Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 7 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 7 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 7 Empty22/10/2017, 12:57

En ce moment sur AB1 le samedi après midi il y a le marathon de Sous le soleil. Hier, épisodes de 1998 avec celui qui joue Sacha et celle qui joue Jeanne dans pblv. 
Le 1er était vraiment mignon, quant à Jeanne je ne l'avais pas reconnue... C'est grâce à sa voix que j'ai su que c'était elle. Elle est méconnaissable. Je voulais faire une copie d'écran mais AB1 empêche la copie des enregistrements vers les PC.
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 7 Empty24/10/2017, 16:44

likeasunshine a écrit:
Alexia Fournon (Oceane) sera lundi dans Angelique ange gardien, est ce pour cela qu'elle a seche les plateaux de Pblv? siffle
Il y avait aussi Caroline Bourg (Elsa)
fiesta341

fiesta341

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 7 Empty24/10/2017, 19:15

Ptit beurre a écrit:
likeasunshine a écrit:
Alexia Fournon (Oceane) sera lundi dans Angelique ange gardien, est ce pour cela qu'elle a seche les plateaux de Pblv? siffle
Il y avait aussi Caroline Bourg (Elsa)
Je pense pas.Pas pour un seul épi.!
fiesta341

fiesta341

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 7 Empty25/10/2017, 18:15

C soir dans la serie Nina sur la 2 ou la 3 il y aura Johanna wdounia Coesens et Rudy Ambroise Michel qui fera le brancardier si infos exactes.
Invité
Invité



Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 7 Empty25/10/2017, 19:08

fiesta341 a écrit:
C soir dans la serie Nina sur la 2 ou la 3 il y aura Johanna wdounia Coesens et Rudy Ambroise Michel qui fera le brancardier si infos exactes.

Ambroise Michel est là depuis le début de la série, il est brancardier mais c'est aussi le père du gamin de Léo.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 7 Empty25/10/2017, 20:14

L'actrice qui jouait la mere de Crystal est dans Demain nous appartient en ce moment.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 7 Empty25/10/2017, 23:11

fiesta341 a écrit:
C soir dans la serie Nina sur la 2 ou la 3 il y aura Johanna wdounia Coesens et Rudy Ambroise Michel qui fera le brancardier si infos exactes.
Celui qui donnait son rein à son fils, sa tete m a rappelé un qui a joué dans pblv, juste pour une intrigue, quelqu'un l a t il reconnu?
Invité
Invité



Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 7 Empty26/10/2017, 08:58

fiesta341 a écrit:
fiesta341 a écrit:
C soir dans la serie Nina sur la 2 ou la 3 il y aura Johanna wdounia Coesens et Rudy Ambroise Michel qui fera le brancardier si infos exactes.
Celui qui donnait son rein à son fils, sa tete m a rappelé un qui a joué dans pblv, juste pour une intrigue, quelqu'un l a t il reconnu?

C'est Philippe Lavil le chanteur, il y avait aussi Yolande de pblv.

Dans les prochains episodes il y aura Laetitia Belesta et Coralie.
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 7 Empty26/10/2017, 10:23

Cassandra78 a écrit:
fiesta341 a écrit:

Celui qui donnait son rein à son fils, sa tete m a rappelé un qui a joué dans pblv, juste pour une intrigue, quelqu'un l a t il reconnu?

C'est Philippe Lavil le chanteur, il y avait aussi Yolande de pblv.

Dans les prochains episodes il y aura Laetitia Belesta et Coralie.
Ils vont recycler tous les acteurs de Pblv dans cette série!  :lol: :lol:
En même temps c'est une bonne série médicale et cela fait plaisir de voir les acteurs dans d'autres persos et registres.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 7 Empty26/10/2017, 10:37

Ceux qui recyclent vachement, c'est la série Cut: à chaque fois que je tombe dessus, je tombe sur des anciens de PBLV (Elodie Varlet, Ambroise Michel, ou des personnages secondaires comme la "meurtrière au visage d'ange")
Invité
Invité



Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 7 Empty26/10/2017, 18:04

nicolas8401 a écrit:
Ceux qui recyclent vachement, c'est la série Cut: à chaque fois que je tombe dessus, je tombe sur des anciens de PBLV (Elodie Varlet, Ambroise Michel, ou des personnages secondaires comme la "meurtrière au visage d'ange")


c'est les 2 seuls dans cut chat noir et blanc et puis ambroise Michel a quitté pblv depuis belle lurette et ça fait 1 an que l'on n'a pas vu Estelle, ça n'est même pas sur qu'elle revienne.


Dernière édition par Cassandra78 le 26/10/2017, 18:08, édité 2 fois
fiesta341

fiesta341

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 7 Empty27/10/2017, 14:33

Cassandra78 a écrit:
fiesta341 a écrit:

Celui qui donnait son rein à son fils, sa tete m a rappelé un qui a joué dans pblv, juste pour une intrigue, quelqu'un l a t il reconnu?

C'est Philippe Lavil le chanteur, il y avait aussi Yolande de pblv.

Dans les prochains episodes il y aura Laetitia Belesta et Coralie.
Philippe Lavil ! bon eh bien j'étais très loin de le reconnaitre.Merci de m'avoir répondu.
MISSMISSO1

MISSMISSO1

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 7 Empty27/10/2017, 21:14

hier fabienne carat dans slam fr3

hier soir tf1 dans contact (père alexandre ) françois_dominique blin


alors il m'avais semblè reconnaitre celui qui a jouer le frére de karim( hocine ) dans demain nous appartient en tant que coach julien masdoua (voir instagram ça fait un moment que je voit avec les acteurs et l'équipe de dna  sur les photos )

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 7 621221222206061589822880227175040870280566669312n
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 7 Empty27/10/2017, 22:59

Dans contact il y a aussi Charlie Joirkin (Emilie Leroux la fille de Babeth et Jean François)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 7 Empty28/10/2017, 12:59

MISSMISSO1 a écrit:
hier fabienne carat dans slam fr3

hier soir tf1 dans contact (père alexandre ) françois_dominique blin


alors il m'avais semblè reconnaitre celui qui a jouer le frére de karim( hocine ) dans demain nous appartient en tant que coach julien masdoua (voir instagram ça fait un moment que je voit avec les acteurs et l'équipe de dna  sur les photos )

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 7 621221222206061589822880227175040870280566669312n
Ah c'est le coach des acteurs de Dna , je ne savais pas ,merci de l'info.
MISSMISSO1

MISSMISSO1

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 7 Empty28/10/2017, 15:45

fiesta341 a écrit:
likeasunshine a écrit:
Oui j'avais dit dans un autre post que 15 ans à la tête d'une série, c'est énorme et Besson aura déjà la satisfaction d'avoir créé une série qui dure et qui marche, c'est l'essentiel!  Smile 
Et il ne faut pas être ingrat: sans lui, pas de Pblv et donc pas de forum! ;) 

Après c'était un producteur "polémique": le scandale Hélène Médigue, l'éviction de Franck Borde, de Flavie Péan, de Céline Vitcoq...la fameuse affaire Carrefour aussi...
A présent il doit comprendre ce que cela fait de se faire virer à sont tout manu militari... molly malone
confused Qui est Céline Vitcoq? Et l affaire carrefour? 
Pour Flavie, je sais qu'elle avait dit du mal de la série (peut etre pas grand chose)Merci d 'avance pour la réponse.







wendy ;) fiesta

pour l'affaire carrefour je ne sais plus trop mais je sais que ça a entrainer des acteurs et je ne sais même plus si c'est pas ambroise michel (rudy)qui est parti de ça quelqu'un certainement expliquera mieux sur cette affaire si il ya des souvenir :D


Dernière édition par MISSMISSO1 le 28/10/2017, 15:51, édité 1 fois
MISSMISSO1

MISSMISSO1

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 7 Empty28/10/2017, 15:46

Ptit beurre a écrit:
Dans contact il y a aussi Charlie Joirkin (Emilie Leroux la fille de Babeth et Jean François)
ah!!!! mince pas reconnu Smile
Luena47



Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 7 Empty31/10/2017, 12:40

Hier soir, Ninon Chaumette était dans Josephine, ange gardien.
Ptit beurre

Ptit beurre

Féminin Âge : 49

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 7 Empty1/11/2017, 15:38

Samedi dans une rediff de Magellan sur la 3, Marwan Berreni (Abdel), Serge Dupire (Vincent Chaumette) et Renaud Roussel (Arnaud Mougin).
Et aperçu dans Scènes de ménage Olivier Till (Guillain Lucard)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 7 Empty1/11/2017, 23:11

Ca a peut-être déjà été dit mais Dounia Coessens (Johanna) dans Nina la semaine dernière.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 7 Empty2/11/2017, 11:33

Comme l'a dit Jozephine sur un autre topic, Laurent Kérusoré (Thomas) et Franck Borde (Florian) sont sur Europe 1 ce matin, dans l'émission de Philippe Vandel, Village Médias, pour parler de l'épisode spécial diffusé ce soir sur France 3.

Ils seront également dans Morandini Live en direct et en simultanée sur CNews et Non Stop People ce jeudi 02 novembre 2017 à partir de 11h45.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 7 Empty2/11/2017, 11:55

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 7 Flo110

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 7 Thomas10

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 7 Empty2/11/2017, 12:50

jozephine a écrit:
Sur Europe 1 Philippe Vandel a demandé à Franck Borde si il ne l'a pas eu mauvaise quand ils ont supprimé son rôle 
Il répond en souriant Qu'il est intermitant que ça pouvait arriver et Vandel insiste et Franck répond qu'il n'avait polémiqué a l'époque et qu'il ne le fera pas maintenant, mais il n'a pas aimé la façon dont ça s'est fait et il a eu l'impression qu'il a été pris pour le cocu de service !! Et qu'avec Sebastien Charbit ça ne devrait plus être comme ça !!
Alors moi je n'ai pas écouté Europe 1 mais j'ai vu une partie de Morandini ( vomi) et il a dit la même chose, grosso modo

Il a légèrement critiqué la production de l'époque (l'ère Besson), qu'il y avait davantage de contraintes, et il pense que c'est en train de changer (en bien) depuis l'arrivée de Charbit. On a d'ailleurs la confirmation que c'est bien ce nouveau producteur qui l'a contacté pour revenir!

Autre élement saillant soulevé ci-dessus par likeasunshine, c'est effectivement Laurent Kerusoré qui dit qu'il reste pour la sécurité de l'emploi et qui esquive les remarques de Morandini quand il lui demande "Donc c'est uniquement alimentaire?"Vous n'avez plus d'enthousiasme?" etc. On savait depuis quelques temps que Laurent K. cherche à jouer d'autres rôles et qu'il n'est pas contacté,....mais là il semblait vraiment blasé oui. Il a aussi dit que "Thomas n'était plus que l'ombre de lui même"

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum


Dernière édition par Tony le 2/11/2017, 15:59, édité 1 fois
fiesta341

fiesta341

Féminin

Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 7 Empty2/11/2017, 12:54

likeasunshine a écrit:
Tony a écrit:
Comme l'a dit Jozephine sur un autre topic, Laurent Kérusoré (Thomas) et Franck Borde (Florian) sont sur Europe 1 ce matin, dans l'émission de Philippe Vandel, Village Médias, pour parler de l'épisode spécial diffusé ce soir sur France 3.

Ils seront également dans Morandini Live en direct et en simultanée sur CNews et Non Stop People ce jeudi 02 novembre 2017 à partir de 11h45.
Je viens juste de regarder Morandini live  meme si j'ai rate le debut de l'interview helas.

Franck Borde est absolument charmant exactement comme je l'imaginais chapeau

J'ai trouve Laurent Kerusore  plus blase: "c'est la crise je prefere rester dans Pblv plutot qu etre au chomage! Sweat Meme Morandini a trouve qu'il n'avait pas d'enthousiasme.
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 7 1319381550s'il a vraiment dit cela, rester dans pblv que d'être au chomage, il devrait faire gaffe qu'il ne lui arrive pas pareil sur le coin du nez que Victoire Lissajoux.(Flavie pahant)
Contenu sponsorisé




Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)    Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1) - Page 7 Empty

 
Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 1)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 24 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Acteurs dans (télé)films / émissions / séries / théâtre / publicités...
» Hollyoaks (TF1 Series Films)
» ~ Audiences des séries ~ [Archive 4]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.