Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez | 

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant
AuteurMessage
Ptit beurre

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   18/1/2018, 22:29

Michaël Erpelding (Vivien) dans unité 42 lundi sur france2
David Marchal (Clément Bommel) ce soir dans les innocents sur tf1
Fabienne Carat (Samia) demain sur tf1 dans le grand blind test
Shinochaz

Masculin : : Modérateur
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   18/1/2018, 22:41

Et l'autre jour on avait Pierre Martot (Léo) dans "Au Coeur du Mensonge" de Claude Chabrol, sorti en 1998 jap

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   18/1/2018, 23:16

@Shinochaz a écrit:
Et l'autre jour on avait Pierre Martot (Léo) dans "Au Coeur du Mensonge" de Claude Chabrol, sorti en 1998 jap
Oui je l'avais deja vu , il y a un role assez interessant et consequent.
Sylvie Flepp a aussi pas mal tourne chez Chabrol (Une affaire de femmes, Betty)
Tony

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   19/1/2018, 16:33

Samedi dernier dans Le prix de la vérité sur France 3 (avec Mimie Mathy), Charles Clément (alias Thierry Ferrand, le flic)
Luena47

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   20/1/2018, 12:24

Hier Fabienne Carat était dans Le Blind Test sur TF1
Ptit beurre

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   20/1/2018, 22:36

Sur france3 ce soir dans meurtres à Orléans, Adrien Scmück (Cédric)
Tony

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   28/1/2018, 17:30

Jeudi prochain dans la saison 5 de Léo Mattei sur TF1, Mathilde Lebrequier (Alice Jouvenin) et Linda Bouhenni (Nirina)
nicolas8401

Masculin

MessageSujet: Films   31/1/2018, 22:43

Sinon la femme qui est dans la pub pour le site de rencontre pour seniors, c'est Isabelle, l'ancienne compagne (ou presque) de Charles non?

---------------
sosies, râleries, étourderies et (gros) mots d'esprit ;)
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   1/2/2018, 14:36

Hier soir Alicia Hava (Margaux ) dans La mort dans l'ame , tvfilm sur France2 avec Didier Bourdon.
En la voyant je me suis dit que j'aimerais bien revoir Margaux...
7fanfan7

Féminin : : Modératrice

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   1/2/2018, 20:18

Ce soir dans Léo Mattéi sur TF1 : Avy Marciano (Sacha) et Linda Bouhenni (Nirina).
Ptit beurre

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   4/2/2018, 15:11

Hier soir dans Cassandre : Sophie de la Rochefoucauld (Caroline Evenot) et Lucie Rébéré (Pauline Prieur)
Ptit beurre

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   11/2/2018, 18:19

Dounia Coesens (Johanna) dans Cassandre hier soir sur france 3
Rou'letabille

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   13/2/2018, 14:50

Vous savez dans quoi a joué la plaignante pour viol de l'autre jour? Elle me dit vraiment quelque chose, mais j'ai beau me creuser la tête, je ne trouve pas...
7fanfan7

Féminin : : Modératrice

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   13/2/2018, 15:01

@Rou'letabille a écrit:
Vous savez dans quoi a joué la plaignante pour viol de l'autre jour? Elle me dit vraiment quelque chose, mais j'ai beau me creuser la tête, je ne trouve pas...
L'actrice s'appelle Floriane Jourdain. Elle a déjà joué dans PBLV en 2014, le rôle d'une femme qui voulait adopter un enfant et avec qui Thomas échangeait. Elle est aussi chanteuse. Et pour le reste de son CV, je te laisse regarder sur internet dans quoi tu pourrais l'avoir vue. Smile
Rou'letabille

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   13/2/2018, 15:04

@7fanfan7 a écrit:
@Rou'letabille a écrit:
L'actrice s'appelle Floriane Jourdain. Elle a déjà joué dans PBLV en 2014, le rôle d'une femme qui voulait adopter un enfant et avec qui Thomas échangeait. Elle est aussi chanteuse. Et pour le reste de son CV, je te laisse regarder sur internet dans quoi tu pourrais l'avoir vue.  Smile
Ahhhh dans PBLV, tout simplement! Merci beaucoup Fanfan, tu es une mine d'informations inépuisable!  cool
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   18/2/2018, 21:50

Vendredi (avant-hier) soir, dans "Les petits meurtres d'Agatha Christie", Anne Canovas (dans l'épisode "Cartes sur Table")
J'ai beaucoup aimé l'y voir, d'ailleurs j'aime beaucoup cette série !
Blandine Bellavoir (qui avait joué Sonia, la copine du fils d'Agathe dans Pblv) y est super, Elodie Frenck fait du grand "Marlène", et Samuel Labarthe est extra !
fiesta341

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   18/2/2018, 23:21

@Paty a écrit:
Vendredi (avant-hier) soir, dans "Les petits meurtres d'Agatha Christie", Anne Canovas (dans l'épisode "Cartes sur Table")
J'ai beaucoup aimé l'y voir, d'ailleurs j'aime beaucoup cette série !
Blandine Bellavoir (qui avait joué Sonia, la copine du fils d'Agathe dans Pblv) y est super, Elodie Frenck fait du grand "Marlène", et Samuel Labarthe est extra !
Merci de le signaler, je regarderai en replay.C'est sur la 3.Elodie Frenck et Samuel Labarthe je ne vois pas qui c'est, je pense que je l ai reconnaitrai.
Shinochaz

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   19/2/2018, 00:21

Ces deux la n'ont jamais joué dans pblv ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Tony

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   19/2/2018, 10:09

Mais Samuel Labarthe est le mari d'Hélène Médigue, qui elle, a bien joué dans PBLV (Charlotte Le Bihac) ;D
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   20/2/2018, 21:52

Louis Duneton  (Valentin Nebout) dans  "Ne sous silence" sur France 3 en ce moment.
Il a change le petit,, il est devenu beau gosse!   love love
Il y a aussi l'actrice qui jouait Vanessa l'ex d'Abdel.
Tony

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   22/2/2018, 21:13

Vincent Paquot (Alan) pub Eludrilpro
Paty

Féminin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   22/2/2018, 21:17

@likeasunshine a écrit:
Louis Duneton  (Valentin Nebout) dans  "Ne sous silence" sur France 3 en ce moment.

Schemss Audat (= Vanessa Paolini). Et j'ai découvert qu'elle savait jouer autre chose que les cagoles !

Quant à Louis Duneton, je ne l'aurais pas reconnu s'il n'avait pas été mentionné au générique !
likeasunshine

Masculin

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   22/2/2018, 22:01

@Paty a écrit:
@likeasunshine a écrit:

Schemss Audat (= Vanessa Paolini). Et j'ai découvert qu'elle savait jouer autre chose que les cagoles !

Quant à Louis Duneton, je ne l'aurais pas reconnu s'il n'avait pas été mentionné au générique !
Moi non plus comme quoi la coupe de cheveux et le retrait de lunettes changent tout!  ;)
Tony

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   22/2/2018, 22:12

Des captures svp? :D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...   

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant