(Sabrina) participent à une spéciale Sidaction, dans l'émission SLAM, de même qu'questions pour un champion, mais ils n'ont pas donné de noms.

---------------
Pas'mec
Ptit beurre

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   22/3/2018, 23:19

Marie Drion (Zoé) dans le 1er épisode de section de recherches sur tf1 (ainsi que les fesses de Franck Sémonin, Nebout 1er) Embarassed
Shinochaz

Masculin : : Modérateur
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   25/3/2018, 14:57

Cette nuit sur "Numéro 23" il y avait une rediffusion de PJ avec un Charles Schneider tellement différent du rôle de proviseur benêt qu'on lui connait à présent

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   25/3/2018, 20:52

@Ptit beurre a écrit:
Marie Drion (Zoé) dans le 1er épisode de section de recherches sur tf1 (ainsi que les fesses de Franck Sémonin, Nebout 1er) Embarassed

Juste ses fesses ?? Shocked
Ptit beurre

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   26/3/2018, 16:44

@Paty a écrit:
@Ptit beurre a écrit:

Oui mais c'est déjà pas mal (en célibat forcé en ce moment, je prend ce qu'on me donne !! :D )!!
Mercredi soir sur france 2 le rêve français avec Ambroise Michel (Rudy)
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   26/3/2018, 17:14

@Ptit beurre a écrit:
@Paty a écrit:

Oui mais c'est déjà pas mal (en célibat forcé en ce moment, je prend ce qu'on me donne !! :D )!!
Mercredi soir sur france 2 le rêve français avec Ambroise Michel (Rudy)

:lol:

(je voulais dire, on ne voyait pas son visage, etc. ...)
fiesta34

En ligne avatar

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   2/4/2018, 22:37

Thérése dans la série Clem sur la une.Elle fait toujours le rôle d une lycéenne parmi d'autres.
Ptit beurre

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   3/4/2018, 16:19

Dans le chalet sur france 2 hier et lundi dernier on retrouve Philippe Dusseau (Thierry Delport, le père d'Elise)
fiesta34

En ligne avatar

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   3/4/2018, 17:37

@Ptit beurre a écrit:
Dans le chalet sur france 2 hier et lundi dernier on retrouve Philippe Dusseau (Thierry Delport, le père d'Elise)
Lundi dernier, je ne l'ai pas reconnu, après hier, je n'ai pas regardé car cette série ne m'a pas plu.ça avait l'air pas mal d'après le résumé pourtant.Et ça dépend des gouts.
Ptit beurre

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   6/4/2018, 16:00

@fiesta34 a écrit:
@Ptit beurre a écrit:
Lundi dernier, je ne l'ai pas reconnu, après hier, je n'ai pas regardé car cette série ne m'a pas plu.ça avait l'air pas mal d'après le résumé pourtant.Et ça dépend des gouts.

Ha bah justement mon journal tv disait qu'il était bof bof, j'ai donc voulu regarder.... j'avoue qu'on s'y perd un peu avec tous ses personnages, quoiqu'au rythme des morts il n'y aura bientôt plus personne!

Mercredi soir dans bébés volés sur france3 on a vu Julien Masdoua (Hocine Fedala)
marcelie

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   6/4/2018, 17:19

Ce soir sur la Une "Les Mystères de la basilique" avec Marwan Berreni et Sara Mortensen

jozephine

Féminin

MessageSujet: Hélène Médigue   7/4/2018, 14:51

On a 20 ans pour changer le monde.

Film réalisé par Hélène Médigue ... Charlotte Le Bihac dans la série
lalegende2

Masculin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   7/4/2018, 17:59

@jozephine a écrit:

J'ai écouté la présentation de son livre, sur france-Inter.

---------------
Pas'mec
Tony

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   8/4/2018, 11:47

Charley Fouquet (Ève Tressere #2) pub Citroën Jumpy
Angeline

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   14/4/2018, 22:40

Sur France 3 ce soir dans "Les mystères de la basilique", on a pu voir dans les personnages principaux Abdel (Marvann Berreni) et Coralie (Sara Mortensen). Jolies chaussures d'ailleurs pour Sara ;-)
Je savais qu'il y aurait Abdel mais j'ai été agréablement surprise de voir aussi Coralie.
Par contre, déçue de voir Isabelle Otero, je n'aime pas cette actrice, quelque soit le rôle qu'elle interprète on a l'impression de toujours voir la commissaire Diane Femme flic. Elle joue toujours exactement de la même façon.
Shinochaz

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   14/4/2018, 22:48

Abdel en curé, comme quoi on lui donnerait le bon dieu sans confession :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ptit beurre

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   14/4/2018, 22:51

Moi en tout cas j'étais contente de revoir la bibliothèque de Tours où j'ai usé mes yeux quand j'étais à la fac juste à côté, les rues pavées du vieux Tours et la basilique Saint Martin. J'ai même découvert que l'entrée de l'hopital Bretonneau avait totalement changé.... mais j'ai quitté ma ville il y a 22 ans.....
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   14/4/2018, 22:55

@Shinochaz a écrit:

Il doit pas être dans son état normal :D

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
lalegende2

Masculin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   15/4/2018, 07:05

@nicolas8401 a écrit:
@Shinochaz a écrit:

A t'il a géré?

---------------
Pas'mec
kikoudu33

Masculin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   15/4/2018, 09:57

@lalegende2 a écrit:
@nicolas8401 a écrit:

A t'il a géré?

Oui, mais cette fois il ne l'a pas dit par contre. Clein d'oeil
Tony

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   16/4/2018, 22:20

@jozephine a écrit:

Ce docu a l'air vraiment top! Je n'ai vu que des bonnes critiques pour l'instant (à part Télérama, mais bon pas très surprenant :D)
La bande-annonce passe partout, j'espère que ce sera un succès pour H. Médigue.

Par contre, bizarre, je viens de voir que le producteur du film n'est autre que... François Charlent confused L'un des producteurs de PBLV ! Il ne l'est plus aujourd'hui (suite à une histoire d'évasion fiscale qui a éclaté en 2016), mais l'était en 2009 quand Hélène Médigue a quitté la série ! Et on sait que ça n'a pas été tout rose avec la production... On se souvient tous de cette affaire et du procès qui a suivi...
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   16/4/2018, 22:33

Celine Vitcoq en ce moment dans Speakerine sur France 2, elle est toujours aussi petillante!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 39Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 27 ... 39  Suivant